Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 1:00

Si tout étaient possible, qui vériez vous chez nous?

Pour ma part, je voudrai déjà Daniel Alves je le voix jouer a l'instant, et il est incroyable.

Sergio Aguero qui a que 18 ans et est déjà trés fort balle au pied technique de frappe et vision de jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 1:03

Pour faire chaque poste :
Buffon, Terry, Joe cole/Sneijder, Rooney.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 1:12

Owen et Berger smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 19:32

buffon et keita du losc
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 21:25

Moi je voudrais trop Rosicky !!! love dommage qu'il est à Arsenal ! à Liverpool on a toujours eu des tcheques ces dernieres années et Rosicky pour moi c'est le futur Nedved et il est tres complet et polyvalent , peut jouer milieu droit, milieu central, milieu gauche, milieu offensif et il a une super vision du jeu, fait de bonnes passes, bonne qualité de dribbles et des shots de malade !!
Etant un grand fan des tchequeset de Berger notamment je trouve qu'il est meilleur que ce dernier quand meme rire et que c'est un grand joueur et un futur tres grand!!! gloirea
Moi franchement je n'ai pas compris pourquoi on a pas essayer de le faire signer chez nous !hum et je ne comprend pas comment le Borussia qui avait une belle équipe avec notamment Koller et Rosicky n'étaient pas dans les premiers du classement !
Je sais que je reve pour qu'il vienne un jour jouer avec Liverpool... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 21:26

Tiger Woods
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 21:44

Michael Jordan
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 21:48

surtout SIMAO , mais alors la, je repete SIMAO, et aussi david villa, et barry d'aston villa
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 22:10

casanova762 wrote:
Si tout étaient possible, qui vériez vous chez nous?

Pour ma part, je voudrai déjà Daniel Alves je le voix jouer a l'instant, et il est incroyable.
Sergio Aguero qui a que 18 ans et est déjà trés fort balle au pied technique de frappe et vision de jeu.
Surtout pas lui!C'est vrai qu'il est bon en espagne mais en angleterre rien n'est moins sur!En plus c'est un beau salaud ce gars.Une belle pleureuse et un gros casseur!
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 22:21

NESSAR wrote:
surtout SIMAO , mais alors la, je repete SIMAO, et aussi david villa, et barry d'aston villa

pour Barry que j'adore tu peux rever il est fidele à son club depuis 10 ans et c'est leur capitaine jamais il ne partira sois en sur ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 22:29

Eto'o
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 22:49

Vu la situation actuelle (Bellamy) : l'Abbé Pierre (Manager), Soeur Emmanuelle, Mère Thérésa, Nelson Mandela (un roc en défense centrale), le Dalai Lama (attaquant pour marquer des buts de la tête), Jean-Paull II (gardien, évidemment), et, par-dessus tout, l'inventeur de la croix-rouge (pour soigner les ecchymoses de Riise), Victor Schoelcher... lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 22:53

Sneijder, Van der Vaart, et Huntelaar youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 22:58

Mertesacker, Schneider, Babel , Agüero
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 23:13

Alves,Henry,Giuly et Keita
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 23:26

dann wrote:
casanova762 wrote:
Si tout étaient possible, qui vériez vous chez nous?

Pour ma part, je voudrai déjà Daniel Alves je le voix jouer a l'instant, et il est incroyable.
Sergio Aguero qui a que 18 ans et est déjà trés fort balle au pied technique de frappe et vision de jeu.
Surtout pas lui!C'est vrai qu'il est bon en espagne mais en angleterre rien n'est moins sur!En plus c'est un beau salaud ce gars.Une belle pleureuse et un gros casseur!

C'est vrai j'ai vu c'est une pleureuse, il aime simuler.Mais PL ou pas, il masacre le gars.Ils on jouer a 10 contre 11 le dernier match, et le type(deffensseur droit) tu le voyais partout et il réussissai tout en plus.
A mon avis, avec lui, Gerrard peut jouer a Droite et quand il part de son couloir, Alves remonte et c'est régler...C'est pour ca a mon avis que Rafa le voulias.J'espere que c'est encore le cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 23:27

TOTTI
Mexes
palacio
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 23:32

cheerman wrote:
Sneijder, Van der Vaart, et Huntelaar youpi youpi

Van de Vaart, beaucoup de talent mais trop fantasque, je trouve. Les deux autres, je signe aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 23:35

mikaschtroumpf wrote:
TOTTI
Mexes
palacio

Mexes, franchement, je ne le vois pas en PL. Et puis on a déjà Carra, Agger, Hyypia, bientôt Terry ( wink ), donc pas besoin.

Totti, il ne partira jamais de Rome.

Palacio ? l'Argentin ? Sur l'aile, ce serait pas mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 23:36

Stevi (Stéphane) wrote:
Eto'o

Je signe de suite. Là, ça vaut le coup de casser la tirelire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 23:40

jlb21 wrote:
bientôt Terry ( wink )

Euh, c'est une info officieuse comme quoi, peut-être que... ou juste pour rire?
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 23:41

Une possibilité, un fantasme, une rumeur qui filtre de temps à autre. Rien de sérieux, mais pas complètement sans fondement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 23:44

jlb21 wrote:
cheerman wrote:
Sneijder, Van der Vaart, et Huntelaar youpi youpi

Van de Vaart, beaucoup de talent mais trop fantasque, je trouve. Les deux autres, je signe aussi.
Oue c'est vrai...mais j'adore ce joueur !! rire

Puis on sait jamais...si Capello est vire de madrid, Rafa ira entraine Le real, et nous on recupere Riijkaard, qui se decide a apporter une pttie touche Hollandaises a notre equipe rire rire

En tout cas, ils sont jeunes, talentueux, passe par l'ajax..ils ont tout pour eux
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 23:44

Terry ne viendra pas c sur et certain.........de toute facon avec Agger et Carragher on a de quoi faire surtout qu'Hyypia est toujours la!
Back to top Go down
Invité
Guest




Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous EmptyMon 19 Feb 2007 - 23:45

jlb21 wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
Eto'o

Je signe de suite. Là, ça vaut le coup de casser la tirelire.

Le Joueur oui, le personnage BEURK...

Perso les Villa and co sont bons mais il faut penser à l'adaptation PL. Bien sûr c'est classe et à la mode on va dire mais faut penser équipe aussi.

Villa et Kuyt ensemble ? Crouch et Villa ? Eto'o est bon quand il est libre devant donc on vire Kuyt, Crouch et Bellamy ? Villa a besoin d'espace, Totti est un 10 pûr on a Gerrard voir Alonso en plus défensif, Mexès ? pas besoin, V.D.Vart bon à Hambourg relativisions...

C'est sympa d'annoncer des noms mais faut aussi penser à une cohérence entre les joueurs présents et les arrivées possible ou " rêvées "
Back to top Go down
Sponsored content





Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty
PostSubject: Re: Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous   Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous Empty

Back to top Go down
 
Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Pennant chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?
» alves veut signer chez nous

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: