Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quel attaquant ?!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 9:20

Blinis wrote:
Franchement, Villa - Torres ça ne me fait carrément pas rêver, sachant qu'il faudra se priver soit de Xabi, soit de Masch, soit de Gerrard dans l'organisation du jeu.

je ne suis pas d'accord avec toi. Si jamais liverpool doit jouer en 442, gerrard ne sera pas sur le banc... soit kuyt y sera et gerrard jouera à droite, soit xavi sautera et gerrard jouera un peu plus bas avec la possibilité de monter comme il le faisait sur certain match. Ou alors on peut toujours imaginer un 442 en losange, mais ce n'est pas le genre de benitez je pense
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 10:07

bacardi55 wrote:
Blinis wrote:
Franchement, Villa - Torres ça ne me fait carrément pas rêver, sachant qu'il faudra se priver soit de Xabi, soit de Masch, soit de Gerrard dans l'organisation du jeu.

je ne suis pas d'accord avec toi. Si jamais liverpool doit jouer en 442, gerrard ne sera pas sur le banc... soit kuyt y sera et gerrard jouera à droite, soit xavi sautera et gerrard jouera un peu plus bas avec la possibilité de monter comme il le faisait sur certain match. Ou alors on peut toujours imaginer un 442 en losange, mais ce n'est pas le genre de benitez je pense

Inutile, pour moi le mieux reste Sylva qui prend la place à Riera youpi

On peut pas faire sauter Gerrard, Xabi, Mash ou Kuyt dans le 11 titulaire...

Villa ne serait bon pour Liverpool que si il accepter de jouer la doublure de Torres, et ça pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 10:37

cousserguois wrote:
bacardi55 wrote:
Blinis wrote:
Franchement, Villa - Torres ça ne me fait carrément pas rêver, sachant qu'il faudra se priver soit de Xabi, soit de Masch, soit de Gerrard dans l'organisation du jeu.

je ne suis pas d'accord avec toi. Si jamais liverpool doit jouer en 442, gerrard ne sera pas sur le banc... soit kuyt y sera et gerrard jouera à droite, soit xavi sautera et gerrard jouera un peu plus bas avec la possibilité de monter comme il le faisait sur certain match. Ou alors on peut toujours imaginer un 442 en losange, mais ce n'est pas le genre de benitez je pense

Inutile, pour moi le mieux reste Sylva qui prend la place à Riera youpi

On peut pas faire sauter Gerrard, Xabi, Mash ou Kuyt dans le 11 titulaire...

Villa ne serait bon pour Liverpool que si il accepter de jouer la doublure de Torres, et ça pfff

Et ca ca m'etonnerais ... Ceci dit on peut pas blamer un tel joueur pour ca.

Perso je suis absolument contre repasser en 442 on a vu que ca marche pas avec Keane, et puis à l'Euro Torres/villa c'etait relativemment moyen, torres est meilleur seul dans l'axe !

Il nous faut laisser Kuyt a droite pour la saison prochaine et trouver un joueur de couloir comme un petit sylva en effet, rapide, technique, avaleur d'espace, un peu a l'image d'arshavin en fait.

Par contre si on ce sépare de babel ca veut dire que la doublure de Kuyt sera El Zhar et j'espere qu'il fera mieux que le néerlandais, qui tout de meme a été bon a plusieurs reprise mais qui n'est toutefois pas assez decisif, et c'est ce qui fait la difference dans les tres grands clubs malheureusement pour lui
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 11:14

julien wrote:
cousserguois wrote:
bacardi55 wrote:
Blinis wrote:
Franchement, Villa - Torres ça ne me fait carrément pas rêver, sachant qu'il faudra se priver soit de Xabi, soit de Masch, soit de Gerrard dans l'organisation du jeu.

je ne suis pas d'accord avec toi. Si jamais liverpool doit jouer en 442, gerrard ne sera pas sur le banc... soit kuyt y sera et gerrard jouera à droite, soit xavi sautera et gerrard jouera un peu plus bas avec la possibilité de monter comme il le faisait sur certain match. Ou alors on peut toujours imaginer un 442 en losange, mais ce n'est pas le genre de benitez je pense

Inutile, pour moi le mieux reste Sylva qui prend la place à Riera youpi

On peut pas faire sauter Gerrard, Xabi, Mash ou Kuyt dans le 11 titulaire...

Villa ne serait bon pour Liverpool que si il accepter de jouer la doublure de Torres, et ça pfff

Et ca ca m'etonnerais ... Ceci dit on peut pas blamer un tel joueur pour ca.

Perso je suis absolument contre repasser en 442 on a vu que ca marche pas avec Keane, et puis à l'Euro Torres/villa c'etait relativemment moyen, torres est meilleur seul dans l'axe !

Il nous faut laisser Kuyt a droite pour la saison prochaine et trouver un joueur de couloir comme un petit sylva en effet, rapide, technique, avaleur d'espace, un peu a l'image d'arshavin en fait.

Par contre si on ce sépare de babel ca veut dire que la doublure de Kuyt sera El Zhar et j'espere qu'il fera mieux que le néerlandais, qui tout de meme a été bon a plusieurs reprise mais qui n'est toutefois pas assez decisif, et c'est ce qui fait la difference dans les tres grands clubs malheureusement pour lui

Absolument d'accord, je ne le blâmais pas, Villa à le talent pour jouer titulaire dans un grand club européen, mais chez nous il y a Torres! LFC scarf

De plus, Ngog accepte ce rôle de Joker et l'on a pu constater qu'il a une grande marge de progression.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 11:31

N'gog accepte ce statut, mais c'est pas le remplacant sur lequel on peut compter si torres est absent, voila le problème.
En dehors de ca, et les habituer du rush le savent, je suis un fervent supprter de N'gog qui ferme sa guele et va au charbon lorsqu'il rentre et lorsqu'il rentre il marque.
Il la boucle et affirme etre heureux la ou il est (tu m'etonnes qui le saurai pas?) mais il fait pas le capricieux a dire qu'il veut jouer, il est la, il regarde, il apprend. Et pour l'avoir vu jouer au parc l'an passé, il a deja bien progressé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 11:51

Et puis il a été formé au PSG... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 16:35

moi je pense que pour villa/torres, le 442 n'est pas un probleme et nous permettra d'aborder plus facilement la ligue des champions avec un milieux experimenté en plus sur le banc. au milieu tu mets mash et gerrard et xabi sur le banc. apres au milieu c'est du turn-over avec la C1 il y auras beaucoup de match a jouer et les joueur serons vite fatigués ca peut etre une solution! enfin je dis ca mais c benitez qui decide. s'il achete un 2e attaquant c'est ce qu'il va faire a mon avis. par contre s'il achete barry par exemple, c'est qu'il veut rester en 4-5-1. quoi qu'il en soit l'achat d'un attaquant ,doublure ou titulaire est obligatoire. de meme pour un lateral offensif.

442
...................................gerrad............mash
kuyt/babel.........................................................................silva/riera/benay

...................................villa...................torres

451
..................................alonso/barry.........mash

kuyt/babel............................gerrard/bena.............................silva/riera

...........................................torres/
...........................................(doublure)
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 16:37

mais qui pour faire la doublure de torres? n'gog chui pas sur......

youpi chui un peu pressé de savoir... vivement le mercato!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 16:44

f.torres9 wrote:
mais qui pour faire la doublure de torres? n'gog chui pas sur......

youpi chui un peu pressé de savoir... vivement le mercato!!!

Désolé mais le Championnat m'intéresse beaucoup plus..

Pour ta tactique... Oui certes ,il est évident qu'un renfort offensif est obligatoire ou retour de Voronin ?

Après on a tous nos idées ...Discutable...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 16:46

f.torres9 wrote:
tu mets mash et gerrard et xabi sur le banc
Moi, à partir de là, je suis pas d'accord.
On veut le garder mais le mettre sur le banc? XABI ALONSO? argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 17:10

si benitez achete un attaquant titulaire avec torres c'est ce qu'il fera apres il fera tourner mash et alonso, masi ya pas de quoi devenir fou les mec lol

c benitez qui decide, jai dis alonso sur le banc mais ca peut etre masherano, les deux tournent en 442. pour moi aussi le championnat est plus important mais un remplacent de luxe qui rentre est plein de fraicheur et ca ne peut qu'agrandir nos chance de gagner (en plus du championnat qui est proritaire) la C1. cest comme MANutd avec berbatov rooney et tevez. sauf que nous on fait tourner un peu plus au milieu parceque si c pour que mash ou alonso ai envi de se barrer comme tevez heuuu.....non!


mais d'un coté.....ca me ferais mal de voir alonso ou mash sur le banc une fois sur 2!


dans ce cas on reste en 451+ une doublure en attaque. mais j ai pas d'idée!
donnez moi des noms si vous en avez......
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 17:13

et pourquoi pas un 433 a la lyonnaise? bof.... ché pas.... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 17:31

f.torres9 wrote:
et pourquoi pas un 433 a la lyonnaise? bof.... ché pas.... happy

Pitié.. NE FAITES JAMAIS DE COMPARAISON AVEC LA FRANCE

Je sais en majorité ici on est français donc on suit aussi la ligue 1 mais la première ligue c'est tellement différent pfff

Même si c'est pas contre toi mais de manière général!!!

Et puis je rejoint ZiLP Alonso sur le banc argh

le 4-5-1 pour moi ne doit pas bouger... Juste un attaquant qui puisse remplacer torrè ou alors pour qu'on les associent.

Après MASCH-ALONSO-STEVIE sur le terrain!!! Aucun des trois sur le blanc.

On doit améliorer l'équipe c'est clair mais attention à ne pas faire n'importe quoi...Je prie pour que Rafa et le staff ( Si le king kenny a des conseils ...)
réfléchissent bien avant de recruter... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 17:39

mais si tu associe torres avec un autre attaquant tu mets forcément quelqun sur le banc! logique non?
tu compte mettre steven a droite et kuyt sur le banc? ou alors tu dis ca en cas de blessé?'cheers'
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 17:47

f.torres9 wrote:

tu compte mettre steven a droite et kuyt sur le banc?

SACRILÈGE starwars QUE LES FOUDRES DU TOUT PUISSANT S'ABATTENT SUR CETTE BREBIS ÉGARÉE yeah

Non, sérieusement. La solution parfaite n'existe pas...
__Masch___Alonso__

Kuyt__Gerrard__Villa

______Torres_____

Dans l'optique où Villa sache jouer à gauche... ou bien apprenne.
Parce qu'à deux attaquants, y'a aussi le problème des cotés... et le fait que ca fonctionne pas avec Torres (Villa, Keane, ca n'a jamais été génial).
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 19:38

ZiLP wrote:
f.torres9 wrote:

tu compte mettre steven a droite et kuyt sur le banc?

SACRILÈGE starwars QUE LES FOUDRES DU TOUT PUISSANT S'ABATTENT SUR CETTE BREBIS ÉGARÉE yeah

Non, sérieusement. La solution parfaite n'existe pas...
__Masch___Alonso__

Kuyt__Gerrard__Villa

______Torres_____

Dans l'optique où Villa sache jouer à gauche... ou bien apprenne.
Parce qu'à deux attaquants, y'a aussi le problème des cotés... et le fait que ca fonctionne pas avec Torres (Villa, Keane, ca n'a jamais été génial).


Alors là on est bien d'accord STEVIE a droite!!! Non!! Pas parce qu'il ne sait pas y jouer mais il est tellement mieux dans l'axe!! Et kuyt est très bien non.. je pense et je répète le 4-5-1 est bien. Sauf peut-être notre milieu gauche, riera pas mal mais bon( il a fait des super matchs c'est sûr mais aussi des moins bon...).
Il nous faudrait un meilleur banc tout compte fait.Mais un renfort devant s'impose..

Mais je me pose une question. Comme nous sommes d'ardents fans de LFC n'avons-nous pas tendance à croire que certains de nos joueurs sont meilleurs que ce qu'ils sont réellement?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 19:52

Moi je suis d'accord que le 4-5-1 nous convient très bien car gerrard, même s'il est excellent en millieu def' ou même à droite, il a une autre ampleur quand il joue autour de torres...

le soucis pour moi c'est que le banc ne vaut pas l'équipe type contrairement à toutes les très grandes équipes. Je demande pas un 2eme torres, mais ngog est encore très limité.

J'aime beaucoup benayoun qui peut jouer dans l'axe et à droite (et qui a fait un match de dingue contre arsenal) mais a gauche, on a pas d'aussi bon joueur.
Riera est bon, mais c'est pas un kyut ou un benayoun.... Et babel, bien qu'ayant un énorme potentiel, n'arrive pas a avoir le niveau qu'il devrait.

Pour moi, il nous faut vraiment 2 joueurs : un remplaçant à Torres et un meilleur milieu gauche (et riera en doublure).
Pour moi dossena n'est vraiment pas assez offensif pour tenter de prendre se poste, quand on est latéral offensif, on s'improvise pas Milieu offensif comme ça...


Last edited by bacardi55 on Thu 23 Apr 2009 - 19:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 19:52

On pourrait obtenir Walcott pour pas plus de 10M£, à mon avis...

Si on s'y prend bien... Euh... Non, bon bah alors c'est mort... Quoique Parry s'est cassé... youpi

Contre une équipe qui joue en 6-3-1, du genre Stoke (pfff):

Torres
Silva----Gerrard----Walcott
Masch----Xabi
Aurelio----Agger----Carra----Arbeloa
Reina


Silva, car il y a du rumeurs et parce qu'il est bien plus talentueux que Riera, et qu'avec sa technique et sa vision du jeu il est le type de joueur qu'il nous faut contre les défenses en bloc, et Walcott, tout simplement parce que je le considèrerais plutôt comme un joker (de luxe ?) contre les gros, mais comme un titulaire possible contre les petits. Contre ces défenses regroupées, Walcott aurait cette vitesse et cette capacité à éliminer un adversaire que Kuyt n'a pas. Je pense donc que contre les petites équipes, Kuyt n'est pas l'homme de la situation à droite, bien qu'il soit un très bon joueur, qui mouille le maillot (et c'est le moins que l'on puisse dire...), je considère qu'il apporte plus contre les grosses écuries.

Et dans la compo, j'ai mis Agger, car bien plus offensif que Skrtel, sachant faire des bonnes relances ce qui est la base pour une attaque bien menée contre les équipes jouant à 11 derrière. A condition qu'il soit toujours là la saison prochaine... nrv

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 19:57

Silva et Walcott ca reste tres tres tres cher ! Est ce que les Americains lacheront autant de blé cette été ?

Ensuite, je préfère vraiment Skrtel en defense centrale.
Pour moi il apporte plus de sécurité dans la surface. Il est vraiment très précieux rien que par la puissance athlétique qu'il apporte !! c'est un bulldozer, il est présent au sol, dans les phases de jeu aeriennes. Puis il est aussi rapide et agile sur les tacles qu'il fait, c'est rare qu'il soit pris à défaut que ce soit par des attaquant rapides et techniques ou bien par des attaquant plus physiques.De toute maniere c'est jamais par lui que le jeu repars mais par les coté ou carragher ! Donc son coté "relance moins bien qu'agger" je n'en tiens pas compte !
Skrtel / Carragher pour moi c'est le mieux que l'on puisse faire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 20:01

Pitié NE relançez pas le débat Agger/Skrtel alorr que l'on parle de l'attaque! lol


Sinon d'accord avec l'analyse de bacardi55 cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 21:20

Simon59 wrote:
billy wrote:
entierement d'accord avec toi fred,je l'avais dejà cité l'année derniére santa cruz est un tres bon joueur et je le verrais trés bien a coté de nando love

Oula!! Moi je ne n'enflammerais pas pour Santa Cruz,c'est un bon joueur mais de là à le recruter..
Depuis l'échec Keane je serais très prudent sur l'attaquant à recruter...
il n'est pas question de s'enflammé mais juste de dire que santa cruz est un trés bon joueur tres bon en technique et en finisseur,rapide aussi oui c'est vrai cela rappelle beaucoup le profil a torrés..
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 21:21

Pourquoi pas Kuranyi ? Il peux etre utile avec son jeu de tete ...Je suis sur qu'il serais un bon complément a Torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 21:31

Bagayoko ?

Il coûte pas cher, a de l'expérience avec ses nombreux passages dans de bon clubs (notamment à l'OM), est adroit des deux pieds, bon de la tête pourrait donc servir de Target Man pour Torres. Et il accepterais d'être remplacent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 21:58

santa cruz est bon et c vrai qu'il a le meme profil que torres mais il n'a pas sa regularité.je pense a lavezzi de naples.en doublure de torres ca peut aider.il peut fair tomber les dents a plusieurs equipes de par sa détermination.

silva reste le must a gauche je suis d'accord.mais walcott ne bougera pas de londres.

le ptit cazorla de villareal me plait bien mais parait trop fragile pour la PL(à voir).
à moins que babel explose la saison prochaine, on doit pouvoir se contenter de benayoun a droite, il est bon ya rien a dir.

il nous faut egalement un arriere droit pour concurrencer arbeloa. richards est pas mauvais, corluka aussi...vous avez des noms vous?dites moi....cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 EmptyThu 23 Apr 2009 - 22:27

Buddy wrote:
Bagayoko ?

Il coûte pas cher, a de l'expérience avec ses nombreux passages dans de bon clubs (notamment à l'OM), est adroit des deux pieds, bon de la tête pourrait donc servir de Target Man pour Torres. Et il accepterais d'être remplacent.
C'est de l'humour au moins? hum LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Quel attaquant ?! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Quel attaquant ?!
Back to top 
Page 4 of 15Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Nouvel attaquant de Liverpool
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: