Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Go down 

rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?
oui
pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Vote_lcap73%pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
non
pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Vote_lcap0%pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas
pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Vote_lcap27%pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total Votes : 15
 

AuthorMessage
Invité
Guest




pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty
PostSubject: pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?   pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? EmptyFri 13 Jan 2006 - 14:35

pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs avant la fin de la période de tranferts?
je rappelle que rafa est en espagne.
Back to top Go down
Invité
Guest




pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty
PostSubject: Re: pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?   pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? EmptyFri 13 Jan 2006 - 15:28

je pense que oui

la priorité reste l'ailier droit qui nous manque, apres en fonction d'un éventuel départ d'un attaquant, il essaierais d'en recruter un également
Back to top Go down
Invité
Guest




pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty
PostSubject: Re: pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?   pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? EmptyFri 13 Jan 2006 - 15:36

LFC scarf
franchement, j'en sait rien. D'un côté il lui manque un millieu droit, mais je ne pense pas que ce soit à tout prix. Rafa nous a déjà montré qu'il ne ferait pas n'importe quoi. Faisons lui confiance, sil trouve et que ce n'est pas hors de prix, alors ça ce fera.
Back to top Go down
Invité
Guest




pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty
PostSubject: Re: pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?   pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? EmptyFri 13 Jan 2006 - 16:28

Oui sans hésitation ... puisque Rafa l'a déclaré lui-même.
Et je pense à Simao, qui a toujours été l'objectif principal du club. Même si ça à l'air de coincer un peu, personne n'a démenti notre intérêt et surtout personne n'a déclaré avoir abandonné cette piste.
Donc pour moi, on est toujours intéressé.
Back to top Go down
Invité
Guest




pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty
PostSubject: Re: pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?   pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? EmptyFri 13 Jan 2006 - 16:37

la BBC 5 live a déclaré que CFC est interessé par simao.

rafa est en espagne en ce moment.ce n'est peut être pas un hasard.
Back to top Go down
Invité
Guest




pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty
PostSubject: Re: pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?   pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? EmptyFri 13 Jan 2006 - 17:00

CFC :jester
Back to top Go down
Invité
Guest




pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty
PostSubject: Re: pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?   pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? EmptyFri 13 Jan 2006 - 22:22

Un milieu droit ou un attaquant...Mais a mon avis Simao c'est mal engage( c'est pas pour me deplaire!)
Mais faudrait quand meme un bon milieu droit, je trouve que c'est gache le talent de Steven que le cantonner a un cote! Il est tres bon a ce poste, mais je trouve qu'il a beaucoup plus d'influence et de possibilites de jouer au centre..et plus il touche le ballon, plus nos chances de marquer sont importantes
Back to top Go down
Invité
Guest




pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty
PostSubject: Re: pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?   pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? EmptyFri 13 Jan 2006 - 22:38

Oui, je suis à peu près certain qu'on aura notre milieu droit.
Back to top Go down
Invité
Guest




pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty
PostSubject: Re: pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?   pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? EmptyFri 13 Jan 2006 - 23:59

ben surment pour ameliorer un peu l'equipe meme si elle est en forme deja
Back to top Go down
Invité
Guest




pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty
PostSubject: Re: pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?   pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? EmptySat 14 Jan 2006 - 0:34

oui on aura surement un milieu droit, tout du moins pour le championnat !

Et pourquoi pas un autre joueur, mais qui ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty
PostSubject: Re: pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?   pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? EmptySat 14 Jan 2006 - 13:52

Sais pas! Le transfert de Simao a l'air de s'enliser un peu, alors faut voir!
Back to top Go down
Invité
Guest




pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty
PostSubject: Re: pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?   pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? EmptySat 14 Jan 2006 - 14:40

je pense qu'il signera quand meme simao...
hey il y a pas eu de nouvelles concernant galetti???
Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty
PostSubject: Re: pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?   pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? EmptySat 14 Jan 2006 - 17:06

pour ma part oui je pense qu'il arrachera defoe aux spurs.
Back to top Go down
Sponsored content





pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty
PostSubject: Re: pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?   pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs? Empty

Back to top Go down
 
pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 2 autres joueurs
» Du nouveau sur Baros + autres joueurs
» que pensez vous de nowotny?
» que pensez vous de....LUCAS??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: