Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quel attaquant ?!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyThu 23 Apr 2009 - 22:51

régisl.f.c. wrote:
Buddy wrote:
Bagayoko ?

Il coûte pas cher, a de l'expérience avec ses nombreux passages dans de bon clubs (notamment à l'OM), est adroit des deux pieds, bon de la tête pourrait donc servir de Target Man pour Torres. Et il accepterais d'être remplacent.
C'est de l'humour au moins? hum LFC scarf

De l'humour ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyThu 23 Apr 2009 - 22:55

Bagayoko n'a peut-être pas un grand nom, mais cette saison au sein du FCN il se bat comme un lion. Bon, de là à le voir à Liverpool.
Je vous trouve un peu sévère envers Kuyt. Contre les petites équipes il travaille pas mal offensivement, et lorsqu'il faut passer en 4-4-2, cette saison il a largement fait le boulot en attaque. Au lieu de chercher un attaquant, je prendrais plutôt un ailier gauche. Même si Riera n'est pas mauvais, il n'est pas aussi décisif que ses compères.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyThu 23 Apr 2009 - 23:12

f.torres9 wrote:

à moins que babel explose la saison prochaine, on doit pouvoir se contenter de benayoun a droite, il est bon ya rien a dir.

il nous faut egalement un arriere droit pour concurrencer arbeloa. richards est pas mauvais, corluka aussi...vous avez des noms vous?dites moi....cheers
Srna ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 0:21

effectivement jy avais pas pensé srna est tres physique , fais de supers centres est rapide de plus il a un excellent repli defensif. le top cest exactement ce dont on a besoin.

a acheter!!!wink
ne soyons pas presssés tout de meme
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 0:22

et vous autres qu'est ce que vous pensez du croate dario srna?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 0:48

Personnellement j'adorerais le voir chez nous , il est hyper polyvalent , peux jouer arrière droit , milieu droit , milieu défensif , puis il est plein de qualités.Je suis sur qu'il apporterais beaucoup.Avec ça un petit David Silva et notre mercato est bouclé.On pourra même se servir de Babel pour reposer Torres et enfin le faire jouer a son vrai poste .
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 1:04

je sui assez d'accord silva+srna seraient a eux deux un super recrutement
silva 25M serna 15M soit 40M pour deux joueur d'exeptions.
par contre je ne suis pas tout a fait d'accord pour babel, sont poste de prédilection est attaquant mais ses qualités demontrent quil est fait pour jouer sur le coté.
en plus de silva et srna une doublette en attaque pour reposer fernando torres serais plus qu'utile. parceque babel peut, ala rigueur remplacer torres en attaque en fin de match. mais si torres est blessé? ngog?non.... il nous faut aussi un renfort en attaque et ca, il n'y a que benitez qui sait ce qu'il va faire.

acheter un attaquant de luxe comme villa qui est beaucoup sollicité par benitez, mettra sur le banc un milieu pour faire un 442 et donc une paire villa/torres.


si cest ce que va faire benitez alors il va devoir faire tourner son effectif au milieu de terrain , un peu comme manU.

ou bien il achete un attaquant pour suppléer torres et le reposer avant les match importants,Mais qui? t'as une idée?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 1:15

Ca serais bien d'avoir un vrai " point d'appui " un joueur de tete , avec un vrai gabarit , une alternative tactique en somme , comme je l'ai dis Kuranyi serais pas mal pour pas trop cher
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 1:16

Buddy wrote:
Bagayoko ?

Il coûte pas cher, a de l'expérience avec ses nombreux passages dans de bon clubs (notamment à l'OM), est adroit des deux pieds, bon de la tête pourrait donc servir de Target Man pour Torres. Et il accepterais d'être remplacent.

ZeZapatiste wrote:
Bagayoko n'a peut-être pas un grand nom, mais cette saison au sein du FCN il se bat comme un lion. Bon, de là à le voir à Liverpool.


17ième degré. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 2:20

Buddy wrote:
Bagayoko ?

Il coûte pas cher, a de l'expérience avec ses nombreux passages dans de bon clubs (notamment à l'OM), est adroit des deux pieds, bon de la tête pourrait donc servir de Target Man pour Torres. Et il accepterais d'être remplacent.

Il n'a jamais joué à l'OM! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 10:12

Bugsy wrote:
Buddy wrote:
Bagayoko ?

Il coûte pas cher, a de l'expérience avec ses nombreux passages dans de bon clubs (notamment à l'OM), est adroit des deux pieds, bon de la tête pourrait donc servir de Target Man pour Torres. Et il accepterais d'être remplacent.

Il n'a jamais joué à l'OM! wink

En effet, tu doit confondre avec Bakayoko smile

Et puis pour ce qui est des grands clubs, pour Bagayoko le plus prestigieux reste Nantes, à moins qu'on considère Nice et Abu Dhabi comme des clubs prestigieux lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 12:06

d'apres le times benitez serait interesse par carlos tevez qui pour moi serait plus utile que santa cruz
en lisant les question/reponse de tout le monde je vais donner mon avis sur quelque une d'elle

pour le poste d'arriere droit je verrais bien rafinha de shalke 04 pour cela il faut vendre degen avant

pour le cote gauche effectivement srna sa serait pas mal voir kranjcar de portsmouth car il veulent le vendre ils ont besoin de sous

pour l'attaque donc pourquoi pas tevez + le retour de voronin

tout le monde parle de silva mais benitez n'en veut pas

pour moi l'urgent sait le cote droit et la je verrai bien blazychowski de dortmund ou valencia de wigan

mais apres faut voir quels sont les club qui vont etre relegable cette saison en pl il y aura peut etre quelque bon joueur a recuperer
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 12:14

hagen reds fan wrote:
d'apres le times benitez serait interesse par carlos tevez qui pour moi serait plus utile que santa cruz
Je me disais que ça prenait trop de temps, c'est vraiment un joueur intéressant, même si "bostero"...

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/article6157813.ece

J'aime bien son style que même si un peu brouillon est très efficace et bagarreur. Mais je le vois mal venir pour être remplaçant de Torres... franchement dommage, mais il cherchera un club où il pourrait être titulaire.

D'un autre côté, je vois mal Ferguson nous le vendre. Pour un autre argentin (Heinze) il y a déjà eu une petite dispute avant qu'il parte au Real. A suivre...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 12:22

rodofromparis wrote:
hagen reds fan wrote:
d'apres le times benitez serait interesse par carlos tevez qui pour moi serait plus utile que santa cruz
Je me disais que ça prenait trop de temps, c'est vraiment un joueur intéressant, même si "bostero"...

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/article6157813.ece

J'aime bien son style que même si un peu brouillon est très efficace et bagarreur. Mais je le vois mal venir pour être remplaçant de Torres... franchement dommage, mais il cherchera un club où il pourrait être titulaire.

D'un autre côté, je vois mal Ferguson nous le vendre. Pour un autre argentin (Heinze) il y a déjà eu une petite dispute avant qu'il parte au Real. A suivre...

J'avais cru comprendre qu'il était sous contrat avec des sociétés d'investissements qui le prêtent à MU, et donc cela ne dépendrait nullement de Ferguson ou de MU? hum

Le statut de son contrat aurait changé?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 12:24

cousserguois wrote:
rodofromparis wrote:
hagen reds fan wrote:
d'apres le times benitez serait interesse par carlos tevez qui pour moi serait plus utile que santa cruz
Je me disais que ça prenait trop de temps, c'est vraiment un joueur intéressant, même si "bostero"...

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/article6157813.ece

J'aime bien son style que même si un peu brouillon est très efficace et bagarreur. Mais je le vois mal venir pour être remplaçant de Torres... franchement dommage, mais il cherchera un club où il pourrait être titulaire.

D'un autre côté, je vois mal Ferguson nous le vendre. Pour un autre argentin (Heinze) il y a déjà eu une petite dispute avant qu'il parte au Real. A suivre...

J'avais cru comprendre qu'il était sous contrat avec des sociétés d'investissements qui le prêtent à MU, et donc cela ne dépendrait nullement de Ferguson ou de MU? hum

Le statut de son contrat aurait changé?

Je ne pense pas, donc pourrait y avoir moyen.
Quand tu dis petite dispute, Rodo, en parlant de l'affaire Heinze, c'est un euphémisme...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 12:33

Au temps pour moi, les gars, je n'avais lu qu'en diagonal: si Tevez accepte de venir (le Real semble en meilleur position, cela va sans dire) Ferguson ne pourrait rien faire. Mais encore: si c'est pour être deuxième attaquant, je le vois mal accepter...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 12:34

Le seul poste où je le verrais c'est à la place de Kuyt. Sinon, le banc.

Ca m'étonnerais, quand même...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 12:35

rodofromparis wrote:
Au temps pour moi, les gars, je n'avais lu qu'en diagonal: si Tevez accepte de venir (le Real semble en meilleur position, cela va sans dire) Ferguson ne pourrait rien faire. Mais encore: si c'est pour être deuxième attaquant, je le vois mal accepter...

Oui, je suis bien d'accord là-dessus, déjà qu'il n'a pas assez de temps de jeu à Manchester, doublure de Torres ne lui irait pas.

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 12:36

Buddy wrote:
Le seul poste où je le verrais c'est à la place de Kuyt. Sinon, le banc.

Ca m'étonnerais, quand même...

Tu tiens vraiment à reléguer Kuyt sur le banc toi! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 12:48

cousserguois wrote:
Buddy wrote:
Le seul poste où je le verrais c'est à la place de Kuyt. Sinon, le banc.

Ca m'étonnerais, quand même...

Tu tiens vraiment à reléguer Kuyt sur le banc toi! lol
Il me semble qu'il peut aussi jouer milieu offensif gauche et là y a moyen
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 12:53

cousserguois wrote:
Buddy wrote:
Le seul poste où je le verrais c'est à la place de Kuyt. Sinon, le banc.

Ca m'étonnerais, quand même...

Tu tiens vraiment à reléguer Kuyt sur le banc toi! lol

hum

Il joue pas à gauche il me semble, à MU il est soit aux côtés d'un attquant, soit à droite, donc chez nous en 9 y a Torres, en 10 y a Gerrard, donc s'il venait et que ça serait pour être titulaire où voudrait tu le mettre à part à droite ? Ailier gauche ? :jester

Il serait plus utile en 4-4-2, ou si Gerrard est blessé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 12:55

Tevez pourra remplacer Gerrard, Torres, Kuyt, Riera.
En cas d'absence d'Alonso ou Mascherano, Gerrard redescend et Tevez prend sa place.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 13:02

casanova762 wrote:
Tevez pourra remplacer Gerrard, Torres, Kuyt, Riera.
En cas d'absence d'Alonso ou Mascherano, Gerrard redescend et Tevez prend sa place.....
Oula... Torres, Kuyt et Riera, d'accord. Gerrard ça commence à devenir compliqué. Alors Alonso ou Mascherano... blink

Pas du tout le même profil de joueur!! hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 13:06

Buddy wrote:
cousserguois wrote:
Buddy wrote:
Le seul poste où je le verrais c'est à la place de Kuyt. Sinon, le banc.

Ca m'étonnerais, quand même...

Tu tiens vraiment à reléguer Kuyt sur le banc toi! lol

hum

Il joue pas à gauche il me semble, à MU il est soit aux côtés d'un attquant, soit à droite, donc chez nous en 9 y a Torres, en 10 y a Gerrard, donc s'il venait et que ça serait pour être titulaire où voudrait tu le mettre à part à droite ? Ailier gauche ? :jester

Il serait plus utile en 4-4-2, ou si Gerrard est blessé.

Personnellement Tévez, je ne le prendrais pas, sauf pour combler un départ. C'est un mec qui doit jouer titulaire dans son équipe, or si Liverpool conserve son effectif, pour moi, il ne le serait pas.
Comme tu l'as dit il ne joue pas à gauche, à droite il y a Kuyt qui joue tout les matchs et il serait alors en competition avec Alonso Gerrard Masch et Benayoun (sans compter une possible explosion de Spearing l'an prochain youpi ), soit des joueurs habitués à leur postes et habitués à jouer ensemble.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 EmptyFri 24 Apr 2009 - 13:17

rodofromparis wrote:
casanova762 wrote:
Tevez pourra remplacer Gerrard, Torres, Kuyt, Riera.
En cas d'absence d'Alonso ou Mascherano, Gerrard redescend et Tevez prend sa place.....
Oula... Torres, Kuyt et Riera, d'accord. Gerrard ça commence à devenir compliqué. Alors Alonso ou Mascherano... blink

Pas du tout le même profil de joueur!! hum


Solution 1, a la place de Torres.
......................Tevez................
.........................Gerrard..............

Solution 2, a la place de gerrard.
......................Torres..............
...................... Tevez............
Solution sur les ailes
..........................Torres.............
............................Gerrard..............
Tevez/Riera.............................Tevez/Kuyt
Solution Alonso Mascherano...
............................Torres.......................
................................Tevez..................
Riera................................................Kuyt.
............................Alonso...Gerrard...........
Back to top Go down
Sponsored content





Quel attaquant ?! - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Quel attaquant ?!
Back to top 
Page 5 of 15Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Nouvel attaquant de Liverpool
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: