Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Arsenal-LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:17

Oui, vas y continue Clive. En 6 saisons, c'est sûr que tu en trouveras. Surtout avec Fowler et Owen au somet de leur art à l'époque.
Il n'empêche, que, globalement, le jeu était chiant, même si il y a eu des coups d'éclat.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:19

pour gagner l'uefa et la fa cup il a fallu battre entre autres:la roma,porto,le barca,arsenal.....c vrai que des equipes bidons donc!!

plus le bayern en super coupe d'europe....
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:20

je parlais que sur 2 saisons la wink pas 6!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:20

ça devient ridicule la...ya plus qu'une equipe sur le terrain...
Allez steve , sauve nous !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:20

Putain Clive, tu fais vraiment chier. Je n'ai pas dit qu'on battait des équipes bidons, je dis que le jeu était à chier. Tu vois la différence ?
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:22

putain c toi qui fait chier!!je parlais pas pour toi mais pour le gars qui disait qu'on avait pas gagné de titres majeurs......

j'ai le droit de dire ce que je pense NAN?le jeu est bidon la sous Houllier c'etait mieux!!et c clair!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:23

jlb21 wrote:
Putain Clive, tu fais vraiment chier. Je n'ai pas dit qu'on battait des équipes bidons, je dis que le jeu était à chier. Tu vois la différence ?
Je comprend , et je suis en partie d'accord...
Mais sous Rafa , le jeu est aussi chiant..Et les resultats je les attends...Lutter pour le titre c'est ça ? on est a combien de chelsea??
La ligue des champions,c'est l'arbre qui cache la foret...le jeu sous benitez est excessivement pauvre parfois...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:23

clivethered! wrote:
pour gagner l'uefa et la fa cup il a fallu battre entre autres:la roma,porto,le barca,arsenal.....c vrai que des equipes bidons donc!!

plus le bayern en super coupe d'europe....

Bah de toute facon le Liverpool d'Houllier etait bien plus fort dans les grands chocs... avec Rafa quand on marque contre Chelsea ou Manchester c'est un miracle...
Euh sinon Fowler etait pas vraiment au sommet de son art a l'epoque d'Houllier...
Bon maintenant je le repete, Rafa est a Liverpool depuis même pas 2 ans. Patience un peu ! Il avait gagné quoi Houllier après 2 ans ? Rien.
Houllier avait bati une belle équipe, cette équipe m'a fait vibrer, mais elle pouvait plus aller plus loin. Je pense qu'avec Benitez l'équipe finira par prendre une dimension supplémentaire, soyons patient.


Last edited by on Sun 12 Mar 2006 - 20:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:23

Bon allez, t'as raison, salut et à un de ces jours, j'en ai plein le cul de lire des conneries pareilles.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:23

c pas une kestion dekipe battu mai c le prestige pour le palmares une ligue des champion sa passe mieu kune coupe de luefa
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:24

c'est horrible comment on joue mal....
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:25

Biscan wrote:
clivethered! wrote:
ouais faut arreter on a une saison dure mais honnetement Houllier a fait un boulot admirable..tout ca pour a derniere saison il en prend plein la poire!!

je me demande combien d'equipes on a cartonnés sous Benitez......

Oui c'est vrai. D'ailleurs y avait même Barmby qui claquait a l'epoque... Nick Barmby THE REDDDDDD !!!!!
Et puis quand on regarde notre defense et notre milieu qui on va dire est plutot a la hauteur, on s'apercoit que globalement c'est Houllier qui l'a mis en place. Par contre l'attaque, celle que tout le monde critique, c'est des joueurs achetés par qui ? Rafa. A part Cissé, et encore, il a jamais joué avec Houllier.
Maintenant j'aime beaucoup Rafa et il est encore au club depuis pas longtemps, après 1 an et demi au club Houllier galerait largement plus.

C'est pas faux, mais Carra est le seul grand défenseur de L'pool, et n'a pas été recruté par GH. Finnan est bon, Riise n'est pas un vari latéral et Hyypia apporte surtout par son experience et son jeu de tête. Et puis, sous GH, ces même joueurs prenaient plus de buts. Rafa a mis en place un systeme défensiff très solide. Quand au milieu de terrain, le seul joueur vraiment transcendant c'es Stevie, encore une fois non recruté par GH. Et Alonso, qu' afait venir Rafa.
Quant a l'attaque, qui a fait partir Fowler et owen?
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:25

la ligue des champions on l'a gagné avec combien de joueurs d'Houllier??achetés par lui??

c toi qui dit des conneries moi je regarde la verite telle qu'elle est!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:26

Euh sinon Fowler etait pas vraiment au sommet de son art a l'epoque d'Houllier...



fowler n'est plus au sommet de son art depuis sa blessure...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:27

jlb21 wrote:
Bon allez, t'as raison, salut et à un de ces jours, j'en ai plein le cul de lire des conneries pareilles.

C'est bon les gars, Rafa ou Houllier, c'est la même équipe, Liverpool !
Pourquoi renier l'équipe de l'un ou de l'autre ? J'ai aimé l'equipe d'Houllier, elle a pratiqué un beau football à une époque ( disons en 2001 et 2002 ), faut pas l'oublier, peut etre pas très élaboré, mais offensif. Et j'aime aussi l'équipe de Benitez, et tous les trophéés qu'on a gagné avec ces deux entraineurs je les ai adorés.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:28

je ne renie pas l'equipe de Benitez mais quand il fait des betises je le dis c tout!!pkoi massacrer Houllier et Benitez dire c bon il a le temps ext ext....

faut etre juste avec tout le monde!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:29

Biscan wrote:
jlb21 wrote:
Bon allez, t'as raison, salut et à un de ces jours, j'en ai plein le cul de lire des conneries pareilles.

C'est bon les gars, Rafa ou Houllier, c'est la même équipe, Liverpool !
Pourquoi renier l'équipe de l'un ou de l'autre ? J'ai aimé l'equipe d'Houllier, elle a pratiqué un beau football à l'époque, faut pas l'oublier, peut etre pas très élaboré, mais offensif. Et j'aime aussi l'équipe de Benitez, et tous les trophéés qu'on a gagné avec ces deux entraineurs je les ai adorés.

bah moi j'aime pas Benitez !
Et je dois t'avouer que meme si je supporte liverpool, quand je vois un match comme celui la , je me dit que pour le beaute du foot, c'est mieux que Arsenal l'emporte
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:30

aurel wrote:
Biscan wrote:
clivethered! wrote:
ouais faut arreter on a une saison dure mais honnetement Houllier a fait un boulot admirable..tout ca pour a derniere saison il en prend plein la poire!!

je me demande combien d'equipes on a cartonnés sous Benitez......

Oui c'est vrai. D'ailleurs y avait même Barmby qui claquait a l'epoque... Nick Barmby THE REDDDDDD !!!!!
Et puis quand on regarde notre defense et notre milieu qui on va dire est plutot a la hauteur, on s'apercoit que globalement c'est Houllier qui l'a mis en place. Par contre l'attaque, celle que tout le monde critique, c'est des joueurs achetés par qui ? Rafa. A part Cissé, et encore, il a jamais joué avec Houllier.
Maintenant j'aime beaucoup Rafa et il est encore au club depuis pas longtemps, après 1 an et demi au club Houllier galerait largement plus.

C'est pas faux, mais Carra est le seul grand défenseur de L'pool, et n'a pas été recruté par GH. Finnan est bon, Riise n'est pas un vari latéral et Hyypia apporte surtout par son experience et son jeu de tête. Et puis, sous GH, ces même joueurs prenaient plus de buts. Rafa a mis en place un systeme défensiff très solide. Quand au milieu de terrain, le seul joueur vraiment transcendant c'es Stevie, encore une fois non recruté par GH. Et Alonso, qu' afait venir Rafa.
Quant a l'attaque, qui a fait partir Fowler et owen?

Oui t'as raison, on peut aussi le voir de ce côté là.
Mais je veux juste dire qu'il faut ni diaboliser Houllier, ni Benitez.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:30

Regardez ce que Rafa a fait a Valence. Il ne l'a pas fait en deux ans, mais il les a mené au titre de champion d'espagne, en ayant moins de moyens que Madrid et Barcelone.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:33

j'ai un peur de participer au debat qui a l'air si houleux,
et je n'ai pas tout suivi mais je voulais juste souligner
les qualités de Rafa qui contrairement à Houillez sait
apprendre de ses erreurs (et les reconnaitre!).
Et je dois dire que son calme sur la banc et dans les interviews
m'impressionne.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:33

J'ai vraiment l'impression que Benitez lit dans mes pensées et fait l'inverse de ce que j'ai envie de voir hum ca me gave a force..

com on you Reds LFC scarf
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:33

20 minutes a jouer on va dire et toujours pas d'ameliorations Crouch a pas un ballon,Kewell on le voit pas..... nrv
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:34

sortie de Hamman entrée de Fowler!!

comme dab un attaquant entre a la fin...... wink

allez Robbie plante!!sinon on est foutus!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:34

non mais quel match de merde on a aucune conviction on dirait que l'équipe joue comme si elle gagnait 3-0 et que atrsenal devait égalisé
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:36

tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo :yahoo
GARCIA
Back to top Go down
Sponsored content





Arsenal-LFC - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Arsenal-LFC
Back to top 
Page 5 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» man utd vs arsenal
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal
» LFC arsenal
» Et si Arsenal...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: