Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyFri 12 Jun 2009 - 21:49

Buddy wrote:
Allez faut foncer c'est une vraie perle ce joueur ! Et ça me ferait terriblement mal de le voir finir à Cold Trafford ou au Bridge !

-> Atletico open to Aguero offers

J'avoue ce serait vraiment énorme de l'avoir à Anfield la saison prochaine!

Maintenant je sais pas si on va avoir les moyens de rivaliser financièrement avec Chelsea...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyFri 12 Jun 2009 - 23:19

hagen reds fan wrote:
JuiiCe wrote:
Pareil , avec Riera comme alternative , Babel je le veux comme remplacent a Torres ( Franchement avec Silva , Gerrard , Alonso , Agger , Kuyt on a deja assez de joueurs qui peuvent être décisifs , je pense pas que son absence se fera remarquer a court terme )
Et Johnson , pour ma part , ça suffit , on garde nos cadres .
So :

-----------------------Torres----------------------

Silva------------------Gerrard-----------------Cuite

------------------------------Xabi------------------

------------Masch----------------------------------

Aurélio--------Agger----------Carra--------Johnson

------------------------Reina------------------------

Subs : Cavalieri , Riera , Babel , Skrtel , Insua/Arbeloa , Lucas , Benayoun

On peux aussi utiliser Anderson , Spearing , Darby , El Zhar , Ngog en troisième choix en cas extrème

Pour ma part , ce onze sur le papier est le meilleur de la PL ... love Une équipe très bien structurée et équilibrée .
Niveau banc , je trouve qu'on s'en sort pas mal aussi .





tu as oublier voronin qui va revenir et qui sera une tres bonne alternative devant et sylvain distin que rafa veut en 4eme choix en defense centrale

Perso je remplace babel par voronin et lucas par spearing
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptySat 13 Jun 2009 - 0:15

Avec un peu de chance et d'imagination, Diego le Gros tente de convaincre tous les jours son gendre Kun de venir jouer avec Masch, Gerrard et Torres et Rafa est disposé à faire passer la quasi-totalité de son transfert-kitty sur Sergio.
Par contre dans le genre un peu plus abordable, y a aussi Silva qui lui aussi représenterait une addition fantastique à notre squad.

Agüero, Silva, ces types de joueurs qui sont créatifs nous ont bien manqué contre ces équipes de merde qui jouent tout pour la défense... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptySat 13 Jun 2009 - 2:44

Buddy wrote:
Avec un peu de chance et d'imagination, Diego le Gros tente de convaincre tous les jours son gendre Kun de venir jouer avec Masch, Gerrard et Torres et Rafa est disposé à faire passer la quasi-totalité de son transfert-kitty sur Sergio.
Par contre dans le genre un peu plus abordable, y a aussi Silva qui lui aussi représenterait une addition fantastique à notre squad.

Agüero, Silva, ces types de joueurs qui sont créatifs nous ont bien manqué contre ces équipes de merde qui jouent tout pour la défense... pfff

J'ai trouvé que le Kun est vite rentré dans le rang cette année... hum Peut-être aussi que ça irait mieux dans un squad comme le nôtre.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptySat 13 Jun 2009 - 11:01

Buddy wrote:
Avec un peu de chance et d'imagination, Diego le Gros tente de convaincre tous les jours son gendre Kun de venir jouer avec Masch, Gerrard et Torres et Rafa est disposé à faire passer la quasi-totalité de son transfert-kitty sur Sergio.
Par contre dans le genre un peu plus abordable, y a aussi Silva qui lui aussi représenterait une addition fantastique à notre squad.

Agüero, Silva, ces types de joueurs qui sont créatifs nous ont bien manqué contre ces équipes de merde qui jouent tout pour la défense... pfff
Que ca soit Aguero ou Silva , les deux sont les bienvenus , quitte a ne recruter personne pour avoir Aguero ...Il en vaut largement la peine .
Typiquement le genre de joueur qu'il nous manque love
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptySat 13 Jun 2009 - 11:27

Si Alonso venait vraiment à partir, je dirais Robben ( à gauche) et Van Der Vaart ( Au milieu semi offensif) ou un attaquant du Real qui serait dans la transaction ( Huntelaar, le rêve serait Higuain mais il le vendront jamais
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptySat 13 Jun 2009 - 11:36

On va donner du boulot a l'infirmerie avec ces deux la ...A la limite VdV en joker de luxe pourquoi pas , mais Robben ne m'attire vraiment pas .
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptySat 13 Jun 2009 - 11:54

Je savais pas ou le mettre alors je le met ici:
Bon article sur Owen


Michael Owen n'est plus le buteur redouté, sacré Ballon d'Or en 2001. Même s'il bénéficie toujours d'une belle cote Outre-Manche, peu de clubs semblent décidés à parier sur un joueur de 29 ans régulièrement blessé.

Qui veut de Michael Owen ? Le Ballon d'Or 2001 qui n'est plus que l'ombre de celui qui émerveilla la France en 98 sous les couleurs de l'Angleterre, cherche une terre d'accueil après la relégation de Newcastle en deuxième division anglaise (Championship). Entre blessures et saisons fantomatiques ces dernières années, l'ancien joueur de Liverpool et du Real Madrid ne donne pas toutes les garanties nécessaires. Du coup, certains clubs un temps intéressés pour l'accueillir, semblent moins enclins à le faire maintenant. Grâce à son solide palmarès et son passé, il jouit toujours d'une belle cote, mais ses blessures à répétition donne à son transfert des allures de paris pour celui qui le réalisera.

Cette saison, alors que son équipe luttait pour le maintien, Alan Shearer, le manager de Newcastle et ancien coéquipier d'Owen en sélection, n'a eu d'autres choix que de l'envoyer sur le banc alors qu'il s'agissait de sauver le club. Michael Owen ayant même été transparent lors de son entrée en jeu à vingt minutes de la fin lors du dernier match sur la pelouse d'Aston Villa (1-0). Aston Villa d'ailleurs que la presse anglaise a déclaré intéressé par l'attaquant des Magpies. En fait il s'agissait d'une rumeur de plus, Martin O'Neill, le manager des Villans ayant démenti s'intéresser au joueur. Un joueur qui va devoir, pour espérer trouver un club, faire l'impasse sur une bonne partie de son salaire, que l'on dit royal à Newcastle.

Si le Mirror a parlé d'une piste du côté de l'AS Rome, un retour de Michael Owen à Liverpool est également évoqué. D'un côté, David Moyes, le coach d'Everton, semblerait décidé à rééditer le même pari qu'avec Louis Saha cette saison. Accueillir le joueur à condition que celui-ci accepte d'être payé au match joué. L'autre possibilité, est que Rafael Benitez accepte le retour de l'enfant prodigue chez les Reds pour faire plaisir à son capitaine Steven Gerrard qui réclame son ami : « Si j’étais un recruteur ou un manager, je lui passerais la bague au doigt. J’aimerais vraiment le voir transféré de Newcastle à un grand club » a déclaré le milieu de terrain des Reds dans le Daily Mail. La dernière rumeur en date, aussitôt démentie par le joueur, est une retraite des terrains. En attendant les agents du joueur en fin de contrat chez les Magpies s'activent. Mais ne disposent pas des meilleures cartes.

http://www.footanglais365.com/transferts/article_324692_mercato-newcastle-Qui-veut-d-Owen-.shtml
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptySat 13 Jun 2009 - 14:43

Et pourquoi pas après tout ? hum
Si il est motivé et qu'il se donne au maximum, je ne dirais pas non. Seulement on ne pourra répondre à ces questions qu'après l'avoir acheté, si le transfer a lieu
bien sûr. Dans une équipe forte, ses appels et son jeu sera peut-être valorisé, contrairement à Newcastle. Et puis la résussite pourrait revenir.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptySat 13 Jun 2009 - 15:29

si il est pas trop chere et si toutes nos pistes en attaque s'épuisent pourquoi pas tenter le paris.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyTue 16 Jun 2009 - 20:50

Negredo en ailier gauche et le recrutement est fini pour moi.
Tevez c'est pas la peine d'y penser.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyTue 16 Jun 2009 - 21:00

bonjour tout le monde! cheers vous savez, torres a discuté avec villa et avec benitez ensuite. il demande a benitez de l'acheter, beniitez en a toujours revé et villa ne refuse pas liverpool, et surtout pas la possibilité d'evoluer aux cotés de nando et rafa, c le pied pour lui. je pense qu'on a une chance, ça va etre dure, mais si villa veut vraiment aller a liverpool, il le fera savoir a ses dirigeant, et on l'auras pour moins des 50M qu'en demande valence.

voila le lien http://www.thisisanfield.com/news/transfer-speculation/2009/06/torres-pleads-with-rafa-to-sign-villa/
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyTue 16 Jun 2009 - 21:05

50 millions ..

Si jamais on le négocie a 40 .. et encore faut etre des sacrés requins pour faire baisser un montant de 10 millions d'euros, on a pas l'argent.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyTue 16 Jun 2009 - 21:07

je pense qu'on peut faire baisser le montant juska 35 en incluant un voire 2 joueurs.
EX: 35M + voronin + pret avec option d'achat sur riera ou babel. comme ça ça leur fera 2 joueurs gratos dont un optionnel. quen penses tu?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyTue 16 Jun 2009 - 21:08

f.torres9 wrote:
je pense qu'on peut faire baisser le montant juska 35 en incluant un voire 2 joueurs.
EX: 35M + voronin + pret avec option d'achat sur riera ou babel. comme ça ça leur fera 2 joueurs gratos dont un optionnel. quen penses tu?

Qu'on a pas 35 millions diable
Villa faut même pas y penser wink
Qu'on dégraisse d'abord avant de recruter !
Pourtant le club a dit que personne n'était a vendre si je ne m'abuse ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyTue 16 Jun 2009 - 21:13

je me souviens avoir lu plus d'une fois benitez déclarer vouloir vendre avant d'acheter.
"Nous avons déjà une idée approximative de ce que nous aurons à dépenser cet été pour recruter les joueurs que nous voulons... Je pense que nous devrons vendre pour grossir notre budget alloué aux transferts, mais nous travaillons sur les dossiers que nous souhaitons concrétiser pour que tout cela se fasse le plus rapidement possible, et à moindre coût " a expliqué Rafael Benitez en conférence de presse.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyTue 16 Jun 2009 - 21:13

Inclure Riera et Babel..?
Pour avoir plus personne sur l'aile gauche, la bonne idée !

Non mais Villa faut faire une croix dessus, si il veut venir, il à qu'a payer son transfert lui même rire
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyTue 16 Jun 2009 - 21:14

f.torres9 wrote:
je pense qu'on peut faire baisser le montant juska 35 en incluant un voire 2 joueurs.
EX: 35M + voronin + pret avec option d'achat sur riera ou babel. comme ça ça leur fera 2 joueurs gratos dont un optionnel. quen penses tu?

moi j'en pense qu'on doit quand même avoir du blé parce que foutre 20ME sur un latéral droit faut le faire ; ensuite; riera ça fait un an qu'il est la ; il se bat à chaque match et a montré de bonnes choses alors ça me ferait vraiment chier qu'on le traite comme une merde a l'inclure dans un échange un an plus tard juste pour avoir un autre joueur

après voro est un très bon joueur que je pense, il faut garder ; maintenant il parait qu'il ne souhaite pas rester, on avait d'ailleurs parlé il y a peu de contacts entre lui et valence auquel cas l'inclure dans un échange ne serait pas mal ; enfin pour babel il n'a pas émis le souhait de partir (si ce n'est peut être dans son pays d'origne) alors je vois pas pourquoi on l'enverrait à valence un peu pour le mêmes raisons que riera. Ca me gonfle vraiment cette façon de traiter les joueurs comme du simple bétail (même si certains joueurs se plaisent bien dans cet état)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyTue 16 Jun 2009 - 21:15

relis jai dit "riera ou babel". je ne suis pas fou nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyTue 16 Jun 2009 - 21:18

je pensait a un pret, surtout pour babel qui est jeune , ça lui permettrait de montrer tout son potentiel et d'exploser. si on achete villa, on achetera pas silva, et a son retour , babel gagnera sa place a gauche. mais vous en faites pas, j'adore les joueurs de liverpool, les anciens comme les nouveaux. j'essaye juste de donner des solution et d'anticiper ce que va faire benitez d'apres ces propos, voila tout
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyWed 17 Jun 2009 - 0:11

S'il était pas aussi souvent blessé, j'aurais bien aimé voir Ashton de West Ham jouer pour nous, en doublure de Torres...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyWed 17 Jun 2009 - 0:16

Si on attrape D.Villa notre recrutement sera terminer.
Vu l'achat de johnson a 20 M qui doit valoir la vente de dossena + un otre depart
On a 20M de keane et 25 des amerlocs.
Il faut vendre un de nos remplacant et faire un pret de babel ou lucas.
j'ai vu une annonce de depart de arbeloa, lui vas nous rapporter au minimum 20M,
ce qui nous ferait a la louche entre 50 et 75 M
donc a 50 prendre villa et pour 15 environ un autre joueur d'avenir ( negredo, lavezzi ou une autre piste (chamack, crouch)
ou encore si c'est lucas que l'on prete recupéré un millieu defensifs ( sissocko de toulouse)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyWed 17 Jun 2009 - 0:18

El.Niño.De.Oro wrote:
Si on attrape D.Villa notre recrutement sera terminer.
Vu l'achat de johnson a 20 M qui doit valoir la vente de dossena + un otre depart
On a 20M de keane et 25 des amerlocs.
Il faut vendre un de nos remplacant et faire un pret de babel ou lucas.
j'ai vu une annonce de depart de arbeloa, lui vas nous rapporter au minimum 20M,
ce qui nous ferait a la louche entre 50 et 75 M
donc a 50 prendre villa et pour 15 environ un autre joueur d'avenir ( negredo, lavezzi ou une autre piste (chamack, crouch)
ou encore si c'est lucas que l'on prete recupéré un millieu defensifs ( sissocko de toulouse)

20M pour Arbeloa ? argh argh

Même si j'aime bien le joueur, il est loin de les valoirs je pense :p
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyWed 17 Jun 2009 - 0:20

Zlatan wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Si on attrape D.Villa notre recrutement sera terminer.
Vu l'achat de johnson a 20 M qui doit valoir la vente de dossena + un otre depart
On a 20M de keane et 25 des amerlocs.
Il faut vendre un de nos remplacant et faire un pret de babel ou lucas.
j'ai vu une annonce de depart de arbeloa, lui vas nous rapporter au minimum 20M,
ce qui nous ferait a la louche entre 50 et 75 M
donc a 50 prendre villa et pour 15 environ un autre joueur d'avenir ( negredo, lavezzi ou une autre piste (chamack, crouch)
ou encore si c'est lucas que l'on prete recupéré un millieu defensifs ( sissocko de toulouse)

20M pour Arbeloa ? argh argh

Même si j'aime bien le joueur, il est loin de les valoirs je pense :p

Ouia smais il est Espagnole, donc il vaut au minimum 35 million lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 EmptyWed 17 Jun 2009 - 0:24

El.Niño.De.Oro wrote:
Si on attrape D.Villa notre recrutement sera terminer.
Vu l'achat de johnson a 20 M qui doit valoir la vente de dossena + un otre depart
On a 20M de keane et 25 des amerlocs.
Il faut vendre un de nos remplacant et faire un pret de babel ou lucas.
j'ai vu une annonce de depart de arbeloa, lui vas nous rapporter au minimum 20M,
ce qui nous ferait a la louche entre 50 et 75 M
donc a 50 prendre villa et pour 15 environ un autre joueur d'avenir ( negredo, lavezzi ou une autre piste (chamack, crouch)
ou encore si c'est lucas que l'on prete recupéré un millieu defensifs ( sissocko de toulouse)

ou comment prouver que 1+1= 4
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 12 Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 12 of 21Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: