Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Arsenal-LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuthorMessage
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyMon 13 Mar 2006 - 21:59

et merde! je comprend cissé d'un coté mais sa va pas arrangé l'affaire! et avec la mentalité de benitez djib va finir par jouer en reserve!
reste a savoir si ce ne sont pas que des bruits...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyMon 13 Mar 2006 - 22:00

Je ne suis pas sur mais c'est pas impossible,mais cela m'etonnerais
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyMon 13 Mar 2006 - 22:01

Avec la mentalité de Benitez, comme tu dis, qui n'est pas vraiment un sentimental dès qu'il s'agit de la gestion du squad, il risque surtout de ne plus jouer du tout, même pas en Reserve. En tous cas, si cette histoire est vraie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyMon 13 Mar 2006 - 22:10

Je ne pense que cela soit aussi non ils en auraient parlé sur le site officiel c'est comme ce qui disait qu'il frapper sa femme.
Il parle mal des gens mais ne s'en rendent pas compte.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyMon 13 Mar 2006 - 22:10

De toute manière, Rafa ne compte pas sur Cissé. je crois que si cissé n'est pas parti cet hiver, notamment en prêt à l'om, c'est surtout pour des questions de salaire.
Il y a de très grandes chances qu'il parte cet été.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyMon 13 Mar 2006 - 22:15

Cisse n'est pas parti a l'om c'est a cause de Benitez juste avant qu'il dise j'en ai marre de ses ragots,Benitez lui aurais dit qu'il avait besoin de lui.
La preuve pendant le mercato il l'a fait jouer plus que d'hab.
Si il voulait le vendre il l'aurait vendu quand l'inter de milan avait prposer 12 millions ou a totthenam.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 14:50

Si je peux me permettre,je pense qu'il serait plus judicieux de faire jouer Cissé.Pour moi il est beaucoup plus fort que Crouch.Les statisiques le prouve,Cissé a beaucoup plus marquer que Crouch.Quand je pense que l'an passé il ne devait plus jouer et qu'après il marque un péno en finale de la CL et qu'aujourd'hui il joue plus...Sa me désole...

Vous en pensez quoi vous?


Moi je vote Cissé car Crouch... blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 15:46

Cisse est a l'envie car quand il a eu sa blessure normalement ça aurait du etre sa carriere,mais grace au staff mais surtout sa determination eh bien il est revenu je connais peu de joueur qui aurait etait au charbon comme lui l'a fait.
De plus quand il est revenu il a marquer tout de suite,mais le probleme c'est que benitez veut jouer avec ses recrues pour dire c'est qui est fait ça,Cisse et bien plus avant centre que crouch il n'y a aucun doute la dessus.
Cisse reste Cisse et je suis persuadé et sur que Cisse est actuellement le seul pure avant centre a Liverpool avec fowler pour qui j'ai beaucoup de respect mais il se fait vieux mais il est encore bon.
J'aimerais bien que Cisse devienne titulaire il ne reste plus que le public scande sont nom comme en finale de champion's league et la finale de super coupe d'europe.
Alors vive Liverpool mais surtout Cisse reviens vite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 16:34

Si Cissé était si bon que ça, pourquoi voulez-vous que Benitez s'en prive ?
Tout ça n'a pas de sens.
Pourquoi un entraineur se priverait d'un grand buteur alors que son équipe peine à marquer ?
Je vois deux solutions:
- Benitez est un imbécile.
- Cissé n'est pas si bon que ça et surtout n'est pas capable de s'adapter au style de son entraineur !

Djib, inutile de répondre, je connais ta réponse wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 17:24

Oui mais yves je te le dit quand meme:
la 1 benitez est un imbecile
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 18:38

djib-the-boss wrote:
Oui mais yves je te le dit quand meme:
la 1 benitez est un imbecile
scotch :jester
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 19:05

djib-the-boss wrote:
Oui mais yves je te le dit quand meme:
la 1 benitez est un imbecile

blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 19:28

djib-the-boss wrote:
Oui mais yves je te le dit quand meme:
la 1 benitez est un imbecile
laugh laugh laugh
bon,chacun son point de vue,hein?
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 20:48

lol lol bah avec tout le respect que j'ai pour rafa, sur le cas cisse, je dit qu'il est pas trés malin
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 20:52

djib-the-boss wrote:
Oui mais yves je te le dit quand meme:
la 1 benitez est un imbecile
Question à cent balles: t'aurais pas commencé la St Patrick avant de dire ça?
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 21:14

il faut pas exagerer mais sur le cas Cissé il me parait clair que l'ami Benitez fait n'importe quoi......

qu'il le mette titulaire en pointe bon sang!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 21:41

Non je ne boit pas tout simplement on m'a fait que deux proposition donc j'ai choisi la meilleur.
Je ne dis pas que Cisse est irreprochable loin de la mais ce n'est pas parce que benitez a fait gagner une coupe que je vais etre d'accord avec ses choix.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 21:45

djib-the-boss wrote:
Non je ne boit pas tout simplement on m'a fait que deux proposition donc j'ai choisi la meilleur.
Je ne dis pas que Cisse est irreprochable loin de la mais ce n'est pas parce que benitez a fait gagner une coupe que je vais etre d'accord avec ses choix.
C'était juste une manière détournée de te dire qu'on était pas d'accord!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 21:55

Non je sais bien.
On ira boire une biere un de ses jours.
Hein les gars.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 21:57

djib-the-boss wrote:
On ira boire une biere un de ses jours.
Pourquoi une?
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 21:59

C'est vrai de toute façon ce sera jlb ou autumn qui vont payer alors pas qu'une j'ofrirais la premiere tournée.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 22:12

blink lol

T'as raison, mon gars, la 1ère sera pour moi ! Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 EmptyTue 14 Mar 2006 - 22:35

Non Jlb j'offre la premiere toi tu t'occupe du reste ça marche.
Back to top Go down
Sponsored content





Arsenal-LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
Arsenal-LFC
Back to top 
Page 10 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Similar topics
-
» man utd vs arsenal
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal
» LFC arsenal
» Et si Arsenal...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: