Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [BILAN] de la saison 2006/2007

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 14:06

Saison terminée, magnifique parcours en LDC, niveau national moyen.

Stats

[BILAN] de la saison 2006/2007 23663567wr6

Faut pas chercher il manque quelqu'un devant

Ce que je retiens de notre saison vite fait

+

On sait jouer sans Gerrard ce qui est important
Notre défense est solide et prometteuse ( Agger )
Pennant et Kuyt sont 2 bonnes recrues qui doivent confirmer sur la durée
On joue plus offensif que par le passé, jeu plus agréable...
La reprise du club se passe bien et paraît saine pour le moment

-

Irrégularité au niveau jeu, de l'envie, de la rigueur...
Il faut une pointure devant, un tueur de surface, un grand joueur !?!
Notre effectif est limité, même si notre côté gauche a morflé niveau blessure (king Luis pleure )
pas normal qu'on joue avec Zenden à gauche en LDC


Gros chantier cet été, le recrutement. Bénitez recrute trop Am Sud / Espagne pour moi. Après les jeunes joueurs Anglais sont prometteurs mais très chers ( Wenger va chercher les jeunes de l'étranger c'est pas pour rien ). Pour le moment on a recruté Voronin qui remplace Fowler, Leto et Lucas 2 jeunes joueurs d'Amérique du Sud.

Je vois celà :

------------------------------------------Reina--------------------------------

Finnan (Arbeloa)------Carra (Recrue)--------Agger (Hyypia)------Riise ( Aurélio)

-------------------------Mascherano (Momo)---------Alonso (Gerrard)------------------

Gerrard (Pennant + recrue)-------------------------------------------------------Kewell (Recrue)

---------------------------Kuyt (Crouch)---------------RECRUE (Voronin)
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 14:18

Une seule priorité : retrouver un véritable finisseur style Rush ou Owen !!!


La saison fut moyenne en championnat et intéressante en CL. Malheureusement, dans ce type de compétition, seul la victoire compte :sorry2 !!

Une grosse satisfaction pour moi, l'explosion de Pennant, réellement impressionant sur les derniers matchs, nottament hier à Athènes.
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 14:26

Je pense qu'il faudra eventuellement une recrue en arrière gauche parcque Riise a souvent été trop juste cette année mais il est évident que la priorité est un véritable striker, capable de se fondre dans le systeme de Benitz.

Bon en ce qui concerne le bilan de l'année: moyen en PL, très decevant en coupes nationales, très courageux en CL.
Il va falloir etre plus regulier en effet.

Viviement l'année prochaine et merci aux reds d'etre arrivé en finale de la CL!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 15:12

Assez d'accord avec ton bilan Nato.Il nous faut 1 ou 2 grands attaquants(car on sait jamais une blessure et c'est la merde..)Un tres bon defenseur central car Agger est encore jeune et il doit continuer à apprendre et un ailier gauche.
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: [b]Un attaquant d'urgence[/b]   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 15:24

LFC scarf je crois que cette finale nous a montrer les défauts de liverpool:
Controle du jeux et beaucoup d'opportunites mais aucun finniseur.
Un ailier gauche lamentable (zenden).
Un seul passeur decisif (GERRARD).
Pour le passeur decisif c reglé (leiva) mais l'ailier et l'attaquant il y'a du cheman a faire.
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 16:05

Si on veut espérer gagner le titre à nouveau, on ne doit plus se retrouver avec des solutions par défaut; Zenden à été une solution batarde hier soir, on doit pouvoir assurer un banc de qualité et en nombre.
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 16:21

La blessure de Luis Garcia contre Arsenal a beaucoup déstabilisé le coté gauche
Car remplacé Zenden par Luis Garcia... voilà quoi.. pas content

sinon dans l'ensemble content de la saison des reds LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 16:36

------------------------------------------Reina--------------------------------

Alves(finnan)------Carra (Milito)--------Agger (Hyypia)------Riise ( Aurélio)

---------------Mascherano (Momo)---------Alonso (Lucas)------------------

--Gerrard----------------------------------------------------Kewell(Luis Garcia)

-------------------------Kuyt /Tevez/Torres ? (Voronin)


Milito Veut venir A Liverpool le défenseur de saragosse
Alonso Mascherano rien a dire
Gerrard a droite Incertitude !
Attaquent Kuyt + Recrues ( doublure )
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 16:38

Zenden remplacé par Kewell ou Luis Garcia c'est autre chose. Mais je suis pas d'accord avec Nato sur un point : que fait tu de Bellamy? tu la déja fait préparer ses valises ou quoi? blink blink
Je suis sur qu'il restera et il prouvera qu'il est un grand attaquant l'année prochaine et il confirmera tout le bien qu'on pense de lui.

Une autre chose je trouve que Sami Hyypia a été trop souvent laissé sur le banc ce qui est totalement anormal vu que perso je le trouve encore supérieur à Agger mais bon vu que Rafa pense à l'avenir du club et que Hyypia restera surement au max deux ans encore au club... :babye pfff Je trouve qu'une des erreurs de la saison était de laisser Hyypia sur le banc et je suis sur que Sami aurait été meilleur avec Carra en défense axiale pour une finale de Ligue des Champions qu'ils ont gagné face à la meme équipe il y a 2 ans ! ça aurait été beaucoup plus intelligent je trouve mais bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 16:39

scotch wrote:
Une seule priorité : retrouver un véritable finisseur style Rush ou Owen !!!


La saison fut moyenne en championnat et intéressante en CL. Malheureusement, dans ce type de compétition, seul la victoire compte :sorry2 !!

Une grosse satisfaction pour moi, l'explosion de Pennant, réellement impressionant sur les derniers matchs, nottament hier à Athènes.
+ 1 + 1
A un détail près, Pennat voulait vraiment trop en faire hier soir.....
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 16:42

Enfin quelqu'un qui a vu Pennant comme moi...
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 17:14

+1
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 17:25

me voila de retour apres de longs mois d'absence!
évidement extremement decu en ce lendemain de finale...
sinon voila mon bilan de la saison:
les +
superbe parcours européen qui confirme notre retour sur le devant de la scene.
la belle saison de crouch qui sera tres prometteurs!
la belle saison de agger tres prometteur églement.
les recrues pennant , kuyt et bellamy.
la défense
les victoires contre les "Gros" chelsea , arsenal barca etc...
mascherano


les -
irrégularitées en pl
mauvais parcours en Carling et Fa cup
Gonzalez pas au niveau
la finale de la cl
le manque de "tranchant" offensif par périodes
l'aile gauche avec la blessure de luis , de Kewell( en qui je crois encore) et les irrégularitées de zenden

voila mon bilan joublie surement des choses mais en gros c'est ca !
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 17:28

a ajouter dans les points negatif la fin de carriere de fowler qui va beaucoup me manquer :babye
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 17:33

the wonder kid wrote:
a ajouter dans les points negatif la fin de carriere de fowler qui va beaucoup me manquer :babye

moi aussi pour moi qui est super nostalgique ! :babye :babye pleure
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 17:40

--------------------------Reina------------------------------
Finnan(d.alves)-------Carra(recrue)---agger(hyypia-----riise(recrue)
----------------mascherano--alonso(lucas leiva)-------------------
gerrard(pennant+recrue)--------------------------kewell(Garcia+recrue)
-----------------Kuyt/Crouch/Tevez/Torres(villa)/Voronin
-----------------------------------????-----------------------
UN TUEUR,THAT'S WHAT WE NEED!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 24 May 2007 - 22:38

[quote="Steven_Gerrard93"]------------------------------------------Reina--------------------------------

Alves(finnan)------Carra (Milito)--------Agger (Hyypia)------Riise ( Aurélio)

---------------Mascherano (Momo)---------Alonso (Lucas)------------------

--Gerrard(bellamy)-------------------------------------------Kewell(Luis Garcia)

-------------------------Kuyt /Tevez/Torres ? (Voronin)


Je trouve que c'est la meilleur formation
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyMon 28 May 2007 - 14:00

Plus une analyse de la finale qu'un bilan de la saison, mais comme le Dave Usher, la finale fut un condensé de la saison. Comme toujours intéressant et pertinent, notamment la partie sur Stevie Gerrard :

http://www.liverpoolway.co.uk/forum/showthread.php?p=714551
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyMon 28 May 2007 - 19:20

Salut, un ptit moment que je suis pas passé par içi Smile Mais toujours là !

J'ai un peu pensé à ce topic, et pour ne pas rabacher j'ajoute un gros +1 à the wonder kid
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 12 Jul 2007 - 20:17

J'écris celà à la fin de la saison dernière :

natoleza wrote:

------------------------------------------Reina--------------------------------

Finnan (Arbeloa)------Carra (Recrue)--------Agger (Hyypia)------Riise ( Aurélio)

-------------------------Mascherano (Momo)---------Alonso (Gerrard)------------------

Gerrard (Pennant + recrue)-------------------------------------------------------Kewell (Recrue)

---------------------------Kuyt (Crouch)---------------RECRUE (Voronin)

Aujourd'hui

MAJ :

natoleza wrote:


------------------------------------------Reina--------------------------------

Finnan (Arbeloa)------Carra (Recrue)--------Agger (Hyypia)------Riise ( Aurélio)

-------------------------Mascherano (Momo)---------Alonso (Lucas)------------------

Gerrard (Pennant + Benayoun)-------------------------------------------------------Kewell (Babel)

---------------------------Kuyt (Crouch)---------------Torrès (Voronin)

Le recrutement est cohérent, Rafa pense à l'équilibre de l'équipe, renforce les secteurs qui ont majoritairement pêchés la saison dernière.

On manquait de poid offensif > Torrès + Voronin
On manquait de percution / élimination sur les côtés > Benayoun + Babbel
A celà j'ajoute les prolongements de Finnan, Carra, Gerrard...

happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 EmptyThu 12 Jul 2007 - 21:35

La saison prochaine s'annonce ..excitante Smile
Back to top Go down
Sponsored content





[BILAN] de la saison 2006/2007 Empty
PostSubject: Re: [BILAN] de la saison 2006/2007   [BILAN] de la saison 2006/2007 Empty

Back to top Go down
 
[BILAN] de la saison 2006/2007
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bilan de la saison 2007-2008
» team 2006/2007?
» saison 2006/2007
» SAISON 2006/2007
» SAISON 2006/2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: