Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 benayoun a liverpool?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 14:33

Liverpool have joined the race for want-away West Ham United midfielder Yossi Benayoun.

The Mirror says Spurs and Liverpool want the Israeli, who is out of favour with Alan Curbishley since recovering from a knee injury and has not been involved for the Hammers since Israel's clash with England last month.

tribalfootball.com

Pourquoi pas mets je preferais a simao qui jouer à n'importe quelle place au milieu et qui a plus d'experience au plus haut niveau ;-)

jerome
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 15:27

Je pense que c'est un joueur plein de potentiel, il m'avait bien impressioné durant la finale de la Fa Cup en 2006, je pense que si West Ham est relegué Benitez aura pas trop de problème pour le recruter.
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 16:19

Il a pas le niveau de Liverpool c'est certain, çà gacherais notre jeu offensif et puis on a notre Luis Garcia qui est 1000 fois meilleur pour le même type de joueur alors ce serait un gros gâchis si il venais à signer chez nous
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 16:23

stevie-g wrote:
Il a pas le niveau de Liverpool c'est certain, çà gacherais notre jeu offensif et puis on a notre Luis Garcia qui est 1000 fois meilleur pour le même type de joueur alors ce serait un gros gâchis si il venais à signer chez nous

La saison est longue, il y a beaucoup de match et Liverpool joue sur beaucoup de tableaux donc pour être compétitif il nous faut forcément des seconds couteaux, regarde cette année par exemple encore une fois le nombre de blessure grave qu'on a eu, Luis Garcia, Kewell, Momo, Aurelio ... Tu fais quoi si l'année prochaine Luis Garcia se blesse encore une fois ?
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 16:39

Changement de schéma tactique tout simplement et nous savons tous que tactiquement nous sommes capables de changer de schéma et de le maîtriser donc voilà et puis je préfere un ... Danny Murphy youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 16:50

stevie-g wrote:
Changement de schéma tactique tout simplement et nous savons tous que tactiquement nous sommes capables de changer de schéma et de le maîtriser donc voilà et puis je préfere un ... Danny Murphy youpi

+ 1 :clap :clap bravo bravo j'adore ce joueur aussi ! Quand je pense qu'il reste sur le banc des Spurs à ne jamais jouer ! pfff nrv
Martin Jol ! rouge
Danny Murphy était trop bon à Liverpool et marquait beaucoup de buts décisifs je me souviens de ces buts contre ManU sur coup franc et son but de 40 metres contre Everton ! Un vrai bijou ! love love gloirea
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 16:54

ça me dit rien benayoun a liverpool c'est pas interressant .. onn a luis garcia gonzalez ........
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 16:59

stevie-g wrote:
Changement de schéma tactique tout simplement et nous savons tous que tactiquement nous sommes capables de changer de schéma et de le maîtriser donc voilà et puis je préfere un ... Danny Murphy youpi

Ouai et puis pendant qu'on y est on rachète Hamman et comme attaquant on se prend Sherigham, je pense que sur le long terme on peux esperer construire une belle équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 17:28

Mais attend, je préfere de loin avoir Danny Murphy en remplaçant de Luis Garçia que Benayoun c'est une certitude après c'est toi qui part dans un autre débat à propos de l'âge sinon si tu veux plus jeune c'est aussi plus cher mais on a des Lennon, Reo Cocker, Taylor ou Nolan (fan de Liverpool LFC scarf )

Bah voilà quoi cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 17:35

stevie-g wrote:
Mais attend, je préfere de loin avoir Danny Murphy en remplaçant de Luis Garçia que Benayoun c'est une certitude après c'est toi qui part dans un autre débat à propos de l'âge sinon si tu veux plus jeune c'est aussi plus cher mais on a des Lennon, Reo Cocker, Taylor ou Nolan (fan de Liverpool LFC scarf )

Bah voilà quoi cheers

Sauf qu'à terme qui te dit que Benayoun ne pourrait pas devenir un titulaire, Benitez depuis son arrivée a misé sur la jeunesse pour visé le long terme, tu me parle de Lennon mais ce serait déjà un transfert beaucoup plus difficile, beaucoup plus cher et le joueur voudra sa place de titulaire. On est pas Chelsea, même si Benitez va avoir de l'argent, on achète pas des joueurs comme Shaw R.Phillips dans le but qu'il n'aille pas dans une autre équipe, mais pour les faire jouer.
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 17:38

Bah vu ses performances, c'est absolument légitime de sa part de réclamer du temps de jeu voir devenir titulaire comme tu dis et puis c'est un joueur d'avenir et il commence déja à briller de mille feux en Premier League et en équipe nationale donc voilà et puis on peut faire un sondage sur le forum lol lol lol

Lennon vs Benayoun : the fight !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 17:40

stevie-g wrote:
Bah vu ses performances, c'est absolument légitime de sa part de réclamer du temps de jeu voir devenir titulaire comme tu dis et puis c'est un joueur d'avenir et il commence déja à briller de mille feux en Premier League et en équipe nationale donc voilà et puis on peut faire un sondage sur le forum lol lol lol

Lennon vs Benayoun : the fight !!!

Le fight n'a pas lieu d'être, on a déjà ce qu'il faut à ce poste, on a juste besoin de le renforcer au cas où. De plus comme je l'ai dit, si West Ham descend le transfert sera beaucoup plus facile que de chopper Lennon qui va être courtiser de partout. Si Benitez s'interresse à Benayoun c'est que le joueur en vaut la peine.

Il n'a jamais été question de Lennon à Liverpool, y a déjà suffisament de rumeur comme ça pour en lancer d'autres.
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 17:46

Ryo_Saeba wrote:
stevie-g wrote:
Changement de schéma tactique tout simplement et nous savons tous que tactiquement nous sommes capables de changer de schéma et de le maîtriser donc voilà et puis je préfere un ... Danny Murphy youpi

Ouai et puis pendant qu'on y est on rachète Hamman et comme attaquant on se prend Sherigham, je pense que sur le long terme on peux esperer construire une belle équipe.

Comme si Murphy était vieux ! pfff hum Il vient à peine d'avoir 30 ans et d'ailleurs il était excellent chez nous et n'a jamais été irrégulier à ce que je sache ni blessé souvent alors je comprend pas pourquoi il est parti ! blink
Rafa l'a vendu alors qu'il était tres bon encore chez nous c'est clair ! wink
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 17:47

Patrik Berger wrote:
Ryo_Saeba wrote:
stevie-g wrote:
Changement de schéma tactique tout simplement et nous savons tous que tactiquement nous sommes capables de changer de schéma et de le maîtriser donc voilà et puis je préfere un ... Danny Murphy youpi

Ouai et puis pendant qu'on y est on rachète Hamman et comme attaquant on se prend Sherigham, je pense que sur le long terme on peux esperer construire une belle équipe.

Comme si Murphy était vieux ! pfff hum Il vient à peine d'avoir 30 ans et d'ailleurs il était excellent chez nous et n'a jamais été irrégulier à ce que je sache ni blessé souvent alors je comprend pas pourquoi il est parti ! blink
Rafa l'a vendu alors qu'il était tres bon encore chez nous c'est clair ! wink
LFC scarf

Parce que Momo, Mascherano, Alonso ou Gerrard lui sont tous supérieur.
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 17:50

alors la je dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE L'ADORE
puis niveau qualité offensif il est très intéréssant

enfin une bonne news qui rend ma journée plus lumineuse LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 17:55

Murphy c'est l'experience garanti et sa technique est superbe surtout les enchaînements contrôles-frappes, et puis ses coups de pieds sont splendides et puis ... c'est la faute des ses Spurs de ... pas content qu'il baisse. Et puis son départ m'a bien énervé, mais bon j'espère du fond du coeur que c'est de l'intox à l'état pure .
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 17:59

pas d'accord pour benayoun chez les reds.....
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 18:02

Ryo_Saeba wrote:
Patrik Berger wrote:
Ryo_Saeba wrote:
stevie-g wrote:
Changement de schéma tactique tout simplement et nous savons tous que tactiquement nous sommes capables de changer de schéma et de le maîtriser donc voilà et puis je préfere un ... Danny Murphy youpi

Ouai et puis pendant qu'on y est on rachète Hamman et comme attaquant on se prend Sherigham, je pense que sur le long terme on peux esperer construire une belle équipe.

Comme si Murphy était vieux ! pfff hum Il vient à peine d'avoir 30 ans et d'ailleurs il était excellent chez nous et n'a jamais été irrégulier à ce que je sache ni blessé souvent alors je comprend pas pourquoi il est parti ! blink
Rafa l'a vendu alors qu'il était tres bon encore chez nous c'est clair ! wink
LFC scarf

Parce que Momo, Mascherano, Alonso ou Gerrard lui sont tous supérieur.

N'importe quoi ! blink Moi je ne compare jamais entre joueurs ! Murphy avait son style et était tres efficace et l'etait meme avec Charlton ! C'est un tres bon joueur ! love love love Toujours en train d'oublier les legendes d'Anfield ! pfff

D'ailleurs quel rapport avec Mascherano (que j'aime beaucoup aussi!) mais qui n'etait pas avec les Reds ! tu trouve sérieusement que Sissoko (qui est tres bon en recupération c'est sur) est meilleur que Murphy??? blink blink nrv nrv Je pense que c'etait une grosse erreur de le vendre ! Je ne comprend pas pourquoi souvent on trouve que les joueurs de cette époque ou les anciennes gloires du passé sont toujours moins bon que ceux d'aujourd'hui?? hum pfff
Tu n'a toujours pas d'argument pour dire pourquoi il est parti et moi je ne n'ai toujours pas compris aussi.. je n'avais pas suivi l'episode de cet été la !
En tout cas grosse perte parce qu'il était tres bon à Anfield c'est tout ce que je sais ! cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 18:04

stevie-g wrote:
Murphy c'est l'experience garanti et sa technique est superbe surtout les enchaînements contrôles-frappes, et puis ses coups de pieds sont splendides et puis ... c'est la faute des ses Spurs de ... pas content qu'il baisse. Et puis son départ m'a bien énervé, mais bon j'espère du fond du coeur que c'est de l'intox à l'état pure .

+100000000000000 Les Spurs et leur manager de m**** lui ont fait baissé son niveau ! pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 18:08

Patrik Berger wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Patrik Berger wrote:
Ryo_Saeba wrote:
stevie-g wrote:
Changement de schéma tactique tout simplement et nous savons tous que tactiquement nous sommes capables de changer de schéma et de le maîtriser donc voilà et puis je préfere un ... Danny Murphy youpi

Ouai et puis pendant qu'on y est on rachète Hamman et comme attaquant on se prend Sherigham, je pense que sur le long terme on peux esperer construire une belle équipe.

Comme si Murphy était vieux ! pfff hum Il vient à peine d'avoir 30 ans et d'ailleurs il était excellent chez nous et n'a jamais été irrégulier à ce que je sache ni blessé souvent alors je comprend pas pourquoi il est parti ! blink
Rafa l'a vendu alors qu'il était tres bon encore chez nous c'est clair ! wink
LFC scarf

Parce que Momo, Mascherano, Alonso ou Gerrard lui sont tous supérieur.

N'importe quoi ! blink Moi je ne compare jamais entre joueurs ! Murphy avait son style et était tres efficace et l'etait meme avec Charlton ! C'est un tres bon joueur ! love love love Toujours en train d'oublier les legendes d'Anfield ! pfff

D'ailleurs quel rapport avec Mascherano (que j'aime beaucoup aussi!) mais qui n'etait pas avec les Reds ! tu trouve sérieusement que Sissoko (qui est tres bon en recupération c'est sur) est meilleur que Murphy??? blink blink nrv nrv Je pense que c'etait une grosse erreur de le vendre ! Je ne comprend pas pourquoi souvent on trouve que les joueurs de cette époque ou les anciennes gloires du passé sont toujours moins bon que ceux d'aujourd'hui?? hum pfff
Tu n'a toujours pas d'argument pour dire pourquoi il est parti et moi je ne n'ai toujours pas compris aussi.. je n'avais pas suivi l'episode de cet été la !
En tout cas grosse perte parce qu'il était tres bon à Anfield c'est tout ce que je sais ! cheers LFC scarf


+ 1 Je pense pareil que toi happy
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 18:13

Vous vivez dans le passé les gars, j'adorais aussi les joueurs comme Murphy, Berger et cie je ne remet pas en cause leur qualité sauf que moi je reste objectif, aujourd'hui ils n'ont clairement pas leur place à Liverpool, ouvrez un peu les yeux. C'est pour celà que je dit que le Murphy d'aujourd'hui ne serait même pas sur le banc si il était encore là.

Le football évolue, les joueurs sont aujourd'hui autant des techniciens que des athlètes, dès que tu accuse des baisses de formes on te met à l'écart. Fowler en est la preuve, ce mec est une légende, c'est un joueur exceptionnel et pourtant il n'a joué que très peu de match en grande partie à cause de sa perte de condition physique.
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 18:20

Le Murphy d'aujourd hui, on est bien d'accord mais celui au moment oû Rafa l'a viré, je suis vraiment pas sûr. Parce que franchement c'était l'un de nos meilleurs éléments à l'époque d'Houillier qui l'avait bien dit que Murphy était le joueur le plus régulier de l'équipe ( hé oui j'invente pas il l'a dit l'année oû l'on a battu les Cuniens en finale de la League Cup 2-0) et puis bref Murphy serait un bon remplaçant et franchement il est meilleur que Benayoun.
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 18:22

stevie-g wrote:
Le Murphy d'aujourd hui, on est bien d'accord mais celui au moment oû Rafa l'a viré, je suis vraiment pas sûr. Parce que franchement c'était l'un de nos meilleurs éléments à l'époque d'Houillier qui l'avait bien dit que Murphy était le joueur le plus régulier de l'équipe ( hé oui j'invente pas il l'a dit l'année oû l'on a battu les Cuniens en finale de la League Cup 2-0) et puis bref Murphy serait un bon remplaçant et franchement il est meilleur que Benayoun.

Encore une fois je ne remet pas en question sa qualité de l'époque où il jouait chez nous, c'est toi qui m'a parlé de preferer "AUJOURD'HUI" Murphy à Benayoun et c'est là que je t'ai dit qu'il vaut mieux penser à l'avenir, tu es d'accord avec moi que prendre Murphy n'est pas une solution d'avenir ?
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 18:26

pi bon on a des ambitions europeenes et quand je pense qu'on a failli avoir des joueurs comme simao et joaquin, qu'on a du fric pour recruter des joueurs equivalent a ceux la se contenter de benayoun ca me depiterai un peu
Back to top Go down
Invité
Guest




benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? EmptyWed 18 Apr 2007 - 18:27

Ouai mais sur le moyen terme (2-3 ans) il serait parfait et puis Benayoun est bon mais il n'a pas le "truc" qui puisse le rendre intenable à Liverpool, c'est un de ses joueurs qui ne peuvent exceller que dans les "bons" clubs et pas les très grands clubs ... c'est juste l'impression que j'ai après j'ai peut-être tort happy
Back to top Go down
Sponsored content





benayoun a liverpool? Empty
PostSubject: Re: benayoun a liverpool?   benayoun a liverpool? Empty

Back to top Go down
 
benayoun a liverpool?
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Benayoun a Liverpool encore 1an
» benayoun
» Benayoun
» Benayoun

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: