Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptySun 7 Jun 2009 - 19:35

Ce que certains peuvent être méchants avec un joueur en manque de confiance ... J'espere voir un retour du vrai Babel qui fera en taire pas mal .. Et puis Lennon il centre ok mais mal
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptySun 7 Jun 2009 - 21:04

Howa wrote:
Ce que certains peuvent être méchants avec un joueur en manque de confiance ... J'espere voir un retour du vrai Babel qui fera en taire pas mal .. Et puis Lennon il centre ok mais mal
On attend que ca ....
C'est pas comme si on éspérait qu'il se plante...
Ca nous arrangerai bien qu'il explose assez vite.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyMon 8 Jun 2009 - 12:08

Johnston de Portsmouth est pas mal !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyMon 8 Jun 2009 - 13:05

Oui un oubli, VAN DER VAART sur tres fan de ce joueur !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyTue 9 Jun 2009 - 22:12

David Silva, jours après jours je pense que sa venue chez nous serait une addition fantastique au squad actuel. Il proposerait une alternative complètement différente à Kuyt, un peu à l'opposé je dirais même, mais beaucoup plus talentueuse et plus décisive offensivement.
Silva a toutes les qualités qui font un ailier, et qui justement nous font défaut, particulièrement contre les petites équipes qui "park the bus". Il a la vitesse, l'agilité, les contrôles, les dribbles, la finition, la vista...
Et m'est d'avis qu'on peut l'avoir à 20M£ voire moins si on s'y prend particulièrement bien. Resterait plus que le problème d'adaptation et la résistance aux blessures.
Quant au Real, qu'ils achètent déja Ribéry, CR7 et Villa...

:guns
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyTue 9 Jun 2009 - 22:15

Pareil , avec Riera comme alternative , Babel je le veux comme remplacent a Torres ( Franchement avec Silva , Gerrard , Alonso , Agger , Kuyt on a deja assez de joueurs qui peuvent être décisifs , je pense pas que son absence se fera remarquer a court terme )
Et Johnson , pour ma part , ça suffit , on garde nos cadres .
So :

-----------------------Torres----------------------

Silva------------------Gerrard-----------------Cuite

------------------------------Xabi------------------

------------Masch----------------------------------

Aurélio--------Agger----------Carra--------Johnson

------------------------Reina------------------------

Subs : Cavalieri , Riera , Babel , Skrtel , Insua/Arbeloa , Lucas , Benayoun

On peux aussi utiliser Anderson , Spearing , Darby , El Zhar , Ngog en troisième choix en cas extrème

Pour ma part , ce onze sur le papier est le meilleur de la PL ... love Une équipe très bien structurée et équilibrée .
Niveau banc , je trouve qu'on s'en sort pas mal aussi .


Last edited by JuiiCe on Tue 9 Jun 2009 - 22:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyTue 9 Jun 2009 - 22:17

M'est d'avis que pour prendre Johnson y va vraiment falloir montrer qu'on le veut et qu'on mette le paquet... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyTue 9 Jun 2009 - 22:20

Buddy wrote:
M'est d'avis que pour prendre Johnson y va vraiment falloir montrer qu'on le veut et qu'on mette le paquet... nrv
Comme ( presque ) n'importe quel joueur de talent .
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyTue 9 Jun 2009 - 22:23

JuiiCe wrote:
Buddy wrote:
M'est d'avis que pour prendre Johnson y va vraiment falloir montrer qu'on le veut et qu'on mette le paquet... nrv
Comme ( presque ) n'importe quel joueur de talent .

Ouais, mais je dis surtout ça parce qu'il a dit hier qu'il était à fond sur Pompey et tout le bataclan... Pas comme s'il disait ouvertement vouloir se tailler de Fratton Park.


Last edited by Buddy on Tue 9 Jun 2009 - 22:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyTue 9 Jun 2009 - 22:24

JuiiCe wrote:
Buddy wrote:
M'est d'avis que pour prendre Johnson y va vraiment falloir montrer qu'on le veut et qu'on mette le paquet... nrv
Comme ( presque ) n'importe quel joueur de talent anglais.
Je rectifie happy

Et je pense que on va devoir faire au moins une recrue anglaise afin de pouvoir mettre tout le monde sur la liste des joueurs pour la ligue des champions.
Il ne faut pas revivre, comme l'année dernière, la non-sélection d'un cadre (Hyypia) pour cette compétition.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyTue 9 Jun 2009 - 22:24

Buddy wrote:
JuiiCe wrote:
Buddy wrote:
M'est d'avis que pour prendre Johnson y va vraiment falloir montrer qu'on le veut et qu'on mette le paquet... nrv
Comme ( presque ) n'importe quel joueur de talent .

Ouais, mais je dis surtout ça parce qu'il a dit hier qu'il était à fond sur Pompey et tout le bataclan...
Tu sais , un joueur de foot tu rajoute un zéro sur son salaire et il peux passer du noir au blanc très facilement ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyTue 9 Jun 2009 - 22:31

JuiiCe wrote:
Buddy wrote:
JuiiCe wrote:
Buddy wrote:
M'est d'avis que pour prendre Johnson y va vraiment falloir montrer qu'on le veut et qu'on mette le paquet... nrv
Comme ( presque ) n'importe quel joueur de talent .

Ouais, mais je dis surtout ça parce qu'il a dit hier qu'il était à fond sur Pompey et tout le bataclan...
Tu sais , un joueur de foot tu rajoute un zéro sur son salaire et il peux passer du noir au blanc très facilement ...

Le problème c'est que ça risque d'être compliqué pour nous de lui rajouter un zéro sur sa fiche de paie, alors que pour Al Fahim un zéro en plus ça réprésente un pourboire...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyTue 9 Jun 2009 - 22:33

Buddy wrote:
JuiiCe wrote:
Buddy wrote:
JuiiCe wrote:
Buddy wrote:
M'est d'avis que pour prendre Johnson y va vraiment falloir montrer qu'on le veut et qu'on mette le paquet... nrv
Comme ( presque ) n'importe quel joueur de talent .

Ouais, mais je dis surtout ça parce qu'il a dit hier qu'il était à fond sur Pompey et tout le bataclan...
Tu sais , un joueur de foot tu rajoute un zéro sur son salaire et il peux passer du noir au blanc très facilement ...

Le problème c'est que ça risque d'être compliqué pour nous de lui rajouter un zéro sur sa fiche de paie, alors que pour Al Fahim un zéro en plus ça réprésente un pourboire...
Je veux bien qu'on soit en crise mais faut pas abuser non plus , je pense qu'on est largement capable de payer son salaire .
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyTue 9 Jun 2009 - 23:15

JuiiCe wrote:
Pareil , avec Riera comme alternative , Babel je le veux comme remplacent a Torres ( Franchement avec Silva , Gerrard , Alonso , Agger , Kuyt on a deja assez de joueurs qui peuvent être décisifs , je pense pas que son absence se fera remarquer a court terme )
Et Johnson , pour ma part , ça suffit , on garde nos cadres .
So :

-----------------------Torres----------------------

Silva------------------Gerrard-----------------Cuite

------------------------------Xabi------------------

------------Masch----------------------------------

Aurélio--------Agger----------Carra--------Johnson

------------------------Reina------------------------

Subs : Cavalieri , Riera , Babel , Skrtel , Insua/Arbeloa , Lucas , Benayoun

On peux aussi utiliser Anderson , Spearing , Darby , El Zhar , Ngog en troisième choix en cas extrème

Pour ma part , ce onze sur le papier est le meilleur de la PL ... love Une équipe très bien structurée et équilibrée .
Niveau banc , je trouve qu'on s'en sort pas mal aussi .





tu as oublier voronin qui va revenir et qui sera une tres bonne alternative devant et sylvain distin que rafa veut en 4eme choix en defense centrale
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyWed 10 Jun 2009 - 0:06

Que pensez-vous de Mouthino pour un éventuel remplacement de Xabi ? Son contrat est encore long avec le Sporting en revanche. Donc je balance le nom pour avoir vos avis même si ses chances de venir à Liverpool sont beaucoup plus que minces.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyWed 10 Jun 2009 - 0:11

Il est pas mauvais mais jamais il ne réussira a combler le départ ou l'absence d'Alonso .
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyWed 10 Jun 2009 - 0:14

JuiiCe wrote:
Il est pas mauvais mais jamais il ne réussira a combler le départ ou l'absence d'Alonso .
Il est plus offensif aussi, plus un remplaçant de Gerrard
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyWed 10 Jun 2009 - 0:23

D'accord. Merci pour les précisions. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyWed 10 Jun 2009 - 0:25

Belgardo wrote:
D'accord. Merci pour les précisions. wink
L'équivalent en poste d'un Alonso c'est plus Veloso
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyWed 10 Jun 2009 - 10:36

J'entend et c'est confirmé un peu partout que le real va se séparer de 9 joueurs (source france football) parmis lesquels: Robben, Van der Vaart, Van nistelrooy (pour ce dernier j'ai notament entendu qu'il serait bradé a 1,5M€ je me souviens plus de la source), saviola, heinze, cannavaro, drenthe et pour les 2 restant aucune idée. Ne pensez-vous pas qu'il serait intéréssant d'aller chercher des joueurs de ce cotés car pour certains ce sont de trés bon joueurs et de plus ils seront peut etre pas bradé mais bien en dessous de leur valeur et de celle du marché...

Pour ma part je ne serais pas contre VDV, il peut jouer au poste de Gerrard, Alonso, Riera, il est trés bon techniquement et intelligent dans le jeu son point faible serait peut être son physique mais les préparateurs sont la pour sa... Le real la payé 12M€ il me semble je pense qu'il a un gros salaire et que de fait le real veut s'en débarasser en priorité c'est pourquoi je pense qu'il vaudrait pas plus de 10M€ (pur spéculation).

Sinon (et la je pense que beaucoup vont pas aimer) l'ancien mancunien qu'est Van nistelrooy pour moi serait le remplaçant idéal de Torres, grand, costaud, Trés trés adroit devant le but correspond au parfait tueur de petites équipe et surtout je pense pas qu'il rechignerait a être le joker de luxe. Torres pourrait apprendre quelques trucs a son contact. Maintenat c'est vrai que c'est un ancien mancunien et qu'il nous a fait pas mal de misére... Il est plus tout jeune mais Inzaghi cartonne alors qu'il est encore plus vieux. je pense que l'instinct de buteu de RVN est intact.

Pour les autres joueurs je sais pas, un Robben c'est tentant mais niveau esprit c'est pas terrible, Drenthe peut être pour remplacer Dossena pourquoi pas il peut exploser a tout moment (un peu comme Babel lol ) les autres bof heinze et cannavaro je suis pas trop chaud et saviola j'aime pas. Alors qu'en pensez vous?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyWed 10 Jun 2009 - 11:10

Pour être champions, l'idéal serait qu'on signe cet été les joueurs qui nous font défaut:

-Un second buteur qui acceptera de faire banquette, mais qui a déja fait ses preuves. On a parlé récemment de Crouch ou Tuncay Sanli même si ce dernier a déclaré qu'il aimerait jouer chez nous mais que nous ne semblons pas très intéressé outre mesure n'ayant fait aucune réelle approche à ma connaissance. D'autres joueurs seront certainement cités prochainement.

-Un VRAI ailier polyvalent qui ajoute ce brin de folie qui nous manque contre les équipes qui jouent tout pour la défense, David Silva me semble être parfait dans ce rôle,

-Un arrière latéral droit qui propose un jeu beaucoup plus centré sur l'attaque que Arbeloa qui a un profil plus défensif. Et Degen étant toujours blessé... Aussi, ce genre de joueur nous a pas mal manqué selon moi la saison dernière contre les petites équipes regroupées en défense (toujours elles... =p), et Johnson de Portsmouth qui dribble et déborde très bien, Anglais de surcroît, me parais être la recrue idéale à ce poste,

-Et un défenseur central pour palier au départ de Hyypïa, mais qui accepterais de faire banquette étant au départ le 4ième défenseur central dans la hiérarchie. Distin ? Pourquoi pas...

Si on garde nos cadres et qu'on recrute ces joueurs, on aurait vraiment tout pour ramener le 19ième à Anfield !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyThu 11 Jun 2009 - 11:36

Défense : Glen Johnson ( Portsmouth )

Milieux : David Silva ( Valencia C.F.)

Attaque : Carlos Tevez ( Manchester United )

tifo LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyThu 11 Jun 2009 - 12:19

Lucas Leiva wrote:
Défense : Glen Johnson ( Portsmouth )

Milieux : David Silva ( Valencia C.F.)

Attaque : Carlos Tevez ( Manchester United )

tifo LFC scarf

en gros faut un envellope avoisinant les 60 millions d'euro
faut esperait que les ricains nous en donne la moitié
sa nous fait 50 million ac le tranfer de kean
et faut vendr dossena et babel
ce qui nous fait a peut près 60 millions
tout ça avant que manchester city chelsea et le real les recrute sa va etre chaud :lazy1
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyThu 11 Jun 2009 - 12:45

benitezzz wrote:
Lucas Leiva wrote:
Défense : Glen Johnson ( Portsmouth )

Milieux : David Silva ( Valencia C.F.)

Attaque : Carlos Tevez ( Manchester United )

tifo LFC scarf

en gros faut un envellope avoisinant les 60 millions d'euro
faut esperait que les ricains nous en donne la moitié
sa nous fait 50 million ac le tranfer de kean
et faut vendr dossena et babel
ce qui nous fait a peut près 60 millions
tout ça avant que manchester city chelsea et le real les recrute sa va etre chaud :lazy1
Ou ils se cassent et des proprio avec de l'argent(vraiment cette fois) nous rachettent
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 EmptyFri 12 Jun 2009 - 21:28

Allez faut foncer c'est une vraie perle ce joueur ! Et ça me ferait terriblement mal de le voir finir à Cold Trafford ou au Bridge !

-> Atletico open to Aguero offers
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 11 of 21Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: