Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quel attaquant ?!

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 2:02

f.torres9 wrote:
aguero a fait 4-3 contre le barca avec l'atletico

benzema viens de faire 0-0 contre le psg... tu comprends maintenant?

c comme ribery, qui aurais cru qu'il serais l'un des meilleurs joueur du monde actuellement(du niveau de cr7 ou d'etoo ou d'ibrahimovic).

ribery est le contraire meme de quaresma. qui pourtant a du talent.
plusieurs joueurs ont du talent, le truc cest de savoir ce qu'ils font avec.

benzema ne peut pas faire grand chose avec son talent en ligue1.quand il partira au real ou bien a manchester, vous changerez d'avis tous....'a moins que ca devienne un adriano n*2)
Sauf ton respect Ribery est vraiment moins bon que Eto'o et Ibrahimovic, Ronaldo je me prononce pas son melon et son maillot troublent mon jugement happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 2:35

ba tu as le droit de pense ce que tu veux mais ribery EST un joueur de classe mondiale. autant que eto'o ibrahimovic ou cr7.

regarde ce qu'il fait alors qu'il est avec le bayern....imagine le dans un meilleur club avec de meilleurs joueurs...la il pourra lui aussi etre ballon d'or dans ce cas la...il devrait partir du bayern.

bref, on est la pour parler d'un futur attaquant a LFC
moi je vote batistuta nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 10:20

Rafa ne s'interesse qu'à des joueurs avec une bonne mentalité. Alors Ibrahimovic, vous pouvez oublier ! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 10:28

le fils de Pf
champ champ champ champ champ champ champ goodevil
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 15:46

Alors mon avis sur la question.

L'attaquand qu'il nous faudrait sachant l'argent que nous avons, La complementarité et Le fighting spirit

c'est .....


David Villa

Pourquoi?

Plus payer a valence donc plus de contract, Passer 3 mois sans etre payer l'équipe interresser peut l'avoir sans payer le club ou joue le joueur, L'équipe interressé paye son contract, sa close libératoire et son salaire . ( il y'avais une lois la dessus que j'ai lu a une époque je sais plus si elle est encore valide)

soit une bouché de pain entre 5 et 8 M €

Espagnol et pitchitchi de la liga a maintes reprises

Voila
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 15:47

Et on le fais chauffer le banc ? Non merci
A la limite Silva on en aurais besoin , pas Villa ( bien que je l'adore , c'est pas ce dont on a besoin )
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 15:53

JuiiCe wrote:
Et on le fais chauffer le banc ? Non merci
A la limite Silva on en aurais besoin , pas Villa ( bien que je l'adore , c'est pas ce dont on a besoin )

chaufé le banc ??

Villa peut jouer en pointe et a droite (place de kuyt pour les petits match)
Duo de pointe pour les gros matchs

Parce que torres lors des grand rdv et tous seul, isolé du monde et c'est demerde toi.

Meme si notre nando est un monstre on a vu c'est limite a standford bridge.
et regarde le nombre de blessé si sa se reproduit l'année prochaine au lieu d'avoir n'gog pour remplacé nando

ba la ta villa...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 15:55

El.Niño.De.Oro wrote:


Meme si notre nando est un monstre on a vu c'est limite a standford bridge.
...

Ouais on a vu...

Doublé contre Chelsea, but contre Manu, Real, Arsenal ...
Dieu qu'il est mauvais dans les grand rendez vous, seul en pointe happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:02

casanova762 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:


Meme si notre nando est un monstre on a vu c'est limite a standford bridge.
...

Ouais on a vu...

Doublé contre Chelsea, but contre Manu, Real, Arsenal ...
Dieu qu'il est mauvais dans les grand rendez vous, seul en pointe happy

Il y'avait steven gerrard derriere. La il était seul de chez seul .
Et tu vas me dire sontre arsenal il met un doubler mais au final c'est 4.4.
et je pense que seul en pointe ou tu doit passer individuellement au bout d'un moment t'en a marre.

Je dit sa car je suis moi meme attaquant et je prefere un soutient que toujours me demerder seul.

Voila Meme si nando nous sot des match venu d'ailleur un soutien de la taille de villa quand stevie n'est pas la ou kuyt qui est trop lent pour les petites equipes regroupés derriere serait vraiment pas mal

cerise sur le gateau si on a silva a gauche...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:10

Mouais villa à liverpool avant j'étais plutot pour mais maintenant non merci pour plusieurs raisons


-on est meilleurs en 4/3/3 et villa n'est pas un ailier et ne peut pas prendre la place de torres devant

-de plus on a vu pendant l'euro que villa/torres en pointe ça allait pas donc on peut oublier le passage en 4-4-2

-villa a droite pour kuyt? non merci ; pour benayoun? non merci aussi donc il serait 3 eme dans ma hiérarchie des ailiers droit

-villa se vaudrait avec riera à gauche (et encore) ; il serait donc 2ème milieu gauche

-En 2ème attaquant axial.... mouais encore faut il qu'il accepte de cirer le banc ; (et pourquoi pas un retour de voro?)

-Enfin on fait une saison tellement merveilleuse que je me voit pas; même si villa ou sylva sont meilleurs; si j'étais à la place de bénitez; dire à kuyt; benayoun ou riera "bon ok vous avez fait une saison exeptionelle; vous vous êtes déchirés à tous les match même si au début c'étais pas gagné pour vous (bena & riera) mais désolé mais vous allez encore devoir gagner vôtre place car on a cassé notre tirelire pour 2 joueurs de valence." Tous nos joueurs ont eu un mérite énorme cette saison et ce serait un incroyable manque de respect que de les remplacer par le premier joueur venu; aussi bon soit-il .

donc pour moi villa/sylva non merci. plutôt un downing ou un blasczycowski en doublure de riera (voir plus dans le futur ) et garder voro en doublure de nando
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:21

ALORS LA JE REVE!!! le duo torres/villa pas spectaculaire durant l'euro? tu les a regardé a la radio les match ou quoi? lol laugh

villa meilleur buteur de l'euro, torres seul en pointe marque lunique but de la finale

torres a donné 2 caviar a villa sur ses 5buts. si ca cest pas une paire en or.....
sans parler de ce qu'ils ont fait pendant la phase de qualification.

associer villa a torres ferais le bonheur de liverpool....mais au prix d'un milieu sur le banc...faut faire des sacrifices...personellement mon avis est partagé.jaimerais voir villa a liverpool,mais j'aurais les boules de voir mash ou alonso sur le banc une fois sur 2.
attendons de voir ce que va faire bénitez... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:22

pitou wrote:
Mouais villa à liverpool avant j'étais plutot pour mais maintenant non merci pour plusieurs raisons


-on est meilleurs en 4/3/3 et villa n'est pas un ailier et ne peut pas prendre la place de torres devant

-de plus on a vu pendant l'euro que villa/torres en pointe ça allait pas donc on peut oublier le passage en 4-4-2

-villa a droite pour kuyt? non merci ; pour benayoun? non merci aussi donc il serait 3 eme dans ma hiérarchie des ailiers droit

-villa se vaudrait avec riera à gauche (et encore) ; il serait donc 2ème milieu gauche

-En 2ème attaquant axial.... mouais encore faut il qu'il accepte de cirer le banc ; (et pourquoi pas un retour de voro?)

-Enfin on fait une saison tellement merveilleuse que je me voit pas; même si villa ou sylva sont meilleurs; si j'étais à la place de bénitez; dire à kuyt; benayoun ou riera "bon ok vous avez fait une saison exeptionelle; vous vous êtes déchirés à tous les match même si au début c'étais pas gagné pour vous (bena & riera) mais désolé mais vous allez encore devoir gagner vôtre place car on a cassé notre tirelire pour 2 joueurs de valence." Tous nos joueurs ont eu un mérite énorme cette saison et ce serait un incroyable manque de respect que de les remplacer par le premier joueur venu; aussi bon soit-il .

donc pour moi villa/sylva non merci. plutôt un downing ou un blasczycowski en doublure de riera (voir plus dans le futur ) et garder voro en doublure de nando

d'accord à toi!! happy Et j'aime bien cette phrase !

Et puis on est Liverpool, pas Chelsea ou autre.. On n'empile pas les joueurs super connus pour en faire une équipe..Non nous il y a un certain esprit...Et de cette esprit Tevez(encore une fois je ne milite pas pour lui) me convient plus que Villa ou Silva! Downing j'aime bien, mais bon mon préféré là c'est Ashley Young!
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:23

Simon59 wrote:
samfandesreds wrote:
Scott Mcdonald love love

l'écossais du Celtic?

Il est vraiment bon?
Je sais juste qu'il a mit le but vainqueur face aux Rangers l'année dernière.. mais c'est tout..


Il est Australien, pas Ecossais.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:23

effectivement ta phrase avait bon sens et était tres jolie gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:26

f.torres9 wrote:
ALORS LA JE REVE!!! le duo torres/villa pas spectaculaire durant l'euro? tu les a regardé a la radio les match ou quoi? lol laugh

villa meilleur buteur de l'euro, torres seul en pointe marque lunique but de la finale

torres a donné 2 caviar a villa sur ses 5buts. si ca cest pas une paire en or.....
sans parler de ce qu'ils ont fait pendant la phase de qualification.

associer villa a torres ferais le bonheur de liverpool....mais au prix d'un milieu sur le banc...faut faire des sacrifices...personellement mon avis est partagé.jaimerais voir villa a liverpool,mais j'aurais les boules de voir mash ou alonso sur le banc une fois sur 2.
attendons de voir ce que va faire bénitez... LFC scarf

Moi j ai regardé quasiment tous les matchs de l'Espagne depuis l'Euro et le moins que je puisse dire c est que cette doublette ne m emballe pas, comme elle ne m a jamais embalé à l'Euro. et ta 2ème phrase résume exactement mon sentiment, (et te contredit singulièrement): Torres est meilleur seul en pointe, ou du moins nous n'avons pas encore trouvé son partenaire idéale (comme bcp je regrette qu on ait pas plus tenté avec Crouch, mais bon).
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:36

jai juste di que j'appréciait beaucoup villa et que avec torres ca pouvait faire mal.aussi que ca,ne serait pas bon de priver un "ancien" milieu pour sa pomme. c vrai que ce n'est pas réglo vis a vis des autres, mais je n'ai pas dis qu'il FALLAIT ACHETER VILLA. j juste dis que lui et torres formeraient un duo de dingue!

quand je site torres seul en pointe c pour te donner raison volontairement,et pour venter le parcours de l'espagne.

pake je trouve que tu as raison,torres est tres fort tout seul, mais le serais encore plus avec villa
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:45

Si on fait le rapport: Rumeurs / Prix / Intéressant pour l'équipe, alors je dirais que Silva et Walcott sont les deux qu'il nous faut. Guinness

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:47

oui! daccord la dessu! mais ca m'étonnerais que wallcott partes...apres,je ne sais pas....
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:50

f.torres9 wrote:
oui! daccord la dessu! mais ca m'étonnerais que wallcott partes...apres,je ne sais pas....

l'orthographe.. tu vas te faire attraper par les modos !! happy


Pour Scott Mcdonald australien Ok. Le dernier Australien c'était Kewell...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:51

j'ai oublié un "s" dans lem ot "dessus" cest bon on est pas en cours de francais en+mmon clavier déconne grave....
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:52

f.torres9 wrote:
j'ai oublié un "s" dans lem ot "dessus" cest bon on est pas en cours de francais en+mmon clavier déconne grave....

je vois sa mais c'est pour toi que je le dit cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:52

la preuve!! il rajoute des espace tout seul et rajoute des lettres a sa guise..
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:52

f.torres9 wrote:
la preuve!! il rajoute des espace tout seul et rajoute des lettres a sa guise..

Un clavier qui ecrit tout seul happy
Tout a fait happy

T'as qu'a utiliser le clavier visuel.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:54

non cest un clavier tout fin tu sais, nouvelle génération a la noix, et je s uis pas hhabitué encore, mai ca va venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 EmptySat 25 Apr 2009 - 16:54

tu vois? il refait des siennes lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Quel attaquant ?! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
Quel attaquant ?!
Back to top 
Page 9 of 15Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Nouvel attaquant de Liverpool
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: