Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC arsenal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:41

jlb j ai le match sur pplive
La chaine starsports

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:41

merci chermaan ca deconne mais c toujours ca!!
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:42

Pour une fois l'arbitre n'est pas au point avec notre adversaire , sans l'hors jeu qu'il eusse déclarer .
Il n y'aurait pas le même score !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:42

j'ai eu peur arsenal a eu une grosse action mais il y avait hors jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:42

BaroS wrote:
Pour une fois l'arbitre n'est pas au point avec notre adversaire , sans l'hors jeu qu'il eusse déclarer .
Il n y'aurait pas le même score !

QUOI?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:43

Arsenal a eu une GROSSE action mais un hors jeu à été declaré alors que je crois bien qu'il n y'avait pas hors jeu
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:43

franye27 wrote:
jlb j ai le match sur pplive
La chaine starsports

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Je l'avais tout à l'heure mais j'ai fini par arrêter, ça déconnait trop. Je vais réessayer, merci.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:44

PUT1 comme je sui entrain de prié
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:44

...Arsenal commence à se reveiller....c'est mauvais présage...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:45

jlb21 wrote:
franye27 wrote:
jlb j ai le match sur pplive
La chaine starsports

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Je l'avais tout à l'heure mais j'ai fini par arrêter, ça déconnait trop. Je vais réessayer, merci.
Ressaie moi ça marche ss lag !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:45

BaroS wrote:
...Arsenal commence à se reveiller....c'est mauvais présage...

non mes arsenal ne gagnera pas ce match on va le gagné... jpense que djib^va nous en mettre un...

hein les gars?????
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:46

Djibril est sur le banc et la , la mi-temps est sifflée à l'heure ou je poste ce message .
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:48

la poisse les amis la poisse !
on domine largement les débats et un penalty raté

ca ressemble dangereusement a tous ces matchs kon domine et kon perd....

mais espoir !

come on mighty reds come on !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:49

Esperons que Benitez trouve les bons mots pour refaire réagir les Reds !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:50

ceux qui regardent le match sur tps star vous trouvez par leur chauvinisme pour arsenal exaspérant ?
Back to top Go down
clivethe
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:50

quel dommage d'avoir raté un penalty!! nrv

sur 2 matchs en retard si on en gagne pas un c a dire celui la que de regrets.....Morientes ne marque toujours pas......faudrait Cissé avec Fowler a mon avis!!
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:51

Je regarde , mais pas sur TPS Star .
C'est Arsenal qui exaspère , pardon Arsenal a toujours été exasperant .
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:52

attention a la deuxiéme période faut revenir avec de l'envie .
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:53

cheerman wrote:
jlb21 wrote:
franye27 wrote:
jlb j ai le match sur pplive
La chaine starsports

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Je l'avais tout à l'heure mais j'ai fini par arrêter, ça déconnait trop. Je vais réessayer, merci.
Ressaie moi ça marche ss lag !

Moi aussi impec

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:54

non clive, étrangement morientes est tres bon ce soir, il gagne bcp de duels aériens et fait de bonnes remises

franchement il n'y a rien à redire sur cette premiere mi temps on est très bon ! il manque juste ce petit bout de réalisme qui nous fuit tant en ce moment

la défense est au point, le milieu est excellent sissoko ratisse bien , xabi oriente le jeu kom je l'ai pas vu faire depuis longtemps, gerrad et kewell très incisifs, et l'attaque ba morientes fait de belle remises et fowler joue intelligemment pour l'instant la machine est belle à voir vraiment !

mais il fo marquer ce but sans quoi y aura le mauvais oeil et un hold up déespérant
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:56

100% dacc mais jaimerai voir cissé rentré...pour apporté de la puissance et de la vitesse ce que ^nando na pas
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:57

Tu as tout dit bobo696, Morientes est en effet étrangement bon pour l'instant. J'ai bien aimé aussi Riise qui est très offensif et a fait quelques bonnes frappes. Continuons comme ça et ça devrait le faire, Carragher a en plus totalement éclipsé Henry cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:57

je regarde le match avec redman et pour l'instant ca va. surtout aprés le penalty louper par Gerrard nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:58

on va gané... pronostic 1-0 but de djib vers la 75 minute...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 EmptyTue 14 Feb 2006 - 23:59

franye27 wrote:
cheerman wrote:
jlb21 wrote:
franye27 wrote:
jlb j ai le match sur pplive
La chaine starsports

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Je l'avais tout à l'heure mais j'ai fini par arrêter, ça déconnait trop. Je vais réessayer, merci.
Ressaie moi ça marche ss lag !

Moi aussi impec

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Bon, ça a l'air de bien fonctionner pour moi aussi maintenant cheers

D'un autre côté, c'est la mi-temps... :jester
Back to top Go down
Sponsored content





LFC arsenal - Page 4 Empty
PostSubject: Re: LFC arsenal   LFC arsenal - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
LFC arsenal
Back to top 
Page 4 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» man utd vs arsenal
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal
» Et si Arsenal...
» Arsenal-LFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: