Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Arsenal-LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:56

Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:57

Bon je viens de voir le match, c'était vraiment pas emballant, ah SI, quand on a marqué, l'équipe avait retoruvé du jus et on sentait que ca pouvait passer une seconde fois mais bon..

Sinon les 3/4 du temps, c'était passe longue sur...nan nan pas Crouch...PERSONNE, c'est abusé comment on balancait a la n'imp !
Je veux bien que le pressing d'Arsenal nous gene mais bon on a les moyens de poser le ballon au sol quand meme !!

Moi je trouve que ca manquait énormement de mouvement, et j'ai trouvé aussi que les joueurs étaient 100 fois plus lent que ceux d'Arsenal, bon HENRY, c'est un phenome, personne peut l'arreter quand il est comme ca, il a meme ridiculisé la défense en fin de match et Garcia l'a bien séché quand même bravo !!
Notre équipe est lente dans ses "accélérations" (tiens tiens ou est Cissé pas content ) , Crouch OK il dévie (sur personne), il garde la balle (c'est sur ! le temps que les milieus montent, comme y'a pas d'attaquant à coté).

Pourquoi Cissé n'arriverait pas a déborder un Flamini défensuer gauche et centré en retrait, lui il aurait pu le faire, même si il aurait du jouer a droite, au moins ca apporte qqch ??! nan ??

Bon je m'arrete la dessus !

Désolé si je suis enervé mais je viens de me faire flasher par ces pas content de flics !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas content Arsenal-LFC - Page 9 Obscene1 Arsenal-LFC - Page 9 Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptySun 12 Mar 2006 - 22:04

je viens de voir la passe de Gerrard vers Henry.

Perso quand il a fait la passe je n'avais pas vu Henry qui pourtant quand on regarde une seconde fois a anticipé la passe en retrait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptySun 12 Mar 2006 - 22:09

COME ON ARSENAL!!

c'est bien fait pour vous! nananere wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptySun 12 Mar 2006 - 22:21

Howa wrote:
je viens de voir la passe de Gerrard vers Henry.

Perso quand il a fait la passe je n'avais pas vu Henry qui pourtant quand on regarde une seconde fois a anticipé la passe en retrait.

oui oui tout a fait, Henry n'est pas revenu et a senti, on peut pas dire autrement, la passe de Stevie, y'en a pas 5 dans le monde qui aurait fait ca, et puis quand il intercepte on sait d'avance que c'est au fond parce que c'est Henry !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptySun 12 Mar 2006 - 22:27

Deception sur ce match. On a marqué, mais contre le cours du jeu. Dommage, car notre fin de 1ère MT était plutot encourageante (a défaut d'être bonne).
Il faut vite se reconcentrer, j'avais dit ailleurs que je craignais le contrecoup d'une élimination en CL, et ça continue à me faire peur. Je crains que les joueurs ne trouvent plus de motivation en cette fin de saison, car il faut bien avouer qu'un combat pour la 2ème place est peu excitant quand on est tenant du titre de la CL.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptySun 12 Mar 2006 - 22:40

† Øweñ † wrote:
Kastriot je crois que tu délire completement quand tu dis que le carton rouge est totalement mérité pour Alonso, c'est clair que sur l'action y glisse et ne le fait pas exprès ... Exploit d'Henry?? mes couilles oui !!! plutot boulette de gerrard ... qui sourit a henry de là a dire un exploit, t'es mots dépasse tes pensées mon garcon, néamoins arsenal a dominé le match et mérite sa victoire mais henry a gaché bcp d'occasion (sans la boulette de gerrard et se carton rouge ...) Bref ton analyse ne me parait pas très objective ...


Quand je parle de l'exploit d'Henry,je parle pas seulement du but(d'ailleurs,Gerrard trouve souvent henry[cf:la passe qui cause le pénalty en 2004 quand la France gagne 2-1 contre l'ANG]).Henry a été super et beaucoup de personnes sur le forum l'ont dit.
Le rouge d'Alonso on le sentait...Même quelqu'un d'ici là dit.Donc je sais pas si c'est moi qui est pas objectif(avec mon amis Red's qui est du même avis)ou toi qui disjoncte.

Stevi wrote:

Et mais c'est christian Josse (le comentateur de TPS) les gars...il est amoureux de Henry. Dès qu'il touche le ballon il dit qu'il a fait un exploit.
Trés objectif tout ça.

LFC scarf
Je ne suis pas SUPER SUPER AMOUREUX d'Henry comme tu le dits.Beaucoup de gens ici on dit qu'Henry a été très bon.Si j'aurais été super fan de lui,j'aurai un avatar et un pseudo à son effigie!




Hum,je pensais pas recevoir ça de fans de Liverpool.On avait été plus accueillant lors de la venu d'un Red's quand Arsenal avait perdu 1-0.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptySun 12 Mar 2006 - 23:07

D'accord avec toi, Henry a été plutot bon, même s'il a raté quelques occasions. Le rouge d'Alonso est mérité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptySun 12 Mar 2006 - 23:09

Henry très bon, une défense mauvaise qui aurait du jouer le hors jeu plus souvent !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptySun 12 Mar 2006 - 23:11

Qui disait que Rafa reconnaissait tjrs ces erreurs?
D'apres lui, c'est la faute a l'arbitre, car le rouge d'alonso est immerite, et qu'on controlais le match sinon...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre..... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptySun 12 Mar 2006 - 23:14

L'alignement défensif aurait vraiment dù être meilleur, Adebayor & Henry partaient tout le temps tout seul et le milieu de terrain n'était pas attaquer assez vite pour empêcher de lancer les attaques d'Arsenal.
Pour moi c'est là que c'est jouer le match...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptySun 12 Mar 2006 - 23:38

Kastriot wrote:
† Øweñ † wrote:
Kastriot je crois que tu délire completement quand tu dis que le carton rouge est totalement mérité pour Alonso, c'est clair que sur l'action y glisse et ne le fait pas exprès ... Exploit d'Henry?? mes couilles oui !!! plutot boulette de gerrard ... qui sourit a henry de là a dire un exploit, t'es mots dépasse tes pensées mon garcon, néamoins arsenal a dominé le match et mérite sa victoire mais henry a gaché bcp d'occasion (sans la boulette de gerrard et se carton rouge ...) Bref ton analyse ne me parait pas très objective ...


Quand je parle de l'exploit d'Henry,je parle pas seulement du but(d'ailleurs,Gerrard trouve souvent henry[cf:la passe qui cause le pénalty en 2004 quand la France gagne 2-1 contre l'ANG]).Henry a été super et beaucoup de personnes sur le forum l'ont dit.
Le rouge d'Alonso on le sentait...Même quelqu'un d'ici là dit.Donc je sais pas si c'est moi qui est pas objectif(avec mon amis Red's qui est du même avis)ou toi qui disjoncte.

Stevi wrote:

Et mais c'est christian Josse (le comentateur de TPS) les gars...il est amoureux de Henry. Dès qu'il touche le ballon il dit qu'il a fait un exploit.
Trés objectif tout ça.

LFC scarf
Je ne suis pas SUPER SUPER AMOUREUX d'Henry comme tu le dits.Beaucoup de gens ici on dit qu'Henry a été très bon.Si j'aurais été super fan de lui,j'aurai un avatar et un pseudo à son effigie!




Hum,je pensais pas recevoir ça de fans de Liverpool.On avait été plus accueillant lors de la venu d'un Red's quand Arsenal avait perdu 1-0.

Je confirme ; tu n'es pas trés objectif. Ok pour l'expulsion d'Alonso justifiée mais pour une faute involontaire. Mais tu ne parles pas de l'attentat de l'arrière droit (je ne sais plus son nom ... Eboué je crois) en première mi-temps les deux pieds levés et qui a fait semblant d'être blessé pour ne pas être expulsé. Là le rouge était mérité d'entrée ... mais il n'a rien eu. La face du match aurait été changé; tu ne crois pas ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptyMon 13 Mar 2006 - 0:39

Kastriot wrote:
† Øweñ † wrote:
Kastriot je crois que tu délire completement quand tu dis que le carton rouge est totalement mérité pour Alonso, c'est clair que sur l'action y glisse et ne le fait pas exprès ... Exploit d'Henry?? mes couilles oui !!! plutot boulette de gerrard ... qui sourit a henry de là a dire un exploit, t'es mots dépasse tes pensées mon garcon, néamoins arsenal a dominé le match et mérite sa victoire mais henry a gaché bcp d'occasion (sans la boulette de gerrard et se carton rouge ...) Bref ton analyse ne me parait pas très objective ...


Quand je parle de l'exploit d'Henry,je parle pas seulement du but(d'ailleurs,Gerrard trouve souvent henry[cf:la passe qui cause le pénalty en 2004 quand la France gagne 2-1 contre l'ANG]).Henry a été super et beaucoup de personnes sur le forum l'ont dit.
Le rouge d'Alonso on le sentait...Même quelqu'un d'ici là dit.Donc je sais pas si c'est moi qui est pas objectif(avec mon amis Red's qui est du même avis)ou toi qui disjoncte.

Stevi wrote:

Et mais c'est christian Josse (le comentateur de TPS) les gars...il est amoureux de Henry. Dès qu'il touche le ballon il dit qu'il a fait un exploit.
Trés objectif tout ça.

LFC scarf
Je ne suis pas SUPER SUPER AMOUREUX d'Henry comme tu le dits.Beaucoup de gens ici on dit qu'Henry a été très bon.Si j'aurais été super fan de lui,j'aurai un avatar et un pseudo à son effigie!




Hum,je pensais pas recevoir ça de fans de Liverpool.On avait été plus accueillant lors de la venu d'un Red's quand Arsenal avait perdu 1-0.


Si tu veux être mieux acceuilli soit plus objectif dans tes propos.

Ce n'est pas Alonso qui méritait le rouge mais plutôt Garcia.

Quand à Henry si Gerrard ne fait pas la passe décisive il mange la feuille de match. De plus à 10 contre 11 dès qu'il mène il ne fait que aller au pont de corner pour gagner du temps, ça c'est un joueur qui crée du jeu blink

Sinon Liverpool ne méritait pas le nul aujourd'hui , mais bon il y a eu des matchs qu'on mérité remporter et qu'on a perdu.

LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptyMon 13 Mar 2006 - 1:02

Benitez chaque fois dit ca:on a controlé le match!!" lol

change de disque mon gars!!et change de joueurs et de tactiques aussi de grace.........
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptyMon 13 Mar 2006 - 1:03

et les fans d'arsenul oubliez pas qu'on a gagné le match aller!! nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptyMon 13 Mar 2006 - 1:14

moi j'estime que notre prestation fut pitoyable aujourd'hui. rarement j'ai vu nos reds aussi lamentablement dominé, vous avez vu à quel point on a abusé de ballons longs. je crois qu'on a été complètement à coté de la plaque et nous ne méritions pas de gagner, ni de faire match nul. Je crois sincèrement que les répercussions psychologiques de notre défaite contre benfica ont été beaucoup plus importantes qu'on le pensait
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptyMon 13 Mar 2006 - 2:12

naim_gerrard wrote:
moi j'estime que notre prestation fut pitoyable aujourd'hui. rarement j'ai vu nos reds aussi lamentablement dominé, vous avez vu à quel point on a abusé de ballons longs. je crois qu'on a été complètement à coté de la plaque et nous ne méritions pas de gagner, ni de faire match nul. Je crois sincèrement que les répercussions psychologiques de notre défaite contre benfica ont été beaucoup plus importantes qu'on le pensait
moi,je ne suis pas surpris de cette defaite.
pour de tels compétiteurs,c'est sûr qu'une sortie de la CL aussi nette et sans appel,c'est un sacré coup de massue.
l'esprit n'y etait pas.
on ne méritait pas de gagner.
on a fait pas mal de fautes,en plus.
et xabi alonso,il a eu tort de contester son carton rouge.il a terni notre image.
il fait bcq trop de fautes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptyMon 13 Mar 2006 - 3:06

liverpools goal was a long time coming but it was on the cards, arsenal relyed too much on henry and he was trying to play like ronaldhino.

we pushed hard for the goal and it came at a good time for us, arsenal tryed to get us on the break but we defended well and renia made some good saves. the ref never helped us out, a bit normal when you play away but not fare when alonso gets sent off for nothing.

we deserved a point from this match arsenal are on a high after beating real madrid and up until gerrard made that fatal error we looked like we could of got the winner. its a shame but that sums up the bad week we have had, bring on fulham at home the sooner the better to get over this blip, if it is a blip, if not it could be an even bigger problem for rafa and the lads to sort out.

we are on course for the champions league and still in the fa cup and the best of all we are still the best fans in the world for the best football club in the world.

come on you reds, ynwa

ant



LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptyMon 13 Mar 2006 - 9:56

Ant wrote:
liverpools goal was a long time coming but it was on the cards, arsenal relyed too much on henry and he was trying to play like ronaldhino.

we pushed hard for the goal and it came at a good time for us, arsenal tryed to get us on the break but we defended well and renia made some good saves. the ref never helped us out, a bit normal when you play away but not fare when alonso gets sent off for nothing.

we deserved a point from this match arsenal are on a high after beating real madrid and up until gerrard made that fatal error we looked like we could of got the winner. its a shame but that sums up the bad week we have had, bring on fulham at home the sooner the better to get over this blip, if it is a blip, if not it could be an even bigger problem for rafa and the lads to sort out.

we are on course for the champions league and still in the fa cup and the best of all we are still the best fans in the world for the best football club in the world.

come on you reds, ynwa

ant



LFC scarf LFC scarf LFC scarf

That's what i think. Nothing else to say. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptyMon 13 Mar 2006 - 14:51

clivethered! wrote:
Benitez chaque fois dit ca:on a controlé le match!!" lol

change de disque mon gars!!et change de joueurs et de tactiques aussi de grace.........


lol On s'y était habitué avec Wenger en début de saison.


Desolé si dans mes propos j'ai trop laissé éclaté ma joie!
Victoire,1 partout la balle au centre.
Vous avez gagner l'aller(comme d'hab)et nous le retour(ah comme d'hab aussi)!


Je souhaite une bonne fin de saison à Liverpool ainsi qu'a ses Supporters et Supportrices!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptyMon 13 Mar 2006 - 14:58

moi je souhaite que vous battiez la juve de merde en quarts!!

Liverpool l'a fait l'an dernier alors les laissez pas passer vous aussi a ces dopés!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptyMon 13 Mar 2006 - 17:28

Sans commentaire!
Je veux juste dire qu'il serait injuste de blamer Gerrard pour sa passe avec tout ce qu'il a fait pour nous!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptyMon 13 Mar 2006 - 18:22

Pourquoi le blamer ça arrive a tous le monde il en a que l'on pardonne plus vite que d'autres.
Mais en tous cas quelle passe en profondeur terrible lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptyMon 13 Mar 2006 - 21:32

Kastriot wrote:
clivethered! wrote:
Benitez chaque fois dit ca:on a controlé le match!!" lol

change de disque mon gars!!et change de joueurs et de tactiques aussi de grace.........


lol On s'y était habitué avec Wenger en début de saison.


Desolé si dans mes propos j'ai trop laissé éclaté ma joie!
Victoire,1 partout la balle au centre.
Vous avez gagner l'aller(comme d'hab)et nous le retour(ah comme d'hab aussi)!


Je souhaite une bonne fin de saison à Liverpool ainsi qu'a ses Supporters et Supportrices!

OK Kastriot cheers
En fait ce n'est pas toi qui m'a énervé c'est Josse pfff

Sinon bonne chance pour la 4ème place, pas pour la 3me nananere et j'espère que vous battrez les italiens en quart.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 EmptyMon 13 Mar 2006 - 21:45

A l'occasion de la retransmission du match Arsenal-Liverpool, Christophe Josse le commentateur de TPS Star annonce que Djibril Cissé n'est pas dans le groupe de Liverpool. Selon le journaliste il aurait refusé de faire le déplacement à Highbury, lorsqu'il aurait appris qu'il ne serait pas titulaire une fois de plus. Le torchon brûle t-il alors entre les deux hommes. En tout cas la situation laisse penser que Djibril Cissé a définitivement fait le mauvais choix de rester chez les Reds jusqu'à la fin de la saison plutôt que de rejoindre un autre club, l'OM notamment. Le Mondial 2006 s'éloigne pour l'ancien Auxerrois.
Back to top Go down
Sponsored content





Arsenal-LFC - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
Arsenal-LFC
Back to top 
Page 9 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» man utd vs arsenal
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal
» LFC arsenal
» Et si Arsenal...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: