Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptyFri 29 May 2009 - 14:07

Simon59 wrote:
Redboy wrote:
sebouz wrote:
aurel wrote:
+1 avec Buddy.
J'aime assez Downing, un bon joueur. Mais ce n'est pas lui qu'il nous faut. On a réellement besoin d'un ailier créatif et capable de faire la différence. Downing est "juste" rapide et bon centreur.
D'autant que si Barry nous rejoins, les arrières sont assurés à gauche.
On a clairement pas besoin d'un banc à gauche, mais d'un joueur supérieur à ceux en place. Et downing a juste le niveau pour le banc de LFC.
Le problème, et il est de taille, c'est qu'on ne trouve pas les joueurs ayant ce profil à chaque coin de rue.
Qui, à part Silva, possèdes les caractéristiques que l'on recherche?

Moi je dirais McGeady, je sent deja qu'on va me dire qu'il a rien gagner (a part le championnat ecossais avec le celtic donc pas un grand exploit) et s'est vrai, qu'il a rien prouver au trés haut niveau... sa s'est vrai aussi. Mais on sent qu'il est trés fort et que tout ce qui lui manque pour progresser c'est cotoyer des grand joueur comme Gerrard, Alonso et Torres! Si on prend le cas Ronaldo quand il était au sporting il était pareil rien gagner mais trés trés bon balle au pied et quand il est arrivé a man utd il a apris a faire des passes, des centres, dailleur il aprend toujours...
Donc moi je pense que McGeady ressemble au joueur qu'il nous faut de plus a l'inverse d'un sylva ou d'un downing il peut aussi jouer a droite et faire souffler kuyt donc il aurait pas mal de temps de jeu.

J'ai une question. Je ne connais absolument pas ce joueur vous me dites qu'il est bon,ok je vous crois!
Mais a-t'il vraiment des contacts avec Liverpool ? ou cela fait parti des "propositions" pour Rafa que l'on fait ! happy

C'est une pure supposition.
Mais je suis très sceptique, parce que le Celtic sait garder ses joueurs. Larsson y a fait quasiment toute sa carrière, ne partant que très tard. McGeady, très attaché au club, pourrait faire de même.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySat 30 May 2009 - 18:28

Glen Johnson.

Il y a eu pas mal de rumeurs et il apporterait vraiment quelque chose... Ce serait déja une option beaucoup plus offensive qu'Arbeloa, donc il pourrait grandement aider contre les petites équipes en 6-3-1.
Et il est Anglais.

http://www.viddler.com/explore/zeproz/videos/13/41.679/
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySat 30 May 2009 - 21:00

punaise ce but de johnson! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySat 30 May 2009 - 21:37

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/05/30/1295697/premier-league-torres-veut-voir-villa-et-silva-a-liverpool

Torres vient de prolonger jusqu'en 2013 le contrat qui le lie aux Reds. Ambitieux, El Nino espère qu'il va continuer à progresser du côté d'Anfield, et pour cela il a invité ses dirigeants à recruter dès cet été le duo de Valence, David Villa et David Silva. "S'ils viennent, ils vont considérablement nous renforcer, car je crois qu'ils ont les qualités requises pour réussir dans ce club". Torres a par ailleurs assuré qu'il ne suivra jamais Benitez si ce dernier venait à quitter Liverpool pour le Real. "Non, je n'irais jamais là-bas. Je terminerai ma carrière, là où je l'ai commencé".
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySat 30 May 2009 - 21:40

oui, moi je vous donne l'interview en vidéo mais cest en espagnole. cest quand meme compréhensible!

http://www.fernando9torres.com/index.php?s=multimedia&t=videos&id=867 LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySat 30 May 2009 - 21:52

f.torres9 wrote:
oui, moi je vous donne l'interview en vidéo mais cest en espagnole. cest quand meme compréhensible!

http://www.fernando9torres.com/index.php?s=multimedia&t=videos&id=867 LFC scarf
Sympa, il dit vraiment du bien de Gerrard et regrette de ne pas avoir pu donner autant à l'équipe
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySun 31 May 2009 - 12:26

Finalement notre situation est assez compliqué au niveau du recrutement.
Je m'explique.
On ne sait pas exactement les moyens que l'on a.
On a une formation 4-5-1 qui a tout de même fait ses preuves au moins contre des équipes qui ne jouent pas de manière cadenassé.On a des joueurs clairement indispensable, Stevie bien sûr,Torrès,Masch,Carra,Kuyt,Benayoun(en tout cas pour moi)et Xabi alonso avec sa super saison!
Ce qui nous manque c'est du banc et comme on dit "une profondeur" de banc suffisante pour gagner enfin cette put*** de Pl (en priorité pour moi) et bien sûr la LDC et la Cup et tout les autres( je suis comme les joueurs de Ligue 1 et leur fameuse phrase "j'ai faim de titres").
Donc il nous fait des renforts offensifs.C'est indéniable.
Et je serais d'avoir Johnson ou en tout cas quelq'un pour aider Arbeloa a moins que Darby se révèle comme assez bon pour la Pl, pourquoi pas? Il faut voir.Certains le croient en tout cas.Et en attaque il faut aider Torrès et un ailier de plus, des noms sont annoncés il faudra voir.
Tout ce que j'espère c'est que Rafa fera un super recrutement,pour ma part c'est depuis cette année que je l'apprécie vraiment,qu'il n'y est pas un "nouveau Robbie Keane",recrutement raté.Et j'espère qu'il n'y aura pas trop d'espagnols,j'ai rien contre eux mais on est un club anglais( certains sont géniaux Reina,Torrès,xabi)!
Donc j'aimerais voir plus d'anglais ou du moins de britanniques dans le club!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySun 31 May 2009 - 12:45

Le problème, c'est que pour suppléer Torres il faut un bon attaquant (que le niveau avec l'énorme Torres ne soit pas trop grand) qui accepte d'être remplaçant

Car N'Gog c'est bien beau mais la différence de niveau avec Torres...elle est plus qu'énorme

Ensuite Johnson, ça pourrait se faire si le nouveau proprio de Portsmouth veut bien, et pour l'ailier, il en faudrait un plutôt vif et technique pour les petites équipes, et là ça serait Silva ou McGeady

Mais là je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit

Donc je vais dire quelque chose d'habituel, wait and see, ça ne devrait plus être long
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySun 31 May 2009 - 14:08

Comme l'année dernière sur ce même forum je dis TEVEZ
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySun 31 May 2009 - 15:58

casanova762 wrote:
http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/05/30/1295697/premier-league-torres-veut-voir-villa-et-silva-a-liverpool

Torres vient de prolonger jusqu'en 2013 le contrat qui le lie aux Reds. Ambitieux, El Nino espère qu'il va continuer à progresser du côté d'Anfield, et pour cela il a invité ses dirigeants à recruter dès cet été le duo de Valence, David Villa et David Silva. "S'ils viennent, ils vont considérablement nous renforcer, car je crois qu'ils ont les qualités requises pour réussir dans ce club". Torres a par ailleurs assuré qu'il ne suivra jamais Benitez si ce dernier venait à quitter Liverpool pour le Real. "Non, je n'irais jamais là-bas. Je terminerai ma carrière, là où je l'ai commencé".


HA !!!!!

Sa ui j'aime !!!
et torres c'est Liverpool et Atletico Madrid !! tout comme moi + bordeaux bien sur
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptyThu 4 Jun 2009 - 14:51

J'ai un ami fan du psg, il me parle de sessegnon comme la nouvelle perle du football

qu'en pensez vous ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptyThu 4 Jun 2009 - 14:59

bobo696 wrote:
J'ai un ami fan du psg, il me parle de sessegnon comme la nouvelle perle du football

qu'en pensez vous ?

De ton ami, ou du PSG ? smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptyThu 4 Jun 2009 - 15:00

casa762 wrote:
bobo696 wrote:
J'ai un ami fan du psg, il me parle de sessegnon comme la nouvelle perle du football

qu'en pensez vous ?

De ton ami, ou du PSG ? smile

argh nouveau pseudo! et tu commence fort! toujours aussi anti-mancs celui ci j'espère?sinon c'est plus drole diable cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptyThu 4 Jun 2009 - 16:20

J'ai vu sur un ou deux sites des rumeurs concernant le transfert du turc Tunçay qui joue à Boro. Je pense qu'il pourrait faire un excellent N°2 derrière Torres. Sa technique, sa vivacité ainsi que son fighting spirit peuvent faire du bien au groupe.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptyThu 4 Jun 2009 - 16:36

c vrai c un bon joueur tuncay peut apporter un plus comme bena la apporter

mais il faut aussi owen qui est libre

il faut que rafa ce bouge plus vite que ca a trouver des nouveaux jouuers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptyFri 5 Jun 2009 - 22:15

hagen reds fan wrote:
c vrai c un bon joueur tuncay peut apporter un plus comme bena la apporter

mais il faut aussi owen qui est libre

il faut que rafa ce bouge plus vite que ca a trouver des nouveaux jouuers

Allez la dessus vous verrez les rumeurs concernant lfc
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2008-2009/teamtransfert.shtml?menu=1889

Voila donc pas de sessegnion pour moi je prefere lavezzi
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptyFri 5 Jun 2009 - 23:57

a oui mais ou est david silva la priorite de rafa
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySat 6 Jun 2009 - 0:09

on a plus de sous donc je suggère qu'on achète zubar. laugh yeah smile Mr.Red
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySat 6 Jun 2009 - 0:56

El.Niño.De.Oro wrote:
hagen reds fan wrote:
c vrai c un bon joueur tuncay peut apporter un plus comme bena la apporter

mais il faut aussi owen qui est libre

il faut que rafa ce bouge plus vite que ca a trouver des nouveaux jouuers

Allez la dessus vous verrez les rumeurs concernant lfc
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2008-2009/teamtransfert.shtml?menu=1889

Voila donc pas de sessegnion pour moi je prefere lavezzi

Sans dec'...

Le prix lui c'est quand même pas le même et au vu de notre situation financière, va pas falloir faire d'erreur de casting sur les trois ou quatre joueurs qui viendront s'installer à Melwood.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySat 6 Jun 2009 - 1:01

oui tu as raison mais pourle titre vas faloir la jouer serré entre le budjet, les dettes et un recrutement judicieux et qualitatif (pas besoin de quantité si on peut garder nos 15/16 bons joueurs + les 3 révélations de notre academy.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySun 7 Jun 2009 - 16:42

Lennon ou Bentley de tottenham c'est cher?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySun 7 Jun 2009 - 16:44

Simon59 wrote:
Lennon ou Bentley de tottenham c'est cher?
Lennon c'est mort , il vien de re-signer un contrat on va en avoir pour la peau du cul ( Autant prendre Silva a ce niveau ) et Bentley ... 14-15 M je pense .
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySun 7 Jun 2009 - 16:46

JuiiCe wrote:
Simon59 wrote:
Lennon ou Bentley de tottenham c'est cher?
Lennon c'est mort , il vien de re-signer un contrat on va en avoir pour la peau du cul ( Autant prendre Silva a ce niveau ) et Bentley ... 14-15 M je pense .

d'accord et entre les deux qui est le meilleur?

J'avais lu que tottenham voulait vendre Bentley...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySun 7 Jun 2009 - 17:02

Simon59 wrote:
JuiiCe wrote:
Simon59 wrote:
Lennon ou Bentley de tottenham c'est cher?
Lennon c'est mort , il vien de re-signer un contrat on va en avoir pour la peau du cul ( Autant prendre Silva a ce niveau ) et Bentley ... 14-15 M je pense .

d'accord et entre les deux qui est le meilleur?

J'avais lu que tottenham voulait vendre Bentley...
Pour ma part Lennon est un Babel bis mais plus doué techniquement , Bentley est plus dans le style Beckham , en moins fort .
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 EmptySun 7 Jun 2009 - 18:02

Lennon est bien meilleur que babel
(tu me dira il y'a pas trop de mal)
en tout cas lennon fait pas des centre aprés avoir passer la ligne de 6metre diable
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 10 of 21Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: