Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quel attaquant ?!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyTue 21 Apr 2009 - 18:57

billyglou wrote:
Voronin ca ne vaut pas Santa Cruz ?

Santa Cruz adore jouer sur la vitesse... plus dans le style Torres..
Mais inutile de s'enflammer...entre "le joueur quitte son club" et "LFC achète Santa Cruz" il y a un monde...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyTue 21 Apr 2009 - 19:12

cousserguois wrote:
billyglou wrote:
Voronin ca ne vaut pas Santa Cruz ?

Ben à mes yeux aussi, donc autant l'avoir comme doublure de Nando et chercher des joueurs pour les ailes...

Voilà exactement l'idée que j'ai aussi.

Parce que Santa Cruz ou un autre du genre veut dire 4-4-2 donc on enlève masch ou xabi ou stevie et cela non!!

Je ne veux pas de:
-Gerrard a droite
-un nouveau transfert ratée à la Keane
-perdre Alonso
-perdre Kuyt

D'autres choses aussi....
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyTue 21 Apr 2009 - 20:21

J'aime beaucoup santa cruz, même si il se blesse un peu trop souvent... dans le même style j'ai entendu parler d'un possible depart de pavlioutchenko de tottenham.
Sinon je pense que si liverpool doit prendre un attaquant (et ce serait plus prudent parce que jute torres et n'gog...) ce serait Mario Gomez de stuttgart, il est jeune, il a le profil (1,89) trés bon dans le jeu aérien, adroit devant le but (même si a l'euro il a été tout pourrie) et surtout il a une excellente mentalité, il progresse a chaque saison...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyTue 21 Apr 2009 - 20:24

Redboy wrote:
J'aime beaucoup santa cruz, même si il se blesse un peu trop souvent... dans le même style j'ai entendu parler d'un possible depart de pavlioutchenko de tottenham.
Sinon je pense que si liverpool doit prendre un attaquant (et ce serait plus prudent parce que jute torres et n'gog...) ce serait Mario Gomez de stuttgart, il est jeune, il a le profil (1,89) trés bon dans le jeu aérien, adroit devant le but (même si a l'euro il a été tout pourrie) et surtout il a une excellente mentalité, il progresse a chaque saison...
Ils en parlaient dans l'Equipe de ce matin, son rendement est mauvais en sélection par contre il cartonne en club.

LE JOUEUR DU WEEK-END
Gomez,l’assurance-vie de Stuttgart
MUNICH de notre correspondant
QUE GRAFITE SE MÉFIE. Avec son triplé réussi ce week-end sur la pelouse du FC Cologne (3-0) –la dernière équipe de Bundesliga contre laquelle il n’avait jamais marqué–, l’attaquant du VfB Stuttgart Mario Gomez (18 buts), à égalité avec Patrick Helmes(Bayer Leverkusen) et Vedad Ibisevic(Hoffenheim),n’est désormais plus qu’à quatre longueurs du buteur brésilien de Wolfsburg(22).
Mieux:le plus espagnol des joueurs allemands (son père est d'origine ibérique)a marqué vingt-neuf fois en trente-neuf rencontres toutes compétitions confondues,délivrant également huit passes décisives. Un bilan impressionnant pour un joueur au visage beaucoup plus pâle lorsqu’il joue en sélection nationale allemande.Ce fan de Romario n’a plus trouvé le chemin du but adverse depuis 733minutes, soit un peu plus de huit matches entiers. À vingt-trois ans, il veut se focaliser sur la fin de saison avec le club qui l’a formé, désormais cinquième du Championnat, à trois points seulement du podium. Et après? Sous contrat jusqu'en juin2012,Gomez a longtemps cru qu’il s'agirait de sa dernière saison à Stuttgart. Mais constatant la progression de son équipe semaine après semaine, il pourrait finalement y rester encore une saison,surtout s’il devait disputer la prestigieuse Ligue des champions pour la deuxième fois en trois ans.Une décision qui serait plus sage,à un an de la Coupe du monde en Afrique du Sud. En outre,sa clause de départ a été fixée à35 millions d'euros. En dépit d’une certaine progression et de réelles qualités loin des cadors des grands clubs européens, les clubs qui ont déjà envoyé des émissaires à la MercedesBenz Arena(Barcelone etManchester City) ne sont pas prêts à casser leur tirelire pour«super Mario».«Actuellement, je me trouve sur une bonne dynamique,mais je ne suis pas encore pleinement satisfait de mes prestations», explique-t-il d’ailleurs volontiers,conscient qu'il n'a pour l'instant pas complètement montré l'étendue de son potentiel. –A. Me.
Bon ben j'ai recup l'article désolé si il y a des fautes j'ai du décoller chaque mot vu que le texte est arrivé en un seul bloc.


Last edited by Marioous on Tue 21 Apr 2009 - 20:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyTue 21 Apr 2009 - 20:27

Simon59 wrote:
cousserguois wrote:
billyglou wrote:
Voronin ca ne vaut pas Santa Cruz ?

Ben à mes yeux aussi, donc autant l'avoir comme doublure de Nando et chercher des joueurs pour les ailes...

Voilà exactement l'idée que j'ai aussi.

Parce que Santa Cruz ou un autre du genre veut dire 4-4-2 donc on enlève masch ou xabi ou stevie et cela non!!

Je ne veux pas de:
-Gerrard a droite
-un nouveau transfert ratée à la Keane
-perdre Alonso
-perdre Kuyt

D'autres choses aussi....

en même temps pour keane, quand tu restes que 6 mois même pas dans un club; j'appelle pas ça un échec. s'il s'était bien intégré en 6 moi tout le monde aurait trouvé ça formidable; incroyable... et moi le premier .Mais je pense que cet échec n'est pas du au joueur mais au staff qui n'a pas su le mettre dans les meilleures conditions.Voilà pourquoi je mettrais un gros bémol sur "l'échec" de keane....
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyTue 21 Apr 2009 - 20:27

-Reprendre Crouch
-Laisser Voronin où il se sent bien, à Hambourg
-Acheter un attaquant capable de jouer en soutien d'une pointe (genre Kuyt)
-S'acheter un ailier de haut niveau, à part si on considère que Benayoun et Riera font l'affaire, si on veut améliorer l'équipe je pense que c'est indispensable. En tout cas en racheter un de même niveau je crois pas que ça servirait à grand chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyTue 21 Apr 2009 - 20:28

RedJibung wrote:
-Reprendre Crouch
-Laisser Voronin où il se sent bien, à Hambourg
-Acheter un attaquant capable de jouer en soutien d'une pointe (genre Kuyt)
-S'acheter un ailier de haut niveau, à part si on considère que Benayoun et Riera font l'affaire, si on veut améliorer l'équipe je pense que c'est indispensable. En tout cas en racheter un de même niveau je crois pas que ça servirait à grand chose.
Berlin plutot non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyTue 21 Apr 2009 - 20:29

Euh ouai c'est possible, super réactif sur le coup happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyTue 21 Apr 2009 - 20:31

ou alors y'a

-pour le n°9 on peut faire confiance à Ngog qui progresse de match en match et qui en a fait taire beaucoup ( si on ressort certains vieux topics et qu'on regarde comment ngog se faisait tailler avant sa rentrée on risque de bien rire)

- pour le n° 9.5 on peut tenter Pacheco; encore très bon hier soir ou peut étre Nemeth

pour l'ailier le seul que je verrais bien; avec une bonne mentalité; une valeur sure; anglais et à un prix raisonnable : Downing
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyTue 21 Apr 2009 - 20:35

Marioous wrote:
Redboy wrote:
J'aime beaucoup santa cruz, même si il se blesse un peu trop souvent... dans le même style j'ai entendu parler d'un possible depart de pavlioutchenko de tottenham.
Sinon je pense que si liverpool doit prendre un attaquant (et ce serait plus prudent parce que jute torres et n'gog...) ce serait Mario Gomez de stuttgart, il est jeune, il a le profil (1,89) trés bon dans le jeu aérien, adroit devant le but (même si a l'euro il a été tout pourrie) et surtout il a une excellente mentalité, il progresse a chaque saison...
Ils en parlaient dans l'Equipe de ce matin, son rendement est mauvais en sélection(pas un but depuis 8 matchs et pas 8 bouts 8 fois 90 minutes) par contre il cartonne en club
28 buts en 30 matches cette année. J'edite des que je retrouve l'article

Pour Gomez, t´es sur du ratio de but 28/30 par match ???

A Stuttgart, c´est l´idole de toute une ville et s´il parte, ce sera dans les 15-20 millions je pense.

Mais, effectivement, il a une très bonne mentalité et en pleine bourre (et decisif) depuis un certain moment en club avec un hat trick dimanche dernier. Si Stuttgart reussit une tres bonne seconde partie de la bundesliga, c´est en grande partie grace a ses buts.

Pour le prix peut etre que l´entraineur babbel, ex-red, pourra nous le filer pouir moins.diable

Pour lui comme pour les autres, apres faut voir comment, il peut integrer le schema mis en place par rafa...star ou pas cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyTue 21 Apr 2009 - 20:46

jay_zen wrote:
Marioous wrote:
Redboy wrote:
J'aime beaucoup santa cruz, même si il se blesse un peu trop souvent... dans le même style j'ai entendu parler d'un possible depart de pavlioutchenko de tottenham.
Sinon je pense que si liverpool doit prendre un attaquant (et ce serait plus prudent parce que jute torres et n'gog...) ce serait Mario Gomez de stuttgart, il est jeune, il a le profil (1,89) trés bon dans le jeu aérien, adroit devant le but (même si a l'euro il a été tout pourrie) et surtout il a une excellente mentalité, il progresse a chaque saison...
Ils en parlaient dans l'Equipe de ce matin, son rendement est mauvais en sélection(pas un but depuis 8 matchs et pas 8 bouts 8 fois 90 minutes) par contre il cartonne en club
28 buts en 30 matches cette année. J'edite des que je retrouve l'article

Pour Gomez, t´es sur du ratio de but 28/30 par match ???

A Stuttgart, c´est l´idole de toute une ville et s´il parte, ce sera dans les 15-20 millions je pense.

Mais, effectivement, il a une très bonne mentalité et en pleine bourre (et decisif) depuis un certain moment en club avec un hat trick dimanche dernier. Si Stuttgart reussit une tres bonne seconde partie de la bundesliga, c´est en grande partie grace a ses buts.

Pour le prix peut etre que l´entraineur babbel, ex-red, pourra nous le filer pouir moins.diable

Pour lui comme pour les autres, apres faut voir comment, il peut integrer le schema mis en place par rafa...star ou pas cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Je viens de poster l'article un peu plus haut, effectivement petit mélange 29 buts en 39 matchs mais ça reste bon
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyTue 21 Apr 2009 - 21:24

Ca peut paraitre un peu fou, mais moi j'aimerais voir avec un Torres, un joueur qui a pour rôle de dévier les ballons de la tête et d'user les défenses, je connai pas beaucoup d'attaquant de ce type mais des gars du même style (je dis pas eux mais des joueus comme eux) Hoarau et Chamakh (fan des girondins oblige youpi ) ça pourrait beaucoup apporter a notre Nino et pourra pénétrer dans les défenses plus facilement.
Sinon une association Torres/Villa j'adorerais personnelement
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyTue 21 Apr 2009 - 22:27

Menedpool wrote:
Ca peut paraitre un peu fou, mais moi j'aimerais voir avec un Torres, un joueur qui a pour rôle de dévier les ballons de la tête et d'user les défenses, je connai pas beaucoup d'attaquant de ce type mais des gars du même style (je dis pas eux mais des joueus comme eux) Hoarau et Chamakh (fan des girondins oblige youpi ) ça pourrait beaucoup apporter a notre Nino et pourra pénétrer dans les défenses plus facilement.
Sinon une association Torres/Villa j'adorerais personnelement



Heuresement que tu précise des joueurs dans le même style parceque Hoarau et Chamakh non pour moi . Dans le genre on a yeu Crouch non ?

Cela n'a pas marché.. la formule actuelle 4-5-1 est très bien.!

Donc je ne suis pas d'accord avec toi
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyWed 22 Apr 2009 - 2:27

pitou wrote:
ou alors y'a

-pour le n°9 on peut faire confiance à Ngog qui progresse de match en match et qui en a fait taire beaucoup ( si on ressort certains vieux topics et qu'on regarde comment ngog se faisait tailler avant sa rentrée on risque de bien rire)

- pour le n° 9.5 on peut tenter Pacheco; encore très bon hier soir ou peut étre Nemeth

pour l'ailier le seul que je verrais bien; avec une bonne mentalité; une valeur sure; anglais et à un prix raisonnable : Downing
Downing ok mais pour le reste c'est quand même un peu léger pour une équipe qui joue le titre. Il nous faut un attaquant de pointe supplémentaire.
D'un autre côté, trouver un mec ayant quand même un bon niveau et acceptant le rôle de remplaçant c'est pas gagné, donc pourquoi pas miser sur la jeunesse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyWed 22 Apr 2009 - 14:43

sebouz wrote:
pitou wrote:
ou alors y'a

-pour le n°9 on peut faire confiance à Ngog qui progresse de match en match et qui en a fait taire beaucoup ( si on ressort certains vieux topics et qu'on regarde comment ngog se faisait tailler avant sa rentrée on risque de bien rire)

- pour le n° 9.5 on peut tenter Pacheco; encore très bon hier soir ou peut étre Nemeth

pour l'ailier le seul que je verrais bien; avec une bonne mentalité; une valeur sure; anglais et à un prix raisonnable : Downing
Downing ok mais pour le reste c'est quand même un peu léger pour une équipe qui joue le titre. Il nous faut un attaquant de pointe supplémentaire.
D'un autre côté, trouver un mec ayant quand même un bon niveau et acceptant le rôle de remplaçant c'est pas gagné, donc pourquoi pas miser sur la jeunesse.

C'est pour ça qu'on ne peut pas trop recruter en attaque : on a un système en 4-5-1 brillant avec Torres en pointe, un autre attaquant ne serait que la doublure pour lui, et peu d'attaquants de moins de 24-25 ans accepteraient de n'être que l'ombre de Nando.
Je pense que Ngog l'accepte et il a fait de bonne rentrées, je trouve...
Il est plus important à mon avis de recruter un ailier de métier (si il peut jouer sur les 2 côté c'est jackpot), avec une importante faculté de percussions et de centres précis.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyWed 22 Apr 2009 - 14:44

C'est con, mais walcott a exactement ce profil....
Il joue sur les coté, en 2éme attaquent, et peux dépanné en pointe.... Et il est fan de liverpool nrv
La vie est mal faite happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyWed 22 Apr 2009 - 14:53

casanova762 wrote:
C'est con, mais walcott a exactement ce profil....
Il joue sur les coté, en 2éme attaquent, et peux dépanné en pointe.... Et il est fan de liverpool nrv
La vie est mal faite happy

C'est exactement à lui que je pensais, mais quand j'imagine le prix que Wenger va en demander argh

Enfin, tant qu'on achète pas Santa Cruz pour 30 millions...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyWed 22 Apr 2009 - 15:53

cousserguois wrote:
casanova762 wrote:
C'est con, mais walcott a exactement ce profil....
Il joue sur les coté, en 2éme attaquent, et peux dépanné en pointe.... Et il est fan de liverpool nrv
La vie est mal faite happy

C'est exactement à lui que je pensais, mais quand j'imagine le prix que Wenger va en demander argh

Ptêt, mais si Rafa estime que c'est LE joueur qu'il faut, et qui en plus n'a pas un ego surdimensionné qui lui empêcherait de cirer le banc en toute quiétude (Keane, mais aussi Babel), eh bah faudra sortir le chéquier.

De toute manière, mis à part côté gauche où Riera a besoin de subir un peu de compétition, le recrutement sur les postes offensifs ne portera que sur des doublures (le recrutement en général, d'ailleurs).

We want Jay Spearing Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyWed 22 Apr 2009 - 16:34

Que des doublure je sais pas, ca ne ferait pas de mal a l'équipe de remplacé de temps a autre kuyt sur le coter droit contre les équipe comme Stock...
Lennon ou une autre bombe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyThu 23 Apr 2009 - 0:57

pour moi il faut redoubler certain poste je cite:

ard: degen out le joueur qui est plus souvent a l'infirmerie que sur le terrain, pour le remplacer je verrais bien le bresilien de shalke 04 rafinha que benitez suit depuis plusieur saison pour le remplacer voir meme faire une grosse concurrence a arbeloa

mg/md: voila un joueur jeune et vraiment talentueux qui evolue a wolsfsbourg, l'allemand ashkan dejagah un gaucher qui peut jouer a gauche comme a droite il peut apporter sa rapidite et son dribble sur les cotes une bon remplacent pour riera

md: la c'est compliquer il y a kuyt c vrai mais il est trop seul, pennant va partir et benayoun et le super sub pouvant jouer partout donc comme ailier droit je verrais bien antonio valencia de wigan plutot que aaron lennon de tottenham il a resigner un nouveaux contract et rednapp compte vraiment sur lui donc je pense que le joueur de wigan searit une bonne option

enfin poste d'attaquant

la question numero 1, voronin revient ou est vendu

benitez parle de 30 millions pour santa cruz moi perso je prefererai les mettre sur carlos tevez qui veut partie de mu
ensuite ngog a un bel avenir et babel peut peut etre enfin jouer comme doublure en pointe
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyThu 23 Apr 2009 - 0:58

Je me posais une question 4 mois apres qui regrette le départ de keane de chez nous ? Parce que je sais si vous avez remarqué mais on n'a pas du tout remarqué son absence...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyThu 23 Apr 2009 - 1:33

Rod wrote:
Je me posais une question 4 mois apres qui regrette le départ de keane de chez nous ? Parce que je sais si vous avez remarqué mais on n'a pas du tout remarqué son absence...
Parce que Torres joue et joue bien. Torres absent on galere, bien plus que si Gerrard est pas là
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyThu 23 Apr 2009 - 3:30

david villa reste l'ideal avec torres en 442, pour le faire venir ca va etre dur et pas que financierement! mais benitez a des arguments,lui, un coach espagnol et de nombreux joueur espagnoles dans l'equipe. villa n'a jamais quitté l'espagne et a peur d'avoir le mal du pays, mais apres avoir vu ce qu'il font lui et torres (cf: euro2008), il est vachement tenté de conquerir l'europe de nouveau en champions league avec son ami fernando. en + si on arrive a fair venir son pote silva ca va fair mal(torres sait jouer avec villa et villa a une affinité avec torres ET avec silva), les 3 sont complémentaires, le trio de luxe,ajoutez gerrard et c'est les 4 fantastiques!!!! mais bon....on a le droit de rever,non? ('pfff')
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyThu 23 Apr 2009 - 4:04

f.torres9 wrote:
david villa reste l'ideal avec torres en 442, pour le faire venir ca va etre dur et pas que financierement! mais benitez a des arguments,lui, un coach espagnol et de nombreux joueur espagnoles dans l'equipe. villa n'a jamais quitté l'espagne et a peur d'avoir le mal du pays, mais apres avoir vu ce qu'il font lui et torres (cf: euro2008), il est vachement tenté de conquerir l'europe de nouveau en champions league avec son ami fernando. en + si on arrive a fair venir son pote silva ca va fair mal(torres sait jouer avec villa et villa a une affinité avec torres ET avec silva), les 3 sont complémentaires, le trio de luxe,ajoutez gerrard et c'est les 4 fantastiques!!!! mais bon....on a le droit de rever,non? ('pfff')

Doux reves quand tu nous tiens lol wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 EmptyThu 23 Apr 2009 - 5:40

Franchement, Villa - Torres ça ne me fait carrément pas rêver, sachant qu'il faudra se priver soit de Xabi, soit de Masch, soit de Gerrard dans l'organisation du jeu.
Back to top Go down
Sponsored content





Quel attaquant ?! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Quel attaquant ?!
Back to top 
Page 3 of 15Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Nouvel attaquant de Liverpool
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» [BILAN] de la saison 2006/2007
» LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: