Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Nouvel attaquant de Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Qui préférez vous voir arriver comme nouvel attaquant pour Liverpool ce été ?
Eto'o
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Vote_lcap20%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Trezeguet
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Vote_lcap3%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Villa
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Vote_lcap36%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 55 ]
Torres
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Vote_lcap20%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Raul
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Vote_lcap2%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Cissé (retour de prêt)
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Vote_lcap5%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Autres
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Vote_lcap14%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 22 ]
Total Votes : 151
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyWed 9 May 2007 - 19:05

le risque c'est qu'il y a des sanctions contre les deux joueurs et qui pénaliserait LFC
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyWed 9 May 2007 - 19:17

Carragold wrote:
En parlant d'attaquant, est-ce que quelqu'un est au courant s'il se prépare quelque chose pour signer Huntelaar?( désolé pour l'orthographe)

Le Barça, surtout, semble s'y intéresser.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyWed 9 May 2007 - 19:56

Manchester et le Barca sont en " pôles " on va dire, après rien de concrêt pour le moment. Perso ce joueur me plaît beaucoup, bien plus qu'un Torrès, qu'un Villa, qu'un Eto'o...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyWed 9 May 2007 - 20:02

Moi même, si vous vous souvenez bien, je vous bassine depuis un bon moment avec lui (comme avec Ashton, d'ailleurs, ou Sharp plus récemment°
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyWed 9 May 2007 - 21:59

lui et bent sont vrément deux de mes attaquants préférés mais je pense pas qu'on en voit le jour a liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyThu 10 May 2007 - 13:13

Bent réussit dans un petit club méfiance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyThu 10 May 2007 - 21:39

ben justement, dans un grand club... pardon dans le plus grand club il serait enorme....................... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyThu 10 May 2007 - 22:25

Ca veut rien dire, A charlton tout le monde joue pour lui, a liverpool ce ne serait pas pareil. Des bons joueurs dans des " petits " clubs qui ont merdés chez les gros tu en as pas mal, Wright-Phillips à Chelsea par exemple.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyThu 10 May 2007 - 23:31

ou shevchenko......... smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: euh.. je peux dire une connerie?   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyThu 10 May 2007 - 23:57

Je pense qu'il faut recruter au Rush. Ils tirent magnifiquement sur les pressions, peut -être tirent-ils au but? En tout cas, chapeau à notre dream team du Rush. Toujours souriant, toujours courageux pour servir tout les biens heureux supporters.

allez liverpool, allez le Rush!
LFC scarf
cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptySat 12 May 2007 - 23:35

A mon avis ce sera

Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Torres

P.S:

Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Torreswalkaloneic8


Last edited by on Sat 12 May 2007 - 23:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptySat 12 May 2007 - 23:43

Théo wrote:
A mon avis ce sera

Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Torres

C'est un des moins probable, Torres est un joueur très attaché à son club et sa close de transfert est de 40 millions donc à mon avis faut pas espérer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptySat 12 May 2007 - 23:45

Ryo_Saeba wrote:


C'est un des moins probable, Torres est un joueur très attaché à son club et sa close de transfert est de 40 millions donc à mon avis faut pas espérer.

C'est pas ce qu'on dit... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptySun 13 May 2007 - 0:24

Théo wrote:
Ryo_Saeba wrote:


C'est un des moins probable, Torres est un joueur très attaché à son club et sa close de transfert est de 40 millions donc à mon avis faut pas espérer.

C'est pas ce qu'on dit... hum

Qui on ? footmercato ? les journaux qui doivent vendre du papier comme Foot transfert ?

Je veux bien que tu me file les sources.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptySun 13 May 2007 - 1:07

Avec nos €, on va avoir droit à toutes les rumeurs possible, faudra faire le tri et pas rêver ou cauchemarder à tout et n'importe quoi.

Torrès j'y crois pas une seconde perso.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptySun 13 May 2007 - 20:46

natoleza wrote:
Torrès j'y crois pas une seconde perso.
Sans parler d'ycroire ou pas, je crois surtout qu'il n'est pas du tout adapté au foot brittanique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptySun 13 May 2007 - 20:48

Kilkenny wrote:
natoleza wrote:
Torrès j'y crois pas une seconde perso.
Sans parler d'ycroire ou pas, je crois surtout qu'il n'est pas du tout adapté au foot brittanique.

Aussi oui même s'il m'avait impressionné niveau physique en Allemagne, notamment contre la France.
D'ailleurs je pense la même chose de Villa, qui malgré qu'il soit un peu plus physique, aura du mal à d'adapter.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptySun 13 May 2007 - 20:49

natoleza wrote:
Kilkenny wrote:
natoleza wrote:
Torrès j'y crois pas une seconde perso.
Sans parler d'ycroire ou pas, je crois surtout qu'il n'est pas du tout adapté au foot brittanique.

Aussi oui même s'il m'avait impressionné niveau physique en Allemagne, notamment contre la France.
D'ailleurs je pense la même chose de Villa, qui malgré qu'il soit un peu plus physique, aura du mal à d'adapter.
J'aime bien ta localisation Natoleza. rire rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptySun 13 May 2007 - 20:59

Moi je l'aime pas perso diable
Mais bon ca date pas de cette saison, enfin c'est pas le sujet.

Niveu attaquants, j' espère qu'on va se faire avoir en mettant trop d'€ vu que tout le monde sait qu'on en a. Un mec comme Huntelaar serait intéressant je pense, après tu as les Eto'o ( beurk )... Tévez va rester à West Ham s'ils descendent pas ( pas fait encore Sheffield va porter plainte ).

Niveau attaquant qui peuvent cartonner pour une première année de PL, j'en vois pas beaucoup, par contre je pense que Voronin va nous surprendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptySun 13 May 2007 - 21:09

natoleza wrote:
Avec nos €, on va avoir droit à toutes les rumeurs possible, faudra faire le tri et pas rêver ou cauchemarder à tout et n'importe quoi.

Torrès j'y crois pas une seconde perso.

pfff des £
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyThu 17 May 2007 - 23:09

Quote :
L'un des principaux chantiers de l'intersaison à Liverpool sera celui de l'attaque jugé peu prolifique par Rafael Benitez.

Une grosse pointure est attendue, mais il faudra aussi prévoir les joueurs de compléments. Darren Bent l'attaquant international espoir de Charlton est pisté par le manager des Reds selon le Daily Mail. Le club londonien serait prêt à laisser partir son attaquant vedette pour 22 millions d'euros. Agé de 23 ans, Bent est un véritable espoir du football anglais.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyThu 17 May 2007 - 23:14

Varùlfr wrote:
Quote :
L'un des principaux chantiers de l'intersaison à Liverpool sera celui de l'attaque jugé peu prolifique par Rafael Benitez.

Une grosse pointure est attendue, mais il faudra aussi prévoir les joueurs de compléments. Darren Bent l'attaquant international espoir de Charlton est pisté par le manager des Reds selon le Daily Mail. Le club londonien serait prêt à laisser partir son attaquant vedette pour 22 millions d'euros. Agé de 23 ans, Bent est un véritable espoir du football anglais.

Je sais pas si je suis pour ou contre!
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyThu 17 May 2007 - 23:43

Steven_Gerrard93 wrote:
Varùlfr wrote:
Quote :
L'un des principaux chantiers de l'intersaison à Liverpool sera celui de l'attaque jugé peu prolifique par Rafael Benitez.

Une grosse pointure est attendue, mais il faudra aussi prévoir les joueurs de compléments. Darren Bent l'attaquant international espoir de Charlton est pisté par le manager des Reds selon le Daily Mail. Le club londonien serait prêt à laisser partir son attaquant vedette pour 22 millions d'euros. Agé de 23 ans, Bent est un véritable espoir du football anglais.

Je sais pas si je suis pour ou contre!

ah ben moi totalement pour. love
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyFri 18 May 2007 - 1:19

22 millions hum
C'est quoi ce prix... sérieux, ca y est tout le monde sait qu'on a des € et ils se lâchent saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 EmptyFri 18 May 2007 - 1:50

natoleza wrote:
22 millions hum
C'est quoi ce prix... sérieux, ca y est tout le monde sait qu'on a des € et ils se lâchent saint
C'est un peu le syndrome Chelsea. Avec Abramovitch, les prix avaient flambé (cf Essien). Mais j'ai une totale confiance en rafa pour ne payer une somme exhorbitante pour ce genre de joueur.
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Nouvel attaquant de Liverpool
Back to top 
Page 4 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Quel attaquant ?!
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» [BILAN] de la saison 2006/2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: