Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC arsenal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 1:39

je dedicace cette victoire au grand pere d'une trés bonne amie qui est décédé pratiquement a la meme seconde ou luis garcia marque.

c'est bien de gagner 3 points sur united et de distancer arsenal.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 1:43

quelqu'un sait si va y avoir le match en redif sur tps foot ?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 2:24

belle victoire !! match plein ! Luis qui nous plante un but, ca fait plaisir, on aura besoin de ses coups de génie pour la suite du chpt et de LDC !!
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 2:50

amadou the red wrote:
quelqu'un sait si va y avoir le match en redif sur tps foot ?

Je crois qu'il y aura au moins une redif (peut etre deux), mais je ne sais plus quand. Regardes sur le site TPS à programme tv et dans rechercher tape Liverpool, ils ne sont pas précis mais déjà tu sauras si ca repasse. Après, si ca repasse, pour plus de précision, regardes le programme pour mercredi, jeudi et vendredi aux horaires supposés. Bonne chance. Autre possibilité : http://www.tpszone.com/affichage_theme.php?no_theme=336, ou bien www.satfootball.com (bon pour les live mais je ne crois pas pour les redifs).

Bilan: Hyppia relance mal??? Sans doute ses plus belles relances de 30 à 50 mètres de la saison, dans les pieds en pleine course de Kewell et des autres. Pas toujours au top mais attention, quand un défenseur central relance loin devant c'est qu'il n'a aucune autre solution, les autres, dans les mêmes conditions ne font certainement pas mieux.
Ca se voyait que Gerrard avait les jambes en plomb juste avant de frapper le penalty, mais il a retrouvé la forme olympique, tout comme l'étincelant Alonso, le marathonien Sissoko, les granits Riise, Finnan et Carragher, le bison polonais Dudek, l'artiste Kewell, Up and down Garcia, et Robie "j'ai du métier" Fowler (et Hamann, qui n'en n'a pas moins... du métier). Moro convaincant dans le jeu, pas dans la finition, mais c'est déjà nettement mieux. Cissé tranchant aussi. Belle équipe, beau match. Ne reste plus qu'a espérer le même jeu contre MU, et surtout la même atmosphère OUVERTE ET PROPICE AU DEVELOPPEMENT DU JEU. Si samedi c'est la guerre de tranchée et la haine je ne regarderai pas la fin. "Faites du foot, pas la guerre!"
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 9:11

salut a tous, énorme victoire.
j'ai du éteindre mon pc hier soir a 10 minutes de la fin du match happy
Saint Valentin oblige wink

c'est donc ce matin que je découvre le but de Luis et tout vos commentaires.
c'est la victoire qu'il nous fallait
(et OZZY, j'ai le bon score wink )
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 9:52

Un match de référence ? blink
J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match. On a dominé une FAIBLE équipe d'Arsenal, en ne marquant qu'à la 89mn. On n'est quand même pas passé loin du 0-0 et là je ne sais pas si les commentaires auraient été les même wink
On a joué EXCACTEMENT de la même manière que depuis 5 semaines avec certains joueurs laminés (Gerrard particulièrement qui n'a pas apporté grand chose à part des coups de reins aussi soudains que rares), une défense qui revient mais qui s'est fait prendre une ou deux fois (ce qui n'arrivait pas avant), un Sissoko qui perd tous ses ballons, un Morientes qui rate des occasions en or massif.
Bon il y a des points positifs: Alonso se bat comme un chien, Fowler crée les meilleurs opportunités (il ne lui manque plus grand chose et attention à sa fin de saison, ça peut être grandiose).
Hamann est clairement au dessus de Sissoko aujourd'hui.
Garcia marque: il doit sentir l'odeur de la CL.

On est encore loin de notre niveau de novembre 2005 mais on semble être sur le bon chemin.
Reste que cette victoire est super importante pour le moral, pour la comptabilité de la league et pour les matchs à venir.
Dommage que Robbie ne puisse pas jouer samedi, car sans lui, devant ça risque encore d'être le désert pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 10:13

Que dire?

victoire mérité, Liverpool a dominé une faible équipe d'Arsenal de la tête et des épaules : 13 corners pour les reds, seulement 1 pour les guners.

Arsenal peut remercier son gardien parce que sans quelques jolies parades le score aurait pu être beaucoup plus sévère (3 - 0)

Bon match de Dudek qui n'a pas eu beaucoup de travail mais qui a été rassurant dans les moments chauds.

Kewel très en jambe tout comme Morientes qui a beaucoup tenté mais qui n'a pas été récompensé et Sissoko qui est pour moi un élément esseniel

et surtout un grand merci à Haman qui a permis à Luis Garcia d'ouvrir le score

Au rayon des déceptions : le penalty raté de stevie

Maintenant qu'Arsenul est largué :yes , il faut prendre notre revanche sur MU:finger:

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 11:50

Je suis assez d'accord avec Yves,on est pas passé loin du nul, et les commentaires auraient été très différents ...

Cela dit, cela reste dans le même registre : bonne conservation de la balle et bonne circulation, quelque mouvements intéressants, mais un désert devant, hormis Fowler dont le jeu frappe au regard des 2 autres ...

Ce genre de match montre aussi le rôle décisif d'un Crouch, quand il reçoit la balle en pivot, généralement c'est le début d'un mouvement, contrairement à hier ...

Hyppia a peut-être fait une belle transversale, mais sinon sa relance continue d'être catastrohipque, je ne comprends pas qu'il ne soit pas interdit par Rafa de jouer de longs ballons ....

Sissoko a un gros coup de mou, et Gerrard est crevé, Alonso présent dans le combat mais absent dans la création, je le redis, dans ces conditions un joueur comme Garcia est indispensable ...

Sinon, je ne crois pas avoir senti que nous pouvions marquer sur un corner, nous sommes tellement inoffensifs dans ce domaine, c'est presque risible. Quelqu'un sait-il quand nous avons marqué en championnat sur un corner (Spurs, fin 2004 ?) ?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 12:01

Quand j'ai vu la première mi-temps et le pénalti raté de Stevie G, je me suis dit que ça rentrerait pas ce soir et qu'on allait s'en prendre un en contre...
ben ça a failli arriver quand même padaccord
Alors un grand merci à Luis :mischief :clap il va certainement y'en avoir quelques uns qui vont déprimer dans les prochains temps à london. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 12:10

On a retrouvé quelques vertues qu'on avait perdues depuis quelques matches mais le problème récurent est, et reste la finition.
C'est le genre de match que l'on doit gagner avec au moins 3 buts d'écart.

L'essentiel reste la victoire, dommage que Robbie n'est pas marqué, il aurait mérité.

Superbe public, surtout en seconde période ça n'a pas arrété bravo

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 12:19

oui le public était pas mal du tout, cpour en revenir aux commentaires, ça commence à devenir énervant pas content Quand à la fin du match y'en a un qui dit que si Arsenal avait ramené un point ils l'auraient pas volé c'est un peu gros quand même rouge je vois pas quand est-ce qu'on peut mériter une victoire plus que ça...
Mais c'est pas grave, à la fin c'est nous qu'avons les trois points, c'est nous qui sommes troisièmes et c'est nous qui serons en Champion's league.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 13:11

Carragold wrote:
oui le public était pas mal du tout, cpour en revenir aux commentaires, ça commence à devenir énervant pas content Quand à la fin du match y'en a un qui dit que si Arsenal avait ramené un point ils l'auraient pas volé c'est un peu gros quand même rouge je vois pas quand est-ce qu'on peut mériter une victoire plus que ça...
Mais c'est pas grave, à la fin c'est nous qu'avons les trois points, c'est nous qui sommes troisièmes et c'est nous qui serons en Champion's league.
LFC scarf

D'accord avec toi les commentaires sont lamentables et pros Arsenal.
La seule chose que j'ai apprécié c'est quand l'un des commentateurs (Arribart) à dit à l'autre de se taire pendant YNWA.

Le match n'était pas équilibré vu que les Reds ont produit le jeu durant 90 mn. Il y a eu à un moment du match 13 corners à zéro pour les reds.

Arsenal n'a fait que défendre, par contre Adébayor n'était pas hors jeu c'est vrai. MAis le match nul n'était pas mérité.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 15:12

Oui exact, le but d'Adebayor il risque de faire jaser les médias outre-manche...
En plus du YNWA, je dois reconnaitre que les commentateurs ne cachaient pas leur admiration pour notre SKIPPER.le problème avec TPS Star, c'est que c'est "premier league", accessoirement; "Arsenul", toujours!
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 15:23

Carragold wrote:
Oui exact, le but d'Adebayor il risque de faire jaser les médias outre-manche...
En plus du YNWA, je dois reconnaitre que les commentateurs ne cachaient pas leur admiration pour notre SKIPPER.le problème avec TPS Star, c'est que c'est "premier league", accessoirement; "Arsenul", toujours!

Sinon tu as TPS foot qui n'est pas trop mal, mais avec le regroupement C+ je crains le pire.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 15:25

suis d'accord avec l'analyse de m'sieur le marquis!!!
l'équipe d'arsenal avait bcq de blessés hier soir,leur milieu de terrain surnageait ,pas pcq le milieu de terrain de LFC etait nettement au dessus,mais bien pcq'ils etaient mauvais.
il suffisait de regarder la frustration de thierry henri pour le comprendre.

vous avez assisté à un grand match hier soir?
moi ,franchement,je n'ai pas trouvé!!!
on a pédalé dans la semoule!!!

mais on a prouvé qu'on avait de la ressource.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 16:22

Je n'ai pas trouvé Arsenal si faible que cela. Une bonne équipe 5e du championnat (nous l'année dernière), mais évidemment rien a voir avec l'équipe des années précédentes. L'attaque des Reds manque cruellement de réalisme mais le fond de jeu y était, les stats le prouvent. Hamann revient au top.Certains mouvements m'ont rappelé le jeu fluide de quelques moments de la CL 2005 (Juve à Anfield) et, surtout, novembre/décembre 2005. Pendant cette période, toutes les équipes affrontées avaient l'air faibles et se procuraient peu d'occasions car on faisait le jeu tout le temps (un peu comme à Old Trafford ou les 30 premières minutes à Stamford Bridge). Je trouve que c'est pareil pour ce match, et c'est plutot encourageant. Mais dominer n'est pas gagner, j'en conviens.

En ce qui concerne les commentaires, je regrette bien Thierry Rolland, lui au moins il était passionné mais objectif. TPS met en avant Arsenal (consciemment ou inconsciemment) parce que c'est leur fond de commerce et qu'ils font, je pense, plus d'audimat avec cette équipe (voir Chelsea et MU). Et puis certains commentateurs (Tosi) prennent faits et causes pour les outsiders à chaque match. Trop. Personnellement, quand Arribart est avec Josse ils constituent quand même la seule paire capable de rivaliser avec Larqué/Gilardi.Ils ont beaucoup d'humour et ils transpirent la passion dans leurs commentaires. Mais bon, au moins on voit tous les matchs, et c'est vrai qu'avec le rapprochement avec Canal + c'est pas gagné pour le futur... (ah, si j'avais sky, It would help me to improve my english as well!)
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 16:58

Comments de belgique :
Garcia a marque, mais comme a Bolton et comme contre Birmingham,
c'est peu apres etre rentre au jeu. Et c'est un but typique a la Garcia, plein
d'opportunisme... (ca c'était pour icianfield)
Sinon, Arsenal tres faible d'abord.
La defense sans plusieurs titulaires, le milieu ecrase par la
superiorite de Liverpool mais est ce-la force des reds ou la faiblesse
des gunners? Gilberto Silva etait nulle part, Fabregas aussi. Pires
invisible. Ils ont encore le jeu technique et en triangle qui fait
parfois mal, mais la recuperation de balle, non. Je ne les vois pas du
tout passer Madrid dans ces conditions,
meme si j'espere le contraire bisou à Miss75 et
si ils recupereront peut-etre quelques joueurs. Seul Toure est imposant physiquement, et Henry est trop seul devant.

Soit ... Liverpool est effectivement fatigue, et il reste le probleme
de ne pas savoir concretiser ... 13 corners pour rien , 21 essais au
but avant de marquer, meme un penalty rate, ca fait beaucoup. Morientes
a 4 occasions tres franches et il rate lamentablement, c'est plus que
pathetique. Oui, Robbie youpi a encore bien joue, il met un assist excellent
sur Morientes, il se cree une belle occcasion que lehmann detourne de
facon superbe. Rien a dire, il a meme l'air d'avoir deja perdu du
poids.

La defense n'a rien du faire parce que le milieu couvrait bien. Sissoko
a fait un gros match, malgre quelques pertes de balles encore stupides
(mais beaucoup recuperees). Ce qui m'inquiete un peu c'est le manque de
coordination sur phases arretees ou Arsenal a eu sa seule occasion au
debut avec Kolo Toure tout seul au second poteau. Contre des meilleurs
joueurs de tete, ca va etre un serieux probleme, et puis comme l'equipe
a besoin de 10 occasions pour en mettre une au fond ...

Bref, faut pas oublier qu'a 3 minutes pres, ce match se termine sur 0-0
et on rentre tres frustre a la maison. Kewell love a bien joue (un assist
excellent pour Morientes qui rate lamentablement aussi, et un retourne
qui meritait mieux) mais n'est pas encore assez fort pour deborder son
homme sur le flanc. Je reste encore sur ma faim, mais bon meme a 75% ca
reste le joueur de qui l'etincelle est la plus susceptible de venir a
tout moment. Stevie, malgre son penalty rate a fait un bon match (aussi
une superbe passe pour morientes, qui doit se terminer au fond), mais
moins present.

Bons remplacements de Rafa: Hamman rentre et provique le goal, Garcia
rentre a la 80 eme et marque peu apres. Mais j'aurais fait rentrer ces
joueurs 10 minutes plus tot, j'aurais eu peur en direct que ce soit trop tard.

Bref, tres bon pour le moral, mais nous ne sommes qu'en fevrier et
l'equipe est fatiguee de devoir faire le jeu tout le temps sans
marquer, il est temps de remedier a ca. Morientes n'en touche pas une,
je ne comprends pas. Lent, imprecis, mal place ... meme s'il se met a
en marquer quelques uns d'ici la fin de saison (peut-etre plus en
champion's league, qui lui reussit mieux), on ne peut garder un joueur
si peu efficace, et il n'y a pas beaucoup de raisons de penser qu'il va
exploser soudain, il a 29 ans et sa periode d'adaptation est
normalement terminee. Cela dit, rafa doit continuer a le soutenir d'ici
la fin de saison, puis le vendre, comme Cisse nananere .
Bon, back to work, sinon on va me 38T
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 17:26

puis le vendre comme crouch pas Cisse.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 18:49

les gars je crois que vous devez allez faire un tour chez l'opticien parce que je crois que vous ne voyez pas bien est peut etre un petit tour chez un psy pour arreter votre fantesie dire que que gerrard est creuver(il court pandant 90mn comme un cheval ca s'appelle creuver ca?)est l'autre dit qu'il etait a coter de la plaque(celle la c le bouquet final)est juste pour vous dire c pas arsenal qui etait faible mais bien liverpool qui etait tres fort(wenger a dit avant le match qu'il venait a anfield pour gagner est rien d'autre)
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 18:52

abdel wrote:
les gars je crois que vous devez allez faire un tour chez l'opticien parce que je crois que vous ne voyez pas bien est peut etre un petit tour chez un psy pour arreter votre fantesie dire que que gerrard est creuver(il court pandant 90mn comme un cheval ca s'appelle creuver ca?)est l'autre dit qu'il etait a coter de la plaque(celle la c le bouquet final)est juste pour vous dire c pas arsenal qui etait faible mais bien liverpool qui etait tres fort(wenger a dit avant le match qu'il venait a anfield pour gagner est rien d'autre)
Je pense tout de meme que Stevie n'est pas au top de sa forme, il limite son jeu, défend moins que d'habitude, rate plus de passes, manque de lucidité....
Il n'est pas carbonisé mais un peu de repos ne lui ferait pas de mal!
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 18:59

je ne crois pas qu'il soit creuver certe en le vois moins recuperer la balle mais c surtout parceque il joue comme aillier est pour la recuperation pourkoi allez se fatiguer tant qu'il ya sissoko a ce poste
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 19:57

abdel wrote:
les gars je crois que vous devez allez faire un tour chez l'opticien parce que je crois que vous ne voyez pas bien est peut etre un petit tour chez un psy pour arreter votre fantesie dire que que gerrard est creuver(il court pandant 90mn comme un cheval ca s'appelle creuver ca?)est l'autre dit qu'il etait a coter de la plaque(celle la c le bouquet final)est juste pour vous dire c pas arsenal qui etait faible mais bien liverpool qui etait tres fort(wenger a dit avant le match qu'il venait a anfield pour gagner est rien d'autre)

le pb avec stevie c'est quand il est moins bon qu'à son habitude alors on le croit mauvais. moi je me joins à l'avis de abdel qui croit qu'il a réussi une assez bonne prestation. surtout avant son pénalty marqué.
pour le reste, je pense avoir assisté à l'une de nos meilleures sorties cette saison. la première mi-temps a été espoustouflante, aucun temps mort. les gunners n'ont pénétré notre moitié de terrain qu'à de très rares occcasions. aussi on a été un peu vernis car le hors-jeu d'adebayor n'existait pas. en seconde période on a manqué un peu de jus et de fraîcheur et heureusement que rafa l'a compris en faisant entrer les bons hommes, comme toujours d'ailleurs. le but est peut-être venu quand on s'y attendait le moins mais c'est quand même une victoire méritée.
v'là je suis content, mais cette rencontre me laisse assez de regrets: rendez-vous compte si on avait battu mu, birmingham, chelsea et charlton on serait plus qu'à 1 point des Blues. Que de regrets !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 20:00

Carragold wrote:
oui le public était pas mal du tout, cpour en revenir aux commentaires, ça commence à devenir énervant pas content Quand à la fin du match y'en a un qui dit que si Arsenal avait ramené un point ils l'auraient pas volé c'est un peu gros quand même rouge je vois pas quand est-ce qu'on peut mériter une victoire plus que ça...
Mais c'est pas grave, à la fin c'est nous qu'avons les trois points, c'est nous qui sommes troisièmes et c'est nous qui serons en Champion's league.
LFC scarf

moi ces commentaires me font plus rire qu'autre chose. quand on s'y attarde : c'est quand les gens de TPS ont commencé à afficher leur soutien aux gunners que l'équipe de wenger a complètement coulé en championnat. wenger devrait y penser: ils lui portent la poisse. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 20:15

Toute façon a TPS, il n'y qu'un seul bon club, c'est Arsenal ; le meilleur coach, c'est Wenger ; le meilleur joueur, c'est Saint Henry etc...

On fait pas plus pro-Gunners que ces commentateurs tels que Josse, Petit, Arribart and co pas content

Le mieux, c'est de couper le son, parce que sinon, tu pêtes vites un cable nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 EmptyWed 15 Feb 2006 - 20:18

sir gianfranco zola wrote:
Toute façon a TPS, il n'y qu'un seul bon club, c'est Arsenal ; le meilleur coach, c'est Wenger ; le meilleur joueur, c'est Saint Henry etc...

On fait pas plus pro-Gunners que ces commentateurs tels que Josse, Petit, Arribart and co pas content

Le mieux, c'est de couper le son, parce que sinon, tu pêtes vites un cable nrv

sympa à toi zola de faire un détour chez nous pour critiquer ces pro-gunners. :clap
je ne suis toutefois pas d'accord avec toi concernant arribart, celui là je le trouve très professionnel et très neutre.
aussi j'ai bien apprécié quand il a dit à celui qui l'a interrompu pendant qu'il écoutait YNWA: "écoute, ne m'interrompt plus quand j'écoute YNWA!" :mischief
Back to top Go down
Sponsored content





LFC arsenal - Page 8 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
LFC arsenal
Back to top 
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» man utd vs arsenal
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal
» Et si Arsenal...
» Arsenal-LFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: