Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyThu 14 May 2009 - 19:13

Aguero love
Dire qu'on a failli le signer nrv
C'est vrai que Aguero , Barry , Johnson et il est bouclé notre mercato ... Guinness Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyThu 14 May 2009 - 19:20

forlan beaucoup trop sous estimé love love
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyThu 14 May 2009 - 19:22

stevie-gerrard8 wrote:
forlan beaucoup trop sous estimé love love
Sa clause est a 32M€ donc sous estimé peu etre mais pas sous coté
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyThu 14 May 2009 - 19:27

Marioous wrote:
stevie-gerrard8 wrote:
forlan beaucoup trop sous estimé love love
Sa clause est a 32M€ donc sous estimé peu etre mais pas sous coté
Et puis il a 27-28 ans , ça en vaudrais pas trop la peine ...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyThu 14 May 2009 - 20:08

JuiiCe wrote:
Marioous wrote:
stevie-gerrard8 wrote:
forlan beaucoup trop sous estimé love love
Sa clause est a 32M€ donc sous estimé peu etre mais pas sous coté
Et puis il a 27-28 ans , ça en vaudrais pas trop la peine ...

et à déjà eu une expérience en Angleterre....
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyThu 14 May 2009 - 20:16

JuiiCe wrote:
Marioous wrote:
stevie-gerrard8 wrote:
forlan beaucoup trop sous estimé love love
Sa clause est a 32M€ donc sous estimé peu etre mais pas sous coté
Et puis il a 27-28 ans , ça en vaudrais pas trop la peine ...

Forlan a 30 ans.Autant dire que je ne vois pas l'utiliter d'acheter un joueur très cher,vu son prix.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyThu 14 May 2009 - 23:37

comme j'ai lus ! les joueurs de l1 n'explose qu'a l'etrangers ! justement pourquoi ne pas en faire explosé 1 ?
du genre chamack, bastos et consort....
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyThu 14 May 2009 - 23:57

J'aime beaucoup Aguero aussi mais comme Villa c'est presque improbable (cela dit rien n'est impossible happy)

On entend plus parler de Santa Cruz, est-ce que Liverpool serait interessée par ce joueur ? j'ai jamais vraiment vu de rumeurs le voyant chez les Reds.

Vu que vous parlez des joueurs de Ligue 1, la Belgique n'est pas très loin et donc je me demandais si des joueurs belges pourraient avoir le niveau et leur place a Liverpool ?
J'aime bien Witsel, mais c'est plutôt un milieu offensif, donc c'est pas vraiment ce que cherche Liverpool.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:02

Même si beaucoup d'entre vous disent que Ferguson n'a pas son mot à dire car MU ne l'a pas acheté et patati et patata, je pense quand même qu'il est assez naïf de penser que l'Ecossais restera planté là où il est sans rien dire ou faire. Nul doute qu'il va lui dire de ne surtout pas nous rejoindre, avant même Man City (d'ailleurs, selon Kia les rumeurs avec City sont totalement "nonsense"), et je parierais bien sur une "manipulation" de AF sur Carlitos...

Et Agüero c'est mon rêve personnel. Très peu de chances mais quand même... love
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:06

Buddy wrote:

Et Agüero c'est mon rêve personnel. Très peu de chances mais quand même... love
http://www.liverpoolpies.tv/2008/05/aguero_reveals_support_of_reds.html

Quand on y regarde de plus prêt , on se dis que ...Peut être ? ! Qui sais love
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:16

JuiiCe wrote:
Buddy wrote:

Et Agüero c'est mon rêve personnel. Très peu de chances mais quand même... love
http://www.liverpoolpies.tv/2008/05/aguero_reveals_support_of_reds.html

Quand on y regarde de plus prêt , on se dis que ...Peut être ? ! Qui sais love

Le maillon manquant dans notre effectif avec Barry et peut-être Tevez aussi, d'après moi.

-Peut jouer attaquant de pointe (mais plutôt avec quelqu'un à ses côtés),
-derrière l'attaquant,
-ailier droit,
-jeune (21 ans le 2 Juin prochain),
-son talent, évidemment (vitesse, dribbles, contrôles, accélération, finition, créativité, etc),
-a déja joué avec Torres donc les deux se connaissent bien, ce qui devrait résulter d'une entente tout de suite prometteuse; et ils sont de très bons amis il me semble,
-est fan du LFC, donc forcément positif,
-est Argentin (oui, j'ai un faible pour la séléction Argentine...)

Un seul désavantage, et de taille, la clause libératoire... pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:19

Si on achète Aguero , Tevez ne serviras a rien nrv
Et a choisir , je prends Aguero ...!!
Elle est a combien sa clause libératoire ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:21

Pas moins de 35M£ je pense...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:22

Buddy wrote:
Pas moins de 35M£ je pense...
Pour son age et son potentiel , ca vaut le coup ...( Bon je suis peut être pas objectif diable )
Allez , j'envoie un message a Rafa cheers lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:35

Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:37

Buddy wrote:
-> Agüero in a Liverpool FC Shirt

:guns
Ça lui va mieux que celui de l'Atletico , tout comme Torres diable
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:38

El.Niño.De.Oro wrote:
comme j'ai lus ! les joueurs de l1 n'explose qu'a l'etrangers ! justement pourquoi ne pas en faire explosé 1 ?
du genre chamack, bastos et consort....
J'ai pas dis ça, j'ai dis que votre "liste" comprend des joueurs qui ont étés nullissime en L1.
Pour ce qui est d'Aguero l'article a pas grand chose à voir mais le montant y est, c'est pas vraiment 35
Foot - ESP - Atletico - Aguëro vers un départ ?

S'estimant peu apprécié par son nouveau coach, Abel Resino, le jeune attaquant argentin de l'Atletico Madrid Sergio Aguëro commence à s'énerver et pourrait quitter le club «colchonero». C'est en tout cas ce qu'a fait comprendre jeudi le quotidien espagnol AS en titrant : «Agüero se fâche et ne se sent pas valorisé». Même son de cloche du côté de Marca qui indique que «le Kun est sur le point d'exploser».

Arrivé en 2006 en provenance du club argentin d'Independiente, Sergio «Kun» Aguëro est sous contrat avec l'Atletico jusqu'en 2012. Sa clause libératoire s'élève à 60 millions d'euros. Selon AS, Diego Maradona, son beau-père, lui aurait conseillé de rejoindre l'Inter Milan. Plusieurs clubs anglais s'intéresseraient également à lui
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:41

Pour sa clause a 60M , c'est du fake .
Sur et certain qu'avec 35M l'Atletico ne feras pas la fine bouche et accepteras sans broncher . tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:45

JuiiCe wrote:
Pour sa clause a 60M , c'est du fake .
Sur et certain qu'avec 35M l'Atletico ne feras pas la fine bouche et accepteras sans broncher . tifo
Bah ecoute je l'ai pas inventé et le site de la Fifa confirme après tu peux avoir un joueur pour moins que la clause
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1032685.html
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:49

Marioous wrote:
JuiiCe wrote:
Pour sa clause a 60M , c'est du fake .
Sur et certain qu'avec 35M l'Atletico ne feras pas la fine bouche et accepteras sans broncher . tifo
Bah ecoute je l'ai pas inventé et le site de la Fifa confirme après tu peux avoir un joueur pour moins que la clause
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1032685.html
Je ne mets pas en doute ta parole au contraire , tout ce que je dis c'est qu'il en faudra pas tant pour le signer ( Si on le voulais )
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:51

JuiiCe wrote:
Marioous wrote:
JuiiCe wrote:
Pour sa clause a 60M , c'est du fake .
Sur et certain qu'avec 35M l'Atletico ne feras pas la fine bouche et accepteras sans broncher . tifo
Bah ecoute je l'ai pas inventé et le site de la Fifa confirme après tu peux avoir un joueur pour moins que la clause
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1032685.html
Je ne mets pas en doute ta parole au contraire , tout ce que je dis c'est qu'il en faudra pas tant pour le signer ( Si on le voulais )
J'espère parce que 60M on les a pas je pense, à 35M s'il apporte autant que Torres avec plaisir, c'est ou qu'on signe? happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 0:53

Marioous wrote:
JuiiCe wrote:
Marioous wrote:
JuiiCe wrote:
Pour sa clause a 60M , c'est du fake .
Sur et certain qu'avec 35M l'Atletico ne feras pas la fine bouche et accepteras sans broncher . tifo
Bah ecoute je l'ai pas inventé et le site de la Fifa confirme après tu peux avoir un joueur pour moins que la clause
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1032685.html
Je ne mets pas en doute ta parole au contraire , tout ce que je dis c'est qu'il en faudra pas tant pour le signer ( Si on le voulais )
J'espère parce que 60M on les a pas je pense, à 35M s'il apporte autant que Torres avec plaisir, c'est ou qu'on signe? happy
C'est même sur.
Enfin qui sais , peut être un petit cadeau des amerlocs après notre belle saison ? saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 2:58

un duo aguero- torres comme a la belle époque ou je partait dans le pub espagnol du coin voir jouer l'atletico !

alalala un peu d'atletico en plus à liverpool love

El.Niño qui decale steven Gerrard
Gerrard le petit par dessus pour Aguero
Aguero qui frappe et
goooaaaaallll

2.1 Pour Liverpool, Rooney n'en revient pas sur le banc de manchester
Liverpool 20 ans aprés a la 89eme minutes d'un match intense entre les deux rivaux et les reds sont enfins sacrés en ce 4 mai 2010 Anfield explose que c'est beau !!


"je reve eveiller mais j'aimerais tellement tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 13:05

Les clauses libératoires font partie des contrats en Espagne. Je ne sais pas si c'est une obligation ou une tradition. Donc les clubs mettent des clauses très élevées, ce qui ne signifie pas qu'ils ne négocient pas en dessous...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 EmptyFri 15 May 2009 - 13:20

Torres on l'as eu moins que ce qu'en demandais l'Atletico . cheers
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 3 of 21Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: