Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC arsenal

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: LFC arsenal   LFC arsenal EmptySun 12 Feb 2006 - 21:36

ils ont pas mal de blessés dans leur defense.
qqn a des news sur leur équipe de mardi?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptySun 12 Feb 2006 - 22:10

gael clichy pourrait revenir à l'entrainement bientôt.
la semaine prochaine ou la semaine d'après.

---------------------------------------------------
February 9, 2006
Gael Clichy could return to full training soon. The left back has been sidelined since November 11 with a stress fracture of the foot but is close to a comeback. "I feel really good," he told Arsenal.com on February 8. "I have been working with the fitness coach since last week. I hope that I can be back in the next week or maybe two weeks time. I am looking forward to playing again and helping the team. I feel I could train full contact with the first team now but we want to be a little bit careful because it is the second time for me. There is no point getting injured again." Cant see him playing if he's only just talking about physical contact, not sure what Cole is up to though.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptySun 12 Feb 2006 - 22:14

je ne veux pas être trop optimiste, mais je pense qu'on a les moyens de faire un carton contre Arsenul.Pour peu qu'ils soient encore dans le doute et que notre confiance soit bien remontée après Wigan, ça pourrait être un très bon match LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptySun 12 Feb 2006 - 22:29

Reyes devrait etre blessé faudra faire gaffe a henry et van persie surtout.....

sinon je vois bien Fowler planter car il marque quasiment toujours contre les gunners!!mais si Morientes Cissé et Crouch jouent qu'ils ne se privent pas happy
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptySun 12 Feb 2006 - 22:53

Arsenal est très irrégulier, et si je pense qu'on a les moyens de les battre, surtout grace a notre rigueur defensive, il faudra se mefier car ils sont capable de sortir un bon match.
leur defense est decimée (ils devraient jouer sans Cygan, Campbell, Clichy et A. Cole ou alors ces joueurs reviendront juste de blessures et ne seront pas a 100%).
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptySun 12 Feb 2006 - 22:59

aurel wrote:
Arsenal est très irrégulier, et si je pense qu'on a les moyens de les battre, surtout grace a notre rigueur defensive, il faudra se mefier car ils sont capable de sortir un bon match.
leur defense est decimée (ils devraient jouer sans Cygan, Campbell, Clichy et A. Cole ou alors ces joueurs reviendront juste de blessures et ne seront pas a 100%).

rassures moi , ils viennent a 11 quand meme blink
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 0:47

Notre attaque n'est pas très bonne( sur le terrain bien sur...)mais la défense d'arsenal est bien pire alors ça pourrait bien profiter à des buteurs en manque de confiance(n'est ce pas Djib...)
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 0:49

Il faudra se méfier d'une possible réaction d'orgeuil car je pense qu'ils auront à coeur de stopper leur mauvaise série contre un concurrent direct à la C1.

J'ai vu le match contre bolton, il faudra faire attention à Adebayor qui est un peu le vis à vis de Crouch mais en plus agressif chaise
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 0:52

Oui, enfin Adebayor... lol Et puis une reaction d'orgueil des gunners ça serait du jamais-vu...ils sont orgueilleux partout, mais pas sur le terrain, alors...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 1:09

tu sais ils ont parfois l'orgueil mal placé, j'ai vu pas mal de vilains gestes contre bolton

Y aura moins d'électrcité que contre chelsea mais y aura de l'engagement surtout que wenger est obligé de faire jouer ses p'tits jeunes vu que l'infirmerie d'arsenal est pleine à craquer.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 1:15

Senderos y joue ou pas ?
Si y joue on va gagner c'est sur !! Ce gars là me fait penser a Pellegrino : lent et mauvais wink
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 1:54

Une attaque aphone contre une défense passoire? Ce ne sera pas facile. Cela va se jouer a peu de choses. Je crois que Liverpool va dominer mais, s'ils ne concrétisent pas leurs occasions, ca pourrait faire mal sur des contres d'Arsenal. Prions... (God) afin d'être "Over the moon" après le match!
saint

Ca fait beaucoup de matchs de Gala en février / début mars (Arsenal X 2, Benfica X 2, Man U, Everton) Ca va laisser des traces. Mais si on tiens le coup alors la fin de saison pourrait etre complètement folle. Depuis des années le grand moment des Reds c'est le printemps. A croire que c'est l'éclosion des goals et des bons matchs pour LFC à cette période. Et la sève rouge des fans remonte au triple galop vers les branches/écharpes à partir de mars. Et comme on a un bon jardinier/manager espagnol...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 12:54

autumn319 wrote:
ils ont pas mal de blessés dans leur defense.
qqn a des news sur leur équipe de mardi?

Reyes s'est blessé et il ne jouera même pas contre le Real
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 12:59

Génial pour Reye, ce qui fait qu'il ne reste vraiment plus que Henry qui peut poser des problèmes LFC scarf Et peut être Pires
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 13:21

Carragold wrote:
Génial pour Reye, ce qui fait qu'il ne reste vraiment plus que Henry qui peut poser des problèmes LFC scarf Et peut être Pires

Je vous sent un peu trop confiants les gars, surtout aux vues de nos dernières perfs sur le terrain on n'a pas de quoi pavoiser.

J'espère juste qu'on aura les moyens d'élever notre niveau de jeu et de ramener 3 points de plus (et que Robbie nous en mette 1 à Anfield youpi )

LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 13:29

a putain c'est vrai qu'il y a pires aussi gare......

Fowler va planter je vous le dis!!
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 13:37

En plein Jeux Olympiques, l'oracle (de Delphes) m'a parlé en songe... J'ai rêvé cette nuit que Fowler marquait a Anfield (vers la gauche, donc pas vers le Kop). De bon "augure", non? Je crois que Dieu est avec nous...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 15:00

Attention a ne aps tomber dans la facilité parceque arsenal peut tres bien se reveiller dans se match. mais bon.
je pronostique un match nul 0-0.
Back to top Go down
clivethe
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 15:06

mais tais toi toi pas content

defois je reve et ca se realise alors j'espere que t'as raison Brittanyred!!

Fowler va marquer cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 16:16

Mais oui Fowler va marquer! :mischief au fait lors du match contre Arsenul, le stade va être enregistré pour la création d'un nouveau C.D sur les chants du kop. :yes
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 16:30

Un but de fowler , un de cisse et un de crouch ça serait vraiment le reve!
M'enfin but de crouch ça tient du miracle lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 21:05

Ce sera serré. O-O je ne crois pas parce qu'Arsenal a une bonne attaque, même décimée, et une défense passoire (et nous l'inverse). Configuration semblable au match contre MU samedi prochain. 1-1 ou 2-1 pour les Reds. Nous sommes dans un moment difficile et Arsenal est décimé et très inconstant. S'il y a un vainqueur il sera boosté par ce match. Gare au perdant! Ca va se jouer sur des détails. Cela dit, rien n'est jamais sur en foot, ce qui fait le charme de ce sport... Qui aurait dit que Chelsea en prendrait trois à Boro?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 21:07

Pour info

Arsenal : Reyes a craint le pire (13/02)
Sévèrement taclé par Abdoulaye Faye lors du match Arsenal-Bolton en Premier League ce week-end (1-1), José Antonio Reyes a bien cru que sa saison était terminée. Sorti du terrain suite à cette agression, l’attaquant espagnol craignait une fracture. Après examens, il semblerait que cela soit bien moins grave, le joueur ne souffrant que d’un hématome au pied dû au coup reçu. L’attaquant pourrait même être rétabli pour affronter le Real Madrid en Ligue des champions. (Par Nicolas Jucha)

Malgré tout il ya très peu de chance de le voir aligner mardi
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 21:13

En tout cas pour moi, je ne veux pas etre simpliste mais:
VICTOIRE contre les gunners=Grande chance de victoire contre les scums
DEFAITE contre les gunners=defaite contre ManU
Je ne veux pas de nul:)
Les deux matchs se deroulant a Anfield le moral de l'equipe sera donc tres important notamment a la fin du match de demain soir...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal EmptyMon 13 Feb 2006 - 21:19

d'autant qu'une victoire contre un "gros" du championnat serait bonne pour la confiance avant le match de C1 et nous assurait presque de finir dans le trio de tête (sauf accident)

vivement demain soir

LFC scarf tifo tifo tifo LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





LFC arsenal Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal Empty

Back to top Go down
 
LFC arsenal
Back to top 
Page 1 of 9Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Arsenal-LFC
» Arsenal-Lfc ( Higbury )
» man utd vs arsenal
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: