Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Arsenal-LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:59

une fois de plus on a perdu a higbury...
la saison prochaine ils changent de stade on gagnera peut etre la bas lol
allez il faut gagner le prochain match contre fulham
bonne soiree quand meme a vous tous...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:59

clivethered! wrote:
et ouais mais Benitez est tetu..... wink

il a Cissé Fowler mais prefere mettre Crouch ou Morientes........
Exact.
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 20:59

quel systeme de jeu??

celui ou Crouch est tout seul devant??celui ou il est associé a Morientes??
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:00

Howa wrote:
Une seule solution la manifestation !

Qu'en disent les supporters anglais sur les autres forums?
Le Kop ne pourra pas chanter "Cissé coms back!" ou je sais pas moi..

excellente idéée
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:00

laurence wrote:
cheerman wrote:
Et but de crouch !!
Non c'est pas vrai ,c'est pas possible lol lol lol

et pas cool, je vois pas le match, je travaille. Je t'ai cru 30''
Mon coeur s'est retourné !! pleure

ha desole....


Beau match bien merdique comme on a l'habitude...une bien belle semaine...

je pense que Crouch s'est vraiment montre a son meilleur niveau, Garcia a ete pitoyable ( heureusement il a marque...) , kewell assez fantomatique, je vais pas tous les faire..

PAr contre felicitations Arsenal, ça c'est du beau jeu , ça fait plaisir a voir quand on aime le foot
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:01

Si les supporters font le pressing il sera quand meme obligé de les ecouter s'il ne veut pas perdre sa place.

Il peut pas modifier son plan Monsieur Benitez ??
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:01

terminé.

défaite 2-1 a cause de ce diable d'henry, comme un symbole, c'est notre captain, notre meilleur joueur qui, comme l'année derniére en finale de la ligue cup, fait une boulette.

j'avais jamais vu notre équipe subir autant de percées offensives, j'en était sur, arsenal c'est la vitesse avant tout et on s'est fait avoir betement, bravo quand meme a luis garcia qui grace a son saut a atteint la taille de crouch pour égaliser.

finnan m'a encore décu, toujours pas d'envie, pour moi si ca continue je dis recrutons un arriére droit ! xabi a été expulsé je dirait a juste titre meme si c'est sever, gerrard a fait un match correct, superbe frappe sur le but de garcia.

kewell a apporté quelque chose, fowler aussi.

carra s'est retrouvé en seconde mi-temps aprés une premiére mi-temps inquiétante.

reina exellent.

dommage, 2 défaites consécutives face a fulham va falloir se reveiller.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:01

kewell711 wrote:
Howa wrote:
Une seule solution la manifestation !

Qu'en disent les supporters anglais sur les autres forums?
Le Kop ne pourra pas chanter "Cissé coms back!" ou je sais pas moi..

excellente idéée
Cela ne servira à rien: ce n'est pas le Kop qui fait l'équipe mais Rafa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:02

Moi je dis faut crever Morientes au grand jour, je sais pas moi, au milieu de Melwood peut-être ! Ca ferait un choc psychologique, et puis, faut en finir definitivement avec ce type, merde quoi ! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:04

Biscan wrote:
cheerman wrote:
jlb21 wrote:
Ah ouais, le Pass and Move sous Houiller, c'était quelque chose ! Sans déconner, Clive, tu regardais les matchs à l'époque ?

C'etait pas du grand football...on jouais sur owen qui concluait...
Mais la on joue sur Crouch..il a autant de chance de conclure une action que Jean CLaude dusse avec les filles smile

Oui enfin bon, Crouch c'est pas seulement le probleme, l'année derniere en Champions League l'equipe jouait avec Baros seul en pointe, il claquait pas, mais d'autres le faisaient et profitaient de ses services.
Je pense que jouer avec un attaquant est pas une trop mauvaise idée, pour l'instant tout nos attaquants sont a côté de leur pompe,mais si ils jouaient tous les quatres ensemble a mon avis ca changerait rien.

mais biscan, franchement, fait attention a ce que tu dis baros c'est pas du tout la meme chose que crouch, crouch est statique, il bouge jamais et il arrive a etre surpris quand nos superbes centreurs placent le ballon la ou faut qu'il soit, baros demandait le ballon, bougeait, un peu comme... cisse !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:04

Biscan wrote:
Moi je dis faut crever Morientes au grand jour, je sais pas moi, au milieu de Melwood peut-être ! Ca ferait un choc psychologique, et puis, faut en finir definitivement avec ce type, merde quoi ! pas content
Tu brûles Morientes sur Melwood, OK.
Tu mets qui à la place ?
Sachant que Cissé ne DOIT pas jouer !
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:05

Et ben dites moi!QUEL MATCH !
Début de match PARFAIT d'Arsenal qui ne laisse pas jouer Liverpool.D'entrée Henry et les autres se sont crées des occasions.Liverpool n'aurait pas digérer Benfica?Peut-être...20'ème minute,Henry ouvre la marque ....Superbe enroulée de plus il était sur le côté....SUPERBE(ne pas oublier la magnifique passe de Fabregas)
Ensuite Liverpool va monter en puissance et Arsenal va baisser le rythme.Tête de Crouch puis frappe d'Alonso,rien de bon à présager par la suite.

En deuxième mi-temps Liverpool va continuer a presser....Beaucoup de fautes commises par les Red's...il est HALLUCINANT de voir que l'arbitre ne siffle rien....C'est pas parce qu'ont est en Angleterre qu'on peut se permettre ce genre de geste... :evil:
Faute sur Fabregas,Gerrard frappe,la balle vien sur Garcia,1-1...Les Gunners sont très en colère après l'arbitre.Il y avait pourtant bien une faute...
Les Gunners sont abbatus....Aurons-nous un sursaut d'orgueil?Alonso voit ROUGE.Carton amplement mérité.The King finira le travail : GOAL!
Je l'ai dit à tout le monde sur le chat,il y avait que Henry qui pouvait sortir un exploit.
Je tiens aussi à dire qu'en début de saison,Arsenal n'aurait jamais réussi à marquer ce deuxième buts dans de tel circonstances.Les Gunners ont beaucoup grandi mentalement!

Tout le monde aura fait un bon match,Fabregas une fois de plus a été ENORME!Quel vision pour ce gars!Il deviendra un monstre dans quelques temps!Liverpool réussi beaucoup à Henry.Il y a 2ans c'était un triplé,aujourd'hui c'est un doublé.2 buts importants qui nous permettent de revenir à 2 points de Tottenham,qui a sombré hier dans l'arène des Blues 2-1!

La 4ème place ce rapproche pour Arsenal !!COME ON!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:07

Je pense qu'il faut relativiser les choses arsenal etait supérieur a nous et leur victoire est mérité ... J'espere jusque que nous allons finir dans le top 4 et gagner la cup. Et pouvoir faire des transfert judicieux durant l'été; 2 attaquants dont owen serait plus que les bienvenues ainsi que deux milieux droits ...
Back to top Go down
clivethe
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:09

l'arbitre a sifflé que d'un coté a la fin......

pas besoin donc de dire qu'il etait avec nous!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:10

Quote :
Moi je dis faut crever Morientes au grand jour, je sais pas moi, au milieu de Melwood peut-être ! Ca ferait un choc psychologique, et puis, faut en finir definitivement avec ce type, merde quoi !

Perso j'suis tout a fait d'accord, Morientes est le grand catalyseur de cette déroute, d'ailleurs sur ce match, c'est encore et toujours de sa faute.
Lapidons le bien, et vite! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:11

Dommage avant l'expulsion (sévère) d'Alonso on pouvait réaliser le hold up.

Mais bon défaite inquiétante par la forme, baisse de motivation pour certains, physique pour d'autres.

VICTOIRE IMPERATIVE VS FULHAM.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:12

il est ou cheerman ??? hey cheerman on a prédit la meme chose en début de match !!!! : on perd et on se plaint de nos strikers tout pourris, pas vrai ? c'est déja ca de positif cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:13

Kastriot je crois que tu délire completement quand tu dis que le carton rouge est totalement mérité pour Alonso, c'est clair que sur l'action y glisse et ne le fait pas exprès ... Exploit d'Henry?? mes couilles oui !!! plutot boulette de gerrard ... qui sourit a henry de là a dire un exploit, t'es mots dépasse tes pensées mon garcon, néamoins arsenal a dominé le match et mérite sa victoire mais henry a gaché bcp d'occasion (sans la boulette de gerrard et se carton rouge ...) Bref ton analyse ne me parait pas très objective ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:14

Kastriot wrote:
Et ben dites moi!QUEL MATCH !
Début de match PARFAIT d'Arsenal qui ne laisse pas jouer Liverpool.D'entrée Henry et les autres se sont crées des occasions.Liverpool n'aurait pas digérer Benfica?Peut-être...20'ème minute,Henry ouvre la marque ....Superbe enroulée de plus il était sur le côté....SUPERBE(ne pas oublier la magnifique passe de Fabregas)
Ensuite Liverpool va monter en puissance et Arsenal va baisser le rythme.Tête de Crouch puis frappe d'Alonso,rien de bon à présager par la suite.

En deuxième mi-temps Liverpool va continuer a presser....Beaucoup de fautes commises par les Red's...il est HALLUCINANT de voir que l'arbitre ne siffle rien....C'est pas parce qu'ont est en Angleterre qu'on peut se permettre ce genre de geste... :evil:
Faute sur Fabregas,Gerrard frappe,la balle vien sur Garcia,1-1...Les Gunners sont très en colère après l'arbitre.Il y avait pourtant bien une faute...
Les Gunners sont abbatus....Aurons-nous un sursaut d'orgueil?Alonso voit ROUGE.Carton amplement mérité.The King finira le travail : GOAL!
Je l'ai dit à tout le monde sur le chat,il y avait que Henry qui pouvait sortir un exploit.
Je tiens aussi à dire qu'en début de saison,Arsenal n'aurait jamais réussi à marquer ce deuxième buts dans de tel circonstances.Les Gunners ont beaucoup grandi mentalement!

Tout le monde aura fait un bon match,Fabregas une fois de plus a été ENORME!Quel vision pour ce gars!Il deviendra un monstre dans quelques temps!Liverpool réussi beaucoup à Henry.Il y a 2ans c'était un triplé,aujourd'hui c'est un doublé.2 buts importants qui nous permettent de revenir à 2 points de Tottenham,qui a sombré hier dans l'arène des Blues 2-1!

La 4ème place ce rapproche pour Arsenal !!COME ON!

Tu ne t'es pas trompé de forum toi ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:16

Kastriot wrote:
Et ben dites moi!QUEL MATCH !
Début de match PARFAIT d'Arsenal qui ne laisse pas jouer Liverpool.D'entrée Henry et les autres se sont crées des occasions.Liverpool n'aurait pas digérer Benfica?Peut-être...20'ème minute,Henry ouvre la marque ....Superbe enroulée de plus il était sur le côté....SUPERBE(ne pas oublier la magnifique passe de Fabregas)
Ensuite Liverpool va monter en puissance et Arsenal va baisser le rythme.Tête de Crouch puis frappe d'Alonso,rien de bon à présager par la suite.

En deuxième mi-temps Liverpool va continuer a presser....Beaucoup de fautes commises par les Red's...il est HALLUCINANT de voir que l'arbitre ne siffle rien....C'est pas parce qu'ont est en Angleterre qu'on peut se permettre ce genre de geste... :evil:
Faute sur Fabregas,Gerrard frappe,la balle vien sur Garcia,1-1...Les Gunners sont très en colère après l'arbitre.Il y avait pourtant bien une faute...
Les Gunners sont abbatus....Aurons-nous un sursaut d'orgueil?Alonso voit ROUGE.Carton amplement mérité.The King finira le travail : GOAL!
Je l'ai dit à tout le monde sur le chat,il y avait que Henry qui pouvait sortir un exploit.
Je tiens aussi à dire qu'en début de saison,Arsenal n'aurait jamais réussi à marquer ce deuxième buts dans de tel circonstances.Les Gunners ont beaucoup grandi mentalement!

Tout le monde aura fait un bon match,Fabregas une fois de plus a été ENORME!Quel vision pour ce gars!Il deviendra un monstre dans quelques temps!Liverpool réussi beaucoup à Henry.Il y a 2ans c'était un triplé,aujourd'hui c'est un doublé.2 buts importants qui nous permettent de revenir à 2 points de Tottenham,qui a sombré hier dans l'arène des Blues 2-1!

La 4ème place ce rapproche pour Arsenal !!COME ON!


Et mais c'est christian Josse (le comentateur de TPS) les gars...il est amoureux de Henry. Dès qu'il touche le ballon il dit qu'il a fait un exploit.
Trés objectif tout ça.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:17

kler y commence a me gonfler c'est commentateur de pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:18

† Øweñ † wrote:
Kastriot je crois que tu délire completement quand tu dis que le carton rouge est totalement mérité pour Alonso, c'est clair que sur l'action y glisse et ne le fait pas exprès ... Exploit d'Henry?? mes couilles oui !!! plutot boulette de gerrard ... qui sourit a henry de là a dire un exploit, t'es mots dépasse tes pensées mon garcon, néamoins arsenal a dominé le match et mérite sa victoire mais henry a gaché bcp d'occasion (sans la boulette de gerrard et se carton rouge ...) Bref ton analyse ne me parait pas très objective ...

alors la 100000% d'accord !
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:20

amadou the red wrote:
il est ou cheerman ??? hey cheerman on a prédit la meme chose en début de match !!!! : on perd et on se plaint de nos strikers tout pourris, pas vrai ? c'est déja ca de positif cheers

Oue dommage que je l'avais pas prevu au jeu des Pronostics lol lol
j'aurais largement prefere me tromper...mais c'est tellement evident ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:23

suis arrivé au pub à la 53eme minute.
alonso DEVAIT être sorti.
rien que la première faute meritait un carton rouge.

pas de regret on a joué comme des m*rdes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 EmptySun 12 Mar 2006 - 21:34

Si l'arbitre doit mettre un joueur dehors c'est garcia mais pas alonso ...
Back to top Go down
Sponsored content





Arsenal-LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Arsenal-LFC   Arsenal-LFC - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
Arsenal-LFC
Back to top 
Page 8 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» man utd vs arsenal
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal
» LFC arsenal
» Et si Arsenal...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: