Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Quel attaquant ?!

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 19:18

f.torres9 wrote:
samassa il est pas bon est en plus il est moche alors.....

non serieu faut tenter david villa en attaque pour un 442 ou une autre doublure remplacant de torres.

C'est pas bien de se moquer du physique diable

villa je retiens mais on arrive toujours au même problème un 4-4-2 on enlève qui? J'ai lu tes précédents postes? c'est bien toi qui disait qu'on pourrait alterner entre masch et alonso? Ou bien non.. Enfin de toute façon on en revient toujours à la même chose si on fait un 4-4-2 on enlève qui au milieu?

On a déjà dit et je le répète ! Pas de Stevie a droite et Kuyt est indispensable! Ensuite Alonso et Masch sont également indispensable alors non pour moi c'est une personne pour remplacé ou suppléai torrès..Ou même jouer avec lui si on veut faire des modifications tactiques...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 19:19

Tevez 40 Millions ? Vous rigolez la ? Le mec joue que la moitié du temps et plante très peux.Faut pas non plus abuser la !
EDIT : Je dirais meme que pour lui , je met pas plus de 25 Millions.Au dessus on se fais completement entuber. pfff


Last edited by JuiiCe on Fri 24 Apr 2009 - 19:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 19:20

Marioous wrote:
casanova762 wrote:
Cette saison, malgré le manque de poid offenssive sur le banc, on est la meilleur attaque de Pl et on a marqué 4 but face a Man u, Real, Arsenal, Chelsea...
Ce qu'il nous manque c'est un bon joueur polyvalant capable de comblé les absence les repos ou autre tachtique. ( Tevez )
Et peut être un bonne aillier explosif ( Lennon )
Avec ces deux joueurs, je crois qu'on est prés pour attaqué la saison prochaine sur tout les front !
Ce serait faire abstraction que Lennon a prolongé, même si ça veut pas dire grand chose, et que Tevez c'est dans les 40M
Chut!!! Après, le topic sera moins interessant....
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 19:21

JuiiCe wrote:
Tevez 40 Millions ? Vous rigolez la ? Le mec joue que la moitié du temps et plante très peux.Faut pas non plus abuser la !

Si c'est cela... Car il appartient à une société d'agent donc c'est vraiment différent que si il appartenait à un club...

Donc oui c'est bien autour de 40Millions..c'est pour sa que ManU ne les lâche pas si facilement..
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 19:45

si benitez achete un attaquant de luxe ca voudrais dir qu'alonso pars. c logique
benitez penses comme nous tous que l'equipe ne peut jouer qu'en 451 avec au milieu mash,alonso et stevy.

son recrutement sera décisif
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 19:51

Simon59 wrote:
JuiiCe wrote:
Tevez 40 Millions ? Vous rigolez la ? Le mec joue que la moitié du temps et plante très peux.Faut pas non plus abuser la !

Si c'est cela... Car il appartient à une société d'agent donc c'est vraiment différent que si il appartenait à un club...

Donc oui c'est bien autour de 40Millions..c'est pour sa que ManU ne les lâche pas si facilement..
Mes couilles sur leur front alors.Ca va pas non pas content
Autant se payer Aguero alors ... diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 19:52

ouais mais aguero ne veut pas partir contrairement a tevez
40M C sa clause de depart
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 19:53

f.torres9 wrote:
ouais mais aguero ne veut pas partir contrairement a tevez
40M C sa clause de depart
Tu rigoles ? Aguero demande que ca.Il a meme dis qu'il voulais jouer aux cotés de Torres , il a meme failli signer chez nous y'a un moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 20:10

serieux? pake ya ptetre 2 semaines jai vu aguero dire a la télé qu'il voulait finir son bail avant de se barrer. jcrois qu'il lui reste 2ou3ans.

mais sil veut venir il est la bienvenue
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 20:13

merde ! l'espace d'un instant j'ai cru que c'était le topic Football manager ! quel con ! lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 20:14

toi tes trop fort lol cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 20:15

et pourquoi pas grafite?
il en est quand meme à 22 buts depuis le début de saison dans une équipe de wolsfburg qui en impressionne plus d'un.
Et son pote de l'attaque, le bosniaque edin dzeko, a l'air assez bon également.
Ils accepteraient d'etre remplaçants à LFC et ne coutent pas cher.
Mais bon si les loups vont en LDC ils pourraient rester au club...

sinon il y a aussi diego milito, alvaro negredo ou diego forlan
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 20:16

julien wrote:
merde ! l'espace d'un instant j'ai cru que c'était le topic Football manager ! quel con ! lol lol

ah non c'est bon j'métais pas trompé ! lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 20:17

ils ont fait 1 bonne saispn d'accord....mais attendons de voir la suite.
c come pour ribery il a eclaté une premiere saison a lom puis il nest partis qu'apres la fin de la 2eme saison. faut etre patient avant d'acheter des jeunes talents
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 20:20

Sinon moi je prendrais bien Ibrahimovic, il a dit qu'il en avait marre de l'inter et qu'il voulait gagner la C1!
Puis Balotelli aussi qui en a marre des racistes !!

Sinon y'a aussi Adriano qui a resilier son contrat avec l'inter !
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 20:23

julien wrote:
Sinon moi je prendrais bien Ibrahimovic, il a dit qu'il en avait marre de l'inter et qu'il voulait gagner la C1!
Puis Balotelli aussi qui en a marre des racistes !!

Sinon y'a aussi Adriano qui a resilier son contrat avec l'inter !
Trop cher et pas assez régulier Ibra.
Balotelli oui , pourquoi pas
Et Adriano je suis pessimiste , si nos cadres arrivent a bien s'occuper de lui & le remettent sur de bon rails alors oui pourquoi pas
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 20:29

julien wrote:
Sinon moi je prendrais bien Ibrahimovic, il a dit qu'il en avait marre de l'inter et qu'il voulait gagner la C1!
Puis Balotelli aussi qui en a marre des racistes !!

Sinon y'a aussi Adriano qui a resilier son contrat avec l'inter !

C'était du second degré, je pense... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 22:26

Buddy wrote:
julien wrote:
Sinon moi je prendrais bien Ibrahimovic, il a dit qu'il en avait marre de l'inter et qu'il voulait gagner la C1!
Puis Balotelli aussi qui en a marre des racistes !!

Sinon y'a aussi Adriano qui a resilier son contrat avec l'inter !

C'était du second degré, je pense... wink

J'espère .... hum lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 22:50

electroman wrote:
Buddy wrote:
julien wrote:
Sinon moi je prendrais bien Ibrahimovic, il a dit qu'il en avait marre de l'inter et qu'il voulait gagner la C1!
Puis Balotelli aussi qui en a marre des racistes !!

Sinon y'a aussi Adriano qui a resilier son contrat avec l'inter !

C'était du second degré, je pense... wink

J'espère .... hum lol

J'en suis sûr parce que Adriano!!

j'avoue les noms qu'on lance cela fait penser à Football manager mais c'est sa aussi.. Chacun donne son avis et a son idée...

Allez moi je dis on prends messi!et puis ribéry aussi!!! happy


Je milite toujours pour Young ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 22:59

Simon59 wrote:
electroman wrote:
Buddy wrote:
julien wrote:
Sinon moi je prendrais bien Ibrahimovic, il a dit qu'il en avait marre de l'inter et qu'il voulait gagner la C1!
Puis Balotelli aussi qui en a marre des racistes !!

Sinon y'a aussi Adriano qui a resilier son contrat avec l'inter !

C'était du second degré, je pense... wink

J'espère .... hum lol

J'en suis sûr parce que Adriano!!

j'avoue les noms qu'on lance cela fait penser à Football manager mais c'est sa aussi.. Chacun donne son avis et a son idée...

Allez moi je dis on prends messi!et puis ribéry aussi!!! happy


Je milite toujours pour Young ...
Je te suis dans ton combat pour Young happy
Ibra pas décissif? argh
On doit pas voir les mêmes matches, il a ratté certains gros matches style Man U mais il est pour moi dans le top 3 des meilleurs attaquants du monde(avec Torres et Eto'o)
Bon c'est de la prise de tête pour rien, trop cher et il voudra pas etre remplaçant^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 23:03

Marioous wrote:
Simon59 wrote:
electroman wrote:
Buddy wrote:
julien wrote:
Sinon moi je prendrais bien Ibrahimovic, il a dit qu'il en avait marre de l'inter et qu'il voulait gagner la C1!
Puis Balotelli aussi qui en a marre des racistes !!

Sinon y'a aussi Adriano qui a resilier son contrat avec l'inter !

C'était du second degré, je pense... wink

J'espère .... hum lol

J'en suis sûr parce que Adriano!!

j'avoue les noms qu'on lance cela fait penser à Football manager mais c'est sa aussi.. Chacun donne son avis et a son idée...

Allez moi je dis on prends messi!et puis ribéry aussi!!! happy


Je milite toujours pour Young ...
Je te suis dans ton combat pour Young happy
Ibra pas décissif? argh
On doit pas voir les mêmes matches, il a ratté certains gros matches style Man U mais il est pour moi dans le top 3 des meilleurs attaquants du monde(avec Torres et Eto'o)
Bon c'est de la prise de tête pour rien, trop cher et il voudra pas etre remplaçant^^

Merci enfin quelqu'un !!!Merci

Ibra super joueur mais pour Liverpool... je ne sais pas..Pas trop chaud
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 23:24

Ibra je l'apelle le casper des grands matchs ...Pour vous donner une idée de ce que je pense de lui , un grand attaquant est un attaquant régulier, lui c'est pas son cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 23:29

JuiiCe wrote:
Ibra je l'apelle le casper des grands matchs ...Pour vous donner une idée de ce que je pense de lui , un grand attaquant est un attaquant régulier, lui c'est pas son cas.

Là on est d'accord cheers

De toute façon je le voit pas à Liverpool..
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 23:32

Scott Mcdonald love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 EmptyFri 24 Apr 2009 - 23:38

samfandesreds wrote:
Scott Mcdonald love love

l'écossais du Celtic?

Il est vraiment bon?
Je sais juste qu'il a mit le but vainqueur face aux Rangers l'année dernière.. mais c'est tout..
Back to top Go down
Sponsored content





Quel attaquant ?! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Quel attaquant ?!   Quel attaquant ?! - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
Quel attaquant ?!
Back to top 
Page 7 of 15Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Next
 Similar topics
-
» Nouvel attaquant de Liverpool
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: