Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyFri 15 May 2009 - 13:42

El.Niño.De.Oro wrote:
un duo aguero- torres comme a la belle époque ou je partait dans le pub espagnol du coin voir jouer l'atletico !

alalala un peu d'atletico en plus à liverpool love

El.Niño qui decale steven Gerrard
Gerrard le petit par dessus pour Aguero
Aguero qui frappe et
goooaaaaallll

2.1 Pour Liverpool, Rooney n'en revient pas sur le banc de manchester
Liverpool 20 ans aprés a la 89eme minutes d'un match intense entre les deux rivaux et les reds sont enfins sacrés en ce 4 mai 2010 Anfield explose que c'est beau !!


"je reve eveiller mais j'aimerais tellement tifo tifo tifo

whogives pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyFri 15 May 2009 - 14:15

El.Niño.De.Oro wrote:
un duo aguero- torres comme a la belle époque ou je partait dans le pub espagnol du coin voir jouer l'atletico !

alalala un peu d'atletico en plus à liverpool love

El.Niño qui decale steven Gerrard
Gerrard le petit par dessus pour Aguero
Aguero qui frappe et
goooaaaaallll

2.1 Pour Liverpool, Rooney n'en revient pas sur le banc de manchester
Liverpool 20 ans aprés a la 89eme minutes d'un match intense entre les deux rivaux et les reds sont enfins sacrés en ce 4 mai 2010 Anfield explose que c'est beau !!


"je reve eveiller mais j'aimerais tellement tifo tifo tifo

Faut arrêter là, parce que sinon les gentils monsieurs avec leurs blouses blanches vont venir te chercher... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptySat 16 May 2009 - 0:06

aurel wrote:
Les clauses libératoires font partie des contrats en Espagne. Je ne sais pas si c'est une obligation ou une tradition. Donc les clubs mettent des clauses très élevées, ce qui ne signifie pas qu'ils ne négocient pas en dessous...

Exact. En tout cas, Agüero ça me tente plus que Silva et cents fois plus que Villa...

J'ai entendu parler d'une rumeur sûrement en carton où Rafa proposait 24M£ + Lucas Leiva...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptySat 16 May 2009 - 0:22

Buddy wrote:
aurel wrote:
Les clauses libératoires font partie des contrats en Espagne. Je ne sais pas si c'est une obligation ou une tradition. Donc les clubs mettent des clauses très élevées, ce qui ne signifie pas qu'ils ne négocient pas en dessous...

Exact. En tout cas, Agüero ça me tente plus que Silva et cents fois plus que Villa...

J'ai entendu parler d'une rumeur sûrement en carton où Rafa proposait 24M£ + Lucas Leiva...
La rumeur concerne Forlan pas Aguero
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptySat 16 May 2009 - 0:41

Marioous wrote:
Buddy wrote:
aurel wrote:
Les clauses libératoires font partie des contrats en Espagne. Je ne sais pas si c'est une obligation ou une tradition. Donc les clubs mettent des clauses très élevées, ce qui ne signifie pas qu'ils ne négocient pas en dessous...

Exact. En tout cas, Agüero ça me tente plus que Silva et cents fois plus que Villa...

J'ai entendu parler d'une rumeur sûrement en carton où Rafa proposait 24M£ + Lucas Leiva...
La rumeur concerne Forlan pas Aguero

Forlan c'est du gros carton. Il a fermement démenti. Et on n'aurait pas l'air con de le prendre... Les mancs se foutraient d'not' gueule pendant 5 ans...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptySat 16 May 2009 - 15:04

Buddy wrote:
Marioous wrote:
Buddy wrote:
aurel wrote:
Les clauses libératoires font partie des contrats en Espagne. Je ne sais pas si c'est une obligation ou une tradition. Donc les clubs mettent des clauses très élevées, ce qui ne signifie pas qu'ils ne négocient pas en dessous...

Exact. En tout cas, Agüero ça me tente plus que Silva et cents fois plus que Villa...

J'ai entendu parler d'une rumeur sûrement en carton où Rafa proposait 24M£ + Lucas Leiva...
La rumeur concerne Forlan pas Aguero

Forlan c'est du gros carton. Il a fermement démenti. Et on n'aurait pas l'air con de le prendre... Les mancs se foutraient d'not' gueule pendant 5 ans...

jusqu'au jour ou forlan met un triplé dans les dents de vidic !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptySun 17 May 2009 - 13:18

El.Niño.De.Oro wrote:
Buddy wrote:
Marioous wrote:
Buddy wrote:
aurel wrote:
Les clauses libératoires font partie des contrats en Espagne. Je ne sais pas si c'est une obligation ou une tradition. Donc les clubs mettent des clauses très élevées, ce qui ne signifie pas qu'ils ne négocient pas en dessous...

Exact. En tout cas, Agüero ça me tente plus que Silva et cents fois plus que Villa...

J'ai entendu parler d'une rumeur sûrement en carton où Rafa proposait 24M£ + Lucas Leiva...
La rumeur concerne Forlan pas Aguero

Forlan c'est du gros carton. Il a fermement démenti. Et on n'aurait pas l'air con de le prendre... Les mancs se foutraient d'not' gueule pendant 5 ans...

jusqu'au jour ou forlan met un triplé dans les dents de vidic !

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptySun 17 May 2009 - 13:23

Howa wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Buddy wrote:
Marioous wrote:
Buddy wrote:
aurel wrote:
Les clauses libératoires font partie des contrats en Espagne. Je ne sais pas si c'est une obligation ou une tradition. Donc les clubs mettent des clauses très élevées, ce qui ne signifie pas qu'ils ne négocient pas en dessous...

Exact. En tout cas, Agüero ça me tente plus que Silva et cents fois plus que Villa...

J'ai entendu parler d'une rumeur sûrement en carton où Rafa proposait 24M£ + Lucas Leiva...
La rumeur concerne Forlan pas Aguero

Forlan c'est du gros carton. Il a fermement démenti. Et on n'aurait pas l'air con de le prendre... Les mancs se foutraient d'not' gueule pendant 5 ans...

jusqu'au jour ou forlan met un triplé dans les dents de vidic !

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
Tant qu'il refait pas ça
Diego Forlan struck twice in two minutes as Liverpool succumbed to their first home defeat since before Christmas last year.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/2503659.stm
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptySun 17 May 2009 - 14:34

Marioous wrote:
Howa wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Buddy wrote:
Marioous wrote:
Buddy wrote:
aurel wrote:
Les clauses libératoires font partie des contrats en Espagne. Je ne sais pas si c'est une obligation ou une tradition. Donc les clubs mettent des clauses très élevées, ce qui ne signifie pas qu'ils ne négocient pas en dessous...

Exact. En tout cas, Agüero ça me tente plus que Silva et cents fois plus que Villa...

J'ai entendu parler d'une rumeur sûrement en carton où Rafa proposait 24M£ + Lucas Leiva...
La rumeur concerne Forlan pas Aguero

Forlan c'est du gros carton. Il a fermement démenti. Et on n'aurait pas l'air con de le prendre... Les mancs se foutraient d'not' gueule pendant 5 ans...

jusqu'au jour ou forlan met un triplé dans les dents de vidic !

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
Tant qu'il refait pas ça
Diego Forlan struck twice in two minutes as Liverpool succumbed to their first home defeat since before Christmas last year.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/2503659.stm

deja il retournera pas avec man U donc on peut souffler :p
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyMon 18 May 2009 - 2:44

Pour en revenir au sujet, il y a Dzsudzsak du PSV (MOG) que j'aimerais bien voir jouer chez nous
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyMon 18 May 2009 - 18:45

Je suis contre Forlan,Silva et même Villa...En fait pratiquement contre tous ceux qui proviendraient de la ligua, c'est un très bon championnat c'est sûr mais un joueur qui connaît la PL et si il pouvait en plus être britannique pour moi se serait mieux..
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyMon 18 May 2009 - 18:53

On a eu Robbie Keane et on connaît le résultat...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyMon 18 May 2009 - 19:00

Bugsy wrote:
On a eu Robbie Keane et on connaît le résultat...

Hé oui je sais bien et moi je croyais que avec Keane ce serait super mais bon..
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyTue 19 May 2009 - 0:46

Howa wrote:
Pour en revenir au sujet, il y a Dzsudzsak du PSV (MOG) que j'aimerais bien voir jouer chez nous


l'Hongrois non ? j'approuve à 1000 %
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyTue 19 May 2009 - 1:12

Bugsy wrote:
On a eu Robbie Keane et on connaît le résultat...
Il semblerait qu'il n'était pas voulu par Rafa qui lui voulait Barry, donc même si je donne mon opinion mais j'ai surtout confiance en lui (Rafa) pour nous faire un bon recrutement (celui qui ramènera le titre à la maison love )
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyTue 19 May 2009 - 2:45

Howa wrote:
Pour en revenir au sujet, il y a Dzsudzsak du PSV (MOG) que j'aimerais bien voir jouer chez nous
Bon à FM happy ou il l'ai vraiment
Je déconne c'est juste un moyen d'en demander plus, je connais pas du tout ce joueur
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyTue 19 May 2009 - 14:10

Marioous wrote:
Howa wrote:
Pour en revenir au sujet, il y a Dzsudzsak du PSV (MOG) que j'aimerais bien voir jouer chez nous
Bon à FM happy ou il l'ai vraiment
Je déconne c'est juste un moyen d'en demander plus, je connais pas du tout ce joueur

bof.
Je l'ai vu quelques fois jouer, et je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus que Riera. Il est encore jeune, mais je ne crois pas qu'il ait un grand potentiel.

On dit depuis pas mal de temps ue l'on a besoin d'ailiers créatifs, capables de faire la différence. ça passe par l'acquisition d'un joueur de grande classe, pas par l'empilement de joueurs seulement bons.
L'an passé, Riera était une solution presque par défaut. Si on doit le remplacer autant qu'il y ait une réelle progression.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyTue 19 May 2009 - 15:58

Pour moi il a du potentiel le petit, l'année prochaine tout les grands clubs sont dessus, il faut anticiper ..

En 2 ans il s'impose et il devient un des meilleurs, si pas le meilleur du PSV.. Pour moi il a un an de retard sur Suarez (attaquant de l'Ajax lui) déja pisté par de gros clubs et dont quelqu'un a deja mis une vidéo

Mais c'est vrai qu'il n'apporterait pas beaucoup dans l'immédiat, mais pour plus tard (Peut-être en remplacement de Babel ? Meme si je pense que ce serait une grosse erreur de le vendre.. je m'y attends )
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyTue 19 May 2009 - 16:50

j'ai jamais compris, je regarde pas tout les matchs de Pool, mais j'en ai quand mêm vu "une chié", et je trouve Babel pas si mauvais.

Ok il est un ton en dessous d'un torres/Gerrard, c'est clair, mais je trouve u'il montre de l'envie, de l'adresse donc je comprend pas pourquoi vous voulez le vendre ? idem pour Lucas ...

Je sais pas, ce genre de joueurs dispo/polyvalent/bonne mentalité forge la qualité d'un club ... si il vennait a partir vous pourriez le regretter, puis on constate chez ce genre de joueur une explosion impressionante des qu'ils enchaines les matchs ...


C'est ce genre de joueurs qui donne une ame a un club.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyTue 19 May 2009 - 16:59

Tiens, Dzsudzsak joue en Hollande, et là, personne ne parle du fait que ce championnat est faible....

Pauvre Ligue1 Orange, qu'as tu donc fait pour mériter ça.... lol

wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyTue 19 May 2009 - 17:00

Babel c'est le seul joueur qui se dribble lui-même.
Il a un talent certain, c'est sûr, et pas mal d'envie sur le terrain. Cette année il n'était pas du tout en confiance. Ses dribbles sont assez inefficaces.
Ce serait dommage de le vendre, mais peut-être qu'une année en prêt lui permettrait de retrouver son adresse.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyTue 19 May 2009 - 17:05

Tu penses ?

Je sais pas, autant pour les jeunes qui viennent d'arriver au club je comprend les prets.
Autant pour un joueur déjà intégrer à l'équipe je sais pas... c'est une manière de l'ecarter.

A mon humble avis (qui n'engage que moi) ieux vaudrait il qu'il passe par quelques match de reserve histoire qu'il regagne confiance en lui que de l'exiler loin du club.

J'aimerai pas etre prété si je suis déjà intégré a l'equipe A ... après ca reste un point de vue !
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyTue 19 May 2009 - 17:20

C'est une idée comme une autre.
Dans l'état actuel des choses Babel ne peut pas prétendre à mieux que ce qu'il a en ce moment. Après qui sait ? Une bonne pré-saison et ça peut totalement le changer ! Je crois en ce joueur, il deviendra un tout bon plus tard, mais est-ce que ce sera chez nous ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyTue 19 May 2009 - 17:24

En fait Babel, c'est un peu notre Ben Arfa....
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 EmptyTue 19 May 2009 - 17:28

euh ... je pense preferer mille et une fois babel hein hum

cela dit la manière dont s'est dit m'a fait rire lol
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 4 of 21Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: