Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quel attaquant ?!

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptySun 26 Apr 2009 - 23:20

kefkef06 wrote:
J' ai LA solution, un grand attaquant qui ne doit pas coûter bien cher, pogrebnyak!!! International russe, il était blessé par l' euro mais c'est lui qui

habituellement est a la place de pavlyuchenko en pointe de l'équipe de russie, il lui est en effet bien supérieur.
Très très bonne idée , c'est exactement ce qu'il nous faut , il serais un parfais complément a Torres ! Alors la je dis un gros OUI !
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 1:28

J'ai vu un joueur qui m'a paS mal séduit contre l'OM en UEFA , c'est LUIS SUAREZ de l'AJAX . OK niveau mentalité je sai spas ce que sa peut donner , mais il a de sacrés qualités pour preuve en images :
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 10:11

Je n'ai pas beaucoup vu jouer l'Ajax cette saison mais si on se fie aux images, il n'a pas l'air mal ce petit uruguayen. Il fait un peu penser à Tevez, en fait, mais en plus grand.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 11:52

Il avait été très bon en effet face à l'OM. dommage qu'il était un peu seul.. Mais c'est pas un avant centre pur il me semble, plus un ailier ou 2ème attaquant (je suis pas sur mais il me semble). Mais il a en effet un profil intéressant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 12:38

ouai effectivement c'est plutôt un ailier mais il score beaucoup et fait beaucoup d'assists !
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 13:23

Il joue ailier gauche, ça peut être pas mal quand on voit que Riera a du mal depuis quelques mois.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 13:30

cest vrai qu'il a pas l'air mal ce ptit suarez.il a quel age?
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 13:37

Il a 23 ans , a joué 85 matchs d'erdivisie et marqué 49 buts argh argh argh .Et il eest en grande forme en 2009 : il est 7ème au classement des buteurs européens , il a marqué 20 buts en 28 matchs .
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag



Il y a peut être moyen de faire un "deal" avec babel ? ( je pense qu'on gagnerait au change )
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 13:58

Kuyt aussi avait de belle compil de but en erdivisie happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 14:01

casanova762 wrote:
Kuyt aussi avait de belle compil de but en erdivisie happy
Exact, mais le Kuyt replacé de Pool est magique love
Et puis il sait quand même marquer des buts importants!
Le mec là, le Suarez, qu'il marque où qu'il fasse le job coté gauche, c'est ce qu'il nous faut...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 14:02

casanova762 wrote:
Kuyt aussi avait de belle compil de but en erdivisie happy

Ouais pas faux , mais il a comme même d'autres qualités le SUAREZ (vitesse , dribbles )
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 14:49

Babel était énorme en Hollande, enfin je dis çà, je dis rien rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 15:29

Romario, Ronaldo, Van Basten, Van Nistelrooy, Kuyt, Huntelaar, pour ne citer que ceux là, étaient énormes aux Pays Bas et le sont restés après leur départ. Certes c'est un championnat plus "facile" que la PL, ou la Liga, où l'on pratique un jeu très offensif aussi, mais cela ne signifie pas pour autant que tous les joueurs qui y évoluent vont se planter dès qu'ils franchissent la frontière wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 15:57

jlb21 wrote:
Romario, Ronaldo, Van Basten, Van Nistelrooy, Kuyt, Huntelaar, pour ne citer que ceux là, étaient énormes aux Pays Bas et le sont restés après leur départ. Certes c'est un championnat plus "facile" que la PL, ou la Liga, où l'on pratique un jeu très offensif aussi, mais cela ne signifie pas pour autant que tous les joueurs qui y évoluent vont se planter dès qu'ils franchissent la frontière wink

C'est bien pour ca que je n'ai pas osé allé plus loin dans mon idée :p
Kuyt au debut, j'étais un peu décu.. vu qu'on cherchais un pur buteur. Mais maintenant qu'on a Torres, Kuyt fais plus que ca part de boulot dans les grandes rencontre.
Mais je suis pas sur qu'il sois si important que ca contre les stokes et co... il nous faut un ailier qui bouge la déffensse advairse pour crée des trou.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 16:08

casanova762 wrote:
jlb21 wrote:
Romario, Ronaldo, Van Basten, Van Nistelrooy, Kuyt, Huntelaar, pour ne citer que ceux là, étaient énormes aux Pays Bas et le sont restés après leur départ. Certes c'est un championnat plus "facile" que la PL, ou la Liga, où l'on pratique un jeu très offensif aussi, mais cela ne signifie pas pour autant que tous les joueurs qui y évoluent vont se planter dès qu'ils franchissent la frontière wink

C'est bien pour ca que je n'ai pas osé allé plus loin dans mon idée :p
Kuyt au debut, j'étais un peu décu.. vu qu'on cherchais un pur buteur. Mais maintenant qu'on a Torres, Kuyt fais plus que ca part de boulot dans les grandes rencontre.
Mais je suis pas sur qu'il sois si important que ca contre les stokes et co... il nous faut un ailier qui bouge la déffensse advairse pour crée des trou.
Entièrement d'accord. Je trouve Kuyt paradoxalement meilleur contre les grosses équipes que contre des équipes qui ferment le jeu. Il a la capacité de se battre à chaque instant de harceler son défenseur et de s'engouffrer dans les brèches, ce qui est bien quand une équipe ne refuse pas le jeu. mais techniquement, il est pas top et c'est handicapant lorsqu'on se retrouve face à un adversaire qui joue derrière et qui laisse peu d'espaces. Le seul moyen pour contrecarrer ça, c'est de la technique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 16:09

Suarez = Mark Gonzalez bis ? Enfin peut etre que celui-ci aura un peu plus de temps pour prouver
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 16:23

redman75 wrote:
casanova762 wrote:
jlb21 wrote:
Romario, Ronaldo, Van Basten, Van Nistelrooy, Kuyt, Huntelaar, pour ne citer que ceux là, étaient énormes aux Pays Bas et le sont restés après leur départ. Certes c'est un championnat plus "facile" que la PL, ou la Liga, où l'on pratique un jeu très offensif aussi, mais cela ne signifie pas pour autant que tous les joueurs qui y évoluent vont se planter dès qu'ils franchissent la frontière wink

C'est bien pour ca que je n'ai pas osé allé plus loin dans mon idée :p
Kuyt au debut, j'étais un peu décu.. vu qu'on cherchais un pur buteur. Mais maintenant qu'on a Torres, Kuyt fais plus que ca part de boulot dans les grandes rencontre.
Mais je suis pas sur qu'il sois si important que ca contre les stokes et co... il nous faut un ailier qui bouge la déffensse advairse pour crée des trou.
Entièrement d'accord. Je trouve Kuyt paradoxalement meilleur contre les grosses équipes que contre des équipes qui ferment le jeu. Il a la capacité de se battre à chaque instant de harceler son défenseur et de s'engouffrer dans les brèches, ce qui est bien quand une équipe ne refuse pas le jeu. mais techniquement, il est pas top et c'est handicapant lorsqu'on se retrouve face à un adversaire qui joue derrière et qui laisse peu d'espaces. Le seul moyen pour contrecarrer ça, c'est de la technique.

Ouais mais bon contre Hull, il en plante 2 diable
Mais ne le reduire qu a un bon joueur contre les grosses equipes est tres reducteur selon moi. Il est en place dans son couloir et il me plait la.
Le probleme concerne plus le cote gauche selon moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 16:30

Non mais il a le droit de faire de bons matchs contre des petites équipes. Mais force est de constater (et je suis bien d'accord avec toi que c'est même plus criant à gauche) qu'on est moins bons face aux "petites équipes" que d'autres et que c'est en partie à cause de ça.
On a peut être la meilleure colonne vertébrale d'Europe (Reina, Carra-Skrtel ou Agger, Mascherano et Xabi, Gerrard et Torres) mais sur les cotés, on manque un poil de variété je trouve.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 16:52

redman75 wrote:
Non mais il a le droit de faire de bons matchs contre des petites équipes. Mais force est de constater (et je suis bien d'accord avec toi que c'est même plus criant à gauche) qu'on est moins bons face aux "petites équipes" que d'autres et que c'est en partie à cause de ça.
On a peut être la meilleure colonne vertébrale d'Europe (Reina, Carra-Skrtel ou Agger, Mascherano et Xabi, Gerrard et Torres) mais sur les cotés, on manque un poil de variété je trouve.

Tu veux recruter portugais Redman ? lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 16:57

julien wrote:
redman75 wrote:
Non mais il a le droit de faire de bons matchs contre des petites équipes. Mais force est de constater (et je suis bien d'accord avec toi que c'est même plus criant à gauche) qu'on est moins bons face aux "petites équipes" que d'autres et que c'est en partie à cause de ça.
On a peut être la meilleure colonne vertébrale d'Europe (Reina, Carra-Skrtel ou Agger, Mascherano et Xabi, Gerrard et Torres) mais sur les cotés, on manque un poil de variété je trouve.

Tu veux recruter portugais Redman ? lol lol lol
A non les portugais s'épile maintenant, tu n'as pas vu le jolie torse de Ronaldo ? love Ha siii j'étais homo....
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 16:59

Arretes, il y a déjà la journée du Portugal bientôt au Parc... wink

Plus sérieusement, je trouve qu'un mec vif, technique et qui provoque nous ferais du bien car on a pas ce profil et ça nous manque..
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 17:13

On peux pas faire venir Ronaldo? R9? quelle dommage que les bléssure on gaché sa carriére...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 17:16

casanova762 wrote:
On peux pas faire venir Ronaldo? R9? quelle dommage que les bléssure on gaché sa carriére...

Avec la caravane qu'il se trainait jusqu'à récemment, c'était plus R9 mais R19









smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 17:30

cousserguois wrote:
casanova762 wrote:
On peux pas faire venir Ronaldo? R9? quelle dommage que les bléssure on gaché sa carriére...

Avec la caravane qu'il se trainait jusqu'à récemment, c'était plus R9 mais R19









smile
il ya de la qualité là .... lol lol lol lol lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 EmptyMon 27 Apr 2009 - 17:35

casanova762 wrote:
On peux pas faire venir Ronaldo? R9? quelle dommage que les bléssure on gaché sa carriére...
C'est pas un ailier mais un avant-centre.

Ceci dit, comme substitut de Torres 1/4 d'heure par match, ça vaudrait le coup je pense. Mais bon, vu le prix.... argh
Back to top Go down
Sponsored content





Quel attaquant ?! - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
Quel attaquant ?!
Back to top 
Page 11 of 15Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Next
 Similar topics
-
» Nouvel attaquant de Liverpool
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: