Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quel attaquant ?!

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptyFri 24 Apr 2009 - 23:40

oui,il marque souvent ac le celtic
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptyFri 24 Apr 2009 - 23:51

Ibramovitch est un excellent joueur, malhereusement très (trop) souvent blessé aux cervicales...

Parce que porter un tel melon laisse des traces...

smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptyFri 24 Apr 2009 - 23:51

putin!!!! lyon psg 0-0!

chui dégouté! on aurais dis un troyes lemans!! un match bidon koi.

c pas la premier league!!!! benzema il doit regretter d'avoir choisis de rester....

et si liverpool le prenai benzema lan prochain?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:01

f.torres9 wrote:
putin!!!! lyon psg 0-0!

chui dégouté! on aurais dis un troyes lemans!! un match bidon koi.

c pas la premier league!!!! benzema il doit regretter d'avoir choisis de rester....

et si liverpool le prenai benzema lan prochain?

Euh.. ou pas (comme qui diraît) vu le melon du personnage...même si il est talentueux..
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:03

le melon ? explique toi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:07

f.torres9 wrote:
le melon ? explique toi?
Bah j'voudrais pas dévier du sujet mais bon.. atten déjà quand il dit"je regarde pas la ligue 1 " pff..même si ok c'est pas un super championnat cela ne se dit pas! et
puis y a plein d'exemples..
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:07

Simon59 wrote:
f.torres9 wrote:
le melon ? explique toi?
Bah j'voudrais pas dévier du sujet mais bon.. attend déjà quand il dit"je regarde pas la ligue 1 " pff..même si ok c'est pas un super championnat cela ne se dit pas! et
puis y a plein d'exemples..
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:09

jai toujours pas compris la signification dans ta phrase du mot "melon"

explik moi autrement ce que tu voulais dir?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:15

f.torres9 wrote:
jai toujours pas compris la signification dans ta phrase du mot "melon"

explik moi autrement ce que tu voulais dir?

t'a toujours pas compris qu'il fallait écrire en français non plus remarque
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:17

oups! encore toutes mes excuses cest un réflexe rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:24

f.torres9 wrote:
jai toujours pas compris la signification dans ta phrase du mot "melon"

explik moi autrement ce que tu voulais dir?

Si tu veux il a de l'arrogance,il se prend trop pour quelqu'un de super fort,prétentieux quoi..
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:25

cest pas faut...mais qui ne le serais pas quand on est indispensable a un club champion de france alors qu'on a que 20 ans?

et puis il s'est calmé avc l'equipe de france, ou la, il n'est pas indispensable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:36

Bah en meme temps a 20 ans , je sais pas combien de fois champion de France de suite , sélectionne en EDF , c'est un bon joueur , je comprends qu'il ai le melon , mais bon ca durera pas , la maturité arrive a grand pas.
Et niveau melon j'ai vu bien pire argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:36

Pas besoin de ce genre de joueur. Je crois que je préfèrerais encore récupérer Cissé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:37

n'abuse pas! benzema est bien meilleur
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:37

jlb21 wrote:
Pas besoin de ce genre de joueur. Je crois que je préfèrerais encore récupérer Cissé.
A quand meme , venant de ta part ca dois etre grave lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:38

de la part de qui? cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:38

Rien à cirer. Niveau foot, technique, il est bien meilleur que Kuyt aussi. Et pourtant je n'échangerais pas Kuyt contre Benzema ou Ibrahimovic.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:39

JuiiCe wrote:
jlb21 wrote:
Pas besoin de ce genre de joueur. Je crois que je préfèrerais encore récupérer Cissé.
A quand meme , venant de ta part ca dois etre grave lol

Comme tu dis, ce n'est pas rien !
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:42

moi aussi, kuyt a bien plus d'experience. il faut mettre benzema dans les joueur de sa tranche. benzema ou babel? benzema ou ngog?benzema ou nemeth?benzema ou macheda?benzema ou di santo?
apres t'en a d'autres encore plus haut: benzema ou aguero? et la ya pas photo entre un joueur qui est titulaire en argentine et qui evolue en liga et pas en L1. meme s'il sont presque au meme niveau individuelement, aguero est mieu pressenti...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:43

f.torres9 wrote:
moi aussi, kuyt a bien plus d'experience. il faut mettre benzema dans les joueur de sa tranche. benzema ou babel? benzema ou ngog?benzema ou nemeth?benzema ou macheda?benzema ou di santo?
apres t'en a d'autres encore plus haut: benzema ou aguero? et la ya pas photo entre un joueur qui est titulaire en argentine et qui evolue en liga et pas en L1. meme s'il sont presque au meme niveau individuelement, aguero est mieu pressenti...
Benzema n'a pas la moitié du talent d'Aguero , faut pas déconner argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:44

Je deconnais pour mon poste plus haut.
Juste pour dire que balancer des noms de joueurs a tout va c'est rigolo 5 min mais je trouve pas que ca apporte grand chose.
On est encore tellement loin de la période de transfert et a dix mille lieux de savoir ce que rafa mijote !!!

Ibrahimovic je le deteste, sur un gros rendez-vous on l'a jamais vu.
Adriano, qu'il reste a faire la fete au bresil, et balotelli a un caractere de merde !

J'aime Torres seul en pointe devant, Kuyt ses 3 poumons et son ame de guerrier pret a mourrir au combat !
ces des valeurs que peux de joueurs possède et je fais confiance en rafa pour trouver la bonne formule pour nous faire encore progressé la saison prochaine !

Et puis j'aime autant voir Ngog faire des bout de match, qui quand il rentre est efficace en plus, et qui clame son plasir d'apprendre aux coté de Torres et de Gerrard !
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:45

tu ne joue pas de la meme facon en L1 qu'en liga, c'est exactement ce que je disais.
aguero est bien mieu pressenti et plus spectaculaire de la d'ou il joues.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:48

julien wrote:
Je deconnais pour mon poste plus haut.
Juste pour dire que balancer des noms de joueurs a tout va c'est rigolo 5 min mais je trouve pas que ca apporte grand chose.
You say im a dreamer , but i'm not the only one

saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 EmptySat 25 Apr 2009 - 0:50

aguero a fait 4-3 contre le barca avec l'atletico

benzema viens de faire 0-0 contre le psg... tu comprends maintenant?

c comme ribery, qui aurais cru qu'il serais l'un des meilleurs joueur du monde actuellement(du niveau de cr7 ou d'etoo ou d'ibrahimovic).

ribery est le contraire meme de quaresma. qui pourtant a du talent.
plusieurs joueurs ont du talent, le truc cest de savoir ce qu'ils font avec.

benzema ne peut pas faire grand chose avec son talent en ligue1.quand il partira au real ou bien a manchester, vous changerez d'avis tous....'a moins que ca devienne un adriano n*2)
Back to top Go down
Sponsored content





Quel attaquant ?! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
Quel attaquant ?!
Back to top 
Page 8 of 15Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Nouvel attaquant de Liverpool
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» [BILAN] de la saison 2006/2007
» LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: