Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 14:29

aurel wrote:
Marioous wrote:
aurel wrote:
Oui, 20 millions à peu près pour les deux.
Babel à une belle valeur marchande, Dossena garde une belle côte en Italie. Voronin rapportera un peu.

Insuffisant cependant pour prendre Silva et Tevez.
Suffisant pour recruter Silva et un attaquant (Chamakh?) ou Tevez seul.
Je suis pas sur que Silva coute beaucoup moins cher que Tevez

Je sais paas, je lisais environ 20 millions pour Silva, et presque 30 pour Tevez.
Oui c'est vrai que Valence sont très mal financierement
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 14:44

El.Niño.De.Oro wrote:
en millieu sachant qu'il nous faut la releve des deux meilleurs millieux de terrain a l'heure actuelle je verrai bien van der vart

2 raisons : il est magnifique a voir jouer, tout dans le toucher la frappe

il peut remplacer a la fois ( mascherano , xabi alonso, steven gerrard , riera et F.torres)

et enfin il a decider avec ces dirigeants du real de changer de club a la fin de la saison.

Voila qu-est-ce-que vous en penser?

Moi perso c'est un joueur comme lui qu'il nous faut !

c'est un pari vu le flop au Réal, c'est un joueur qui se blesse facilement non ?

La cote de Babel est descendu en flèche cette année, comme Redboy je comprends pas pourquoi il ne le faisait pas jouer quand Riera avait un coup de moins bien !

Moins j'ai pas oublié notre ancien Babel et je suis sur qu'avec beaucoup plus de temps de jeu on le retrouvera ! Vu le temps de jeu misérable que Benitez lui a donné cette année pour un jeune prometteur, on ne changera pas sa tete de mule
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 14:49

Il nous faut un "feu follet".
Barryy, Tevez.. C'est bien, ils sont bons, ont une bonne mentalité mais je crois pas que ce soient ces joueurs là qui nous rendront plus imprévisibles.
On a je pense la meilleure colonne vertébrale du monde. Mais des grosses équipes européennes, je pense qu'on est aussi celle qui a le moins de joueurs capables d'éliminer son vis à vis sur un dribble par exemple... Je trouve ça dommage.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 15:22

faut faire attention avec il faut un "feu follet" : tous les feux follets marchent pas forcément, y a qu'a regarder a chelsea il sert à quoi quaresma ? De même Nani acheté 17 millions moisit à MU.

mourinho l'a éjecté et hiddink il l'ignore.

Mais c'est vrai que bien souvent on trouve qu'il manque un joueur capable de faire la différence sur le coté à lui tout seul, comme ronaldo ou messi en sont capables, mais on parle des meilleurs footballeurs actuels.

Nous on a riera, babel, el zhar qui peuvent jouer comme ca. Riera s'est éteint petit à petit après un début prometteur, mais il montre de belle choses malgré que je le vois + comme un produit fini. Babel quelle déception cette saison qui s'annonçait comme celle de l'éclosion. Il prend + la trajectoire de cissé que d'henry. Et pourtant il a TOUT ce qu'il faut, c'est incompréhensible. Peut etre l'année prochaine si rafa lui en laisse le temps, sinon bye bye et ce serait dommage. El zhar, ba... il a pas le potentiel pour faire mieux que ce qu'il fait.

Maintenant, quel feu follet ? ceux qui amélioreraient l'effectif sont pas légion. En france y a Gourcuff c'est vrai, mais il a pas réussi à Milan. Ribéry c'est un très très haut niveau et un très très haut prix, inatteignable pour nous. Joe Cole ? Très fragile, très cher. David Silva? Idem.

Maintenant, Rafa peut nous dénicher un petit jeune de nulle part ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 15:41

Des feux follets???
Lennon, SWP, Schweinsteinger, Diego Capel, Alexis Sanchez, Joe Cole, Walcott, Silva, Joaquin, Agbonlahor, Cazorla...

Voilà le type de joueurs qui feraient, selon moi, vraiment du bien à notre équipe car on a pas ce type de joueur (Babel aurait pu, mais bon...)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 15:45

redman75 wrote:
Des feux follets???
Lennon, SWP, Schweinsteinger, Diego Capel, Alexis Sanchez, Joe Cole, Walcott, Silva, Joaquin, Agbonlahor, Cazorla...

Voilà le type de joueurs qui feraient, selon moi, vraiment du bien à notre équipe car on a pas ce type de joueur (Babel aurait pu, mais bon...)

SWP ?? c'est qui .?
quand tu regarde jouer Silva et qu'il est proposer a Liverpool tu te met a rever eveiller love
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 15:49

Shaun Wright Phillps wink

C'est quand même dommage de pas avoir de joueurs capables de provoquer et d'éliminer, de foutre un peu le bronx en face.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 16:05

Lennon ca serait pas mal. Mais ca reste plus proche de Pennant que de Ronaldo.
Silva, faut éspéré qu'il s'adapte... sinon c'est 35 million dans le fion...
Walcott je serait 100 fois pour ! Mais impossible vu que c'est le seul Anglais d'Arsenal.

Ou alors faut se trouvé une nouvelle perle que personne connait...
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 16:07

casanova762 wrote:
Lennon ca serait pas mal. Mais ca reste plus proche de Pennant que de Ronaldo.
Silva, faut éspéré qu'il s'adapte... sinon c'est 35 million dans le fion...
Walcott je serait 100 fois pour ! Mais impossible vu que c'est le seul Anglais d'Arsenal.

Ou alors faut se trouvé une nouvelle perle que personne connait...
Même si ça veut pas dire grand chose, Lennon a prolongé ce printemps
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 16:10

Sinon le joueur que j'adorerais voir chez nous par dessus tout c'est Hamit Altintop love
Ultra polyvalant. Défensseur droit offenssif, Mileu droit déffenssif, Milieu défenssif et il peux dépanné encore dans quelque poste. Il a du coffre, et une belle vision du jeu. Dommage que benitez ne s'intérésse pas a lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 16:28

redman75 wrote:
Des feux follets???
Lennon, SWP, Schweinsteinger, Diego Capel, Alexis Sanchez, Joe Cole, Walcott, Silva, Joaquin, Agbonlahor, Cazorla...

Voilà le type de joueurs qui feraient, selon moi, vraiment du bien à notre équipe car on a pas ce type de joueur (Babel aurait pu, mais bon...)

On est d'accord. c'est pour ça que je rechignes à l'idée de mettre autant d'argent sur Tevez.
Mais sur ceux que tu cites, seuls Silva et Schweini me semblent présenter suffisament de garaties. Joaquin peut-être un bon remplaçant.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 16:37

Ca serait pas mal que Spearing joue à la place de Lucas, il a 21 ans en fin d'année et seulement 2 matchs joués autant dire qu'il a déjà pris du retard. J'ai peur qu'il n'ait jamais l'occasion de progresser. Quand je vois que Lucas qui a déjà joué 71 matchs, ça me fout un peu les boules pour lui. Et désolé, Lucas je le vois pas progresser.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 17:13

aurel wrote:
redman75 wrote:
Des feux follets???
Lennon, SWP, Schweinsteinger, Diego Capel, Alexis Sanchez, Joe Cole, Walcott, Silva, Joaquin, Agbonlahor, Cazorla...

Voilà le type de joueurs qui feraient, selon moi, vraiment du bien à notre équipe car on a pas ce type de joueur (Babel aurait pu, mais bon...)

On est d'accord. c'est pour ça que je rechignes à l'idée de mettre autant d'argent sur Tevez.
Mais sur ceux que tu cites, seuls Silva et Schweini me semblent présenter suffisament de garaties. Joaquin peut-être un bon remplaçant.

SWP aussi pourrait faire beacoup de bien. Mais sans doute pas assez intelligent pour Rafa.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 17:14

aurel wrote:
redman75 wrote:
Des feux follets???
Lennon, SWP, Schweinsteinger, Diego Capel, Alexis Sanchez, Joe Cole, Walcott, Silva, Joaquin, Agbonlahor, Cazorla...

Voilà le type de joueurs qui feraient, selon moi, vraiment du bien à notre équipe car on a pas ce type de joueur (Babel aurait pu, mais bon...)

On est d'accord. c'est pour ça que je rechignes à l'idée de mettre autant d'argent sur Tevez.
Mais sur ceux que tu cites, seuls Silva et Schweini me semblent présenter suffisament de garaties. Joaquin peut-être un bon remplaçant.
Agbonlahor non?? Alexis Sanchez non plus?? Cazorla non plus??? blink

En tout cas, peu import lequel vient, mais pour moi un joueur de ce profil est une PRIORITE!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 17:20

redman75 wrote:
aurel wrote:
redman75 wrote:
Des feux follets???
Lennon, SWP, Schweinsteinger, Diego Capel, Alexis Sanchez, Joe Cole, Walcott, Silva, Joaquin, Agbonlahor, Cazorla...

Voilà le type de joueurs qui feraient, selon moi, vraiment du bien à notre équipe car on a pas ce type de joueur (Babel aurait pu, mais bon...)

On est d'accord. c'est pour ça que je rechignes à l'idée de mettre autant d'argent sur Tevez.
Mais sur ceux que tu cites, seuls Silva et Schweini me semblent présenter suffisament de garaties. Joaquin peut-être un bon remplaçant.
Agbonlahor non?? Alexis Sanchez non plus?? Cazorla non plus??? blink

En tout cas, peu import lequel vient, mais pour moi un joueur de ce profil est une PRIORITE!

Sanchez, oui. Agbonlahor est plus une pointe, qui devrait faire banquette.
Cazorla j'aime assez.

Mais ces trois là sont assez loin de Silva.
Schweini est surement moins déstabilisant, mais très intéressant.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 17:27

Sanchez il vaut quoi dans la réalité? Car a par dans FM je l'ai jamais vu en vrai !
Mais il est très il doit avoir 19 20 ans non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 17:42

Rod wrote:
Sanchez il vaut quoi dans la réalité? Car a par dans FM je l'ai jamais vu en vrai !
Mais il est très il doit avoir 19 20 ans non ?

Oui Sanchez je sais pas non plus ce qu'il vaut...C'est vrai qu'a Fm il est bon mais après il faut voir..


Agbonlahor j'aime bien
et comme dribbleur Young?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 18:42

Alexis Sanchez fait une très bonne saison avec l'Udinese au point que Ferguson l'a mis dans ses petits papiers en cas de départ de Ronaldo.
Vous aviez raison, je voulais plus dire Ashley Young plutot qu'Agbonlahor. Je les confonds tout le temps.
Cazorla j'aime beaucoup moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 19:23

Si on cherche toujours un feu follet à gauche, on a en la personne d'Aiden McGeady un agitateur de grande classe. M'étonnerait cependant qu'on le laisserait partir, mais c'est vraiment d'un joueur comme ça dont on aurait besoin pour renforcer l'effectif. Perso, je mettrais bien 30 M£ sur la table pour le voir arriver à Liverpool... mais je ne suis pas Benitez wink

Il est jeune, il est talentueux, il est gaucher, il peut jouer à tous les postes en attaque même à droite, il a un mental irréprochable et fait preuve d'une dévotion à son club qui est sans doute la seule chose qui le fait rester au Celtic.

WE ( I? ) WANT McGEADY!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 19:30

Blinis wrote:
Si on cherche toujours un feu follet à gauche, on a en la personne d'Aiden McGeady un agitateur de grande classe. M'étonnerait cependant qu'on le laisserait partir, mais c'est vraiment d'un joueur comme ça dont on aurait besoin pour renforcer l'effectif.

Young est ailier gauche également.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 19:32

Pour moi, Young a moins de talent que McGeady, mais ce sont deux joueurs assez différents effectivement.

( je déteste ce genre de vidéos, mais une petite, pour avoir une idée de qui est ce mec : https://www.youtube.com/watch?v=TzqW5I8Lis4&feature=related )
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 20:11

on est tous d'accord sur deux points

Un aillier gauche (ou droit) pour foutre le bronx dans la defence adverse , a chaque touche de balle que les defenseurs panique et qui puissent finir .

et un polyvalent (minimum 3 postes) a la place de lucas.

si on trouve pas moi je prend spearing
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptySat 23 May 2009 - 1:32

Gareth Barry -> Babel + Hobbs,
Glen Johnson -> Dossena + Voronin,
David Silva -> Lucas + Argent récupéré avec la vente de Keane,
Tevez -> Argent donné par George et Tom.

Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptySat 23 May 2009 - 2:23

Buddy wrote:
Gareth Barry -> Babel + Hobbs,
Glen Johnson -> Dossena + Voronin,
David Silva -> Lucas + Argent récupéré avec la vente de Keane,
Tevez -> Argent donné par George et Tom.

Guinness
Si tout pouvait etre aussi simple love
Je pense que 3 sur 4 ça serait bien comme recrutement mais si on arrive à avoir les 4 je serais ravis, bien évidement LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 EmptySat 23 May 2009 - 12:48

-belhaj et glenn johnson en défense

-gareth barry, robben, damien duff au millieux

-tevez, owen a l'attaque
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 7 of 21Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: