Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quel attaquant ?!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyWed 4 Feb 2009 - 22:42

tu as tendu la perche lol lol et dieu c'est quelle devait être tendu smile smile lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyWed 4 Feb 2009 - 22:49

jlb21 wrote:
Je me doutais bien que le double sens ne passerait pas inaperçu... rire

lol bravo elle étais jolie c'elle là, j'avais pas fais attention !
On reconnais les gens d'expériance !
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyWed 4 Feb 2009 - 23:44

Santa Cruz... love

Pas trop vieux, joueur très correct avec pas mal de buts en PL je trouve, pas de problèmes d'adaptations puisque déja en PL, classé dans votre catégorie "target man", et je pense qu'il accepterais d'être souvent remplaçant.

Autre GROS avantage, Blackb'n n'en demande pas plus de 10Mi de £...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyThu 5 Feb 2009 - 16:35

Babel si il avait confiance il casserait tout il faut savoir prendre des risques ? ca me fait mal de le dire mais regardons arsenal rougi avec walcott ou van persie ou adebayor qui etait bidon a monaco ou eboue en fin toute leur équipe quoi et puortant ils ont tous a peine la moitié du talent de babel LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyThu 5 Feb 2009 - 16:47

Buddy wrote:
Santa Cruz... love

Pas trop vieux, joueur très correct avec pas mal de buts en PL je trouve, pas de problèmes d'adaptations puisque déja en PL, classé dans votre catégorie "target man", et je pense qu'il accepterais d'être souvent remplaçant.

Autre GROS avantage, Blackb'n n'en demande pas plus de 10Mi de £...

LFC scarf
Detrompes toi concernant le prix
Blackburn: Santa Cruz n'ira pas à City
30/01/2009-[20:43] - SPORTS.FR
Alors que Manchester City avait adressé une offre de 20,5 millions d’euros pour Roque Santa Cruz, l’attaquant paraguayen des Blackburn Rovers, Sam Allardyce a indiqué que son club avait tout simplement refusé l’offre. "Nous avons considéré leur offre mais nous avons décidé de la refuser", a ainsi précisé le manager des Rovers sur le site officiel du club, avant d’ajouter : "Je ne sais pas s’ils vont revenir à la charge d’ici lundi, date de la fin du mercato. Je n’en ai aucune idée".
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyFri 6 Feb 2009 - 11:01

Maintenant que Captain Stevie est blessé, je veux un 4 4 2 avec Torres et Babel, au moins une fois. Ou plutôt je voudrais. Ou plutôt dans mes rêves, parce qu'il y a de grandes chances que Benayoun prenne la place de Kuyt avec celui-ci en 9, ou de voir Bena jouer en 10. Quid de Spearing? Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyThu 12 Feb 2009 - 13:58

Et pourquoi pas David Villa ?

Il est très copain avec Torres.
Rêve de jouer en Premier League.
Est plutôt en bon terme avec Rafa.

Il est resté un an de plus à Valence alors que tout le monde le voyait partir vers un "plus gand club".... Pour moi, ça ressemble un peu à un accord, du genre "tu restes un an de plus, tu nous marques des buts à la pelle, et dans un an on te laisse partir où tu veux, à condition d'avoir une offre digne de ce nom".

Ce genre d'accord est courant dans le football, le dernier en date étant C.Ronaldo qui part au Réal à la fin de l'année après avoir accepté de jouer un an de plus pour MU. On peut je pense aussi parler de Benzema (c'est moins officiel mais tout le monde s'en doute un peu) qui a les moyens de faire pression sur ses dirigeants.

Mais là où le bas blesse, c'est le prix de l'homme. Je le vois pas partir à moins de 40M... Mais qui sait ? Avec de bon résultat à la fin de l'année (qui a dit une Premier League ?), on peut espérer pouvoir approcher un joueur aussi talentueux, auteur d'un superbe but hier avec la Sélection Espagnol.

A mon humble avis, on a besoin uniquement d'un attaquant pour renforcer l'équipe (reste à voir les départs de cet été), alors autant se donner les moyens d'en avoir un très, très bon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyThu 12 Feb 2009 - 14:05

Vib wrote:
Et pourquoi pas David Villa ?

Il est très copain avec Torres.
Rêve de jouer en Premier League.
Est plutôt en bon terme avec Rafa.

Il est resté un an de plus à Valence alors que tout le monde le voyait partir vers un "plus gand club".... Pour moi, ça ressemble un peu à un accord, du genre "tu restes un an de plus, tu nous marques des buts à la pelle, et dans un an on te laisse partir où tu veux, à condition d'avoir une offre digne de ce nom".

Ce genre d'accord est courant dans le football, le dernier en date étant C.Ronaldo qui part au Réal à la fin de l'année après avoir accepté de jouer un an de plus pour MU. On peut je pense aussi parler de Benzema (c'est moins officiel mais tout le monde s'en doute un peu) qui a les moyens de faire pression sur ses dirigeants.

Mais là où le bas blesse, c'est le prix de l'homme. Je le vois pas partir à moins de 40M... Mais qui sait ? Avec de bon résultat à la fin de l'année (qui a dit une Premier League ?), on peut espérer pouvoir approcher un joueur aussi talentueux, auteur d'un superbe but hier avec la Sélection Espagnol.

A mon humble avis, on a besoin uniquement d'un attaquant pour renforcer l'équipe (reste à voir les départs de cet été), alors autant se donner les moyens d'en avoir un très, très bon.
On a pas les moyens de recruter Villa ou un autre très grand attaquant avec la crise plus ce qu'il se passe en interne.
Voronin revient l'année prochaine et à envie de s'imposer. Rafa pourra alors choisir entre 4-4-2 et 4-2-3-1 comme il l'avait fait avec Keane.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyThu 12 Feb 2009 - 14:37

sebouz wrote:
On a pas les moyens de recruter Villa ou un autre très grand attaquant avec la crise plus ce qu'il se passe en interne.
Voronin revient l'année prochaine et à envie de s'imposer. Rafa pourra alors choisir entre 4-4-2 et 4-2-3-1 comme il l'avait fait avec Keane.


Et ce qu' il advint de Keane.... comme Pennant, Crouch, Voronin.... c' est rendement obligatoire ou tu pars !
Les attaquants il y en avait un maximum l' année passée... Où sont ils ? Reste N'Gog ( qui a marqué hier avec les bleuets) mais cela fait peu... En cas de blessure de Torres, reste à repositionner Kuyt dans l' axe....

Si je devais voter pour un attaquant à recruter : Keirrison, pour la jeunesse, le prix (encore que cela flambe en ce moment) et l' avantage de la langue lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyThu 12 Feb 2009 - 19:21

Buddy wrote:
Santa Cruz... love

Pas trop vieux, joueur très correct avec pas mal de buts en PL je trouve, pas de problèmes d'adaptations puisque déja en PL, classé dans votre catégorie "target man", et je pense qu'il accepterais d'être souvent remplaçant.

Autre GROS avantage, Blackb'n n'en demande pas plus de 10Mi de £...

LFC scarf
j'aime beaucoup santa cruz,avec torrés devant ça aurait de l'allure,mais fallait sauté sur l'occasion l'année derniere car je pense que la cote de santa cruz a bien du monté,il était a un prix abordable,et le club n'a pas su en profité.
ps:quand je dis "abordable"je me comprend...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyThu 12 Feb 2009 - 19:32

groplutseb wrote:
Quote :
Belle équipe, Palmeiras...
Oui, je sais, je l'ai déjà mise celle-là, mais je ne m'en lasse pas


tu la deja mise quel chance y a des petit veinards lol lol

Non pas toi Jean-Luc! lol

Bien vu Seb! j'ai perdu de mes reflexes acquis lors de ma 1ère année de médecine on dirait! argh je n'avais même pas relevé! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyFri 13 Feb 2009 - 1:41

On pourrait peut-être envisager de recruter plus facilement Santa Cruz si Blackburn descend.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyFri 13 Feb 2009 - 17:18

C'est pas un peu prématuré de parler de joueurs pour l'an prochain (meme si c'est aussi un de mes passe temps préféré)??
On en sait pas encore qui "possedera" le club.. Ca peut etre aussi bien DIC avec un budget de folie pour les achats que Hicks et Gillet qui ne fileront rien du tout pour les transferts car leur porte feuille est mal en point.
En fonction des differents scenarios, les joeuurs ciblés ne seront pas vraiment les memes...

Donc pour le moment, je trouve ça un peu prématuré de parler des joueurs à cibler pour l'an prochain. Essayons déjà de savoir qui sera à la tête du LFC... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyFri 13 Feb 2009 - 17:20

redman75 wrote:
Essayons déjà de savoir qui sera à la tête du LFC... wink

Aller alors moi je dis au hazard.... Barack Obamah ! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyFri 13 Feb 2009 - 17:48

casanova762 wrote:
redman75 wrote:
Essayons déjà de savoir qui sera à la tête du LFC... wink

Aller alors moi je dis au hazard.... Barack Obamah ! argh
Sarko diable
Glazer, Poutine :suicide
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptySat 14 Feb 2009 - 19:37

Marioous wrote:
casanova762 wrote:
redman75 wrote:
Essayons déjà de savoir qui sera à la tête du LFC... wink

Aller alors moi je dis au hazard.... Barack Obamah ! argh
Sarko diable
Glazer, Poutine :suicide

Ou peut-être le Cheik Suleimaan LII...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptySun 15 Feb 2009 - 19:46

P'tet moi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptySat 21 Feb 2009 - 19:07

ZiLP wrote:
P'tet moi?

Si il y a volonté de couler le club, ce qui est déja le cas...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyTue 21 Apr 2009 - 18:15

Un joueur complet... adroit des 2 pieds, de la tête...alors pourquoi pas...

Santa Cruz sur le départ

L'attaquant Paraguayen de Blakburn Roque Santa Cruz devrait quitter les Rovers lors du prochain mercato. Très sollicité, Santa Cruz a annoncé sur les ondes de Radio Naduti qu'il considérait son départ comme acquis.

"Je l'ai déjà dit aux dirigeants et ils savent que je veux poursuivre ma carrière dans un grand club avec de grandes ambitions", a-t-il ainsi déclaré.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyTue 21 Apr 2009 - 18:29

entierement d'accord avec toi fred,je l'avais dejà cité l'année derniére santa cruz est un tres bon joueur et je le verrais trés bien a coté de nando love
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyTue 21 Apr 2009 - 18:43

billy wrote:
entierement d'accord avec toi fred,je l'avais dejà cité l'année derniére santa cruz est un tres bon joueur et je le verrais trés bien a coté de nando love

Oula!! Moi je ne n'enflammerais pas pour Santa Cruz,c'est un bon joueur mais de là à le recruter..
Depuis l'échec Keane je serais très prudent sur l'attaquant à recruter...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyTue 21 Apr 2009 - 18:49

Simon59 wrote:
billy wrote:
entierement d'accord avec toi fred,je l'avais dejà cité l'année derniére santa cruz est un tres bon joueur et je le verrais trés bien a coté de nando love

Oula!! Moi je ne n'enflammerais pas pour Santa Cruz,c'est un bon joueur mais de là à le recruter..
Depuis l'échec Keane je serais très prudent sur l'attaquant à recruter...

Pas le même registre Santa Cruz et Keane... Je me demande même si Cruz tout seul à la place de Nino... un remplaçant de luxe..
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyTue 21 Apr 2009 - 18:50

Simon59 wrote:
billy wrote:
entierement d'accord avec toi fred,je l'avais dejà cité l'année derniére santa cruz est un tres bon joueur et je le verrais trés bien a coté de nando love

Oula!! Moi je ne n'enflammerais pas pour Santa Cruz,c'est un bon joueur mais de là à le recruter..
Depuis l'échec Keane je serais très prudent sur l'attaquant à recruter...

Pareil, surtout que pour 30 millions d'euros, j'achète un voire plusieurs autres bons joueurs...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyTue 21 Apr 2009 - 18:50

Voronin ca ne vaut pas Santa Cruz ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 EmptyTue 21 Apr 2009 - 18:53

billyglou wrote:
Voronin ca ne vaut pas Santa Cruz ?

Ben à mes yeux aussi, donc autant l'avoir comme doublure de Nando et chercher des joueurs pour les ailes...
Back to top Go down
Sponsored content





Quel attaquant ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Quel attaquant ?!
Back to top 
Page 2 of 15Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Nouvel attaquant de Liverpool
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» [BILAN] de la saison 2006/2007
» LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: