Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyMon 11 May 2009 - 19:33

Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyMon 11 May 2009 - 19:36

rodofromparis wrote:
Amusez-vous avec ces joueurs. Lesquels voulez-vous...??

http://www.independent.co.uk/sport/football/news-and-comment/top-summer-transfer-targets-1682853.html?action=Popup&ino=1

cheers

Le independant c'est plutôt sérieux en général, lien intéressant,bonne présentation même si j'ai pas tout compris...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyMon 11 May 2009 - 19:45

Si on devait prendre Tevez, c'est surtout cette formation qui me semble la plus intéressante. Seuls bémols à mes yeux, Xabi relégué sur le banc et la position de Kuyt est peut-être un peu trop basse sur le terrain. Néanmoins je le verrais bien dans ce schéma faire l'ascenseur (ce qu'il fait si bien) montée, redescente, montée, redescente (quand l'adversaire reprend possession du cuir) et ainsi de suite. Sinon, je pense que lorsque on a des MDC comme Masch, Essien, Diarra, ou Makélélé (dans le temps, hein...) on peut se permettre de les laisser seuls à la récupération (pas sûr que la philosophie de Rafa l'admette mais personnellement j'en suis convaincu) même si les autres joueurs, ici Barry et Kuyt (et même un peu toute l'équipe aussi) viendrait lui donner un coup de main; Barry et Kuyt seraient juste positionnés un peu plus haut sur le terrain.

Torres
Tevez---Gerrard
Barry------------Kuyt
Mascherano
Aurelio---Agger---Carragher---Johnson
Reina
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyMon 11 May 2009 - 19:46

Simon59 wrote:


Pareil cheers

Sinon je suis plutôt pour Tevez quitte a relancé le débat, de plus il ne coute pas 40millions...
Même si je comprends vos arguments....

Combien il coute alors wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyMon 11 May 2009 - 19:48

rodofromparis wrote:
Amusez-vous avec ces joueurs. Lesquels voulez-vous...??

http://www.independent.co.uk/sport/football/news-and-comment/top-summer-transfer-targets-1682853.html?action=Popup&ino=1

cheers

Ya de quoi faire !
Je pense que un excellent recrutement, ça serais ces 4 : Barry, Downing, Bentley, et Owen
On les aurait ces 4 la à moindre côut, pas de souci d'adaptation, et des profils qui collent parfaitement à nos manques à l'heure actuelle...

Perso, voir owen revenir comme doublure de Torres, je trouverais pas ça degueu... Downing a je pense le niveau pour au moins lutter avec Riera, même lui prendre sa place...


Il est plus intéressant à mon avis de prendre ces 4 la, que d'aller chercher un Villa, Silva, ou Tevez, a 40 Millions...
Les gros transferts, on sait jamais ce que ça donne, ça nous oblige à recruter soft à coté...Alors que pour "mon recrutement", même si un des 4 ne donne pas entière satisfaction, on aura quand même du monde..
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyMon 11 May 2009 - 19:49

Tiëstorrard wrote:
Simon59 wrote:


Pareil cheers

Sinon je suis plutôt pour Tevez quitte a relancé le débat, de plus il ne coute pas 40millions...
Même si je comprends vos arguments....

Combien il coute alors wink

20-25millions. Entendu sur Rmc hier soir, et c'est pas leur genre de balancer n'importe quoi..
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyMon 11 May 2009 - 19:54

redman75 wrote:
vince wrote:
adrien14 wrote:
combien de joueurs de L1 ont alors le niveau pour jouer à LFC?
Il est quand meme pas si pourri que ça le championnat français.

Non pourri je dirais pas ça, il est juste insignifiant et sans intérêt.
Tellement insignifiant que c'est le championnat le plus suivi par les recruteurs et que les français étaient parmi les plus nombreux en nombre de joueurs en 1/4 de finale de Champions League...

J'ai parlé des joueurs ou du championnat ?.......ah oui je parlais bien du championnat et donc je réitère,je le trouve à chier. Je propose un petit syllogisme: 1-les joueurs Français sont excellents 2-De plus la L1 est super attractive 3- Donc les clubs Français dominent le foot Européen.
Ah non, il y a un truc qui fonctionne pas dans la mécanique. Et je crois que pour de multiples raisons, dont financières et culturelles, et ce, malgré la présence régulière de bons joueurs, la L1 est moribonde et chiante à mourir. La présence de superviseurs n'a rien à voir là dedans. Enfin bon après c'est une question de goût, moi la L1 m'emmerde au plus haut point et c'est peu dire. Je peux apprécier ponctuellement un match mais bon l'intérêt général hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyMon 11 May 2009 - 20:13

Simon59 wrote:
Tiëstorrard wrote:
Simon59 wrote:


Pareil cheers

Sinon je suis plutôt pour Tevez quitte a relancé le débat, de plus il ne coute pas 40millions...
Même si je comprends vos arguments....

Combien il coute alors wink

20-25millions. Entendu sur Rmc hier soir, et c'est pas leur genre de balancer n'importe quoi..

A mon avis cest du carton pur et dur wink

Tevez a 20 millions ? Vendu par MSI ? J'y crois pas cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyMon 11 May 2009 - 20:18

Tiëstorrard wrote:
Simon59 wrote:
Tiëstorrard wrote:
Simon59 wrote:


Pareil cheers

Sinon je suis plutôt pour Tevez quitte a relancé le débat, de plus il ne coute pas 40millions...
Même si je comprends vos arguments....

Combien il coute alors wink

20-25millions. Entendu sur Rmc hier soir, et c'est pas leur genre de balancer n'importe quoi..

A mon avis cest du carton pur et dur wink


Tevez a 20 millions ? Vendu par MSI ? J'y crois pas cheers

Je ne crois pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyMon 11 May 2009 - 20:21

Simon59 wrote:
Tiëstorrard wrote:
Simon59 wrote:
Tiëstorrard wrote:
Simon59 wrote:


Pareil cheers

Sinon je suis plutôt pour Tevez quitte a relancé le débat, de plus il ne coute pas 40millions...
Même si je comprends vos arguments....

Combien il coute alors wink

20-25millions. Entendu sur Rmc hier soir, et c'est pas leur genre de balancer n'importe quoi..

A mon avis cest du carton pur et dur wink


Tevez a 20 millions ? Vendu par MSI ? J'y crois pas cheers

Je ne crois pas...

Comme si MU ne l'aurait pas gardé si c'était pour 20M€...

Si United le laisse filer, il doit bien y avoir une raison, vous pensez pas ? Bah la raison c'est que mon ami Kia le "loue" à 30M€ par an...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyMon 11 May 2009 - 20:29

Tevez niveau motivation et engagement rien à dire sur lui, d'ailleurs je ne comprends pas comment Mu le traite presque comme un bouche trou, ce joueur ne mérite pas ça, rien que pour ça je serais pour et en plus il est pas maladroit. Maintenent il a joué à MU ça pose un peu soucis pour moi, quand on voit comment a fini l'épisode Heinze. Et en tant que joueur de Mu sera il la bienvenue parmi nos supporters et tous seront-ils d'accord? Et si ça devrait se faire papy Ferguson ferait tout pour que ça ne se réalise pas, ça croyez moi!!!!

Pour en venir à la L1, c'est clair que c'est pas le championnat le plus passionant au monde, mais de là à dire qu'il est insifgnifiant je ne pense pas. C'est sur que rien qu'au niveau du rytme imposé par les deux championnats(français et Anglais) je ne sais pas combien de joueurs de L1 s'adapteraient, il doit pas en avoir des masses c'est vrai, mais il doit quand même en avoir quelques uns je pense à Gourcouf, Chamak, Niang, Matuidi notamment. Les plus grands joueurs sont soit tous en Angleterre soit en Espagne ou Italie. Si tous les plus grands joueurs seraient en France il en serait autrement.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyMon 11 May 2009 - 21:16

Buddy wrote:
Si on devait prendre Tevez, c'est surtout cette formation qui me semble la plus intéressante. Seuls bémols à mes yeux, Xabi relégué sur le banc et la position de Kuyt est peut-être un peu trop basse sur le terrain. Néanmoins je le verrais bien dans ce schéma faire l'ascenseur (ce qu'il fait si bien) montée, redescente, montée, redescente (quand l'adversaire reprend possession du cuir) et ainsi de suite. Sinon, je pense que lorsque on a des MDC comme Masch, Essien, Diarra, ou Makélélé (dans le temps, hein...) on peut se permettre de les laisser seuls à la récupération (pas sûr que la philosophie de Rafa l'admette mais personnellement j'en suis convaincu) même si les autres joueurs, ici Barry et Kuyt (et même un peu toute l'équipe aussi) viendrait lui donner un coup de main; Barry et Kuyt seraient juste positionnés un peu plus haut sur le terrain.

Torres
Tevez---Gerrard
Barry------------Kuyt
Mascherano
Aurelio---Agger---Carragher---Johnson
Reina

Je m'autocite. wink
Ces deux compos me paraissent intéressantes si Tevez venait chez nous.

Inconvénient de celle-ci, toujours pas de Xabi...
Tevez---Torres
Barry---Masch---Gerrard---Kuyt
Aurelio---Agger---Carragher---Johnson
Reina

Ou bien plus classique:

Torres
Tevez---Gerrard---Kuyt
Masch---Alonso
Aurelio---Agger---Carragher---Johnson
Reina
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyMon 11 May 2009 - 21:31

Buddy wrote:
Buddy wrote:
Si on devait prendre Tevez, c'est surtout cette formation qui me semble la plus intéressante. Seuls bémols à mes yeux, Xabi relégué sur le banc et la position de Kuyt est peut-être un peu trop basse sur le terrain. Néanmoins je le verrais bien dans ce schéma faire l'ascenseur (ce qu'il fait si bien) montée, redescente, montée, redescente (quand l'adversaire reprend possession du cuir) et ainsi de suite. Sinon, je pense que lorsque on a des MDC comme Masch, Essien, Diarra, ou Makélélé (dans le temps, hein...) on peut se permettre de les laisser seuls à la récupération (pas sûr que la philosophie de Rafa l'admette mais personnellement j'en suis convaincu) même si les autres joueurs, ici Barry et Kuyt (et même un peu toute l'équipe aussi) viendrait lui donner un coup de main; Barry et Kuyt seraient juste positionnés un peu plus haut sur le terrain.

Torres
Tevez---Gerrard
Barry------------Kuyt
Mascherano
Aurelio---Agger---Carragher---Johnson
Reina

Je m'autocite. wink
Ces deux compos me paraissent intéressantes si Tevez venait chez nous.

Inconvénient de celle-ci, toujours pas de Xabi...
Tevez---Torres
Barry---Masch---Gerrard---Kuyt
Aurelio---Agger---Carragher---Johnson
Reina

Ou bien plus classique:

Torres
Tevez---Gerrard---Kuyt
Masch---Alonso
Aurelio---Agger---Carragher---Johnson
Reina



Je prend la derniere avec Barry sur le banc, mais qui aurait souvent l'occasion de remplacer Alonso, Masch ou meme Gerrard car un championnat ne se gagne pas à 11...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyMon 11 May 2009 - 21:33

Moi de même, la deuxième me plais vraiment. Alonso est vital et Gerrard apporte vraiment en 10/9.5 donc la 1ere j'ai du mal
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyTue 12 May 2009 - 0:11

Un Manc chez nous :O et pi quoi encore ... didier drogba hum
Villa pour remplacer Torres, Barry pour remplacer Alonso ou Gerrard, et Jonhson pourait etre une bonne solution pour la défence :guns
---> Il faut pensser a étoffer notre banc en qualité, et ne surtout pas faire la bétise de vendre Alonso :il-est-fou:
Un pret de Babel serait une bonne iniciative (il est en manque de temps de jeu, et celon moi c'est un joueur d'avenir)

LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyTue 12 May 2009 - 0:16

J'avais oublier !
Joueurs indispensables : Gerrard, Torres, Carragher, Reina, Kuyt, Alonso, Masherano, Benayoun cheers
saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyTue 12 May 2009 - 13:38

Gef52 wrote:
Un Manc chez nous :O et pi quoi encore ... didier drogba hum
Villa pour remplacer Torres, Barry pour remplacer Alonso ou Gerrard, et Jonhson pourait etre une bonne solution pour la défence :guns
---> Il faut pensser a étoffer notre banc en qualité, et ne surtout pas faire la bétise de vendre Alonso :il-est-fou:
Un pret de Babel serait une bonne iniciative (il est en manque de temps de jeu, et celon moi c'est un joueur d'avenir)

LFC scarf cheers

Pourquoi c'est si horrible d'avoir un manc?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyTue 12 May 2009 - 13:45

Simon59 wrote:


Pourquoi c'est si horrible d'avoir un manc?

hum

La rivalité Pool-Mu sa te dit un truc ? argh
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyTue 12 May 2009 - 13:56

Tiëstorrard wrote:
Simon59 wrote:


Pourquoi c'est si horrible d'avoir un manc?

hum

La rivalité Pool-Mu sa te dit un truc ? argh

aha!! lol C'est une blague?

Bien sûr que oui!

mais bon et alors?

Puisque ta l'air si connaisseurs Busby sa te dit quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyTue 12 May 2009 - 14:01

Encore heureux.
C'est ta question qui est mal posée alors wink "Pourquoi cest si horrible davoir un manc" ?? Bah la rivalité saint
M'étonnerait que les supporters en accepte un.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyTue 12 May 2009 - 14:04

Tiëstorrard wrote:
Encore heureux.
C'est ta question qui est mal posée alors wink "Pourquoi cest si horrible davoir un manc" ?? Bah la rivalité saint
M'étonnerait que les supporters en accepte un.

Oui mais tevez ce n'est pas vraiment un manc ... je le répète je suis pas absolument pour qu'on le recrute...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyTue 12 May 2009 - 15:03

Simon59 wrote:
Tiëstorrard wrote:
Encore heureux.
C'est ta question qui est mal posée alors wink "Pourquoi cest si horrible davoir un manc" ?? Bah la rivalité saint
M'étonnerait que les supporters en accepte un.

Oui mais tevez ce n'est pas vraiment un manc ... je le répète je suis pas absolument pour qu'on le recrute...
Ah bon ? C'est quoi alors ? rire Non, sérieusement, je vois mal Sire Alex aider son grand rival Benitez dans son recrutement, surtout quand il s'agit de recruter un joueur à plus de 20M, faut surveiller votre consommation d'alcool les amis ! biere Et même si ce transfer aboutit, je ne sais pas du tout comment réagiront les fans scousers. Ici ca n'a pas l'air de choquer grand monde, mais ne pense pas que les réactions soient aussi mesurées dans le Merseyside... Un article de "The Independant" dément cette rumeur de transfer pour les mêmes raisons que je viens d'énoncer: "Tevez has stated his desire to stay in England and has been linked with Liverpool and Manchester City. It has been reported that he wouldn't move to Liverpool out of respect for United's fans"

D'ailleurs, pour montrer à quel point la piste Liverpool paraît peu probable,dans un un sondage mis au point aujourd'hui sur eurosport.uk, à la question "Where will Carlos Tevez play next season?", les réponses possibles sont: Chelsea, Manchester City, Manchester United, Real Madrid, Tottenham, Somewhere else. Liverpool étant implicitement compris dans "somewhere else", c'est dire !

Alors Tevez à Liverpool, on peut déjà oublier, et c'est tant mieux pour l'histoire de notre club et pour l'équilibre de notre effectif. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyTue 12 May 2009 - 15:05

Je vous rapelle que Tevez n'appartient pas a MU et que Ferguson ne peux rien y faire en cas de désir de transfert .
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyTue 12 May 2009 - 15:12

Tea-time wrote:
Simon59 wrote:
Tiëstorrard wrote:
Encore heureux.
C'est ta question qui est mal posée alors wink "Pourquoi cest si horrible davoir un manc" ?? Bah la rivalité saint
M'étonnerait que les supporters en accepte un.

Oui mais tevez ce n'est pas vraiment un manc ... je le répète je suis pas absolument pour qu'on le recrute...
Ah bon ? C'est quoi alors ? rire Non, sérieusement, je vois mal Sire Alex aider son grand rival Benitez dans son recrutement, surtout quand il s'agit de recruter un joueur à plus de 20M, faut surveiller votre consommation d'alcool les amis ! biere Et même si ce transfer aboutit, je ne sais pas du tout comment réagiront les fans scousers. Ici ca n'a pas l'air de choquer grand monde, mais ne pense pas que les réactions soient aussi mesurées dans le Merseyside... Un article de "The Independant" dément cette rumeur de transfer pour les mêmes raisons que je viens d'énoncer: "Tevez has stated his desire to stay in England and has been linked with Liverpool and Manchester City. It has been reported that he wouldn't move to Liverpool out of respect for United's fans"

D'ailleurs, pour montrer à quel point la piste Liverpool paraît peu probable,dans un un sondage mis au point aujourd'hui sur eurosport.uk, à la question "Where will Carlos Tevez play next season?", les réponses possibles sont: Chelsea, Manchester City, Manchester United, Real Madrid, Tottenham, Somewhere else. Liverpool étant implicitement compris dans "somewhere else", c'est dire !

Alors Tevez à Liverpool, on peut déjà oublier, et c'est tant mieux pour l'histoire de notre club et pour l'équilibre de notre effectif. happy

Etre Manc ce n est pas avoir la peste non plus.
A partir du moment ou le mec n a pas crache sur le club dans le passe et montre une envie irreprochable, il n y a pas de souci.
Ferguson ne pourra aucunement influence de maniere directe son choix puisque le joueur n appartient pas a United.

Par rapport a l equilibre de l effectif, Tevez apportera au contraire un gros plus selon moi.

Alors moi je dis oui a la venue de Tevez s il y a une possibilite raisonnable...

Dans le sondage de eurosport.uk, il n y a pas non plus l Inter cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC EmptyTue 12 May 2009 - 15:16

Tea-time wrote:
Simon59 wrote:
Tiëstorrard wrote:
Encore heureux.
C'est ta question qui est mal posée alors wink "Pourquoi cest si horrible davoir un manc" ?? Bah la rivalité saint
M'étonnerait que les supporters en accepte un.

Oui mais tevez ce n'est pas vraiment un manc ... je le répète je suis pas absolument pour qu'on le recrute...
Ah bon ? C'est quoi alors ? rire Non, sérieusement, je vois mal Sire Alex aider son grand rival Benitez dans son recrutement, surtout quand il s'agit de recruter un joueur à plus de 20M, faut surveiller votre consommation d'alcool les amis ! biere

Sauf que Tevez n'appartient pas à United et par conséquent hormis si Ferguson lève l'option d'achat, il n'a aucun droit de regard sur le transfert de Tevez.

Et puis les gars Paul Ince ça vous rappelle pas quelque chose ?
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 1 of 21Go to page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: