Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Arsenal-LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:23

Combien y a t'il
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:24

1-0 but de Henry rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:25

Tvkoo : C'est la chaine où il y a le plus d'utilisateurs (plus de 1000)
ça finit par "AEO"
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:29

Pff on va se prendre une branlee..
Ac l'autre brele devant, on arrive a rien...
On tombe vraiment bas la ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:31

Debut de match tres pauvre, ouverture du score logique des gunners. La defaite contre Benfica nous a fait mal...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:32

...and Crouch SHOOULLD HAVE SCORED, SHOULD...f.ck
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:32

les choix de l'entraineur nous font tout autant mal...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:33

Quote :
Le jeu offensif des "Reds" est bien trop stéréotypé. De longs ballons sur Crouch en pivot dos au but. Senderos commence à prendre le dessus sur son adversaire direct.

pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:34

décu on sapproche pas des buts ... ba avec crouch devant tout seul en plus vouc voulé quon fasse quoi??
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:35

waaaaaaaaaowwwww bravo crouch! jaurai eu du mal a la manquée celle la!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:38

lfcmania wrote:
waaaaaaaaaowwwww bravo crouch! jaurai eu du mal a la manquée celle la!

IL A FAIT QUOI ENCORE???
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:38

lfcmania wrote:
waaaaaaaaaowwwww bravo crouch! jaurai eu du mal a la manquée celle la!

pas content pas content pas content
C'est pas possible la !!! merde !!!
Meme moi je la mets !!!!!
pfff pfff

Edit : il manque une tete, completement demarquer, a 4m des buts....
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:40

Allez Rafa met god on en a assez vu !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:43

Fowler n'y changera rien je pense
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:45

EXPLIQUé MOI SON ACTION RATéE SVP
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:48

kewell711 wrote:
EXPLIQUé MOI SON ACTION RATéE SVP
Finnan a centré et Crouch , seul , a loupé sa tête...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:48

C'est bon faut pas exagerer, il a mis une tête à côté.
Sinon l'equipe joue très bien, Alonso a mis une belle reprise a côté, et Garcia a fait un beau geste acrobatique.
Ca faisait depuis longtemps que l'equipe avait pas joué aussi bien offensivement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:49

kewell711 wrote:
EXPLIQUé MOI SON ACTION RATéE SVP

Sur un centre de la droite, il se retrouve seul, mais vraiment seul, a 5m du but, il a plus que ajuster sa tete ( ce qui devrait etre son point fort j'imagine...) et il reussi a la mettre bien a cote ...
Mais quelle merde ce gars, je le hais ....
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:49

que j'en ai marre de Benitez mais que j'en ai marre!!je vais finir par regretter Houllier serieusement!!

Cissé meme pas sur le banc il nous met qu'un attaquant on prend encore un but on marque pas.....marre j'en ai marre!! pas content

ou est le pass and move??
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:50

poteau de gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:51

COMME C CHIANT MTN UN POTEAU... CA RENTREA JMS JEN AI MARE LA MALéDICTION CONTINUE
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:51

Ah ouais, le Pass and Move sous Houiller, c'était quelque chose ! Sans déconner, Clive, tu regardais les matchs à l'époque ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:51

Moi je suis plutôt satisfait, l'equipe joue bien, et Crouch est assez sous estimé par nombre de gens sur ce forum, je le trouve bon.
Et Morientes est pas titulaire, c'est tout benef. L'equipe a une bonne gueule aujourd'hui, pas la peine de s'enerver pour l'instant.
Defensivement c'est plus compliquer, mais on sait que Arsenal est difficile à contenir
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:51

pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 EmptySun 12 Mar 2006 - 19:51

mi temps

niveau tres insuffisant, avec un crouch et un luis garcia pathétiques et pitoyables, on est inexistant o milieu de terrain

je ne vois pas comment on pe marquer un but dans ces conditions
Back to top Go down
Sponsored content





Arsenal-LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Arsenal-LFC
Back to top 
Page 2 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» man utd vs arsenal
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal
» LFC arsenal
» Et si Arsenal...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: