Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quel attaquant ?!

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuthorMessage
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 15 EmptyWed 13 May 2009 - 18:58

j'avoue que je n'ai pas tres bien compris ou vous voulez en venir les gars? hum

vous mélangez tevez, la formation, la kopkup, moi, un certain Boris...? nrv

expliquez moi ce qui se passe :wacko :wacko :wacko
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 15 EmptyWed 13 May 2009 - 19:29

casanova762 wrote:
......................Reina..........................
...........Skertl...Carra....Agger..............
....................Mascherano...................
Kuyt..................Alonso.............Barry...
....................Gerrard...........................
..............Torres.........Tevez...............


Alléchante cette composition. Mais il y a un inconvénient majeur: absence de défenseurs latéraux, ce qui est peut-être un peu osé, risqué et connaissant Rafa qui n'est pas le genre de personne à prendre des risques, il devrait donc utiliser ce schéma lorsque l'on est dans l'incapacité de marquer le premier but, tuer le match ou tout simplement le gagner, ou alors quand on est menés par une équipe de seconde zone.

A Rafa de trouver LA compo. A moins qu'il ne la change pas, mais juste avec Tévez à la place de Riera.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 15 EmptyWed 13 May 2009 - 19:44

je pense pas que Rafa veuille changer sa compo. elle marche vraiment bien.

C'est très rare dans le foot moderne de se passer de latéraux et je pense pas que s'en passer soit une bonne chose, surtout contre les équipes en 433 avec latéraux offensif, on serait débordé.

En outre, on ne peut se passer ni de masc, ni de alonso, et redescendre gerrard, bien qu'il soit super fort en MDef, serait une erreur. notre capitaine a pris une nouvelle ampleur avec se poste autour de l'attaquant.
Je serait plutôt d'avis de mettre Tevez à gauche s'il devait venir et ne pas changer notre dispo tactique.
Notemment avec un benayoun qui peut être à droite, au centre comme a gauche en remplacement et tevez qui peut être seul en pointe en cas de soucis avec Torres
(oui kyut ancien attaquant mais il apporte beaucoup plus sur le côté)
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 15 EmptyWed 13 May 2009 - 23:45

Moi je verrai bien Eto'o a Liverpool et le barca qui prend David Villa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 15 EmptyThu 14 May 2009 - 0:08

LFC145 wrote:
Moi je verrai bien Eto'o a Liverpool et le barca qui prend David Villa.

lol je pense que si eto'o fini la saison comme sa le barca vont vendre henri au lieu de eto'o pour david villa .
donc la on prend henri et il coute nettement moin chere happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 15 Empty
PostSubject: attaquant?!   Quel attaquant ?! - Page 15 EmptySat 16 May 2009 - 1:33

ca serait une belle affaire de recruter l'attaquant de l'athletic Bilbao LLORENTE??
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 15 EmptySat 16 May 2009 - 1:38

varggoth wrote:
ca serait une belle affaire de recruter l'attaquant de l'athletic Bilbao LLORENTE??
29 ans quand même et je pense qu'on peut avoir mieux, Vororine est meilleur deja je pense
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 15 EmptySat 16 May 2009 - 2:47

tous simplement un attaquant qu'il peut marquer suffisamment des but qu'on peut remporter le championnat la saison prochaine...
cette championnat de mer....elle est devenu une obsession pour moi nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 15 EmptySat 16 May 2009 - 14:59

varggoth wrote:
ca serait une belle affaire de recruter l'attaquant de l'athletic Bilbao LLORENTE??

rafa a deja une piste en espagne et c'est du coté d'almeria !
Back to top Go down
Sponsored content





Quel attaquant ?! - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 15 Empty

Back to top Go down
 
Quel attaquant ?!
Back to top 
Page 15 of 15Go to page : Previous  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Similar topics
-
» Nouvel attaquant de Liverpool
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» [BILAN] de la saison 2006/2007
» LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: