Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Arsenal-LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:51

mi temps!! nrv

putain il nous ressort son attaquant de pointe tout seul......que c enervant ce systeme bidon que c enervant!!

on jouait largement mieux sous Houllier qu'on ne me dise pas l'inverse!!

enfin Morientes va entrer wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:52

Bon, la je suis d'accord avec Biscan, apres le but on a commencé a bien jouer, Crouch a vidangé une bonne occasion et la seconde mi temps sera interessante pour voir si on va remonter la pente.
En ce qui concerne Cissé je persiste a penser qu'il ne sert pas a Benitez parcqu'il ne sera pas dans la team l'année prochaine.
Allez, courage les reds!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:53

jlb21 wrote:
Ah ouais, le Pass and Move sous Houiller, c'était quelque chose ! Sans déconner, Clive, tu regardais les matchs à l'époque ?

C'etait pas du grand football...on jouais sur owen qui concluait...
Mais la on joue sur Crouch..il a autant de chance de conclure une action que Jean CLaude dusse avec les filles smile
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:54

oui je regardais sous houllier!!et??

je me souviens de victoires 4a0 5a0 6a0 8a0 a l'exterieur!!c pas parce que la derniere saison a ete dure que ca y est faut critiquer totu ce qu'il a fait!!

ca c'etait du foot......faut arreter t'as vu Lyon les 2 derniers matchs tas vu comme ca joue??

Liverpool sous Benitez c pas ca.....
Back to top Go down
Barmby
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:54

Biscan wrote:

Ca faisait depuis longtemps que l'equipe avait pas joué aussi bien offensivement.

T'as raison,vaut mieux en rire qu'en pleurer....Toi,t'es un p'tit marrant.Et je sais pas ce que Morientes t'a fait,mais ça doit pas être jojo..... wink

Non,sérieux,c'est une vraie cata à tous les niveaux...Un peu comme les Anglais en rugby quoi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:54

Désolé, mais à mon avis on joue bien mieux que sous Houiller. Après, on a besoin de recruter des attaquants, ça crève les yeux, mais de là à tout remettre en cause...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:55

mi-temps.

j'ai trouvé la chaine, j'aurais pas du nrv

c'est trés pauvre, bon aprés le but d'henry on était mieux, crouch ne fout rien, stevie rate des transversales tellement sublimes d'habitude blink kromkamp me fait revenir a mes premiére impressions négatives, luis garcia bof, la défense assez solide mais sur le but carra t'es ou ? hum

bref c'etait pas beau a voir pour nous, allez faut faire mieux en deuxiéme LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:56

Il faut pas s'enflammer les gars parcqu'on vient de se faire eliminer de la CL, on fait une bien meilleure saison a part ça, on est loin devant Arsenal, on joue mieux que sous Houllier c'est indeniable, il suffit de voir les match, meme quand on pert onpasse bien le ballon, on se crée des occasion, encore quelques paufinements et c'st bon^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:56

JEN AI MARRE DE CROUCH 38T CEST PAS CISSé QUON DOIT VENDRE C LUI
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:56

C'est clair que Cisse ne sera pas la je lui souhaite mais faire crouch seul en pointe alors que Cisse est le seul a etre capable de jouer dans ce role,ça me fait bien rire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:56

cheerman wrote:
jlb21 wrote:
Ah ouais, le Pass and Move sous Houiller, c'était quelque chose ! Sans déconner, Clive, tu regardais les matchs à l'époque ?

C'etait pas du grand football...on jouais sur owen qui concluait...
Mais la on joue sur Crouch..il a autant de chance de conclure une action que Jean CLaude dusse avec les filles smile

Oui enfin bon, Crouch c'est pas seulement le probleme, l'année derniere en Champions League l'equipe jouait avec Baros seul en pointe, il claquait pas, mais d'autres le faisaient et profitaient de ses services.
Je pense que jouer avec un attaquant est pas une trop mauvaise idée, pour l'instant tout nos attaquants sont a côté de leur pompe,mais si ils jouaient tous les quatres ensemble a mon avis ca changerait rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:57

De toute façon, Rafa ne compte pas sur Cissé, on peut être d'accord ou non, mais c'est comme ça. Crouch en pointe, c'est pas une mauvaise idée, mais il faudrait que Garcia et Stevie le soutiennent plus.
On peut marquer en 2ème si on joue comme on a joué après le but.

Et Clive, je sais pas si t'as vu les matchs de LFC sous Houillier, ou alors t'as une drole de définition du pass and move.
Back to top Go down
Barmby
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:57

Biscan wrote:

Et Morientes est pas titulaire, c'est tout benef. L'equipe a une bonne gueule aujourd'hui, pas la peine de s'enerver pour l'instant.

C'est bien ce que je disais....Alors,ça nous fera un Morientophobe,un Kewellophile,un Djibcissephile........Heuuu,y aurait pas un Traorephile par hasard....? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:57

JVIEN DE TéLéPHONé A CISSé IL ARRIVE DS 1O MINUTE ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:59

C'est ton clavier qui est bizarre ou bien ? blink
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:59

mais arrete et regarde ce que disent Carragher et Gerrard sur Houllier.....

sous Evans on jouait un superbe pas and move:Houllier s'est attaché a nous remettre un bon systeme defensif avec Henchoz Hyypia Westerveld Dudek Babbel Hamman entre autres......resultat on etait solides et ensuite avec Gerrard Fowler Heskey Owen entre autres on developpait du tres bon jeu!!avec bcoup de cartons!!on a mis des branlées a des equipes que now je vois pas ca du tout.....faut arreter avec la derniere saison dure,Benitez ne fais pas les bons choix tactiques et ne fait meme pas jouer Cissé et Fowler les vrais buteurs de l'equipe!!

remarque pour le faire jouer ailier droit c pas la peine.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:59

pour moi c'est surtout luis garcia le maillon faible
aucune passe réussie c abusé !!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:59

+1 encore avec Biscan (ça fait +2 alors), jouer avec un attaquant n'est pas une mauvais idée vu la qualité de notre milieu de terrain et de notre situation en ce moment, de plus on joue a l'exterieur
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:59

Barmby wrote:
Biscan wrote:

Ca faisait depuis longtemps que l'equipe avait pas joué aussi bien offensivement.

T'as raison,vaut mieux en rire qu'en pleurer....Toi,t'es un p'tit marrant.Et je sais pas ce que Morientes t'a fait,mais ça doit pas être jojo..... wink

Non,sérieux,c'est une vraie cata à tous les niveaux...Un peu comme les Anglais en rugby quoi...

Oh Barmby faut pas exagerer gars... Depuis 1 mois je me tape des matchs soporiphiques, comme tu dis mieux vaut en rire qu'en pleurer, et la je trouve que ce match est pas trop mauvais par rapport à d'habitude...
Sinon pour Morientes je me suis enerver sur lui parce que je preferais rire de la situation du club et m'acharner sur un gars de manière ironique, plutôt que justement en pleurer.
Je deteste pas autant Morientes que ça, quand je dis je vais le crever je le pense pas, si j'etais a Anfield jamais de la vie je le sifflerais je le respecte quoi mais bon j'etais tellement au bout du rouleau... même si putain qu'est ce qu'il joue mal....et on va pas me dire que Crouch joue aussi mal que lui quand même...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:59

Barmby wrote:
Biscan wrote:

Et Morientes est pas titulaire, c'est tout benef. L'equipe a une bonne gueule aujourd'hui, pas la peine de s'enerver pour l'instant.

C'est bien ce que je disais....Alors,ça nous fera un Morientophobe,un Kewellophile,un Djibcissephile........Heuuu,y aurait pas un Traorephile par hasard....? hum

Non mais un Crouchophobe par contre lol $

Je suis deçu que personne est releve ma blague sur Jean CLaude Dusse lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:00

pour moi cisse est la meilleure option possible face a eux, ou alors le jeu aérien ca serait une bonne option mais ne me dites pas que crouch est bon de la tete c'est pas vrai du tout.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:00

si vous etes satisfais du niveau de jeu montré on peu revoir serieusemen a la baisses nos ambitions! le milieu est inexistan et quand on pose pied sur le ballon c'est pour le faire tourné sans se procuré doccasion![/quote]
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:01

cheerman wrote:
Barmby wrote:
Biscan wrote:

Et Morientes est pas titulaire, c'est tout benef. L'equipe a une bonne gueule aujourd'hui, pas la peine de s'enerver pour l'instant.

C'est bien ce que je disais....Alors,ça nous fera un Morientophobe,un Kewellophile,un Djibcissephile........Heuuu,y aurait pas un Traorephile par hasard....? hum

Non mais un Crouchophobe par contre lol $

Je suis deçu que personne est releve ma blague sur Jean CLaude Dusse lol lol

peut-etre qu'elle est pas drole la blague cheerman lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:02

clivethered! wrote:
mais arrete et regarde ce que disent Carragher et Gerrard sur Houllier.....

sous Evans on jouait un superbe pas and move:Houllier s'est attaché a nous remettre un bon systeme defensif avec Henchoz Hyypia Westerveld Dudek Babbel Hamman entre autres......resultat on etait solides et ensuite avec Gerrard Fowler Heskey Owen entre autres on developpait du tres bon jeu!!avec bcoup de cartons!!on a mis des branlées a des equipes que now je vois pas ca du tout.....faut arreter avec la derniere saison dure,Benitez ne fais pas les bons choix tactiques et ne fait meme pas jouer Cissé et Fowler les vrais buteurs de l'equipe!!

remarque pour le faire jouer ailier droit c pas la peine.....

Heu, on était solide, ça oui, ok, mais pour le jeu, c'était : je balance un grand coup de tatane devant en espérant qu'Heskey arrive à remettre pour Owen ou que ça lui tombe dessus directement. Et après, on compte sur la vitesse et le talent de Mickey. Putain, quel jeu de rêve !
Je ne dis pas que ce n'était pas parfois efficace (je sais, on a fait le Treble, tout ça) mais franchement, ce n'était pas le pied.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:02

bobo696 wrote:
pour moi c'est surtout luis garcia le maillon faible
aucune passe réussie c abusé !!!!!!

Apparemment on a pris un coup au moral aprés l'élimination en LDC.

Mais bon en étant minable on a qu'un but de retard aurais-je envie de dire...sauf qu'un but à l'heure actuelle pour nous c'est énorme.

Mais bon Arsenal a eu un coup de fatigue aprés 30 mn donc si on en prend pas un dans les 20 prochaines minutes il y aura de l'espoir.

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Arsenal-LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Arsenal-LFC
Back to top 
Page 3 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» man utd vs arsenal
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal
» LFC arsenal
» Et si Arsenal...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: