Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 1:10

Je pense que si Rafa le voudrait , lui ne serait pas contre le fait de jouer à pool
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 1:10

Sauf que VDV peux aussi jouer a la place d'Aquilani et sur la droite et dans tout les cas il aura plus de temps de jeu qu'au Real , donc ...Moi je dis qu'on devrais pas laisser passer cette occaz cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 1:13

VDV est polyvalent, il peut jouer n'imorte ou au milieu, il peut commencer par remplacer Aquilani pendant 2 mois, il peut ensuite etre mis en concurence avec riera remplacer Gerrard en cas d'adducteur trop fragile... Pour moi c'est le genre de joueur a qui tu trouves forcement une place sur le terrain... Je suis pour qu'il vienne et si en plus c'est gratuit ce serait une folie de pas le récupérer vu combien le mercato est fou. De plus VDV se revendra facilement..
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 1:13

JuiiCe wrote:
Sauf que VDV peux aussi jouer a la place d'Aquilani et sur la droite et dans tout les cas il aura plus de temps de jeu qu'au Real , donc ...Moi je dis qu'on devrais pas laisser passer cette occaz cheers

Je ne crois pas que VdV puisse être un ailier. C'est typiquement un joueur axial, capable de jouer en 10 ( sa position préférentielle), ou en 8, rien de plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 1:14

J'espère que Rafa va saisir l'occasion x)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 1:43

Franchement si on veut se donné les moyens de regagné enfin cette p.... de PL, c'est pas idiot de recruté un mec comme VDV, ok il y a Benayoun mais Benayoun peut aussi suppléé sur les cotés en cas de blessures de Riera ou Kuyt (touche du bois), mais c'est pas a négligé pour remplacé Steven quand ses adducteurs le gène, et puis on a 4 compétitions cette saison encore, et se qui nous empêche peut-être de gagné des trophées c'est peut-être aussi la profondeur de banc, franchement il aurait largement sa place chez nous, je pense que c'est une occase à saisir surtout a se prix très avantageux, par contre la question du salaire je sais pas combien il touchait au Real mais ça va peut-être pas être simple de s'aligner si l'Inter (par exemple) lui propose le double, et puis franchement après madame Aquilani, madame VDV ça le ferait non youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 2:00

aurel wrote:
JuiiCe wrote:
Sauf que VDV peux aussi jouer a la place d'Aquilani et sur la droite et dans tout les cas il aura plus de temps de jeu qu'au Real , donc ...Moi je dis qu'on devrais pas laisser passer cette occaz cheers

Je ne crois pas que VdV puisse être un ailier. C'est typiquement un joueur axial, capable de jouer en 10 ( sa position préférentielle), ou en 8, rien de plus.
Toi qui le connais si bien , quels sont ses points forts a VdV ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 2:02

Son principal atout est sa polyvalence.
S'il veut du temps de jeu, il en aura ! Déjà, il a 2 mois en attendant le retour d'Aquilani. D'ici-là, Masch pourra souffler quelques matches (ne pas les débuter du moins), même chose pour Gerrard - voire Kuyt, mais là, c'est vraiment s'il n'y a pas d'autres solutions.
Alors oui, je le veux bien, surtout un joueur GRATUIT...!
Même revendu 10M€ l'an prochain, et je suis certain qu'il peut être vendu plus, ça reste une super affaire. ça veut dire qu'il n'aura rien couté et qu'il rapporterait de l'argent...

En plus d'être polyvalent, c'est un joueur assez "batailleur" je trouve, il pourrait très bien s'intégrer dans l'équipe.
Allez Rafa, fais le venir... youpi

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 2:07

Croisons les doigts pour que Rafa le veuille et que d'autres gros clubs ne lui fasse pas une meilleure proposition
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 2:33

Euh excusez moi de passer pour le con de base mais, si je lis bien entre les lignes (il est fortement possible que je n'ai pas tout compris aussi ..), on parle de gratuit au sens juridique, nulle part il n'est mentionné que le Real donne le joueur, c'est simplement une tournure juridique parce que le real a dit qu'il n'avait plus besoin du joueur.

Non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 3:16

De se que j'ai compris moi c'est que VDV appartient toujours au Real mais du fait que le joueur n'entre plus dans les plans du coach, VDV peut alors partir gratuitement mais si j'ai bien compris il est pas en rupture de contrat, c'est juste que le Real pourrait ne rien touché de l'indemnité de son transfert, après on peut faire plusieurs interprétations, moi j'ai compris ça comme ça, mais bon cette évènement va faire parlé et nous auront surement plus de détail dans les jours à venir.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 10:57

aurel wrote:
JuiiCe wrote:
Sauf que VDV peux aussi jouer a la place d'Aquilani et sur la droite et dans tout les cas il aura plus de temps de jeu qu'au Real , donc ...Moi je dis qu'on devrais pas laisser passer cette occaz cheers

Je ne crois pas que VdV puisse être un ailier. C'est typiquement un joueur axial, capable de jouer en 10 ( sa position préférentielle), ou en 8, rien de plus.

A ses débuts a l'ajax et en selection il jouait sur les cotés, c'est pas le plus rapide mais il a une trés bonne vision et est trés technique. il a un excellent touché de balle pour tout ce qui est centre, passes, coup de pied arrété...
Sinon c'est vrai que rien ne dit qu'il partira gratis mais vu la tournure des évènement: le real ne le veut pas, lui veut partir, le real a besoin d'allégé sa masse salarial, l'avocat de VDV qui fait un peu d'intox... bref avec tout sa il y a aucune raison qu'il soit pas bradé, bien en dessous de sa valeur mais surtout bien en dessous de la valeur du marché actuel. et plus on attend plus son prix baisse!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 11:22

van der vaart ou robben moi je prend LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 11:39

IAN RUSH 94 wrote:
van der vaart ou robben moi je prend LFC scarf

S'il y en a un que je ne veux absolument pas à Anfield, c'est bien Robben. Depuis sa simulation face à Reina, je dit que Robben peut bien aller ailleurs. On accepte pas les comédiens chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 11:41

S'il fait la même chose avec le maillot de liverpool moi sa me géne pas lol LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 11:44

IAN RUSH 94 wrote:
S'il fait la même chose avec le maillot de liverpool moi sa me géne pas lol LFC scarf

Un joueur de Liverpool qui simule, je ne crois pas que ce soit accepter par les fans de Liverpool, qui plus est par le Kop.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 12:01

Torres et Gerrard simulent aussi... mais c'est peut être moins flagrant certes.
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 12:11

on a pardonné a GERRARD contre le milan lol ac en 2005 LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 12:14

Candy wrote:
IAN RUSH 94 wrote:
S'il fait la même chose avec le maillot de liverpool moi sa me géne pas lol LFC scarf

Un joueur de Liverpool qui simule, je ne crois pas que ce soit accepter par les fans de Liverpool, qui plus est par le Kop.
Je n'ai pas vu des maillots floqués "Gerrard" brûlés après sa simulation face à l'Atlético. Et je vais pas rentrer dans le débat, mais merci à lui aussi pour le penalty de Gatusso en 2005... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 12:39

Van der Vaart, je suis partant à 100%. Il fait partie de mes joueurs préférés, et je pense qu'il pourra bien s'intégrer au collectif (ce qui est le plus important chez nous ces derniers temps)
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 15:25

cattermole à sunerland

nrv nrv nrv on est passé à coter d'un grand espoir anglais ! mais ce n'était peut que des rumeurs en carton.


LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 15:43

toinou LFC wrote:
cattermole à sunerland

nrv nrv nrv on est passé à coter d'un grand espoir anglais ! mais ce n'était peut que des rumeurs en carton.


LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf

https://liverpoolfrance.forumactif.com/premier-league-scottish-league-f40/transferts-premier-league-ete-2009-t12757-80.htm#344292
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 15:45

toinou LFC wrote:
cattermole à sunerland

nrv nrv nrv on est passé à coter d'un grand espoir anglais ! mais ce n'était peut que des rumeurs en carton.


LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf

argh Cattermole un grand espoir du foot anglais? J'ai dû raté un épisode.

Honnêtement qui connaissait ce joueur et son potentiel au mois de mai 2009? Jusqu'à il y a quelques semaines quand des rumeurs (en carton, pour la plupart) ont fait part de son éventuelle venue chez nous, personne n'a mentionné le nom de Cattermole et maintenant, on entend des gens prétendre qu'on passe à côté d'un des main-target de Rafa (ou presque).

Je précise au passage que Cattermole est un milieu de terrain, qu'on a déjà engagé un remplaçant à Alonso en la personne d'Aquilani. OK, Cattermole aurait pu agir en l'absence d'Aquilani ces prochaines semaines, mais honnêtement, est-ce que Cattermole avait le profil pour être un titulaire en puissance chez nous alors que personne ne le mentionnait il y a encore 2 ou 3 mois? Honnêtement?
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 16:00

Cattermole, d´apres les observateurs, a plus le profil d´un mascherano qu´ Alonso.

Sinon 100 % d´accord avec toi Candy...some are wise after the event cheers cheers LFC scarf LFC scarf


Last edited by jay_zen on Thu 13 Aug 2009 - 16:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 EmptyThu 13 Aug 2009 - 16:03

Candy wrote:
toinou LFC wrote:
cattermole à sunerland

nrv nrv nrv on est passé à coter d'un grand espoir anglais ! mais ce n'était peut que des rumeurs en carton.


LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf

argh Cattermole un grand espoir du foot anglais? J'ai dû raté un épisode.

Honnêtement qui connaissait ce joueur et son potentiel au mois de mai 2009? Jusqu'à il y a quelques semaines quand des rumeurs (en carton, pour la plupart) ont fait part de son éventuelle venue chez nous, personne n'a mentionné le nom de Cattermole et maintenant, on entend des gens prétendre qu'on passe à côté d'un des main-target de Rafa (ou presque).

Je précise au passage que Cattermole est un milieu de terrain, qu'on a déjà engagé un remplaçant à Alonso en la personne d'Aquilani. OK, Cattermole aurait pu agir en l'absence d'Aquilani ces prochaines semaines, mais honnêtement, est-ce que Cattermole avait le profil pour être un titulaire en puissance chez nous alors que personne ne le mentionnait il y a encore 2 ou 3 mois? Honnêtement?

Moi j'aime bien ce joueur, il est bon et pour 7 M je le prefere à lucas, bien sur je n'aurais pas aimé qu'il viene pour remplacer ALONSO , il est loin d'etre de sa qualité et surtout n'évolue pas dans le meme registre .
LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty
PostSubject: Re: [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC   [Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC - Page 16 Empty

Back to top Go down
 
[Idée] Les joueurs que vous aimeriez à LFC
Back to top 
Page 16 of 21Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Les joueurs que vous aimeriez voir chez nous
» pensez vous que rafa signera un ou plusieurs autres joueurs?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: