Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 2:50

Howa wrote:
Pas de folie, tout dans le jeu stéréotypé c'est bien Rafa..

Pour ca que Pennant a été ejecté.. Je le detestais pas moi..

Aussi pour ça que l'on a eu la meilleur attaque de PL la saison dernière.
Bref, aucune folie quoi!


Si Pennant avait le niveau de Liverpool, il ne serait pas à Zaragoza. Et puis vu ce qu'il sort aujourd'hui dans le Guardian, ça me fait bien marrer qu'il y soit!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 4:37

trés serieusement ils nous faut absolument un autre attaquant
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 11:28

JamieRedknapp wrote:
J'aurais vraiment aimé qu'on prenne Gareth Barry et Michael Turner. Deux jeunes joueurs très bons à leurs postes et surtout anglais.

Tu as à peu près 2 ans de retard. C'est à cause de Barry qu'Alonso est parti. Rafa voulait déjà le recruter durant l'été 2008 pour remplacer Alonso. Résultat, Barry a préféré l'argent de Man City et Alonso n'a pas aimé vouloir se faire remplacer.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 14:17

Et pour en rajouter une couche Barry fait pas vraiment des merveilles a city, je l'ai vu jouer 3 ou 4 fois et c'est vraiment faible... A coté Ireland qui été bléssé il y a peu est monstrueux! Sinon je verrais bien Dzeko de wolfsburg et en fin de saison Gourcuff pour jouer en 10 derriere torres. Sinon asser d'a&ccord qu'un latéral gauche serait pas mal, pour moi on a rater Jeremy Mathieu cet année, il était gratuit et semblait être le parfait succésseur de Riise
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 14:20

Redboy wrote:
Et pour en rajouter une couche Barry fait pas vraiment des merveilles a city, je l'ai vu jouer 3 ou 4 fois et c'est vraiment faible... A coté Ireland qui été bléssé il y a peu est monstrueux! Sinon je verrais bien Dzeko de wolfsburg et en fin de saison Gourcuff pour jouer en 10 derriere torres. Sinon asser d'a&ccord qu'un latéral gauche serait pas mal, pour moi on a rater Jeremy Mathieu cet année, il était gratuit et semblait être le parfait succésseur de Riise
aha j'adore tes propositions!
Parfait sterotype de la personne qui suit la ligue 1 ou qui réside en france.
C'est absolument pas contre toi mais sa me fait toujours rire. cheers
Gourcuff,Dzeko je sais pas comment tu veux les payer....
et mathieu mouais c'est un bon joueur après...je ne sais pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 14:30

Simon59 wrote:

Parfait sterotype de la personne qui suit la ligue 1 ou qui réside en france.


hum blink tu peux m'expliquer ce qu'est ceparfait stéréotype?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 14:32

pitou wrote:
Simon59 wrote:

Parfait sterotype de la personne qui suit la ligue 1 ou qui réside en france.


hum blink tu peux m'expliquer ce qu'est ceparfait stéréotype?
gourcuff.

tout le monde en parle dans n'importe quelle équipe.C'est l'attraction du moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 14:38

Simon59 wrote:
pitou wrote:
Simon59 wrote:

Parfait sterotype de la personne qui suit la ligue 1 ou qui réside en france.


hum blink tu peux m'expliquer ce qu'est ce parfait stéréotype?
gourcuff.

tout le monde en parle dans n'importe quelle équipe.C'est l'attraction du moment.

c'est un très bon joueur qui joue pas chez un très grand d'europe (milan/inter/juve/roma/real/barça/valence/bayern ou le big 4 , voilà qui sont les très grands) donc qui est forcément abordable et qui joue à un poste ou on manque de joueurs

Je trouve pas ce "stéréotype" plus criant que ceux de villa ou sylva..
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 14:48

peut être parce que c'est un des meilleurs a son poste... Mais bon puisque j'entre dans une de tes cases et que tu me colle une petite étiquette je me dois de t'expliquer pourquoi je pense que Gourcuff serait parfait a liverpool...
Pour commencer c'est un joueur qui a un excelent état d'esprit, tout a fait en phase avec l'esprit du club, il est combatif, collectif, n'hésite pas a se sacrifié pour ses coequipiers et plus que tout trés travailleur. Ensuite il est jeune, il a une close liberatoire se situant aux alentour de 20M€ (ce qui ne me semble pas excessif vu la qualité du joueur) et surtout il souhaite jouer a un niveau au dessus et je pense que liverpool correspond à un de ces clubs.
Il joue a un poste clef, un poste ou nous avons Gerrard qui est excelent mais son age le ratrappe et il devient bien plus efficace un peu en retrait de plus les adversaire on compris que rompre le lien Torres Gerrard suffit a calmer les ardeurs de liverpool en attaque.. Des propos même de Gourcuff le football serait parfait si il n'y avait pas de dribble et si l'adversaire était éliminé suite a une succession de passe rapide et précise, ce qui correspond parfaitement au football pratiqué par le club... Voila j'aurais plen d'autres argument en faveur de ce joueur quand bien même il jouerait au benfica et serait portugais mais bon... je crois que le joueur pouvant apporter un plus au club est français et joue en ligue 1 ce qui fait de moi "un parfait stéréotype de personne suivant la ligue 1 et habitant en france" lol Pour Dzeko je me justifie pas il joue en allemagne et est bosniaque
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 14:53

Je suis d'accord , Gourcuff serait une recrue idéale pour de temps en temps suppléer Gerrard et Kuyt , par la même occasion lui donner les clés du milieu de terrain plutôt qu'a Lucas serait très loin d'être une bêtise et enfin niveau mentalité on a presque rien a lui reprocher , du moins de ce que je sais de lui .D'ailleurs milan a fait une bourde énorme en le laissant partir
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 15:02

Redboy wrote:
peut être parce que c'est un des meilleurs a son poste... Mais bon puisque j'entre dans une de tes cases et que tu me colle une petite étiquette je me dois de t'expliquer pourquoi je pense que Gourcuff serait parfait a liverpool...
Pour commencer c'est un joueur qui a un excelent état d'esprit, tout a fait en phase avec l'esprit du club, il est combatif, collectif, n'hésite pas a se sacrifié pour ses coequipiers et plus que tout trés travailleur. Ensuite il est jeune, il a une close liberatoire se situant aux alentour de 20M€ (ce qui ne me semble pas excessif vu la qualité du joueur) et surtout il souhaite jouer a un niveau au dessus et je pense que liverpool correspond à un de ces clubs.
Il joue a un poste clef, un poste ou nous avons Gerrard qui est excelent mais son age le ratrappe et il devient bien plus efficace un peu en retrait de plus les adversaire on compris que rompre le lien Torres Gerrard suffit a calmer les ardeurs de liverpool en attaque.. Des propos même de Gourcuff le football serait parfait si il n'y avait pas de dribble et si l'adversaire était éliminé suite a une succession de passe rapide et précise, ce qui correspond parfaitement au football pratiqué par le club... Voila j'aurais plen d'autres argument en faveur de ce joueur quand bien même il jouerait au benfica et serait portugais mais bon... je crois que le joueur pouvant apporter un plus au club est français et joue en ligue 1 ce qui fait de moi "un parfait stéréotype de personne suivant la ligue 1 et habitant en france" lol Pour Dzeko je me justifie pas il joue en allemagne et est bosniaque

tu as entièrement raison.Après relecture je me suis mal exprimé.
Je voulais juste dire,la philo m'a complètement embrouillé le cerveau je crois, que tout le monde propose Gourcuff en ce moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 15:06

En analysant rapidement la situation la probabilité de voir Gourcuff arrivé chez nous est loin d'être nul, dans les clubs "supérieurs" à Bordeaux, on se doute qu'il refera pas l'erreur de d'aller en Italie, le Real quasi impossible il ne jouerai pas comme au Milan barré par Kakà, au Barça j'y crois pas même si ça reste possible, alors il lui reste l'Angleterre, où on peut éliminé Arsenal car Arsène ne mettra jamais les tunes et surtout il est en froid avec les girondins depuis l'affaire Chamack, Chelsea est interdit de recrutement, alors les 2 grands clubs les plus prompt à le recruté serait nous et United, et sachant que Yohann est très très bien conseillé je me dis que ben pourquoi pas !! En tout cas moi je l'accueillerai à bras ouvert !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 15:08

Très bien conseillé peut être , mais il prends ses décisions tout seul ( Dixit son père himself )
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 15:19

Simon59 wrote:
Redboy wrote:
peut être parce que c'est un des meilleurs a son poste... Mais bon puisque j'entre dans une de tes cases et que tu me colle une petite étiquette je me dois de t'expliquer pourquoi je pense que Gourcuff serait parfait a liverpool...
Pour commencer c'est un joueur qui a un excelent état d'esprit, tout a fait en phase avec l'esprit du club, il est combatif, collectif, n'hésite pas a se sacrifié pour ses coequipiers et plus que tout trés travailleur. Ensuite il est jeune, il a une close liberatoire se situant aux alentour de 20M€ (ce qui ne me semble pas excessif vu la qualité du joueur) et surtout il souhaite jouer a un niveau au dessus et je pense que liverpool correspond à un de ces clubs.
Il joue a un poste clef, un poste ou nous avons Gerrard qui est excelent mais son age le ratrappe et il devient bien plus efficace un peu en retrait de plus les adversaire on compris que rompre le lien Torres Gerrard suffit a calmer les ardeurs de liverpool en attaque.. Des propos même de Gourcuff le football serait parfait si il n'y avait pas de dribble et si l'adversaire était éliminé suite a une succession de passe rapide et précise, ce qui correspond parfaitement au football pratiqué par le club... Voila j'aurais plen d'autres argument en faveur de ce joueur quand bien même il jouerait au benfica et serait portugais mais bon... je crois que le joueur pouvant apporter un plus au club est français et joue en ligue 1 ce qui fait de moi "un parfait stéréotype de personne suivant la ligue 1 et habitant en france" lol Pour Dzeko je me justifie pas il joue en allemagne et est bosniaque

tu as entièrement raison.Après relecture je me suis mal exprimé.
Je voulais juste dire,la philo m'a complètement embrouillé le cerveau je crois, que tout le monde propose Gourcuff en ce moment.

T'inquiéte, il y a pas de mal cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 15:25

Redboy wrote:
Simon59 wrote:
Redboy wrote:
peut être parce que c'est un des meilleurs a son poste... Mais bon puisque j'entre dans une de tes cases et que tu me colle une petite étiquette je me dois de t'expliquer pourquoi je pense que Gourcuff serait parfait a liverpool...
Pour commencer c'est un joueur qui a un excelent état d'esprit, tout a fait en phase avec l'esprit du club, il est combatif, collectif, n'hésite pas a se sacrifié pour ses coequipiers et plus que tout trés travailleur. Ensuite il est jeune, il a une close liberatoire se situant aux alentour de 20M€ (ce qui ne me semble pas excessif vu la qualité du joueur) et surtout il souhaite jouer a un niveau au dessus et je pense que liverpool correspond à un de ces clubs.
Il joue a un poste clef, un poste ou nous avons Gerrard qui est excelent mais son age le ratrappe et il devient bien plus efficace un peu en retrait de plus les adversaire on compris que rompre le lien Torres Gerrard suffit a calmer les ardeurs de liverpool en attaque.. Des propos même de Gourcuff le football serait parfait si il n'y avait pas de dribble et si l'adversaire était éliminé suite a une succession de passe rapide et précise, ce qui correspond parfaitement au football pratiqué par le club... Voila j'aurais plen d'autres argument en faveur de ce joueur quand bien même il jouerait au benfica et serait portugais mais bon... je crois que le joueur pouvant apporter un plus au club est français et joue en ligue 1 ce qui fait de moi "un parfait stéréotype de personne suivant la ligue 1 et habitant en france" lol Pour Dzeko je me justifie pas il joue en allemagne et est bosniaque

tu as entièrement raison.Après relecture je me suis mal exprimé.
Je voulais juste dire,la philo m'a complètement embrouillé le cerveau je crois, que tout le monde propose Gourcuff en ce moment.

T'inquiéte, il y a pas de mal cheers
pff en plus je déteste les gens qui font sa d'habitude,4h de philo sa détruit trop le cerveau!

Sinon quelqu'un connait-il John Fleck?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 15:28

Mr All Sunday wrote:
sachant que Yohann est très très bien conseillé je me dis que ben pourquoi pas !! En tout cas moi je l'accueillerai à bras ouvert !

moi aussi je le prendrai un 4-3-2-1 avec Gerrard Gourcuf derriere Torres m'irait bien

mais s'il est si bien conseillé, tu crois vraiment qu'il va aller où ? chez Manure ou nous ???? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 15:30

Avec une close de seulement 20M ça m'étonnerait pas qu'un club veuille tenter de le recruter cet Hiver ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 24 Oct 2009 - 15:38

Robbie-23 wrote:
Mr All Sunday wrote:
sachant que Yohann est très très bien conseillé je me dis que ben pourquoi pas !! En tout cas moi je l'accueillerai à bras ouvert !

moi aussi je le prendrai un 4-3-2-1 avec Gerrard Gourcuf derriere Torres m'irait bien

mais s'il est si bien conseillé, tu crois vraiment qu'il va aller où ? chez Manure ou nous ???? hum
N'allez pas fantasmer , on aura pas un rond avant longtemps . cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySun 25 Oct 2009 - 14:55

Insua wrote:
Avec une close de seulement 20M ça m'étonnerait pas qu'un club veuille tenter de le recruter cet Hiver ...

J'avais lu que la close ne prenait effet qu'a la fin de la saison et puis dans son interet (a gourcuff) il vaut mieu qu'il fasse une saison pleine a bordeaux.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptyMon 26 Oct 2009 - 17:17

thommo29 wrote:
Howa wrote:
Pas de folie, tout dans le jeu stéréotypé c'est bien Rafa..

Pour ca que Pennant a été ejecté.. Je le detestais pas moi..

Aussi pour ça que l'on a eu la meilleur attaque de PL la saison dernière.
Bref, aucune folie quoi!


Si Pennant avait le niveau de Liverpool, il ne serait pas à Zaragoza. Et puis vu ce qu'il sort aujourd'hui dans le Guardian, ça me fait bien marrer qu'il y soit!

Luis Garcia est a Santander, et ne me dis pas qu'il avait pas le niveau ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptyMon 26 Oct 2009 - 17:20

Toujours le même pour moi : McGeady bravo

Les clubs écossais étant en faillite, j'adorerais qu'ils viennent chez nous. Maintenant qu'il est moins en vue, il serait abordable financièrement pour nous (10M, 15M ?)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptyMon 26 Oct 2009 - 18:25

Howa wrote:
thommo29 wrote:
Howa wrote:
Pas de folie, tout dans le jeu stéréotypé c'est bien Rafa..

Pour ca que Pennant a été ejecté.. Je le detestais pas moi..

Aussi pour ça que l'on a eu la meilleur attaque de PL la saison dernière.
Bref, aucune folie quoi!


Si Pennant avait le niveau de Liverpool, il ne serait pas à Zaragoza. Et puis vu ce qu'il sort aujourd'hui dans le Guardian, ça me fait bien marrer qu'il y soit!

Luis Garcia est a Santander, et ne me dis pas qu'il avait pas le niveau ...

Sauf que Garcia est en fin de carrière et est entre temps passé par l'Atlético.
Et puis bon comparé Luis Garcia à Pennant, c'est un peu gros quand même, non?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptyThu 29 Oct 2009 - 10:57

Moi j'aimerais bien pouvoir aligné cette saison :
.......................Reina...................................
G.Johnson.....Carra...........Agger.........Insua(Aurelio)
..................Mascherano......Aquilani.............
Kuyt....................Gerrard...................Benayoun(Riera)
..............................Torres..................................

Mais si ça marche pas JOUE EN LOSANGE !! avec deux attaquant :
...........................Reina.................................
Johnson...........Carra.............Agger.............Insua
.......................Mascherano..............................
Kuyt.......................Gerrard..........................Bena
.................Torres............Chamack..................
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptyThu 29 Oct 2009 - 15:32

The Walrus wrote:
JamieRedknapp wrote:
J'aurais vraiment aimé qu'on prenne Gareth Barry et Michael Turner. Deux jeunes joueurs très bons à leurs postes et surtout anglais.

Hum Gareth Barry n'est plus si jeune que ça,il a quand même 28 ans wink


Bof, à chacun son appréciation, pour moi 28 ans à notre époque c'est pas si vieux que ça, je pense qu'il a encore 7-8 ans dans les jambes le Barry.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 EmptySat 31 Oct 2009 - 20:27

Cette saison vous me laisser gourcuff et chamack a bordeaux svp !! pour qu'on soit encore champions !!


Sinon cet hiver si jpourré avoir sa !!



**********REINA
JOHNSON***AGGER***SKRTL****AURELIO
**********MASH
BENAYOUN**************RIERA
******AQUILANI**GERRARD
*******TORRES


Et puis me vendre lucas, babel et voronin et pour se prix recuperé sissoko de toulouse et negredo.
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 19 Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 19 of 21Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Next
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: