Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 EmptyTue 3 Nov 2009 - 16:22

Sinon pou les joueurs que je voudrai dès se mercato, bien évidement des doublures pour Gerrard et Torres, alors on a entendu parler de Suarez dans un échange avec Babel plus cash, là je dis oui, et pour doublure de Stevie, faudrait tenter de se faire prêté Van Der Vaart, sur que le joueur et le club serait pas contre.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 EmptyTue 3 Nov 2009 - 16:24

Mr All Sunday wrote:
Sinon pou les joueurs que je voudrai dès se mercato, bien évidement des doublures pour Gerrard et Torres, alors on a entendu parler de Suarez dans un échange avec Babel plus cash, là je dis oui, et pour doublure de Stevie, faudrait tenter de se faire prêté Van Der Vaart, sur que le joueur et le club serait pas contre.

Je trouve tes idées vraiment pas mal cheers
Sachant que Suarez peut jouer en attaque et sur un côté cheers
VDV j'adore vraiment super joueurs cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 EmptyTue 3 Nov 2009 - 17:26

homogénéité su le terrain les gens !! sur le terrain !!!

Sa se voit quand on regarde un match de liverpool cette saison.
Pas de combinaison travailler a l'entrainement, pas de prise de risque, les attaques sont pas suivit a 100% par les millieux, sa fait des trou béant aprés parce que le bloc n'est pas homogéne, et cette homogénéité c'est xabi alonso qui la fesait... A vrai dire lucas et bon mais ce n'est pas le profil de xabi, lucas ressemble trop a mash... donc deux mash c'est un de trop...

Meme si il progresse et se donne a 100% son profil fait qu'il y'aura toujours un décalage dans la cohésion...
Comme si liverpool n'était pas un club mais une equipe national... un peu comme la france sans fond de jeu.

je sais pas si vous comprenez... x(
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 EmptyTue 3 Nov 2009 - 17:28

En même temps la moitié des potentiels titulaires est blessé donc bon ...Faut pas s'attendre a des miracles non plus .
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 EmptyTue 3 Nov 2009 - 17:29

WeAreLiverpool wrote:
Mr All Sunday wrote:
Sinon pou les joueurs que je voudrai dès se mercato, bien évidement des doublures pour Gerrard et Torres, alors on a entendu parler de Suarez dans un échange avec Babel plus cash, là je dis oui, et pour doublure de Stevie, faudrait tenter de se faire prêté Van Der Vaart, sur que le joueur et le club serait pas contre.

Je trouve tes idées vraiment pas mal cheers
Sachant que Suarez peut jouer en attaque et sur un côté cheers
VDV j'adore vraiment super joueurs cheers
On vous a dit que Suarez était Soulier d'or pour le moment et que donc on a aucune chance de le récupérer vu la concurrence qu'on aura?
Apres si les 2 boulets s'en vont tout est possible...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 EmptyWed 4 Nov 2009 - 1:04

Aucune chance tu dis ?

http://www.sofoot.com/l-ajax-devra-vendre-suarez-118799-news.html

Les rumeurs ont toutes un fond de vérité.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 EmptyWed 4 Nov 2009 - 1:25

La meilleure des recrues ce serait un nouveau proprio, un nouvel investisseur.

:babye
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 EmptyThu 12 Nov 2009 - 3:36

Le polyvalent international turc du Bayern Münich, Hamit Altintop, est dans le viseur de Galatasaray et Fenerbahce.

Hamit Altintop de retour au pays ? L'international turc du Bayern Münich, qui n'entre pas dans les desseins de Louis Van Gaal, pourrait ne pas faire de vieux os en Bavière. Selon le quotidien turc Spor Sitesi, Galatasaray serait prêt à débourser 5 millions d'euros pourl'ancien joueur de Schalke 04. Il serait également sur les tablettes de Fenerbahçe.

http://qa.goal.com/fr/news/33/transferts/2009/11/11/1619387/transferts-galatasaray-et-fenerbahce-sur-hamit-altintop

argh Si il y a bien un joueur turc que je verrais bien a Liverpool, c'est bien lui. Milieu defensif trés polyvalant. A ce prix là....
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 EmptyTue 17 Nov 2009 - 20:42

pour moi avec le retour de toute l'equipe on a pas besoin de beaucoup de joueur
apres avec l'eventuelle depart de masch pour j'espere au moins 30 millions€ il va falloir tout reconstruire

pour moi l'association masch alonso peut etre remplacer par un duo aquilani et lassana diarra

lassana diarra rafa en ait fan maintenant que veux le joueur et le real a son sujet

pour moi l'important dans se recrutement c'est trouver de bon joueur sans amoindrir encore plus l'equipe
en attaque ,je verrai bien roman pavluchenko un joueur qui ne joue pas atottenham et qui connait la premier league,le joeur fait etat de rumeur l'envoyant a liverpool

au millieu de terrain lassana diarra bien evidement ca serait un exellent remplacent a masch(si il part biensur) sinon rafa s'interresse a vdv en pret si possible un joueur capable de jouer au centre ou sur les cotes d'un millieu de terrain


dans la presse on parle d'elia d'hambourg tres bon joueur le remplacent ideale a babel

et enfin on parle de kjaer de palerme en defense central

en restant croyant a tout ca je pense que pavluchenko et elia serait disponible a ce prochain mercato de janvier

il faut recuperer au moins 2 joueur et en vendant qu'1 ou 2 (dossena,babel ou voronin) sinon ca va revenir au meme

pour moi roman pavluchenko pourrait nous donner un sacree coup de pouce au cote de torres
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 EmptyTue 17 Nov 2009 - 20:45

casa762 wrote:
Le polyvalent international turc du Bayern Münich, Hamit Altintop, est dans le viseur de Galatasaray et Fenerbahce.

Hamit Altintop de retour au pays ? L'international turc du Bayern Münich, qui n'entre pas dans les desseins de Louis Van Gaal, pourrait ne pas faire de vieux os en Bavière. Selon le quotidien turc Spor Sitesi, Galatasaray serait prêt à débourser 5 millions d'euros pourl'ancien joueur de Schalke 04. Il serait également sur les tablettes de Fenerbahçe.

http://qa.goal.com/fr/news/33/transferts/2009/11/11/1619387/transferts-galatasaray-et-fenerbahce-sur-hamit-altintop

argh Si il y a bien un joueur turc que je verrais bien a Liverpool, c'est bien lui. Milieu defensif trés polyvalant. A ce prix là....

Au moins je pourrais avoir une tête de turc

cool
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 EmptyTue 17 Nov 2009 - 21:18

J'ai un pote qui est fan du bayern, est pour lui, Altintop est deja sur la pente descendante depuis l'an dernier !
Donc, si c'est pour prendre un mec en perte de vitesse.....

Si c'est pour avoir le vrai altintop, c'est sur que ça vaut le coup, ça pourrais faire une bonne alternative a Kuyt, entre autre, puisqu'il est très polyvalent comme gars
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 EmptyTue 17 Nov 2009 - 21:29

l'aventurier wrote:
casa762 wrote:
Le polyvalent international turc du Bayern Münich, Hamit Altintop, est dans le viseur de Galatasaray et Fenerbahce.

Hamit Altintop de retour au pays ? L'international turc du Bayern Münich, qui n'entre pas dans les desseins de Louis Van Gaal, pourrait ne pas faire de vieux os en Bavière. Selon le quotidien turc Spor Sitesi, Galatasaray serait prêt à débourser 5 millions d'euros pourl'ancien joueur de Schalke 04. Il serait également sur les tablettes de Fenerbahçe.

http://qa.goal.com/fr/news/33/transferts/2009/11/11/1619387/transferts-galatasaray-et-fenerbahce-sur-hamit-altintop

argh Si il y a bien un joueur turc que je verrais bien a Liverpool, c'est bien lui. Milieu defensif trés polyvalant. A ce prix là....

Au moins je pourrais avoir une tête de turc

cool

On dit comment baani en turc???
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 21 Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 21 of 21Go to page : Previous  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: