Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 15:22

Ryo_Saeba wrote:
Tea-time wrote:
Simon59 wrote:
Tiëstorrard wrote:
Encore heureux.
C'est ta question qui est mal posée alors wink "Pourquoi cest si horrible davoir un manc" ?? Bah la rivalité saint
M'étonnerait que les supporters en accepte un.

Oui mais tevez ce n'est pas vraiment un manc ... je le répète je suis pas absolument pour qu'on le recrute...
Ah bon ? C'est quoi alors ? rire Non, sérieusement, je vois mal Sire Alex aider son grand rival Benitez dans son recrutement, surtout quand il s'agit de recruter un joueur à plus de 20M, faut surveiller votre consommation d'alcool les amis ! biere

Sauf que Tevez n'appartient pas à United et par conséquent hormis si Ferguson lève l'option d'achat, il n'a aucun droit de regard sur le transfert de Tevez.

Et puis les gars Paul Ince ça vous rappelle pas quelque chose ?


Voilà

C'est quoi l'histoire de Paul Ince ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 15:24

Simon59 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Tea-time wrote:
Simon59 wrote:
Tiëstorrard wrote:
Encore heureux.
C'est ta question qui est mal posée alors wink "Pourquoi cest si horrible davoir un manc" ?? Bah la rivalité saint
M'étonnerait que les supporters en accepte un.

Oui mais tevez ce n'est pas vraiment un manc ... je le répète je suis pas absolument pour qu'on le recrute...
Ah bon ? C'est quoi alors ? rire Non, sérieusement, je vois mal Sire Alex aider son grand rival Benitez dans son recrutement, surtout quand il s'agit de recruter un joueur à plus de 20M, faut surveiller votre consommation d'alcool les amis ! biere

Sauf que Tevez n'appartient pas à United et par conséquent hormis si Ferguson lève l'option d'achat, il n'a aucun droit de regard sur le transfert de Tevez.

Et puis les gars Paul Ince ça vous rappelle pas quelque chose ?


Voilà

C'est quoi l'histoire de Paul Ince ?

Tout ce que je sais c'est qu'il a joué pendant 5-6 ans pour MU et a joué ensuite 2-3 ans pour LFC
Mais il me semble qu'il a joué en Italie entre les deux, mais je ne suis pas sur.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 15:26

Simon59 wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Tea-time wrote:
Simon59 wrote:
Tiëstorrard wrote:
Encore heureux.
C'est ta question qui est mal posée alors wink "Pourquoi cest si horrible davoir un manc" ?? Bah la rivalité saint
M'étonnerait que les supporters en accepte un.

Oui mais tevez ce n'est pas vraiment un manc ... je le répète je suis pas absolument pour qu'on le recrute...
Ah bon ? C'est quoi alors ? rire Non, sérieusement, je vois mal Sire Alex aider son grand rival Benitez dans son recrutement, surtout quand il s'agit de recruter un joueur à plus de 20M, faut surveiller votre consommation d'alcool les amis ! biere

Sauf que Tevez n'appartient pas à United et par conséquent hormis si Ferguson lève l'option d'achat, il n'a aucun droit de regard sur le transfert de Tevez.

Et puis les gars Paul Ince ça vous rappelle pas quelque chose ?


Voilà

C'est quoi l'histoire de Paul Ince ?

Ancien Manc durant 6 ans qui est parti 2 ans à l'Inter avant d'arriver à Liverpool et devenir capitaine de l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 19:41

Sa oui, mais passer direct de manshit a LFC, moi je ne l'accepte pas ! Et je pense que les scousers en feront de même !
Et ça même s'il a des qualitées.
Mais déja ce n'est pas encore sur qu'il parte (vu son match contre city) ensuite faudrais que fergushit le laisse venir chez nous, qu'il accepte de venir, et que le club veuille de lui !
Presque improbable.


Oh manchester, Oh manchester
Is full of shit, is full of shit
Oh manchester is full of shit
Is full of shit, shit and more shit
Oh manchester is fill of shit


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 19:45

Gef52 wrote:
Sa oui, mais passer direct de manshit a LFC, moi je ne l'accepte pas ! Et je pense que les scousers en feront de même !
Et ça même s'il a des qualitées.
Mais déja ce n'est pas encore sur qu'il parte (vu son match contre city) ensuite faudrais que fergushit le laisse venir chez nous, qu'il accepte de venir, et que le club veuille de lui !
Presque improbable.


LFC scarf
Manchester n'est pas propriétaire des droits du joueur et n'a aucun mot à dire sur sa destination future.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 19:48

Kilkenny wrote:
Gef52 wrote:
Sa oui, mais passer direct de manshit a LFC, moi je ne l'accepte pas ! Et je pense que les scousers en feront de même !
Et ça même s'il a des qualitées.
Mais déja ce n'est pas encore sur qu'il parte (vu son match contre city) ensuite faudrais que fergushit le laisse venir chez nous, qu'il accepte de venir, et que le club veuille de lui !
Presque improbable.


LFC scarf
Manchester n'est pas propriétaire des droits du joueur et n'a aucun mot à dire sur sa destination future.

Oui sa fait deux fois qu'on le dit... les gars... confondez pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 19:55

on parle beaucoup de barry mais moi le petit cabaye me plairait bien love

peut être plus complet et plus vif...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 20:02

pitou wrote:
on parle beaucoup de barry mais moi le petit cabaye me plairait bien love

peut être plus complet et plus vif...

Cabaye? Moi je le voit plus à Arsenal!

c'est un bon joueur mais les gars mer**, on veut quoi Cabaye... non... pourquoi pas Didot aussi?

Ce n'est pas parce qu'on vit en France qu'on doit absolument proposer des joueurs de Ligue 1....Certains , je dirais même peu pourrai jouer à Liverpool d'après moi...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 20:06

Simon59 wrote:
pitou wrote:
on parle beaucoup de barry mais moi le petit cabaye me plairait bien love

peut être plus complet et plus vif...

Cabaye? Moi je le voit plus à Arsenal!

c'est un bon joueur mais les gars mer**, on veut quoi Cabaye... non... pourquoi pas Didot aussi?

Ce n'est pas parce qu'on vit en France qu'on doit absolument proposer des joueurs de Ligue 1....Certains , je dirais même peu pourrai jouer à Liverpool d'après moi...
Au contraire pour moi c'est justement parce que je vis en France et que je vois la L1 que je veux pas voir de joueurs de L1 à Liverpool(globalement certains pourraient etre remplaçant)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 20:08

Marioous wrote:
Simon59 wrote:
pitou wrote:
on parle beaucoup de barry mais moi le petit cabaye me plairait bien love

peut être plus complet et plus vif...

Cabaye? Moi je le voit plus à Arsenal!

c'est un bon joueur mais les gars mer**, on veut quoi Cabaye... non... pourquoi pas Didot aussi?

Ce n'est pas parce qu'on vit en France qu'on doit absolument proposer des joueurs de Ligue 1....Certains , je dirais même peu pourrai jouer à Liverpool d'après moi...
Au contraire pour moi c'est justement parce que je vis en France et que je vois la L1 que je veux pas voir de joueurs de L1 à Liverpool(globalement certains pourraient etre remplaçant)

Aussi oui... Donc dans l'intérêt des reds et de la ligue 1 mais bon moi la perso la ligue 1 je la suis mais je n'ai aucune passion dedans...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 20:27

Simon59 wrote:
pitou wrote:
on parle beaucoup de barry mais moi le petit cabaye me plairait bien love

peut être plus complet et plus vif...

Cabaye? Moi je le voit plus à Arsenal!

c'est un bon joueur mais les gars mer**, on veut quoi Cabaye... non... pourquoi pas Didot aussi?

Ce n'est pas parce qu'on vit en France qu'on doit absolument proposer des joueurs de Ligue 1....Certains , je dirais même peu pourrai jouer à Liverpool d'après moi...

Euh ; drogba/essien/yaya touré/sidi keita/marquez/cech/riera pour ne citer qu'eux ils en viennent pas de la L1??ils n'y sont pas passés? skrtel/ agger ils sortent d'un vrai grand club y'a pas à dire...et puis aussi c'est sur que la maccabi haifa c'est mieu que lille (benayoun)... faudrait arréter avec la l1nophobie et de faire la fine bouche!

Que tu me dise cabaye non parce que : trop lent/ trop frêle etc... ok mais juste parce qu'il sort de la ligue1... voilà quoi

(et le coup de "cabaye?? pourquoi pas didot"; ben tu me dis sylva? ouais pourquoi pas Francesco José Maldonado... l'attaquant de numancia , tu vois c'est assez facile de faire un rapprochement comme ça...)


Last edited by pitou on Tue 12 May 2009 - 20:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 20:30

pitou wrote:
Simon59 wrote:
pitou wrote:
on parle beaucoup de barry mais moi le petit cabaye me plairait bien love

peut être plus complet et plus vif...

Cabaye? Moi je le voit plus à Arsenal!

c'est un bon joueur mais les gars mer**, on veut quoi Cabaye... non... pourquoi pas Didot aussi?

Ce n'est pas parce qu'on vit en France qu'on doit absolument proposer des joueurs de Ligue 1....Certains , je dirais même peu pourrai jouer à Liverpool d'après moi...

Euh ; drogba/essien/yaya touré/sidi keita/marquez/cech/riera pour ne citer qu'eux ils en viennent pas de la L1??

c'est sur que la maccabi haifa c'est mieu que lille (benayoun)... faudrait arréter avec la l1nophobie

Riera il vient de l'espagnol..
Sinon Benayoun vient de West Ham....C'est plutôt Seydou Keita que sidi, sidi est vraiment moins bon...

Et sinon je n'ai pas dit aucun joueurs..mais certains, une minorité..
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 20:33

Simon59 wrote:
pitou wrote:
Simon59 wrote:
pitou wrote:
on parle beaucoup de barry mais moi le petit cabaye me plairait bien love

peut être plus complet et plus vif...

Cabaye? Moi je le voit plus à Arsenal!

c'est un bon joueur mais les gars mer**, on veut quoi Cabaye... non... pourquoi pas Didot aussi?

Ce n'est pas parce qu'on vit en France qu'on doit absolument proposer des joueurs de Ligue 1....Certains , je dirais même peu pourrai jouer à Liverpool d'après moi...

Euh ; drogba/essien/yaya touré/sidi keita/marquez/cech/riera pour ne citer qu'eux ils en viennent pas de la L1??

c'est sur que la maccabi haifa c'est mieu que lille (benayoun)... faudrait arréter avec la l1nophobie

Riera il vient de l'espagnol..
Sinon Benayoun vient de West Ham....C'est plutôt Seydou Keita que sidi, sidi est vraiment moins bon...

Et sinon je n'ai pas dit aucun joueurs..mais certains, une minorité..

riera est passé par bordeaux (et je me suis planté pour keita... y'en a tellement saint )
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyTue 12 May 2009 - 20:34

pitou wrote:
Simon59 wrote:
pitou wrote:
Simon59 wrote:
pitou wrote:
on parle beaucoup de barry mais moi le petit cabaye me plairait bien love

peut être plus complet et plus vif...

Cabaye? Moi je le voit plus à Arsenal!

c'est un bon joueur mais les gars mer**, on veut quoi Cabaye... non... pourquoi pas Didot aussi?

Ce n'est pas parce qu'on vit en France qu'on doit absolument proposer des joueurs de Ligue 1....Certains , je dirais même peu pourrai jouer à Liverpool d'après moi...

Euh ; drogba/essien/yaya touré/sidi keita/marquez/cech/riera pour ne citer qu'eux ils en viennent pas de la L1??

c'est sur que la maccabi haifa c'est mieu que lille (benayoun)... faudrait arréter avec la l1nophobie

Riera il vient de l'espagnol..
Sinon Benayoun vient de West Ham....C'est plutôt Seydou Keita que sidi, sidi est vraiment moins bon...

Et sinon je n'ai pas dit aucun joueurs..mais certains, une minorité..

riera est passé par bordeaux (et je me suis planté pour keita... y'en a tellement saint )

Pour riera mais son dernier club c'était bien l'espagnol et il me semble qu'a bordeaux il n'était pas super apprécié puisqu'il n'y est pas resté très longtemps...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyWed 13 May 2009 - 16:29

Simon59 wrote:
Pour riera mais son dernier club c'était bien l'espagnol et il me semble qu'a bordeaux il n'était pas super apprécié puisqu'il n'y est pas resté très longtemps...
Notre aventurier Girondo scouse préféré était d'ailleurs asez hostile à sa venue.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyWed 13 May 2009 - 16:30

pitou wrote:
Euh ; drogba/essien/yaya touré/sidi keita/marquez/cech/riera pour ne citer qu'eux ils en viennent pas de la L1??ils n'y sont pas passés? skrtel/ agger ils sortent d'un vrai grand club y'a pas à dire...et puis aussi c'est sur que la maccabi haifa c'est mieu que lille (benayoun)... faudrait arréter avec la l1nophobie et de faire la fine bouche!

Que tu me dise cabaye non parce que : trop lent/ trop frêle etc... ok mais juste parce qu'il sort de la ligue1... voilà quoi

(et le coup de "cabaye?? pourquoi pas didot"; ben tu me dis sylva? ouais pourquoi pas Francesco José Maldonado... l'attaquant de numancia , tu vois c'est assez facile de faire un rapprochement comme ça...)
Rien a rajouter.
Faudrait arrêter de considérer la ligue 1 comme un championnat corporatif vétéran.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyWed 13 May 2009 - 22:00

L1 c'est du zizou, papin, anderson, blanc, cantona etc....
alors la l1 une ligue de vieux retraitée faite moi rire !

cette année c'est gourcuff, bastos, gignac, a.diarra soit 4 joueurs qui peuvent venir a Liverpool
+ Chamack et compagnie de plus chamack beaucoups serait pour donc arretons de critiquer la l1 vus que les meilleurs joueurs en sont sorties .


Last edited by El.Niño.De.Oro on Thu 14 May 2009 - 15:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 14 May 2009 - 14:34

L'an prochain comme compo, j'aimerai bien avoir :

------------------ Reina ------------------
-Arbeloa --- Skrtel -- Carragher -- Aurelio
--------------- Mascherano -------------
------------------- Alonso ----------------
---- Kuyt -------------------------- Barry --
------------------- Gerrard ------------------
--------------------- Torres ------------------

En trouvant un bon remplacent à torres (cruz ?) je pense que l'équipe pourrait être monstrueuse...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 14 May 2009 - 15:10

YNWA!!! wrote:
L'an prochain comme compo, j'aimerai bien avoir :

------------------ Reina ------------------
-Arbeloa --- Skrtel Agger -- Carragher -- Aurelio
--------------- Mascherano -------------
------------------- Alonso ----------------
---- Kuyt -------------------------- Barry -- Silva
------------------- Gerrard ------------------
--------------------- Torres ------------------

En trouvant un bon remplacent à torres (cruz ?) je pense que l'équipe pourrait être monstrueuse...
remplacants : lavezzi, riera, n'gog, sktel, un gardien, benayoun et a.young/ ou un lateral droit, insua, pacheco, spearing.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 14 May 2009 - 15:39

Marioous wrote:
Simon59 wrote:
pitou wrote:
on parle beaucoup de barry mais moi le petit cabaye me plairait bien love

peut être plus complet et plus vif...

Cabaye? Moi je le voit plus à Arsenal!

c'est un bon joueur mais les gars mer**, on veut quoi Cabaye... non... pourquoi pas Didot aussi?

Ce n'est pas parce qu'on vit en France qu'on doit absolument proposer des joueurs de Ligue 1....Certains , je dirais même peu pourrai jouer à Liverpool d'après moi...
Au contraire pour moi c'est justement parce que je vis en France et que je vois la L1 que je veux pas voir de joueurs de L1 à Liverpool(globalement certains pourraient etre remplaçant)

Pas d'accord, pour moi la Ligue 1 bien que faible en buts, n'a rien à envier à l'Eredivisie où les Reds ont bien été cherché Kuyt et Babel, et d'où sortent des Robben, Van der vaart, Sneijder, Huntelaar,...

La ligue 1 c'est justement parce qu'elle n'arrive pas à garder ces joueurs qu'elle paraît faible (comme l'Eredivisie).

A la liste de Pitou, je rajouterai Henry, Trézéguet, Malouda, Evra, Ribery, Lass, Makélélé côté français et Ronaldinho, Heinze, Edmilson, Grafite, Luis Fabiano, Kanoute côté étrangers.
C'est quand même pas des billes!

C'est pour ça que des joueurs comme Gourcuff, Bastos, Sessegnon, Chamakh,... aurait leur place dans un club comme Liverpool, à condition de se donner à fond pour s'imposer...

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 14 May 2009 - 16:17

El.Niño.De.Oro wrote:
YNWA!!! wrote:
L'an prochain comme compo, j'aimerai bien avoir :

------------------ Reina ------------------
-Arbeloa --- Skrtel Agger -- Carragher -- Aurelio
--------------- Mascherano -------------
------------------- Alonso ----------------
---- Kuyt -------------------------- Barry -- Silva
------------------- Gerrard ------------------
--------------------- Torres ------------------

En trouvant un bon remplacent à torres (cruz ?) je pense que l'équipe pourrait être monstrueuse...
remplacants : lavezzi, riera, n'gog, sktel, un gardien, benayoun et a.young/ ou un lateral droit, insua, pacheco, spearing.
Ca fait au moin 100 fois que tu nous met t'as même compo a chaque poste ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 14 May 2009 - 17:36

casanova762 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
YNWA!!! wrote:
L'an prochain comme compo, j'aimerai bien avoir :

------------------ Reina ------------------
-Arbeloa --- Skrtel Agger -- Carragher -- Aurelio
--------------- Mascherano -------------
------------------- Alonso ----------------
---- Kuyt -------------------------- Barry -- Silva
------------------- Gerrard ------------------
--------------------- Torres ------------------

En trouvant un bon remplacent à torres (cruz ?) je pense que l'équipe pourrait être monstrueuse...
remplacants : lavezzi, riera, n'gog, sktel, un gardien, benayoun et a.young/ ou un lateral droit, insua, pacheco, spearing.
Ca fait au moin 100 fois que tu nous met t'as même compo a chaque poste ...

Ahh oui...

Et moi je ne dénigre pas la Ligue 1 oh!

Juste bon faut avouer que c'est un championnat de seconde zone maintenant avec plusieurs très bon joueurs...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 14 May 2009 - 17:49

pour la compo la c'est sur je change plus car elle me parait fesable, competante et trés solide pour aller chercher ce maudit titre!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 14 May 2009 - 18:35

cousserguois wrote:
Marioous wrote:
Simon59 wrote:
pitou wrote:
on parle beaucoup de barry mais moi le petit cabaye me plairait bien love

peut être plus complet et plus vif...

Cabaye? Moi je le voit plus à Arsenal!

c'est un bon joueur mais les gars mer**, on veut quoi Cabaye... non... pourquoi pas Didot aussi?

Ce n'est pas parce qu'on vit en France qu'on doit absolument proposer des joueurs de Ligue 1....Certains , je dirais même peu pourrai jouer à Liverpool d'après moi...
Au contraire pour moi c'est justement parce que je vis en France et que je vois la L1 que je veux pas voir de joueurs de L1 à Liverpool(globalement certains pourraient etre remplaçant)

Pas d'accord, pour moi la Ligue 1 bien que faible en buts, n'a rien à envier à l'Eredivisie où les Reds ont bien été cherché Kuyt et Babel, et d'où sortent des Robben, Van der vaart, Sneijder, Huntelaar,...

La ligue 1 c'est justement parce qu'elle n'arrive pas à garder ces joueurs qu'elle paraît faible (comme l'Eredivisie).

A la liste de Pitou, je rajouterai Henry, Trézéguet, Malouda, Evra, Ribery, Lass, Makélélé côté français et Ronaldinho, Heinze, Edmilson, Grafite, Luis Fabiano, Kanoute côté étrangers.
C'est quand même pas des billes!

C'est pour ça que des joueurs comme Gourcuff, Bastos, Sessegnon, Chamakh,... aurait leur place dans un club comme Liverpool, à condition de se donner à fond pour s'imposer...

cheers
A quoi ça sert de citer des joueurs qui ont rien fait en France comme Diarra Fabiano, Kanouté. Votre liste je suis pas trop d'accord avec, a quelques exceptions prés les joueurs dont vous parlez ont véritablement explosés à l'étranger et sont devenus des stars à l'étranger.
Je dis pas que y a pas de bon joueurs en ligue 1, je dis que à part 3/4 personne aurait le niveau pour Liverpool. Quand je lis Cabaye, Armand lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 EmptyThu 14 May 2009 - 19:10

Au fait, j'avais oublié dans ma liste Agüero. Sûrement un doux rêve, mais on ne sait jamais, hein... :guns

Agüero, Tévez, Barry et Negredo, c'est bon en ce qui me concerne... smile smile smile
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 2 of 21Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: