Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Nouvel attaquant de Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Qui préférez vous voir arriver comme nouvel attaquant pour Liverpool ce été ?
Eto'o
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Vote_lcap20%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Trezeguet
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Vote_lcap3%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Villa
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Vote_lcap36%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 55 ]
Torres
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Vote_lcap20%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Raul
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Vote_lcap2%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Cissé (retour de prêt)
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Vote_lcap5%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Autres
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Vote_lcap14%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 22 ]
Total Votes : 151
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptySun 27 May 2007 - 17:07

vk wrote:
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/gossip_and_transfers/6695965.stm

J'avoue que Matthew Taylor, ça me tenterait bien!
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptySun 27 May 2007 - 21:22

Taylor me paraitrait pas mal également.


après c'est sur qu'il nous faut une très grosse pointure niveau européen pour être encore plus fort.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptySun 27 May 2007 - 22:58

Taylor est très bon.
Mais ce serait seulement efficace en cas d'un départ de Riise.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyMon 4 Jun 2007 - 19:43

Pourquoi pas Klose? il est sur le marcher, et je le trouve vraiment trés trés bon. En plus il joue dans le championnat allemand assez physique aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyMon 4 Jun 2007 - 19:53

casanova762 wrote:
Pourquoi pas Klose? il est sur le marcher, et je le trouve vraiment trés trés bon. En plus il joue dans le championnat allemand assez physique aussi.

Pour moi Klose c'est le même genre de profil que Kuyt.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyMon 4 Jun 2007 - 20:07

Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:
Pourquoi pas Klose? il est sur le marcher, et je le trouve vraiment trés trés bon. En plus il joue dans le championnat allemand assez physique aussi.

Pour moi Klose c'est le même genre de profil que Kuyt.

ouais c'est sûr, mais là où Kuyt plante 12 but, Klose en mettra 20
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyMon 4 Jun 2007 - 20:09

Il nous faut un joueur d'espace qui élimine en 1 contre 1, je pense pas que Klose est ce profil, c'est un buteur, un Trézeguet en plus mobile dans les 30 derniers mètres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 0:47

natoleza wrote:
Il nous faut un joueur d'espace qui élimine en 1 contre 1, je pense pas que Klose est ce profil, c'est un buteur, un Trézeguet en plus mobile dans les 30 derniers mètres.

roy makaay ??? love love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 0:54

Klose je trouve que c'est l'attaquant idéal pour les Reds ! en tout cas c'est ce que je choisirais pour Liverpool. C'est un vrai buteur qui se plaira à Anfield j'en suis certain ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 1:49

casanova762 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:
Pourquoi pas Klose? il est sur le marcher, et je le trouve vraiment trés trés bon. En plus il joue dans le championnat allemand assez physique aussi.

Pour moi Klose c'est le même genre de profil que Kuyt.

ouais c'est sûr, mais là où Kuyt plante 12 but, Klose en mettra 20

Kuyt en a mis 29 en 2005 et 22 en 2006 avec Feyenoord. Le championnat d'allemagne est plus relevé que celui des Pays Bas mais ils sont toujours derrière la France au classement UEFA, c'est pas pour rien. Rien ne garantie que Klose petera 20 buts en PL surtout que je veux pas dire mais il en a mis que 13 en championnat cette année soit 1 de plus seulement que Kuyt ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 1:57

Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:
Pourquoi pas Klose? il est sur le marcher, et je le trouve vraiment trés trés bon. En plus il joue dans le championnat allemand assez physique aussi.

Pour moi Klose c'est le même genre de profil que Kuyt.

ouais c'est sûr, mais là où Kuyt plante 12 but, Klose en mettra 20

Kuyt en a mis 29 en 2005 et 22 en 2006 avec Feyenoord. Le championnat d'allemagne est plus relevé que celui des Pays Bas mais ils sont toujours derrière la France au classement UEFA, c'est pas pour rien. Rien ne garantie que Klose petera 20 buts en PL surtout que je veux pas dire mais il en a mis que 13 en championnat cette année soit 1 de plus seulement que Kuyt ...

Mailleur buteur du mondial quand même. C'est dire ces qualité hors d'allemagne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 12:02

hors d'Allemagne c'est vite dit quand même étant donné que le mondial s'est joué a la maison pour lui ^^

mais je pense également qu'il pourrait être très bon ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 12:53

casanova762 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:
Pourquoi pas Klose? il est sur le marcher, et je le trouve vraiment trés trés bon. En plus il joue dans le championnat allemand assez physique aussi.

Pour moi Klose c'est le même genre de profil que Kuyt.

ouais c'est sûr, mais là où Kuyt plante 12 but, Klose en mettra 20

Kuyt en a mis 29 en 2005 et 22 en 2006 avec Feyenoord. Le championnat d'allemagne est plus relevé que celui des Pays Bas mais ils sont toujours derrière la France au classement UEFA, c'est pas pour rien. Rien ne garantie que Klose petera 20 buts en PL surtout que je veux pas dire mais il en a mis que 13 en championnat cette année soit 1 de plus seulement que Kuyt ...

Mailleur buteur du mondial quand même. C'est dire ces qualité hors d'allemagne.

Ouai enfin attend meilleur buteur avec 5 buts, dont 2 buts contre l'equateur et 2 contre le costa rica ... avec une equipe qui joue super offensive comme l'allemagne c'était pas non plus mission impossible surtout que Klose a jouer le maximum de match possible.

En 2002 Ronaldo en avait planté 8, c'est quand même autre chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 13:00

Patrik Berger wrote:
Klose je trouve que c'est l'attaquant idéal pour les Reds ! en tout cas c'est ce que je choisirais pour Liverpool. C'est un vrai buteur qui se plaira à Anfield j'en suis certain ! LFC scarf

Klose, c'est Crouch en plus complet et avec un meilleur jeu de tête offensif !
Donc y'en a pas besoin, et puis il va au Bayern, non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 15:00

dudule91 wrote:
natoleza wrote:
Il nous faut un joueur d'espace qui élimine en 1 contre 1, je pense pas que Klose est ce profil, c'est un buteur, un Trézeguet en plus mobile dans les 30 derniers mètres.

roy makaay ??? love love love

Makaay a Liv'pool sa serait parfait, un vrai renard, rapide, puissant, precis, bon jeu de tete, fais de bons appels c'est vraiment un attaquant redoutable et qui possede une des meilleurs finitions du monde, je le verrais a la perfection sous notre maillot suppleé de Kuyt...The Dream
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 15:55

jackbauer wrote:
dudule91 wrote:
natoleza wrote:
Il nous faut un joueur d'espace qui élimine en 1 contre 1, je pense pas que Klose est ce profil, c'est un buteur, un Trézeguet en plus mobile dans les 30 derniers mètres.

roy makaay ??? love love love

Makaay a Liv'pool sa serait parfait, un vrai renard, rapide, puissant, precis, bon jeu de tete, fais de bons appels c'est vraiment un attaquant redoutable et qui possede une des meilleurs finitions du monde, je le verrais a la perfection sous notre maillot suppleé de Kuyt...The Dream

32 ans
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 15:59

Makaay il va venir au Feyenoord, faite pas chier rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 16:32

Pumsz wrote:
Makaay il va venir au Feyenoord, faite pas chier rire

Très bien !
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 16:38

D'aprés l'equipe, les reds auraient fait une offre de 25 ME pour florent malouda...... Est ce vraiment le joueur q'uil nous faut???? surtout à ce prix...... argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 16:45

liverbird wrote:
D'aprés l'equipe, les reds auraient fait une offre de 25 ME pour florent malouda...... Est ce vraiment le joueur q'uil nous faut???? surtout à ce prix...... argh

Je ne crois pas que ce soit ce qui est écrit dans l'équipe : de mémoire, les Reds auraient fait une offre, et Lyon demande 25 M € ce qui serait jugé trop élevé par LFC ....

En revanche, tous les signes concordent pour dire que Malouda est sur le point de signer chez nous (les déclarations du joueur, l'absence de démenti de Rafa, la déclaration de Hicks sur une probable signature bientôt, la tentative de Chelsea avec les déclarations de Drogba, ...)

Ne suivant pas trop la L1, j'ai dû mal à me faire un jugement, je suis juste étonné par l'écart entre le sentiment dominant sur ce forum contre Malouda et le jugement de ses pairs et de la presse qui le mettent sur un piedestal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 16:46

Question finance, la signature de Ribery pour 25 M€ serait une bonne nouvelle pour nous, car cela nous met en position de force pour négocier Cissé avec Marseille.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 16:52

Ici Anfield wrote:
Question finance, la signature de Ribery pour 25 M€ serait une bonne nouvelle pour nous, car cela nous met en position de force pour négocier Cissé avec Marseille.

Ribery chez les Reds???? c'est ce que tu aimerais, ou c'est ce qui se dit????
T'as entendu ca ou? blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 16:55

Je me suis mal exprimé.

Riberry signerait au Bayern pour 25 M€, donc l'OM a de la tune, qu'ils doivent utiliser notamment poru retenir Cissé, pour éviter l'émoi sur leurs boulevards déchirés en ces temps de constuiction de métro ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 23:02

Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
casanova762 wrote:
Pourquoi pas Klose? il est sur le marcher, et je le trouve vraiment trés trés bon. En plus il joue dans le championnat allemand assez physique aussi.

Pour moi Klose c'est le même genre de profil que Kuyt.

ouais c'est sûr, mais là où Kuyt plante 12 but, Klose en mettra 20

Kuyt en a mis 29 en 2005 et 22 en 2006 avec Feyenoord. Le championnat d'allemagne est plus relevé que celui des Pays Bas mais ils sont toujours derrière la France au classement UEFA, c'est pas pour rien. Rien ne garantie que Klose petera 20 buts en PL surtout que je veux pas dire mais il en a mis que 13 en championnat cette année soit 1 de plus seulement que Kuyt ...

Pour moi le championnat d'Allemagne est de loin supérieur à la France en qualité et en spectacle aussi ! Il est nettement plus prolifique et beaucoup plus intéressant que la Ligue 1 qui est vraiment ennuyante à souhait !
Klose pour moi est un des plus grands attaquants d'Europe et je suis sur qu'il marquera autant de buts en PL qu'en Bundesliga ! il n'y a qu'à voir ce qu'a fait Berbatov cette saison et tu comprendras. love
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 EmptyTue 5 Jun 2007 - 23:21

liverbird wrote:
D'aprés l'equipe, les reds auraient fait une offre de 25 ME pour florent malouda...... Est ce vraiment le joueur q'uil nous faut???? surtout à ce prix...... argh

Aulas a tendance a surestimé ses joueurs de toute manière mais si les Reds déboursent 25M€ pour Malouda j'aurais vraiment les glandes....

moitié prix (et encore) j'aurais dit pourquoi pas mais alors là quand même sa serait pas la ruine du siècle mais presque...
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
Nouvel attaquant de Liverpool
Back to top 
Page 6 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Quel attaquant ?!
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» [BILAN] de la saison 2006/2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: