Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quel attaquant ?!

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 15:58

Après le malheureux départ de l'irlandais Robbie keane , Liverpool a besoin d'un nouvel attaquant pour suppléer Torres, la vrai question est doit-on piocher dans nos jeunes scousers ?!

Donner une chance a N'Gog qui n'a rien prouvé malgré ses quelques apparations un peu hésitantes ou alors doit-on acheter un nouveau joueur de bonne qualité capable et de jouer avec Torres et de jouer seule en pointe et d'accepter un rôle de remplaçant ce qui ma foi semble utopique...


Beaucoup diront Torres est très bien seul en pointe, mais nous ne somes pas a l' abris de blessures, puis l' Espagnol n'est pas un surhomme il aura besoin encore, dans notre chemin pour le titre de repos. Kuyt n'a pas ou plus les qualités d'un avant centre, Babel n'étant pas en confiance n'est pas la meilleure solution pour jouer les attaquants !


Quel attaquant donc voici ma question, même si les réponses semblent légèrement difficiles il y a obligatoirement une solution ! Le plus dur sera de trouver la perle acceptant le role de remplaçant et en même temps capable comme Torres de marquer et de débloquer des situations !
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 16:15

Recruter Peter Crouch lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 16:53

Je pense que personne ne viendra et c'est la que laissé keane partir aussi vite c'est très con même si le mec a pas été performant!! J'espere Que Torres ne va pas se blesser, il aura au moins le mérite d'être frais car il n'a pas joué de la 1ere partie
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 16:58

Le mercato s'arrête quand en Angleterre? ce soir? demain?

Bah! C'est un peu juste en tout cas!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 17:00

Faut être honnéte, Keane ne pesai pas lourd en attaque. Il servais quasi a rien, on en arrivais a oublier qu'il étais sur le terrain.
Alors, que ce sois Babel, Kuyt ou même Ngog qui le remplace, ca ne pourra pas être pire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 17:37

Si Babel pouvait enfin se réveillé alors la je pense que l'on aurait pas a regretté la non compensation du départ de Keane
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 17:39

Le mercato s'arrête ce soir à 00h si je ne m'abuse après les reports. Recruter un attaquant semble compliqué et puis Rafa a bien dit qu'il faisait confiance à l'effectif actuel. Si on devait recruter un attaquant ce serait cet été et moi je pense que recruter un joueur du même profil que Crouch serait bien. Après ca reste compliqué à trouver.
Sinon j'aime bien Santa Cruz, Milito qui ont de grands gabaris. Agbonlahor est vraiment très bon en plus d'être rapide. Dans un autre registre j'adore Zarate !!!
Je doute que quelque chose se fasse d'ici ce soir malheureusement.
Après je suis persuadé en effet que Babel peut être énorme devant. Il suffit qu'il se bouge et surtout qu'il joue en pointe...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 18:13

Si nous en achetons pas là a ce mercato, nous serons bien obligé d'en acheter un au mercato estival, sauf je dis bien sauf si babel explose qui risque malheuresment de ne pas arriver cet année ! Enfin si Rafa fait confiance a l'effectif actuel c'est qu'il y a une raison, In Rafa we trust !
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 18:21

a mon avis comptez pas sur Agbondagor et santa cruz qui n'ont pas un mental a être N2

mine de rien, l'idée d'un retour de crounch vous serez bénéfique, lui était un bon sub ... enfin il me semble no ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 18:30

Ryan Giggs wrote:
a mon avis comptez pas sur Agbondagor et santa cruz qui n'ont pas un mental a être N2

mine de rien, l'idée d'un retour de crounch vous serez bénéfique, lui était un bon sub ... enfin il me semble no ?
A l'exception près qu'il est parti justement pour ne plus être un remplaçant...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 18:38

Et puis, Crouch vaut mieux qu'un simple remplaçant.
Babbel peut jouer en attaque, mais je crois qu'il serait plus efficace avec un autre attaquant à ses côtés.

En tout cas, le départ de Keane est un risque. Je prie pour que Torrès ne se blesse pas d'ici Mai, sinon, on est dans la merde.
Quand on voit que Utd possède Tevez, Berbatov, Rooney et Ronaldo devant, on pèse pas lourd à coté d'eux. Pareil pour Chelsea qui a deux grands buteurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 18:40

Sergeant wrote:
Et puis, Crouch vaut mieux qu'un simple remplaçant.
Babbel peut jouer en attaque, mais je crois qu'il serais plus efficace avec un autre attaquant à ses côtés.

En tout cas, le départ de Keane est un risque. Je prie pour que Torrès ne se blesse pas d'ici Mai, sinon, on est dans la merde.
Quand on voit que Utd possède Tevez, Berbatov, Rooney et Ronaldo devant, on pèse pas lourd à coté d'eux. Pareil pour Chelsea qui a deux grands buteurs.

niveau budget surtout, on pese effectivement pas tres lourd LFC scarf cheers cheers LFC scarf


Last edited by jay_zen on Wed 4 Feb 2009 - 18:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 18:53

Sauf erreur de ma part, le mercato d'hiver est terminé depuis lundi soir (sauf pour les transferts qui ont du retard à cause de la météo (neige) en Angleterre). Alors on ne recrutera personne cet hiver.

La saison passée, on avait très bien terminé la saison en 4-5-1 avec le seul Torres devant. L'arrivée de Keane l'été passé a poussé Rafa à modifier ce 4-5-1 en 4-4-2. Maintenant, le départ de Keane pose la question de savoir si on va acheter un joueur pour remplacer Keane afin de continuer en 4-4-2 ou alors de ne chercher qu'un remplaçant à Torres (en cas de blessure de notre numéro 9) qui aura un rôle de joker (rôle que Crouch refusait de jouer, sauf erreur)) afin de continuer en 4-5-1.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 18:59

La saison dernière on avait rencontré les Gunners 3 fois en une semaine et pour le match de PL on avait fait joué une équipe avec Crouch en pointe
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 19:00

Candy wrote:
Sauf erreur de ma part, le mercato d'hiver est terminé depuis lundi soir (sauf pour les transferts qui ont du retard à cause de la météo (neige) en Angleterre). Alors on ne recrutera personne cet hiver.
Exact. J'ai dit ça genre 18 fois dans le topic de Keane et on cherche toujours un joueur avant ce soir.

Bon... des fois ça sert à rien de pousser quand c'est trop court...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 20:14

De toute façon, on peut plus recruter là il me semble...Donc vive N'Gog!! Si on lui avait dit qu'il aurait plus de temps de jeu à Liverpool qu'au PSG... lol wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 20:24

Il y a des rumeurs récurrentes sur le brésilien Keirrison, mais pour l'été prochain.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 20:28

jlb21 wrote:
Il y a des rumeurs récurrentes sur le brésilien Keirrison, mais pour l'été prochain.
Inconnu au bataillon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 20:31

Connais pas des masses non plus. Elu meilleur jeune joueur du dernier championnat brésilien. Il a pas mal planté avec Coritiba et vient de débarquer à Palmeiras. A part ça...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 20:32

Kilkenny wrote:
jlb21 wrote:
Il y a des rumeurs récurrentes sur le brésilien Keirrison, mais pour l'été prochain.
Inconnu au bataillon.

je l'ai acheté sur football manager ,plutot pas mal.mais je suis un superbe coach nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 20:35

Un peu plus d'infos de la part de l'ami Wiki.

http://en.wikipedia.org/wiki/Keirrison_de_Souza_Carneiro
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 20:47

Belle équipe, Palmeiras...


Quel attaquant ?! Apalmeiras


Oui, je sais, je l'ai déjà mise celle-là, mais je ne m'en lasse pas !
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 22:19

C'est elle qui nous faut en pointe! argh

Sinon je crois qu'on a pas besoin d'être dans la periode des transfert pour effectuer un pret, je me trompe?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 22:36

Quote :
Belle équipe, Palmeiras...
Oui, je sais, je l'ai déjà mise celle-là, mais je ne m'en lasse pas


tu la deja mise quel chance y a des petit veinards lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! EmptyWed 4 Feb 2009 - 22:41

Je me doutais bien que le double sens ne passerait pas inaperçu... rire
Back to top Go down
Sponsored content





Quel attaquant ?! Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! Empty

Back to top Go down
 
Quel attaquant ?!
Back to top 
Page 1 of 15Go to page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Nouvel attaquant de Liverpool
» [BILAN] de la saison 2006/2007
» [attaquant] le tallec
» LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: