Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Benayoun

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Benayoun   Benayoun EmptyMon 23 Jun 2008 - 11:44

Le joueur de Liverpool Yossi Benayoun seraiut actuellement suivi par Portsmouth et Manchester City.Le joueur a pourtant dit qu'il aimerait rester à Anfield pour continuer à se batter pour sa place.
Mais Rafa pourrait etre tenté de vendre un joeur qui ne fait pas partie des titulaires et qui pourraient ramener 6 millions de £ dans les caisses du club.

-------------------------------------------------------------------------------------

http://www.lep.co.uk/national-football/ ... 4210843.jp
Liverpool's former West Ham star Yossi Benayoun is a £6m target for Manchester City and Portsmouth.
The winger has been told he will remain a squad player at Liverpool next season but says he still wants to stay at Anfield.

Portsmouth manager Harry Redknapp wants Benayoun to put pressure on John Utaka on the right of midfield, the News of the World says.

Manchester City boss Mark Hughes has a minor rebuilding job on his hands at Eastlands and wants Benayoun to add creativity to his midfield.

http://www.caughtoffside.com/2008/06/22 ... /7488.html

As Mark Hughes looks to put his stamp on his Eastlands squad will he win his race for a top quality Liverpool midfielder?

Manchester City are ready to fight Portsmouth for Liverpool winger Yossi Benayoun as Mark Hughes steps up his rebuilding plans at Eastlands.

Israel international Benayoun is determined to stay and fight for his place at Anfield, but Liverpool boss Rafa Benitez is keen to cash in on the player he only signed from West Ham last year. (Manchester Evening News)

In many ways this could be a blessing in disguise for all parties. Rafa Benitez wants funds for new additions to his squad and whilst Yossi had a good season at Anfield he will probably find it very hard indeed to claim a regular starting spot so a move to a rejuvenated City, mostly down to Sven’s work last season, could work well for the former West Ham man also. Benayoun is reportedly available for a fair price of around £7m so it could be a deal that may well be hard to refuse on all sides. Do City fans think that Benayoun could offer a great deal to their midfield and will Liverpool fans miss the Israeli if he did leave?
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyMon 23 Jun 2008 - 14:57

Je ne vois pas l'intérêt de le vendre si Pennant est déjà sur la liste des transferts, que Kewell nous a quittés, que Babel est gravement blessé, que Riise ne peut plus monter comme ailier.

Certes dans l'hypothèse où Barry vient ça nous laisse Barry-Kuyt-Gerrard-Recrue sur les ailes. M'enfin...

Je ne l'ai aps trouvé super mais pas mauvais non plus, le Yossi, il a été décisif par instants (contre Chelsea où il offre le but à Torres, à l'Emirates où il joue parfaitement comme point d'appui contre Crouch, son but contre West Ham qui se passe de commentaires...

Je pense que c'est un bon joker.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyMon 23 Jun 2008 - 16:10

Déjà qu'on a pas beaucoup d'ailiers, si on vend en plus le peu qu'on a...
J'aime pas beaucoup Benayoun mais objectivement il est pas si mauvais que ça, se serai bien de le garder...juste au cas où!
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyMon 23 Jun 2008 - 16:51

Great Kenneth wrote:


Je pense que c'est un bon joker.

Moi?

smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 0:01


“There are three or four clubs in England willing to buy me after the season I have just had,” Benayoun told the Jewish Chronicle. “But I want to stay at Liverpool until the end of my career.

”It really moves me when I go out on to the pitch at Anfield and the crowd start singing.”

Benayoun, who is reportedly also coveted by Everton and Manchester City, then went on to comment on his side's inability to launch a serious bid for the Premiership trophy.

"It could be that after so many years without becoming champions that a mental problem has developed at the club,” he added.

“You have to remember this is the toughest league in the world and Liverpool are never going to be the favourites.

"I understand it is difficult to remain at the top but things can change so quickly.”
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 0:06

Eia Red wrote:
Déjà qu'on a pas beaucoup d'ailiers, si on vend en plus le peu qu'on a...
J'aime pas beaucoup Benayoun mais objectivement il est pas si mauvais que ça, se serai bien de le garder...juste au cas où!

Je suis d'accord
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 0:39

Great Kenneth wrote:
Je ne vois pas l'intérêt de le vendre si Pennant est déjà sur la liste des transferts, que Kewell nous a quittés, que Babel est gravement blessé, que Riise ne peut plus monter comme ailier.


S'il le peut ce sera à la Roma wink

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 8:31

Il n'a pas envie de partir
Il n'est pas utilisé de manière optimale
Yossi est là pour poser le jeu. Ce n'est pas un véritable ailier.
Il a principalement été utilisé comme joker cette année...
C'est certain que lorsqu'on balance des ballons devant (comme en première mi-temps du match retour contre chelsea)
ça me fouterait les boules de le voir partir...avec son nombre de matchs et de buts inscrits cette saison, il n'a pas démérité qui plus est dans une position qui n'est pas la sienne...Ce qu'il fait contre Chelsea en demie c'est ce qu'il fait dans sa position axiale
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 10:20

football365
EDKNAPP WANTS YOSSI
Posted 23/06/08 14:59EmailPrintSave



Portsmouth boss Harry Redknapp has admitted that Liverpool winger Yossi Benayoun is a target.


The Israeli only moved to Anfield last summer but could find himself surplus to requirements as Liverpool are continually linked with wingers like James Milner, David Bentley and David Silva.


Manchester City are also said to be interested in the winger as they have a lack of options on the right flank.


Pompey did have a problem in that area last season - with John Utaka the only real option - and signed Glenn Little last week on a year-long contract. But Redknapp is still searching for a proven performer on the wing.


"Of course I'd like to have someone like Yossi Benayoun," Redknapp told The News.


"He's a top player. I don't know what the chances are of getting him out of Liverpool.


"It's known I like Crouchie, too. But it doesn't look like anything is happening there. I think Liverpool want a bit too much money for him.


"If that's the case then we'll move on to the next option."
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 14:31

Eia Red wrote:
Déjà qu'on a pas beaucoup d'ailiers, si on vend en plus le peu qu'on a...
J'aime pas beaucoup Benayoun mais objectivement il est pas si mauvais que ça, se serai bien de le garder...juste au cas où!

"il n'est pas si mauvais que ça"
Il n'a pas beaucoup joué cette année 11 buts tout de même !!!
Je comprends pourquoi bcp de clubs le veulent
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 15:23

visiblement yossi veut rester... tant mieux !

Liverpool Echo :

Redknapp also looks like being frustrated in his interest in Yossi Benayoun.

Redknapp admits he is an admirer of the Israeli international, but doesn’t fancy his chances of prising him away from Anfield.

Benayoun has now confirmed that impression, saying: “There are three or four clubs in England willing to buy me after the season I have just had.

“But I want to stay at Liverpool until the end of my career. It really moves me when I go out on to the pitch at Anfield and the crowd start singing.”

Benayoun enjoyed an influential debut season at Anfield, making 47 appearances, although only 26 from the start, and scoring 11 goals, including two hat-tricks – against Besiktas in the Champions League and Havant and Waterlooville in the FA Cup.

There is no suggestion that Benayoun is on the list of players Benitez is preparing to offload.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 15:33

Yossi n'a jamais voulu partir
D'autant plus que son état d'esprit pour l'équipe a toujours était irréprochable...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 18:30

Golden Midfield wrote:
Yossi n'a jamais voulu partir
D'autant plus que son état d'esprit pour l'équipe a toujours était irréprochable...


tant mieux car je veus qu'il reste! love
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 18:34

Liverpool : Benayoun veut rester
Rédaction Football365 - mardi 24 juin 2008 - 13h00

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Yossi Benayoun a indiqué qu'il n'envisageait pas de quitter Liverpool cet été.

Le milieu de terrain de Liverpool Yossi Benayoun est convoité par Portsmouth et deux autres clubs anglais. Malgré cela, le joueur a indiqué dans la presse israélienne qu'il souhaitait rester à Liverpool. « Deux ou trois clubs anglais souhaitent me recruter mais je ne veux pas quitter Liverpool. Je veux finir ma carrière chez les Reds » a-t-il déclaré.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 18:55

Little-red / Kuyt wrote:
Liverpool : Benayoun veut rester
Rédaction Football365 - mardi 24 juin 2008 - 13h00

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Yossi Benayoun a indiqué qu'il n'envisageait pas de quitter Liverpool cet été.

Le milieu de terrain de Liverpool Yossi Benayoun est convoité par Portsmouth et deux autres clubs anglais. Malgré cela, le joueur a indiqué dans la presse israélienne qu'il souhaitait rester à Liverpool. « Deux ou trois clubs anglais souhaitent me recruter mais je ne veux pas quitter Liverpool. Je veux finir ma carrière chez les Reds » a-t-il déclaré.

Ah j'ai déjà entendu çà quelque part, et ca ne lui a pas porté bonheur
lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 18:55

reds57 wrote:
Little-red / Kuyt wrote:
Liverpool : Benayoun veut rester
Rédaction Football365 - mardi 24 juin 2008 - 13h00

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Yossi Benayoun a indiqué qu'il n'envisageait pas de quitter Liverpool cet été.

Le milieu de terrain de Liverpool Yossi Benayoun est convoité par Portsmouth et deux autres clubs anglais. Malgré cela, le joueur a indiqué dans la presse israélienne qu'il souhaitait rester à Liverpool. « Deux ou trois clubs anglais souhaitent me recruter mais je ne veux pas quitter Liverpool. Je veux finir ma carrière chez les Reds » a-t-il déclaré.

Ah j'ai déjà entendu çà quelque part, et ca ne lui a pas porté bonheur
lol lol lol

Riise?
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 18:56

oui
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 19:56

Oui mais c est un tout petit peu différent... Avant meme d etre chez nous, Benayoun voulait deja finir sa carrière a Anfield... Il a toujours avoué rever de jouer pour les Reds, depuis qu il est gosse...

Donc mnt qu il y est, je pense pas qu il va partir, surtout pas apres une bonne première saison!
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 21:15

disons que voilà s'il a pas le choix, qu'il le veuille ou non il devra partir.

dès l'instant où le temps de jeu offert n'est plus ce que le joueur avait espéré on peut dire que c'est mort pour lui a part si il change de club.

moi ce que me tue un peu c'est qu'on l'achète l'année dernière et on va peut être déjà s'en "débarasser" avant le début de saison...

super l'investissement ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 21:23

C'est clair que si on le vend maintenant, c'est de l'argent gâché pour nous...et se serait dommage pour lui vu qu'il a l'air d'aimer le club!
J'espère quand même qu'on va le garder! Quand je dis qu'il est pas mauvais c'est aprce que je trouve pas que c'est un grand ailier! (je sais pas si c'est son meilleur poste ou pas...je connaissais pas beaucoup ce joueur avant qu'il n'arrive)
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 21:31

je sais pas. je me suis souvent demandé si au lieu d'être sur le côté il pouvait assumer un rôle de meneur de jeu dans l'axe, je trouve qu'il a le profil. il est fin, correct techniquement et peut délivrer quelques bonnes passes le seul souci c'est quel rendement et a quel rythme.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 21:55

Il l a été a l Emirates, entre les deux match de CL... Il avait pour moi été le meilleur Red avec Crouch....

Et c est clair qu il peut le faire, d autant plus qu il a le bagage technique suffisant, et il peut aussi facilement accélerer le jeu!
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyTue 24 Jun 2008 - 23:27

Eia Red wrote:
C'est clair que si on le vend maintenant, c'est de l'argent gâché pour nous...et se serait dommage pour lui vu qu'il a l'air d'aimer le club!
J'espère quand même qu'on va le garder! Quand je dis qu'il est pas mauvais c'est aprce que je trouve pas que c'est un grand ailier! (je sais pas si c'est son meilleur poste ou pas...je connaissais pas beaucoup ce joueur avant qu'il n'arrive)


je le connais depuis 10 ans donc je l'ai observé assez souvent
Bcp de personnes te diront que son véritable poste c'est milieu juste derrière torres. Sa capacité à lui glisser les ballons est pourtant flagrante.
Par ailleurs les différents clubs anglais qui s'interessent à lui, lui proposent tout simplement un poste de meneur de jeu...chose assez ardue à trouver
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyWed 25 Jun 2008 - 3:51

Je pense aussi que Benayoun est meilleur derrière l'attaquant. Mais il est barré à ce poste par Gerrard.

Je pense aussi qu'il peut encore progresser sous les ordres de Rafa, avec plus de mesure dans ses dribbles, plus de simplicité et d'apport au collectif. Du talent, il en a, je ne m'en fais pas pour lui.

Quote :
Il n'a pas beaucoup joué cette année 11 buts tout de même !!!

Hum, 11 buts ça me paraît beaucoup... L'Equipe ne lui en donne que 7 toutes compétitions confondues.

Et je pense pour ma part m'être trompé, son geste technique exceptionnel, c'était plutôt contre Wigan je crois hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun EmptyWed 25 Jun 2008 - 8:27

3 buts contre besiktas en Champions league (8-0)
3 buts contre Havant en Cup (4-3)
1 but à Wigan (0-1), 1 but contre Portsmouth (4-1), 1 But contre Aston Villa (2-2), 1 but contre Birmingham (2-2) en Premiere league
1 but contre Reading (4-2) en Carling Cup

ce qui fait 11

Si tu voulais parler de son but avec contrôle orienté arrière + croché c'est bien contre wigan...
Back to top Go down
Sponsored content





Benayoun Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun Empty

Back to top Go down
 
Benayoun
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» benayoun
» Benayoun a Liverpool encore 1an
» Tournoi de Rotterdam
» benayoun a liverpool?
» on a failli perdre Benayoun

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: