Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Nouvel attaquant de Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Qui préférez vous voir arriver comme nouvel attaquant pour Liverpool ce été ?
Eto'o
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Vote_lcap20%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Trezeguet
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Vote_lcap3%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Villa
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Vote_lcap36%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 55 ]
Torres
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Vote_lcap20%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Raul
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Vote_lcap2%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Cissé (retour de prêt)
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Vote_lcap5%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Autres
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Vote_lcap14%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 22 ]
Total Votes : 151
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 15 Jun 2007 - 16:00

lfc29 wrote:
lost wrote:
michael owen a fond!!!
bent jamais de la vie

Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Icon_bie

cheers
merci ça va me faire drolement plaisir de discuter de liverpool fc
vu que les fans sont quasiment inexistants en tunisie pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 15 Jun 2007 - 16:03

lost wrote:
lfc29 wrote:
lost wrote:
michael owen a fond!!!
bent jamais de la vie

Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Icon_bie

cheers
merci ça va me faire drolement plaisir de discuter de liverpool fc
vu que les fans sont quasiment inexistants en tunisie pfff

Il y a un autre tunisien sur le forum qui sera sûrement ravi de te voir... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 15 Jun 2007 - 16:06

Bent il ne m'inspire pas tant que ça et puis rien qu'à voir son prix....20m£ (ou € je ne sais plus).

Quand je vois que Owen est à 9m£, ça donne envie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 15 Jun 2007 - 16:11

[quote=]

Il y a un autre tunisien sur le forum qui sera sûrement ravi de te voir... happy[/quote]
oui j'ai vu ben ça fait plaisir
quant a l'attaquant je redis owen il n'a que 27 ans l'age ideal pour un eventuel retour reussi
les autres villa ,torres &co ça va etre dur je pense
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 15 Jun 2007 - 16:13

Si c'est pour voir Owen faire une saison comme Fowler cette année (equipe reserve, matches sans enjeu...) pfff , je crois que c'est pas la peine. Il ferai mieux d'aller dans un club plus modeste, et re retrouver son niveau....
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 15 Jun 2007 - 16:19

liverbird wrote:
Si c'est pour voir Owen faire une saison comme Fowler cette année (equipe reserve, matches sans enjeu...) pfff , je crois que c'est pas la peine. Il ferai mieux d'aller dans un club plus modeste, et re retrouver son niveau....
A la différence que Fowler avait 31 ans en revenant à Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 15 Jun 2007 - 16:21

Benji wrote:
liverbird wrote:
Si c'est pour voir Owen faire une saison comme Fowler cette année (equipe reserve, matches sans enjeu...) pfff , je crois que c'est pas la peine. Il ferai mieux d'aller dans un club plus modeste, et re retrouver son niveau....
A la différence que Fowler avait 31 ans en revenant à Liverpool.

+1 Mais owen a des pepins physiqueee...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 15 Jun 2007 - 16:26

liverbird wrote:
Si c'est pour voir Owen faire une saison comme Fowler cette année (equipe reserve, matches sans enjeu...) pfff , je crois que c'est pas la peine. Il ferai mieux d'aller dans un club plus modeste, et re retrouver son niveau....
le potentiel est toujours la pour owen enfin je presume
il n'a que 27 ans ,c'est un international indiscutable,et s'il n'a plus de malchance avec les blessures je pense qu'ilregagnera rapidement la forme,et je suis sur que ça doit etre plus facile du coté d'anfield qu'ailleurs
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 15 Jun 2007 - 16:30

Moi je suis d'accord avec Redman75. Si Bent plante au moin 18 but par saison c'est qu'il est pas mauvais du tout. Puis a Charlton y a pas les maître de passe que nous avont. Associé a Kuyt ou Crouch, je suis sûr qu'il peut faire des ravages. Enfin, si on peut avoir Bent et Owen, on aura tout ce qu'il faut et en plus ils sont internationnal Anglais de quoi ravir la plupart du forum.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 15 Jun 2007 - 16:39

casanova762 wrote:
Moi je suis d'accord avec Redman75. Si Bent plante au moin 18 but par saison c'est qu'il est pas mauvais du tout. Puis a Charlton y a pas les maître de passe que nous avont. Associé a Kuyt ou Crouch, je suis sûr qu'il peut faire des ravages. Enfin, si on peut avoir Bent et Owen, on aura tout ce qu'il faut et en plus ils sont internationnal Anglais de quoi ravir la plupart du forum.

+11
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 15 Jun 2007 - 19:45

lfc29 wrote:
lost wrote:
lfc29 wrote:
lost wrote:
michael owen a fond!!!
bent jamais de la vie

Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Icon_bie

cheers
merci ça va me faire drolement plaisir de discuter de liverpool fc
vu que les fans sont quasiment inexistants en tunisie pfff

Il y a un autre tunisien sur le forum qui sera sûrement ravi de te voir... happy

Ouais haha lol happy même super content ! :yahoo :yahoo Un autre fan tunisien de LFC waw !!! Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Waouh ça existe? lol
Bienvenue mec parmi nous ! cheers cheers Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Icon_bie
On est trois tunisiens maintenant ! :clap youpi Guinness
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 15 Jun 2007 - 19:50

casanova762 wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
casanova762 wrote:
Boro va engager le buteur turc de Fenerbahce Tuncay.
Bahh ca aurai été mon rêve qu'il viennes a Liverpool.

Ah bon ?

Voilà une belle opération que viennent de réaliser les dirigeants de Boro. En fin de contrat avec Fenerbahçe, Sanli Tuncay s’est engagé librement avec le club anglais.
Après la signature de Jeremy Aliadière en provenance d’Arsenal, Middlesbrough continue d’afficher de belles prétentions pour la saison à venir, en recrutant un joueur dont on dit le plus grand bien en Europe.

À 25 ans, l’attaquant turc a donc choisi la Premier League comme future destination, où il évoluera dans un club de milieu de tableau. Pourtant pisté par les ténors européens (Arsenal, Milan AC, Inter) Tuncay a finalement choisi Middlesbrough comme point de chute.
Nul doute que sa décision s’explique en partie par le rôle qu’est prêt à lui accorder Boro, bien décidé à jouer les troubles-fêtes en Premier League. Et suite au départ de Marc Viduka (Newcastle), les dirigeants anglais ont sûrement en tête de construire l’équipe autour de l’influent joueur de Fenerbahçe.
L’autre explication est bien entendu financière, puisque l’international turc s’est vu accordé un contrat de 4 ans, assorti d’un beau salaire.

Après avoir ébloui tous les grands recruteurs européens par ses solides performances en Turquie, Sanli Tuncay est attendu au tournant. Pour sa première expérience à l’étranger, le joueur a donc choisi un championnat relevé où ses prestations ne manqueront pas d’être surveillées.

***** Bahhhh en plus gratuit ils l'ont eu. Voilà pourquoi je voulais ce joueurs. De 1 je suis turc diable , de 2 j'adore son etat d'esprit. Des équipes comme le Milan le voulaient, lui a préféré aller a Boro. Je suis impatiant de voir ce qu'il va donner en PL. Mr Benitez ouvret grand vos yeux. https://www.youtube.com/watch?v=Z_5v_rSGZcY

et le triplé face a Man U https://www.youtube.com/watch?v=5CT9LzljUsY

Moi je pense pareil comme toi ! ça aurait été quelque chose de voir Tuncay à Liverpool ! C'est un de mes joueurs préférés et le meilleur joueur turc actuel !!! love Moi qui en est fan et qui suit d'origine turc ça m'aurait fait plaisir à fond ! Dommage d'autant qu'il était en fin de contrat ! nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 15 Jun 2007 - 19:51

Ouais mais je crois que c'est pas de si tôt qu'on vera un turc a Liverpool pleure
Mais bon on fait avec cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptySat 16 Jun 2007 - 11:25

Charlton striker Darren Bent rejected a £17m move to West Ham because he wants to join Liverpool. (Daily Mirror)

Si c'était vrai ce serait une très bonne nouvelle.youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptySat 16 Jun 2007 - 11:39

vk wrote:
Charlton striker Darren Bent rejected a £17m move to West Ham because he wants to join Liverpool. (Daily Mirror)

Si c'était vrai ce serait une très bonne nouvelle.youpi

Alors que l'excellent attaquant de Charlton, Darren Bent, devait signer pour 27 millions à West Ham, il a préféré faire volte-face et attendre une offre de la part de Chelsea ou de Liverpool. Selon The Mirror, ce sont les Reds qui tiendraient la corde pour acquérir l'international anglais.
____________
c'etait juste pour une petite traduction rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptySat 16 Jun 2007 - 12:11

[quote="juanito44"]
vk wrote:
Charlton striker Darren Bent rejected a £17m move to West Ham because he wants to join Liverpool. (Daily Mirror)

Si c'était vrai ce serait une très bonne nouvelle.youpi

Alors que l'excellent attaquant de Charlton, Darren Bent, devait signer pour 27 millions à West Ham, il a préféré faire volte-face et attendre une offre de la part de Chelsea ou de Liverpool. Selon The Mirror, ce sont les Reds qui tiendraient la corde pour acquérir l'international anglais.


ça Serait bien
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptySat 16 Jun 2007 - 12:19

LFC scarf
BENT irait assez mais le prix me semble élevé, non ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptySat 16 Jun 2007 - 12:22

Trop élevé, en effet. Mais je pense que Bent partira pour moins que ça en définitive.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptySat 16 Jun 2007 - 13:39

17£m ? Pour Bent? Il n'est même pas un titulaire potentiel en équipe d'Angleterre.

Autant reprendre Owen au prix ou Newcastle l'a acheté.

Bent est bon mais je croyais qu'on devait engager le top du top?
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptySat 16 Jun 2007 - 14:00

A ce prix la meme si je le trouve bon en effet c'est un peu abusé...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyThu 21 Jun 2007 - 15:16

En plus d'une offre pour Torres il semblerait que Rafa se reinteresse au cas Forlan...
Rafa Benitez also wants to pip Newcastle, Sunderland and Aston Villa to Villarreal's £15.5m striker Diego Forlan. (Daily Mail)
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 22 Jun 2007 - 8:55

Selon la presse espagnole de ce matin (As notamment), on est en effet en contact avec l'Atletico pour Torres mais cela s'annonce compliqué. Et on aurait comme solutions de rechange : Forlan (comme le signalait Redman) mais aussi Villa et Huntelaar.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 22 Jun 2007 - 10:37

Forlan pour 15m c'est un peu cher je trouve surtout qu'en PL il n'a pas prouvé grand chose.

A la limite je prefère Huntelaar.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 22 Jun 2007 - 10:40

vk wrote:
Forlan pour 15m c'est un peu cher je trouve surtout qu'en PL il n'a pas prouvé grand chose.

A la limite je prefère Huntelaar.

et forlan il a un passe dans un club cher a notre coeur bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 EmptyFri 22 Jun 2007 - 15:08

Villa et Huntelaar ca me vas trés bien. Forlan j'en veut pas, je le sent pas et puis on a Voronin et je pense que c'est le même type de joueurs non?
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
Nouvel attaquant de Liverpool
Back to top 
Page 9 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Quel attaquant ?!
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» [BILAN] de la saison 2006/2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: