Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Arsenal-LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:03

on a pa cadré une frappe
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:04

L'équipe est bien plus solide que sous GH, rafa fait les choses progressivement, sans recruter a tort et a travers, et sans lancer des schemas de jeu incompréhensibles comme pouvaient parfois l'être ceux de GH.
On dispose d'une bonne assise, et je pense qu'avec quelques recrutements judicieux, on peut être très fort l'an prochain, et bien plus fort dans les années a venir qu'on ne l'a jamais été sous GH.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:04

haha kewell rentre !
mais c pas a la place de luis garcia, c a la place de kromkamp
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:04

Kewell remplace Krompkranp

LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:05

depuis combien de temps on marque pas plus d'un but par match??et depuis combien de temps on marque pas carrement??

a les espagnols ca il en fait venir......et met Dudek Cissé Fowler sur le banc ou meme pas alors que eux devraient etre titulaires......

Houllier on lui trouvais pas d'escuses je vois pas pkoi Benitez devrait etre epargné.....le jeu et les resultats ne sont pas a la hauteur actuellement c un fait!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:05

C'est pas la plus mauvaise mi-temps que j'ai vu !!
Dans les 70 premiers metres, on a une equipe digne de notre rang de champion d'europe..Des qu'on s'approche de la surface, on a meme pas le pour jouer en premier league...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:05

bobo696 wrote:
haha kewell rentre !
mais c pas a la place de luis garcia, c a la place de kromkamp

donc garcia va joue r a droite. Il faut absolument que les ailiers viennent epauler Crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:06

jlb21 wrote:
clivethered! wrote:
mais arrete et regarde ce que disent Carragher et Gerrard sur Houllier.....

sous Evans on jouait un superbe pas and move:Houllier s'est attaché a nous remettre un bon systeme defensif avec Henchoz Hyypia Westerveld Dudek Babbel Hamman entre autres......resultat on etait solides et ensuite avec Gerrard Fowler Heskey Owen entre autres on developpait du tres bon jeu!!avec bcoup de cartons!!on a mis des branlées a des equipes que now je vois pas ca du tout.....faut arreter avec la derniere saison dure,Benitez ne fais pas les bons choix tactiques et ne fait meme pas jouer Cissé et Fowler les vrais buteurs de l'equipe!!

remarque pour le faire jouer ailier droit c pas la peine.....

Heu, on était solide, ça oui, ok, mais pour le jeu, c'était : je balance un grand coup de tatane devant en espérant qu'Heskey arrive à remettre pour Owen ou que ça lui tombe dessus directement. Et après, on compte sur la vitesse et le talent de Mickey. Putain, quel jeu de rêve !
Je ne dis pas que ce n'était pas parfois efficace (je sais, on a fait le Treble, tout ça) mais franchement, ce n'était pas le pied.

Bah moi je suis assez d'accord avec Clive...
Quand je vois la saison du triplé je peux pas te laisser dire jlb que c'etait seulement Owen qui claquait ! Les buts pouvaient venir de n'importe qui !
Heskey marquait plein de but cette année là, Fowler revenait en pleine forme, Murphy aussi, McAllister et ces coups de pieds arrétés, Gerrard qui avait planté une bonne dizaine de but aussi...même Vladi Smicer !
L'equipe d'Houllier patinait vers la fin, mais faut pas le diaboliser non plus !
J'adore Rafa et je pense qu'on est sur la bonne voie avec lui, et que son équipe a plus de potentiel que celle que Houllier avait mis en place, mais pour l'instant le Liverpool 2001 d'Houllier etait beaucoup plus spectaculaire.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:07

arretez un peu de delirer la......comment ca se fait alors qu'on cartonnait des equipes 4a0 6a0 8a0 a l'exterieur et a domicile on mettait aussi des cartons terribles souvent!!

il ne me semble pas que c'etait des choix tactiques bizarres et un jeu bidon......ALLEZ KEWELL quand meme......choix plus offensif enfin mais bon......
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:07

clivethered! wrote:
depuis combien de temps on marque pas plus d'un but par match??et depuis combien de temps on marque pas carrement??

a les espagnols ca il en fait venir......et met Dudek Cissé Fowler sur le banc ou meme pas alors que eux devraient etre titulaires......

Houllier on lui trouvais pas d'escuses je vois pas pkoi Benitez devrait etre epargné.....le jeu et les resultats ne sont pas a la hauteur actuellement c un fait!!

Laisse, Benitez est un grand entraineur, il sait ce qu'il fait!
Regarde le jeu flamboyant qu'on deploit, les recrues offensives de choix qu'il nous apporte...
A l'epoque sous Houiller , non seulement on gagnait des titres, mais en plus on marquait !
C'est quand meme mieux maintenant..
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:08

T'as raison, on verra plus de buts avec Dudek...
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:10

ouais faut arreter on a une saison dure mais honnetement Houllier a fait un boulot admirable..tout ca pour a derniere saison il en prend plein la poire!!

je me demande combien d'equipes on a cartonnés sous Benitez......
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:11

cheerman wrote:
clivethered! wrote:
depuis combien de temps on marque pas plus d'un but par match??et depuis combien de temps on marque pas carrement??

a les espagnols ca il en fait venir......et met Dudek Cissé Fowler sur le banc ou meme pas alors que eux devraient etre titulaires......

Houllier on lui trouvais pas d'escuses je vois pas pkoi Benitez devrait etre epargné.....le jeu et les resultats ne sont pas a la hauteur actuellement c un fait!!

Laisse, Benitez est un grand entraineur, il sait ce qu'il fait!
Regarde le jeu flamboyant qu'on deploit, les recrues offensives de choix qu'il nous apporte...
A l'epoque sous Houiller , non seulement on gagnait des titres, mais en plus on marquait !
C'est quand meme mieux maintenant..

Tu as vraiment vu des matchs sous Houiller ? Je veux dire, à part la finale de l'UEFA contre Alavès ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:11

Quote :
Houllier on lui trouvais pas d'escuses je vois pas pkoi Benitez devrait etre

houiller ne nous a offert aucun titre majeur...
L'equipe na plus la niac. elle a abandonné lidée de la 2eme place et va se contenter de la 3eme. et ils se bougent pas pasque on a une longueur davance sur la 4eme.
c de lenvie qui nous manque la.
LENVI DE CISSE OU FOWLER PAR EXEMPLE
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:11

avec Dudek au moins on gagnait des titres des coupes......

que se passe t'il en seconde mi temps?des tirs d'arsenal!!Liverpool?que dalle!!

mais reveillez vous bordel!! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:12

clivethered! wrote:
ouais faut arreter on a une saison dure mais honnetement Houllier a fait un boulot admirable..tout ca pour a derniere saison il en prend plein la poire!!

je me demande combien d'equipes on a cartonnés sous Benitez......

Ouais, ben cherche combien on en a cartonné sous Houiller, tu vas être surpris, je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:12

on est en train de coulé titanic

... fowler sauve nous
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:13

c'est sur la fa cup la coupe uefa la super coupe d'europe entre autres c pas des titres majeurs!! wink

comme je le disais a part la finale uefa on a mis des cartons terribles.......et sans prendre autant de buts que lors de la finale!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:13

clivethered! wrote:
ouais faut arreter on a une saison dure mais honnetement Houllier a fait un boulot admirable..tout ca pour a derniere saison il en prend plein la poire!!

je me demande combien d'equipes on a cartonnés sous Benitez......

Oui c'est vrai. D'ailleurs y avait même Barmby qui claquait a l'epoque... Nick Barmby THE REDDDDDD !!!!!
Et puis quand on regarde notre defense et notre milieu qui on va dire est plutot a la hauteur, on s'apercoit que globalement c'est Houllier qui l'a mis en place. Par contre l'attaque, celle que tout le monde critique, c'est des joueurs achetés par qui ? Rafa. A part Cissé, et encore, il a jamais joué avec Houllier.
Maintenant j'aime beaucoup Rafa et il est encore au club depuis pas longtemps, après 1 an et demi au club Houllier galerait largement plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:15

Ecnore une grosse action d'Henry... pfff
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:15

6a0 a ispwich,8a0 en league cup a l'exterieur encore hein,5a0 contre ispwich,3a0 contre les magpies,4a0 contre arsenal,oui oui,bcoup de victoires contre les toffees et les horribles,2a0 a Rome!!,3a0 contre birmingham,contre aston villa,j'arrete ou je continue??5a0 contre moscou bon je continue??
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:16

Ecnore une grosse action d'Henry... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:16

jlb21 wrote:
cheerman wrote:
clivethered! wrote:
depuis combien de temps on marque pas plus d'un but par match??et depuis combien de temps on marque pas carrement??

a les espagnols ca il en fait venir......et met Dudek Cissé Fowler sur le banc ou meme pas alors que eux devraient etre titulaires......

Houllier on lui trouvais pas d'escuses je vois pas pkoi Benitez devrait etre epargné.....le jeu et les resultats ne sont pas a la hauteur actuellement c un fait!!

Laisse, Benitez est un grand entraineur, il sait ce qu'il fait!
Regarde le jeu flamboyant qu'on deploit, les recrues offensives de choix qu'il nous apporte...
A l'epoque sous Houiller , non seulement on gagnait des titres, mais en plus on marquait !
C'est quand meme mieux maintenant..

Tu as vraiment vu des matchs sous Houiller ? Je veux dire, à part la finale de l'UEFA contre Alavès ?
Evidemment...je tiens pas note de tous les matchs que je regarde, mais j'en ai vu un paquet...sur la fin c'est vrai qu'on se faisait chier...Mais on marquait quand meme !!
Regarde les stats de notre equipe!!! C'est affligeant..et la on se fait promener, pire que le Real a Bernabeu !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:17

Quote :
c'est sur la fa cup la coupe uefa la super coupe d'europe entre autres c pas des titres majeurs

japel titre majeur titre de grand prestige. a savoir ligue des champion et championnat. l'uefa c bien mais jai du mal a me raplé lé derniers vainqueurs...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:17

Et encore une action d'Henry
Quel drame ! pfff
Back to top Go down
Sponsored content





Arsenal-LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Arsenal-LFC
Back to top 
Page 4 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» man utd vs arsenal
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal
» LFC arsenal
» Et si Arsenal...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: