Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Benayoun

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptySun 3 Aug 2008 - 14:16

Golden Midfield wrote:
un joueur qui ne rale pas quand il est remplaçant qui essaye d'apporter de la créativité et qui permet d'avoir une équipe bis solide....c'est super utile....

ah ? en début d'année dernière , il me semble qu'il y avais eu une mini polémique : benayoun avait eu quelque propos déplacés du genre "je-vais-me-barrer-au-bout-de-6-mois-si-je-joue-pas-plus"

Golden Midfield wrote:
mince 11 buts marqués la saison dernière et il faut qu'on le vende !!!!...

ben oui ... comme dit plus haut , il en a mis 6 en deux match ... un ou on gagne 8-0 (et deux d'entre eux sont des purs buts de raccrocs) et contre une équipe vraiment modeste ... donc bon , ça relativise sa perfomance . Ce n'est pas mauvais en soi , mais ce n'est pas le genre de joueur qui peut nous permettre de franchir un pallier : gagner la premierleague entre autre

Golden Midfield wrote:
alors on part du principe qu'il n'y aura pas de blessés cette saison.....mais déjà qu'on arrive pas à supplanter le départ des 3 joueurs pour les J O

Perso, j'ai un coup de coeur pour ce joueur et il m'a rarement déçu !!!!...

ce serai également mieux pour le joueur de partir : jouer remplaçant a 28 ans , c'est pas la joie . Et la roma , mais c'est pas le dernier de Série A . alors ok , a part babel et pennant , on a pas de dribbleurs ... mais je préfère miser sur un silva que sur un joueur honnête , mais pas fantastique

Golden Midfield wrote:
Qu'on le vende mais pour quelles raisons ???? parce qu'on a pas de fric pour acheter d'autres joueurs ???

Benayoun c'est pas le plus gros salaire que je sache???

non , mais c'est tout de meme un salaire , un joueur en plus a faire jouer , et puis il nous faut un renfort sur les ailes qui soit vraiment une pointure donc ==> besoin d'argent

Golden Midfield wrote:
Il a marqué de façon significative son attachement au club et même contre des propositions financières plus interessantes, alors qu'aujourd'hui on gueule dès qu'un joueur fait un caprice...

cf le debut d'année dernière et ses rumeurs de départ .

après , je comprend qu'on veuille le garder ... mais cela reste a mes yeux un choix frileux , et cela ne nous permettra pas de nous rapprocher du championnat
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: RE   Benayoun - Page 4 EmptySun 3 Aug 2008 - 14:30

Ca dépend combien ils en donnent. Si ils offrent plus de 10 millions pour moi il peut partir. Il y a moyen d'avoir Van Der Vaart pour ce prix la.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptySun 3 Aug 2008 - 15:00

les rumeurs de départ de l'année dernière étaient infondées et ont été très vite démenties. Je connais bien le joueur depuis suffisamment longtemps pour savoir que c'est pas en arrivant qu'il va commencer à pleurer
On sait très bien comment fonctionne la presse outre manche notamment ici sur ce site
Un salaire en plus bien sûr il est pro c'est normal qu'il soit rémunéré.

franchir un palier???? ah bon balancer des ballons devant et avoir un jeu complètement stéréotypé...je pense pas que ça peut nous faire avancer, il convient d'avoir des schémas tactiques nous permettant de varier long et court...

prendre silva c'est un excellent choix mais si les défenseurs choisissent de balancer de longs ballons devant, ça servira à rien....
Dans toutes les (grandes) equipes, il y a toujours eu des stars et des travailleurs de l'ombre...si tu veux on peut faire du real madrid (la tactique zidane et pavon a été un fiasco)

Si on veut faire du psg on fera du psg à liverpool...comme on a pas d'oseille alors on vend trois joueurs (pennant, voronin, benayoun) pour en acheter un (barry)...bien cher et qui nous aura plombé l'intersaison avec un feuilleton rocambolesque
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptySun 3 Aug 2008 - 16:30

c'est normal que tu soit fan du joueur , je le comprend bien . que tu aime son style de jeu , ou sa mentalité , je peux le comprendre aussi ...

Quote :
franchir un palier???? ah bon balancer des ballons devant et avoir un jeu complètement stéréotypé...je pense pas que ça peut nous faire avancer, il convient d'avoir des schémas tactiques nous permettant de varier long et court...

prendre silva c'est un excellent choix mais si les défenseurs choisissent de balancer de longs ballons devant, ça servira à rien....
Dans toutes les (grandes) equipes, il y a toujours eu des stars et des travailleurs de l'ombre...si tu veux on peut faire du real madrid (la tactique zidane et pavon a été un fiasco)

je doute que TOUT NOTRE JEU dépende de yossi . Il me semble que c'est carrément gonfler son influence sur nous . il faut etre honnete : meme si il n'a pas eu la chance qu'il méritait , c'est un demi-flop . contre de grandes équipes , il n'est pas décisif , et il a tendance a trop garder la balle généralement ... de la a dire "si il part , on va jouer le kick and rush de grand mère" happy
Liverpool a su jouer sans yossi benayoun cette année , et saura encore . c'est un joueur qui n'est pas indispensable dans l'effectif , meme si il a rendu de vrais services . je le répète , il vaut mieux pour lui et pour le club (et pour la roma qui est une équipe pour qui j'ai une vrai affection love et qui saura , par son système de jeu , le faire jouer de manière a ce qu'il s'exprime pleinement) qu'il parte , favorisant ainsi l'arrivée d'un silva ou d'un vdv , bref , d'un joueur qui saura VRAIMENT faire la différence sur l'aile
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptySun 3 Aug 2008 - 16:38

si1verdante wrote:
c'est normal que tu soit fan du joueur , je le comprend bien . que tu aime son style de jeu , ou sa mentalité , je peux le comprendre aussi ...

je doute que TOUT NOTRE JEU dépende de yossi . Il me semble que c'est carrément gonfler son influence sur nous . il faut etre honnete : meme si il n'a pas eu la chance qu'il méritait , c'est un demi-flop . contre de grandes équipes , il n'est pas décisif , et il a tendance a trop garder la balle généralement ... de la a dire "si il part , on va jouer le kick and rush de grand mère" happy
Liverpool a su jouer sans yossi benayoun cette année , et saura encore . c'est un joueur qui n'est pas indispensable dans l'effectif , meme si il a rendu de vrais services . je le répète , il vaut mieux pour lui et pour le club (et pour la roma qui est une équipe pour qui j'ai une vrai affection love et qui saura , par son système de jeu , le faire jouer de manière a ce qu'il s'exprime pleinement) qu'il parte , favorisant ainsi l'arrivée d'un silva ou d'un vdv , bref , d'un joueur qui saura VRAIMENT faire la différence sur l'aile


mmm pas d'accord, c'est grace a une passe lumineuse pour torres qu'on a eu les belles prologations en demi contre chelsea cette année. Benayoun a l'état d'esprit requis pour rester dans l'effectif. Il n'est pas titulaire indicutable, mais il offre une solution alternative quand il y a besoin de créativité.

Silva ou VdV ? déja il n'y a aucune rumeur sur leur venue. Et meme si, il n'est pas dit qu'il jouerait tout de suite très fort.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptySun 3 Aug 2008 - 16:47

comme dit plus haut , il a rendu de vrais services : et il va surement en rendre d'autres vu qu'il y a de grandes chances qu'il reste ... mais c'est un remplaçant de luxe .... vendre un remplaçant de luxe pour acquérir un titulaire indiscutable ... choix cornélien .
le nom de silva revient souvent dans des rumeurs l'envoyant a anfield . C'est pas moins plausible que la venue d'un N'gog rire quant a vdv , j'ai l'impression qu'il a beaucoup de fan sur le forum
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptySun 3 Aug 2008 - 17:08

Perso, je pense qu'il n'y a pas vraiment de question à se poser : on va devoir vendre pour acheter barry, qui est un milieu axial. Ce qui nous laisse sur les cotés babel, kuyt, pennant et benayoun. 4 candidats pour 2 places. Evidemment, si on se sépare de pennant ou benayoun ce serait pour renforcer avec un autre ailier. Il faut voir avec les finances ce qui peut etre fait. Mais conserver benayoun est indispensable car il y a très peu de joueurs qui ont sa qualité de créativité
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptySun 3 Aug 2008 - 18:19

pas touche a babibel : lui a vraiment été décisif parfois , et il devient de plus en plus fort (cf arsenal en CL) , pas touche a kuyt non plus : reste pennant et benayoun .... je préfère pennant mais de peu
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptySun 3 Aug 2008 - 18:31

je n'ai jamais dit que le jeu de liverpool repose sur lui loin de là
Mai sà partir de ce principe tu peux te dire que nul n'est indispensable
Bena a un gros potentiel technique et une intelligence de jeu qui m'a fait comprendre pourquoi Wenger avait voulu le prendre il y a quelques années.
Quand tu regardes Arsenal, elle ne compte pas de stars véritablement et a présenté un collectif qui a été très difficile à battre l'an passé.
Mais sache une chose cette année l'obtention de la premiere league risque d'etre encore plus difficile, il y a déjà plus de prétendants, les effectifs des clubs s'étoffent (portsmouth et tottenham entre autres) et je suis certain que tourner avec un effectif de joueurs limités risque de nous couter plus que rapporter
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptySun 3 Aug 2008 - 20:53

si1verdante wrote:
pas touche a babibel : lui a vraiment été décisif parfois , et il devient de plus en plus fort (cf arsenal en CL) , pas touche a kuyt non plus : reste pennant et benayoun .... je préfère pennant mais de peu
Je suis globalement d'accord ce que tu as dit dans tes derniers messages au niveau de Benayoun.
However, j'ai toujours pensé qu'un départ de Pennant serait préférable pour lui, pour Benayoun qui est tout de même au dessus et versatile, et pour LFC.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptySun 3 Aug 2008 - 21:31

Russia wrote:
si1verdante wrote:
pas touche a babibel : lui a vraiment été décisif parfois , et il devient de plus en plus fort (cf arsenal en CL) , pas touche a kuyt non plus : reste pennant et benayoun .... je préfère pennant mais de peu
Je suis globalement d'accord ce que tu as dit dans tes derniers messages au niveau de Benayoun.
However, j'ai toujours pensé qu'un départ de Pennant serait préférable pour lui, pour Benayoun qui est tout de même au dessus et versatile, et pour LFC.

pour ma préférence pour pennant , la , je n'ai pas d'argument . Si les deux doivent partir pour avoir un veritable calibre sur le coté , alors pas de soucis ... si riise et crouch partent , je vois pas pourquoi on rechignerai a vendre ces deux la en cas de bonne proposition

autre chose : si benayoun reste , je souhaite bien évidement qu'il me fasse mentir quand a son potentiel ... idem pour pennant . mais j'ai l'impression qu'ils ont montrés leurs limites précédement
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptySun 3 Aug 2008 - 21:37

l'ideal c'est de garder l'effectif actuel + barry
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptyMon 4 Aug 2008 - 1:40

http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/08/03/Prem-Benayoun-likes-Roma---agent/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

Quote :
Yossi Benayoun’s agent reckons the winger is an admirer of the Italian league, as Roma are rumoured to be keen on his services, but he claims the Israeli is happy at Liverpool.

The 28-year-old has been linked to a summer exit from Anfield, while the Giallorossi are a possible destination for the Israel international.

Benayoun’s representative is adamant his client does not close the door to a switch to Serie A but claims he is a happy Red.

“At the moment we are not in negotiations,” Ronen Katzov told Radio Radio.

“Benayoun is happy to play for Liverpool and there hasn’t been any official approach for the player.

“Anyway he believes Roma are an important club and he likes the Italian league.

“But Yossi is fine at Liverpool and nobody told us about a possible transfer and no negotiations are in progress.”

setantasports.com
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptyMon 4 Aug 2008 - 13:26

Russia wrote:
http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/08/03/Prem-Benayoun-likes-Roma---agent/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

Quote :
Yossi Benayoun’s agent reckons the winger is an admirer of the Italian league, as Roma are rumoured to be keen on his services, but he claims the Israeli is happy at Liverpool.

The 28-year-old has been linked to a summer exit from Anfield, while the Giallorossi are a possible destination for the Israel international.

Benayoun’s representative is adamant his client does not close the door to a switch to Serie A but claims he is a happy Red.

“At the moment we are not in negotiations,” Ronen Katzov told Radio Radio.

“Benayoun is happy to play for Liverpool and there hasn’t been any official approach for the player.

“Anyway he believes Roma are an important club and he likes the Italian league.

“But Yossi is fine at Liverpool and nobody told us about a possible transfer and no negotiations are in progress.”

setantasports.com

Ou comment ménager la chèvre et le choux...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptyWed 6 Aug 2008 - 22:21

dommage le joueur est polyvalent et en forme..
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptyWed 6 Aug 2008 - 22:54

Il est sous contrat avec nous, il a intérêt à l'honorer ! Point barre fin de la discution !
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptyThu 7 Aug 2008 - 1:08

Ben akhen2 wrote:
Il est sous contrat avec nous, il a intérêt à l'honorer ! Point barre fin de la discution !

Heuu... Si Rafa veut glaner quelques sous supplémentaires, il aura peut-etre un bon de sortie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptyTue 18 Nov 2008 - 23:55

Frustrated Yossi warns Benitez: I'll quit Anfield if you don't need me
By JOHN EDWARDS
Last updated at 8:39 PM on 18th November 2008

Yossi Benayoun has revealed for the first time that he will quit Anfield in the New Year if he is still on the fringes of Rafa Benitez's squad.
Liverpool's £6million signing from West Ham has always insisted he is happy to stay and fight for a place in Benitez's starting line-up, despite strong interest from Ajax, Spartak Moscow and Manchester City in recent months.
But, as he prepared for Israel's Tel Aviv meeting with the Ivory Coast, he admitted he was running out of patience and ready to push for a move - abroad, if need be - when the January window opens.

'If the situation remains the same over the next few months, and I'm not getting more time in the middle, I will not want to continue as a Liverpool player,' he told Israel's Channel Five TV station. 'The fact that I have spent so much time on the bench, while there has been a winning formula on the pitch, tells you everything.

'I hope it changes for me, because I want to stay and prove myself, but it won't be easy. I know I'm at one of the biggest clubs in the world, and that there are many good players like Ryan Babel and Jermaine Pennant who sometimes aren't even in the squad, but it's not much fun sitting on the bench all the time.

'I always wanted to prove myself good enough for Liverpool, and I thought I did well last season to contribute so many goals and assists. But there seems to be more competition for places this time, and if I continue to be on the sidelines, I would not want to stay, even though it is Liverpool.
'Maybe I will have to accept that and start learning another language, such as Italian or French or even Russian.'




moi j'aime bien mon petit yossi pleure enfin bon c'est très compréhensible tout de même
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptyWed 19 Nov 2008 - 0:05

Personnelement j'adore benayoun je le trouve bon comme joueur en tout cas 100 fois mieu que pennant, il percute provoque dribble tir, je comprend pas pourquoi benitez le titularise plus comme avant et meme si il ya de la concurrence je crois qu'il peut réellement y faire face bon aprés sa n'engage que moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptyWed 19 Nov 2008 - 0:20

Yossi a fait une belle première saison (10 buts je crois au total ) mais quand il a joué cette année, il n'a vraiment pas été au niveau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptyWed 19 Nov 2008 - 1:38

Yossi a de vraies qualités techniques. Mais ce n'est pas un joueur de débordement, donc il n'apporte pas grand chose sur le coté. Dans l'axe, il manque de puissance pour s'imposer, et n'a pas une qualité de passe exceptionnelle.
Bref, un joueur loin d'être mauvais, mais qui souffre paradoxalement de sa polyvalence et de son absence de point fort.

Je comprends sa frustration, mais il n'a pas le niveau pour s'imposer à Anfield.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptyWed 19 Nov 2008 - 9:27

natoleza wrote:
Yossi a fait une belle première saison (10 buts je crois au total ) mais quand il a joué cette année, il n'a vraiment pas été au niveau.

11 buts
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptyWed 19 Nov 2008 - 12:47

aurel wrote:
Je comprends sa frustration, mais il n'a pas le niveau pour s'imposer à Anfield.

J'ai le même sentiment, et ce, malgré des qualités non négligeables. hum

En faîte, il serait " à son poste " dans un 4-5-1 en remplaçement de Gerrard donc bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptyWed 19 Nov 2008 - 13:41

aurel wrote:
Yossi a de vraies qualités techniques. Mais ce n'est pas un joueur de débordement, donc il n'apporte pas grand chose sur le coté. Dans l'axe, il manque de puissance pour s'imposer, et n'a pas une qualité de passe exceptionnelle.
Bref, un joueur loin d'être mauvais, mais qui souffre paradoxalement de sa polyvalence et de son absence de point fort.

Je comprends sa frustration, mais il n'a pas le niveau pour s'imposer à Anfield.

C'est la première fois que j'entends qu'un joueur souffre de sa polyvalence ?!?! Si il est polyvalent, et nous le savons qu'il l'est, il peut être utile dans plusieurs positions. Tu dis aussi, absence de point fort ? Dis moi pourquoi, Benitez aurait fait signer un joueur qui nous servirait à rien et qui manque de point fort ?!

Alors au lieu de critiquer le joueur que je trouve très bon, je pense qu'il faudrait l'expliquer par le fait que le milieux est un peu trop fournis.

Lay inrél babakoum a rharayen..
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 EmptyWed 19 Nov 2008 - 19:09

Ben akhen2 wrote:
aurel wrote:
Yossi a de vraies qualités techniques. Mais ce n'est pas un joueur de débordement, donc il n'apporte pas grand chose sur le coté. Dans l'axe, il manque de puissance pour s'imposer, et n'a pas une qualité de passe exceptionnelle.
Bref, un joueur loin d'être mauvais, mais qui souffre paradoxalement de sa polyvalence et de son absence de point fort.

Je comprends sa frustration, mais il n'a pas le niveau pour s'imposer à Anfield.

C'est la première fois que j'entends qu'un joueur souffre de sa polyvalence ?!?! Si il est polyvalent, et nous le savons qu'il l'est, il peut être utile dans plusieurs positions. Tu dis aussi, absence de point fort ? Dis moi pourquoi, Benitez aurait fait signer un joueur qui nous servirait à rien et qui manque de point fort ?!

Alors au lieu de critiquer le joueur que je trouve très bon, je pense qu'il faudrait l'expliquer par le fait que le milieux est un peu trop fournis.

Lay inrél babakoum a rharayen..

Des joueurs qui ont souffert de leur polyvalence, il y en a eu des centaines. Surtout quand aux postes auxquels ils aspirent il y a des titulaires indéboulonnables. Carragher a ses débuts avait du malà s'imposer, il s'est fait trimballer à tous les postes, à gauche, à droite, en milieu défensif. Il a fallu l'affirmation de ses points forts en tant que center back pour qu'il puisse se poser en patron. Or, Benayoun n'a aucun point qui lui permette de s'imposer en tant que titulaire indiscutable dans l'équipe. Il est très bon techniquement, mais est très brouillon, et à 28 ans, je pense qu'il sera difficile d'en tirer mieux. Il dribble quand il ne faut pas, ne donne pas d'excellents centres. Je l'aime bien, j'ai même failli floquer mon nouveau maillot à son nom, mais les titulaires sont meilleurs que lui, s'il veut partir, je pense que la porte est grande ouverte (on en profitera pour lancer les minots, et ça m'étonnerait qu'il trouve une place de titulaire dans une "grande" équipe).
Back to top Go down
Sponsored content





Benayoun - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Benayoun
Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Benayoun a Liverpool encore 1an
» Tournoi de Rotterdam
» benayoun
» benayoun a liverpool?
» Rumeurs en carton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: