Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quel attaquant ?!

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyFri 1 May 2009 - 20:45

On aura beau le répéter, je trouve que l'équipe manque cruellement de joueurs brittaniques en son sein...
Donc lorsque j'entends certains demander la venue de D.Villa, je me demande si on ne risque pas une "crise identitaire" (le mot est très pompeux, mais on en est pas loin). Je n'ai rien contre le fait qu'une équipe soit cosmopolite (toutes les équipes du Big Four le sont) et ne suis pas du tout hispanophobe (difficile de l'être avec des Torrès et des Xabi Alonso). Seulement, mis à part Arsenal, nous sommes une équipe très pauvre en joueurs locaux (seuls Steve et Carra sont titulaires indisctutables et nous avons envoyé Pennant en prêt et vendu Crouch).

Regardons Chelsea: Lampard, Terry, A.Cole, J.Cole, soit 4 joueurs (un noyau consistent de leaders, en particulier Terry et Lampard)
Et Mancheseter United: Garry Neville, Hargreaves, Ferdinand, Wes Brown, Shrek, Foster, Carrick, Giggs, Scholes, Wellbeck, O'Shea, Evans, Fletcher, Gibson (14 joueurs, une vraie équipe brittanique, qui a su produire ses joueurs). Pourquoi ne faisons-nous pas la même chose ? nrv

Je suis très décu du départ de Keane, qui, avec plus de temps, aurait parfaitement pu s'adapter au jeu des Reds, avec une mentalité qui correspond aux valeurs du club.

En définitive, que Benitez fasse venir des joueurs de la liga qu'il connaît, oui (Arsène Wenger fait pareil avec les francais) mais qu'il n'oublie pas qu'il faut un noyau de joueurs locaux
pour maintenir le lien avec les supporters et l'identité du club. cheers

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyFri 1 May 2009 - 20:48

Tea-time wrote:
On aura beau le répéter, je trouve que l'équipe manque cruellement de joueurs brittaniques en son sein...
Donc lorsque j'entends certains demander la venue de D.Villa, je me demande si on ne risque pas une "crise identitaire" (le mot est très pompeux, mais on en est pas loin). Je n'ai rien contre le fait qu'une équipe soit cosmopolite (toutes les équipes du Big Four le sont) et ne suis pas du tout hispanophobe (difficile de l'être avec des Torrès et des Xabi Alonso). Seulement, mis à part Arsenal, nous sommes une équipe très pauvre en joueurs locaux (seuls Steve et Carra sont titulaires indisctutables et nous avons envoyé Pennant en prêt et vendu Crouch).

Regardons Chelsea: Lampard, Terry, A.Cole, J.Cole, soit 4 joueurs (un noyau consistent de leaders, en particulier Terry et Lampard)
Et Mancheseter United: Garry Neville, Hargreaves, Ferdinand, Wes Brown, Shrek, Foster, Carrick, Giggs, Scholes, Wellbeck, O'Shea, Evans, Fletcher, Gibson (14 joueurs, une vraie équipe brittanique, qui a su produire ses joueurs). Pourquoi ne faisons-nous pas la même chose ? nrv

Je suis très décu du départ de Keane, qui, avec plus de temps, aurait parfaitement pu s'adapter au jeu des Reds, avec une mentalité qui correspond aux valeurs du club.

En définitive, que Benitez fasse venir des joueurs de la liga qu'il connaît, oui (Arsène Wenger fait pareil avec les francais) mais qu'il n'oublie pas qu'il faut un noyau de joueurs locaux
pour maintenir le lien avec les supporters et l'identité du club. cheers

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Ferdinand, Rooney seuls sont titulaires, Carrick, Giggs et les autres jouent moins voire beaucoup moins
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyFri 1 May 2009 - 20:55

electroman wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
electroman wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Melding wrote:
Villa... Je ne suis pas, mais vraiment pas fan. Si c'est pour se retrouver en 4-4-2 (Faut pas rêver il ne va pas cirer le banc) avec Torres qui passe sa vie à le servir comme en sélection nationale je n'ai pas envie. Je trouve ces deux là tout sauf complémentaire.

si torres et villa EUX ne sont pas complementaire t n'auras jamais deux attaquants complementaire

Torres sert villa et villa marque
Villa marque sans torres
Villa sert torres et torres marque
Torres marque sans Villa

Il te faut quoi d'autre
!

Sa t'arrive de regarder la selection espagnole ?

Je suis espagnol donc la selection je connait !
Dans le registre espagnol a gauche et beaucoup moin chere que villa il y'a juan mata !
trés jeune,trés bon avec un bel avenir a gauche et peut jouer en pointe.

Je comprend mieux pourquoi tu veux nous ramener tout les espagnols alors.

C'est un débat stérile et sans fin mais jamais Torres ET Villa n'ont su joué ensemble.
En même temps un match tout les deux mois , je vois pas comment ca peux être possible.. Villa c'est pas Keane, tout ca c'est une question d'automatismes et de coaching.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyFri 1 May 2009 - 21:08

Marioous wrote:
Tea-time wrote:
On aura beau le répéter, je trouve que l'équipe manque cruellement de joueurs brittaniques en son sein...
Donc lorsque j'entends certains demander la venue de D.Villa, je me demande si on ne risque pas une "crise identitaire" (le mot est très pompeux, mais on en est pas loin). Je n'ai rien contre le fait qu'une équipe soit cosmopolite (toutes les équipes du Big Four le sont) et ne suis pas du tout hispanophobe (difficile de l'être avec des Torrès et des Xabi Alonso). Seulement, mis à part Arsenal, nous sommes une équipe très pauvre en joueurs locaux (seuls Steve et Carra sont titulaires indisctutables et nous avons envoyé Pennant en prêt et vendu Crouch).

Regardons Chelsea: Lampard, Terry, A.Cole, J.Cole, soit 4 joueurs (un noyau consistent de leaders, en particulier Terry et Lampard)
Et Mancheseter United: Garry Neville, Hargreaves, Ferdinand, Wes Brown, Shrek, Foster, Carrick, Giggs, Scholes, Wellbeck, O'Shea, Evans, Fletcher, Gibson (14 joueurs, une vraie équipe brittanique, qui a su produire ses joueurs). Pourquoi ne faisons-nous pas la même chose ? nrv

Je suis très décu du départ de Keane, qui, avec plus de temps, aurait parfaitement pu s'adapter au jeu des Reds, avec une mentalité qui correspond aux valeurs du club.

En définitive, que Benitez fasse venir des joueurs de la liga qu'il connaît, oui (Arsène Wenger fait pareil avec les francais) mais qu'il n'oublie pas qu'il faut un noyau de joueurs locaux
pour maintenir le lien avec les supporters et l'identité du club. cheers

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Ferdinand, Rooney seuls sont titulaires, Carrick, Giggs et les autres jouent moins voire beaucoup moins

Ptêt, mais il ne faut pas se voiler la face, Man U. a bien plus de joueurs britanniques que le LFC (qui ne compte guère que Carra, Gerrard et Spearing ). C'est effectivement un des nombreux points qui vont à l'encontre du recrutement de Villa, Silva et consorts.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyFri 1 May 2009 - 21:21

JuiiCe wrote:
electroman wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
electroman wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Melding wrote:
Villa... Je ne suis pas, mais vraiment pas fan. Si c'est pour se retrouver en 4-4-2 (Faut pas rêver il ne va pas cirer le banc) avec Torres qui passe sa vie à le servir comme en sélection nationale je n'ai pas envie. Je trouve ces deux là tout sauf complémentaire.

si torres et villa EUX ne sont pas complementaire t n'auras jamais deux attaquants complementaire

Torres sert villa et villa marque
Villa marque sans torres
Villa sert torres et torres marque
Torres marque sans Villa

Il te faut quoi d'autre
!

Sa t'arrive de regarder la selection espagnole ?

Je suis espagnol donc la selection je connait !
Dans le registre espagnol a gauche et beaucoup moin chere que villa il y'a juan mata !
trés jeune,trés bon avec un bel avenir a gauche et peut jouer en pointe.

Je comprend mieux pourquoi tu veux nous ramener tout les espagnols alors.

C'est un débat stérile et sans fin mais jamais Torres ET Villa n'ont su joué ensemble.
En même temps un match tout les deux mois , je vois pas comment ca peux être possible.. Villa c'est pas Keane, tout ca c'est une question d'automatismes et de coaching.
Et l'euro ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyFri 1 May 2009 - 21:22

Ca ne suffira jamais a 2 joueurs d'exploiter a 100% leur entente.
Et en Espagne , Torres joue POUR Villa , c'est un choix du coach.
EDIT : Et de toute façon , le seul moyen pour deux attaquants d'être a 100% de leur entente , c'est de jouer dans le même club
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyFri 1 May 2009 - 21:48

Tea-time wrote:
On aura beau le répéter, je trouve que l'équipe manque cruellement de joueurs brittaniques en son sein...
Donc lorsque j'entends certains demander la venue de D.Villa, je me demande si on ne risque pas une "crise identitaire" (le mot est très pompeux, mais on en est pas loin). Je n'ai rien contre le fait qu'une équipe soit cosmopolite (toutes les équipes du Big Four le sont) et ne suis pas du tout hispanophobe (difficile de l'être avec des Torrès et des Xabi Alonso). Seulement, mis à part Arsenal, nous sommes une équipe très pauvre en joueurs locaux (seuls Steve et Carra sont titulaires indisctutables et nous avons envoyé Pennant en prêt et vendu Crouch).

Regardons Chelsea: Lampard, Terry, A.Cole, J.Cole, soit 4 joueurs (un noyau consistent de leaders, en particulier Terry et Lampard)
Et Mancheseter United: Garry Neville, Hargreaves, Ferdinand, Wes Brown, Shrek, Foster, Carrick, Giggs, Scholes, Wellbeck, O'Shea, Evans, Fletcher, Gibson (14 joueurs, une vraie équipe brittanique, qui a su produire ses joueurs). Pourquoi ne faisons-nous pas la même chose ? nrv

Je suis très décu du départ de Keane, qui, avec plus de temps, aurait parfaitement pu s'adapter au jeu des Reds, avec une mentalité qui correspond aux valeurs du club.

En définitive, que Benitez fasse venir des joueurs de la liga qu'il connaît, oui (Arsène Wenger fait pareil avec les francais) mais qu'il n'oublie pas qu'il faut un noyau de joueurs locaux
pour maintenir le lien avec les supporters et l'identité du club. cheers

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Il y a quelques temps, je pensais un peu la même chose mais depuis assez peu je me suis rendu compte que j'avais tord.
Je m'explique. Ils ne nous faut pas des joueurs avec une mentalité britannique (et pas brittanique, autrement je vais m'énerver happy ) mais avec une mentalité en accord avec les valeurs du Liverpool FC. Pour moi, c'est différent. A part pour les purs Scousers, je ne crois pas que les joueurs étrangers sont plus à même de ne pas respecter l'identité du club que les joueurs britanniques. On a vu (surtout dans les 90s) avec des cas comme Stan Collymore, Julian Dicks, Neil Ruddock ou encore Paul Ince que le fait d'être britannique n'est pas un gage de bonne mentalité à Liverpool. A côté de ça, quand je vois des gars avec une mentalité comme Hyypia, Alonso, Torres ou Kuyt, je m'en fous de pas avoir beaucoup de joueurs britanniques parce que ces types-là ont tout compris a ce qu'est le Liverpool FC.
L'identité du club est largement plus respecté aujourd'hui (avec une majorité de joueurs étrangers) qu'il y a 10-15 ans (avec une majorité de joueurs britanniques).
Après, je suis entièrement d'accord sur le fait de faire encore plus pour aider les joueurs locaux (quand je dis locaux, c'est de Merseyside) dans leur formation parce qu'il est aussi important qu'il y ait du monde pour transmettre les valeurs du club et il n'y a rien de mieux que des Scousers pour cela.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyFri 1 May 2009 - 22:02

Effectivement la mentalité des joueurs et le fameux esprit Liverpool love

Est-il uniquement présent chez des joueurs britanniques non?
On le voit bien avec notamment Kuyt,Benayoun, ou Hyypia....

Si il y a bien une chose que je ne voudrais jamais voir ce sont des joueurs qui ont une mentalité très individualiste(CR7....)

Et je ne peux être que très heureux si le club parvient à former des joueurs capables de jouer en Pl et en Europe et de bien jouer!

C'est un débat très intéressant mais malheureusement pas le bon topic je pense..
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyFri 1 May 2009 - 22:12

D'où l'intérêt qu'a Benitez d'appeler dans son staff, en plus de son équipe habituelle, des gars du cru.
Je suis d'accord avec Thommo lorsqu'il dit qu'un Kuyt ou un Torres respectent autant les valeurs du club. Surtout un mec comme Dirk qui a la culture du club en lui-même.
A la limite lorsque je vois Gerrard faire des simulations, c'est plus là que je me dis qu'on n'est plus dans ce que représente Liverpool. Mais sur le long de la saison, hormis Itandje (Hillsborough), Babel et Agger (velléités de départ) et Mascherano (contestations arbitrales), pour le reste je ne crois pas qu'on puisse reprocher quelque chose sur l'état d'esprit. Même Lucas fait ce qu'il peut avec ses moyens limités.
Concernant l'attaque, franchement je trouve que lorsque Kuyt a été à la pointe il a fait le boulot. Il serait ma première option pour remplacer Torres en cas d'absence, avec Benayoun sur le côté droit. Est-ce suffisant pour tenir sur toute une saison sur plusieurs tableaux ? On n'est pas passé loin cette année, et avec la confiance extraordinaire accumulée par l'équipe sur ces dernières semaines, j'y crois ! On a changé de statut en l'espace de quelques matches. Je serais plus partisan de chercher un ailier gauche régulier (Rieira peut faire d'excellentes choses mais aussi de passer à côté de ses matches), un bon milieu récupérateur qui accepterait d'être en 3è choix après Masch et Alonso. Le premier et meilleur recrutement serait déjà de réussir à garder tous nos joueurs pour l'an prochain, même s'ils sont remplaçants. On aura besoin d'un banc solide (désolé pour El Zhar ou Lucas, mais ils sont vraiment un ton en dessous).
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyFri 1 May 2009 - 22:16

Blinis wrote:
Marioous wrote:
Tea-time wrote:
On aura beau le répéter, je trouve que l'équipe manque cruellement de joueurs brittaniques en son sein...
Donc lorsque j'entends certains demander la venue de D.Villa, je me demande si on ne risque pas une "crise identitaire" (le mot est très pompeux, mais on en est pas loin). Je n'ai rien contre le fait qu'une équipe soit cosmopolite (toutes les équipes du Big Four le sont) et ne suis pas du tout hispanophobe (difficile de l'être avec des Torrès et des Xabi Alonso). Seulement, mis à part Arsenal, nous sommes une équipe très pauvre en joueurs locaux (seuls Steve et Carra sont titulaires indisctutables et nous avons envoyé Pennant en prêt et vendu Crouch).

Regardons Chelsea: Lampard, Terry, A.Cole, J.Cole, soit 4 joueurs (un noyau consistent de leaders, en particulier Terry et Lampard)
Et Mancheseter United: Garry Neville, Hargreaves, Ferdinand, Wes Brown, Shrek, Foster, Carrick, Giggs, Scholes, Wellbeck, O'Shea, Evans, Fletcher, Gibson (14 joueurs, une vraie équipe brittanique, qui a su produire ses joueurs). Pourquoi ne faisons-nous pas la même chose ? nrv

Je suis très décu du départ de Keane, qui, avec plus de temps, aurait parfaitement pu s'adapter au jeu des Reds, avec une mentalité qui correspond aux valeurs du club.

En définitive, que Benitez fasse venir des joueurs de la liga qu'il connaît, oui (Arsène Wenger fait pareil avec les francais) mais qu'il n'oublie pas qu'il faut un noyau de joueurs locaux
pour maintenir le lien avec les supporters et l'identité du club. cheers

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Ferdinand, Rooney seuls sont titulaires, Carrick, Giggs et les autres jouent moins voire beaucoup moins

Ptêt, mais il ne faut pas se voiler la face, Man U. a bien plus de joueurs britanniques que le LFC (qui ne compte guère que Carra, Gerrard et Spearing ). C'est effectivement un des nombreux points qui vont à l'encontre du recrutement de Villa, Silva et consorts.
Certains sont formés et ont explosés mais Carrick c'est 27M d'euros ,Ferdinand plus de 30(29M de £), Shrek 31M£, Hargreaves 17M€ on a les moyens d'acheter des anglais à ce prix là? Barry est bien l'exemple que non
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyFri 1 May 2009 - 22:31

Marioous wrote:
Blinis wrote:
Marioous wrote:
Tea-time wrote:
On aura beau le répéter, je trouve que l'équipe manque cruellement de joueurs brittaniques en son sein...
Donc lorsque j'entends certains demander la venue de D.Villa, je me demande si on ne risque pas une "crise identitaire" (le mot est très pompeux, mais on en est pas loin). Je n'ai rien contre le fait qu'une équipe soit cosmopolite (toutes les équipes du Big Four le sont) et ne suis pas du tout hispanophobe (difficile de l'être avec des Torrès et des Xabi Alonso). Seulement, mis à part Arsenal, nous sommes une équipe très pauvre en joueurs locaux (seuls Steve et Carra sont titulaires indisctutables et nous avons envoyé Pennant en prêt et vendu Crouch).

Regardons Chelsea: Lampard, Terry, A.Cole, J.Cole, soit 4 joueurs (un noyau consistent de leaders, en particulier Terry et Lampard)
Et Mancheseter United: Garry Neville, Hargreaves, Ferdinand, Wes Brown, Shrek, Foster, Carrick, Giggs, Scholes, Wellbeck, O'Shea, Evans, Fletcher, Gibson (14 joueurs, une vraie équipe brittanique, qui a su produire ses joueurs). Pourquoi ne faisons-nous pas la même chose ? nrv

Je suis très décu du départ de Keane, qui, avec plus de temps, aurait parfaitement pu s'adapter au jeu des Reds, avec une mentalité qui correspond aux valeurs du club.

En définitive, que Benitez fasse venir des joueurs de la liga qu'il connaît, oui (Arsène Wenger fait pareil avec les francais) mais qu'il n'oublie pas qu'il faut un noyau de joueurs locaux
pour maintenir le lien avec les supporters et l'identité du club. cheers

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Ferdinand, Rooney seuls sont titulaires, Carrick, Giggs et les autres jouent moins voire beaucoup moins

Ptêt, mais il ne faut pas se voiler la face, Man U. a bien plus de joueurs britanniques que le LFC (qui ne compte guère que Carra, Gerrard et Spearing ). C'est effectivement un des nombreux points qui vont à l'encontre du recrutement de Villa, Silva et consorts.
Certains sont formés et ont explosés mais Carrick c'est 27M d'euros ,Ferdinand plus de 30(29M de £), Shrek 31M£, Hargreaves 17M€ on a les moyens d'acheter des anglais à ce prix là? Barry est bien l'exemple que non
Voila ...Des anglais ,certes , mais vu le prix blink
Sinon a vrai dire je préfère un Espagnol ( ou autre ) avec la mentalité du club , qu'un Anglais qui n'y est pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyFri 1 May 2009 - 23:31

On s'en fout des anglais,ce qu'on veut c des Scousers comme Gerrard et Spearing par exemples. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptySun 3 May 2009 - 1:23

LFC145 wrote:
On s'en fout des anglais,ce qu'on veut c des Scousers comme Gerrard et Spearing par exemples. LFC scarf

sa c'est ce que tu veux !
Sauf que liverpool c'est 1 Million d'habitant (avec les alentours) on a eu gerrard, on a spearing on a eu carra
puis everton a aussi leur scousers
donc une perle pour deux clubs c'est dure a trouver maintenant la reserve a de super joueur prommetteur et eux sont inculcé du fighting spirit (qu'ils soient anglais, espagnol russe ou armenien)

Il nous faut LE joueur qui peut remplacé steven G au millieu (dans le spirit et le talent) pour les futurs saisons

et c'est spearing !

et pour sa faut le temps !! alors patiente bois une carlsberg et look le match demain !

P.s ( un duo spearing pacheco l'année prochaine pour jouer contre hull et stoke ) happy love
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyMon 4 May 2009 - 0:23

Pacheco marque en reserve comme lors du dernier match mais a encore tout a prouver.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyMon 4 May 2009 - 0:40

LFC145 wrote:
Pacheco marque en reserve comme lors du dernier match mais a encore tout a prouver.

heureux de l'entendre !! bravo bravo Petit pacheco je le sens bien lui dans deux ans !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyMon 4 May 2009 - 10:01

pour le débat sur le nombre de joueurs anglais dans l'équipe, j'ai entendu dire il y a une semaine(ca a peut etre déjà changé) que l'uefa voulait passer au 6+5 en 2012/2013
mais on passera d'abord au 3+8 en 2009/2010, au 4+7 en 2010/2011 et au 5+6 en 2011/2012 pour laisser le temps aux clubs comme liverpool de se renforcer progressivement en joueurs locaux

autant commencer tout de suite car on est désavantagés par rapport à d'autres équipes sur ce point là mais avec spearing qui va percer, plus les recrues de l'été, on devrait etre déjà dans la place pour les saisons à venir
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyMon 4 May 2009 - 16:40

L'UEFA s'heurte et s'heurtera pour un bon bout de temps à la réglementation européenne. Qui pour une fois avantage les clubs anglais (mais pas ses joueurs malheureusement)
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyMon 4 May 2009 - 17:25

ZeZapatiste wrote:
L'UEFA s'heurte et s'heurtera pour un bon bout de temps à la réglementation européenne. Qui pour une fois avantage les clubs anglais (mais pas ses joueurs malheureusement)
C'est la FIFA qui veut instaurer cette loi.
L'UEFA elle joue sur les joueurs formés au club.(voir la règle pour les 25 joueurs inscrits en Champions League).
La FIFA a crée une commisssion de juristes pour voir si ça pourrait être compatbile et pour eux c'est possible. Reste à voir ce qu'en dira la justice européenne.
Maintenant, ça verra pas le jour avant 4-5 ans, si ça arrive bien un jour. Et il y aura une période de transition.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyWed 6 May 2009 - 19:14

On était pas sur Podolski un moment ?

Et le Keirrison vu que beaucoup de clubs dont le Réal tournent autour et qu'on en parle plus à Pool je sens qu'il va nous passer sous le nez.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyWed 6 May 2009 - 19:18

Podolski s'est déjà mis d'accord avec son ancien club Cologne. belle ambition c'est sûr mais il peut refaire le tremplin
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyThu 7 May 2009 - 20:36

Si seulement on pouvait avoir Drogba ou Anelka....... pleure
Je ferai n'importe quoi moi si j'étais Benitez pour faire venir Drogba ou anelka, quitte à virer Gerrard et Torrès qui manquent cruellement de talent.
(ils sont talentueux mais quand on regarde les buts d'Anelka, c'est de l'art! La beautée incarnée ! C'est divin Anelka ! gloirea )
Marre de ces prétendus 'scousers' avec leurs valeurs de courage et patati et patata, préfère Anelka et Drogba moi.

Et puis marre aussi de ces supporters qui chantent tout le temps même lorsque leur équipe perd rouge Ils ont rien compri ou quoi ?
Faudrait penser à leur interdire de chanter, non mais ils se croient ou ces gens là ? Je propose d'augmenter le prix des places et de mettre du Beyonce avant lees débuts de match
plutôt que des vielles chansons ringardes...



















rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyThu 7 May 2009 - 20:41

Tea-time wrote:
Si seulement on pouvait avoir Drogba ou Anelka....... pleure
Je ferai n'importe quoi moi si j'étais Benitez pour faire venir Drogba ou anelka, quitte à virer Gerrard et Torrès qui manquent cruellement de talent.
(ils sont talentueux mais quand on regarde les buts d'Anelka, c'est de l'art! La beautée incarnée ! C'est divin Anelka ! gloirea )
Marre de ces prétendus 'scousers' avec leurs valeurs de courage et patati et patata, préfère Anelka et Drogba moi.

Et puis marre aussi de ces supporters qui chantent tout le temps même lorsque leur équipe perd rouge Ils ont rien compri ou quoi ?
Faudrait penser à leur interdire de chanter, non mais ils se croient ou ces gens là ? Je propose d'augmenter le prix des places et de mettre du Beyonce avant lees débuts de match
plutôt que des vielles chansons ringardes...



















rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire


Ironie non?
enfin j'espère .... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyThu 7 May 2009 - 23:05

Bjorn wrote:
Podolski s'est déjà mis d'accord avec son ancien club Cologne. belle ambition c'est sûr mais il peut refaire le tremplin

qu''il vienne chez nous faire le tremplin ce joueur est magnifique !!! tout l'inverse de l'autre ballack jaune

Lucas podddooooolsskkiiiii !! la je dit oui monsieur !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyFri 8 May 2009 - 0:38

anelka aux wc

GERRARD le meilleur joueur dumonde avec MESSI
et TORRES lemeilleur attaquant

on s'en fou des boufons de Chelsea

et l'AME de LIVERPOOL est unique au monde

on est pas des moutons a ANFIELD

on est UNIQUE


ok les clowns

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 EmptyFri 8 May 2009 - 0:48

Simon59 wrote:
Tea-time wrote:
Si seulement on pouvait avoir Drogba ou Anelka....... pleure
Je ferai n'importe quoi moi si j'étais Benitez pour faire venir Drogba ou anelka, quitte à virer Gerrard et Torrès qui manquent cruellement de talent.
(ils sont talentueux mais quand on regarde les buts d'Anelka, c'est de l'art! La beautée incarnée ! C'est divin Anelka ! gloirea )
Marre de ces prétendus 'scousers' avec leurs valeurs de courage et patati et patata, préfère Anelka et Drogba moi.

Et puis marre aussi de ces supporters qui chantent tout le temps même lorsque leur équipe perd rouge Ils ont rien compri ou quoi ?
Faudrait penser à leur interdire de chanter, non mais ils se croient ou ces gens là ? Je propose d'augmenter le prix des places et de mettre du Beyonce avant lees débuts de match
plutôt que des vielles chansons ringardes...



















rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire


Ironie non?
enfin j'espère .... lol

C'est vraiment de l'ironie ? Ca pour une surprise... saint
Back to top Go down
Sponsored content





Quel attaquant ?! - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 13 Empty

Back to top Go down
 
Quel attaquant ?!
Back to top 
Page 13 of 15Go to page : Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Next
 Similar topics
-
» Nouvel attaquant de Liverpool
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: