Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Benayoun

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 15:47

perso j'aime bien ce joueur et je pense qu'il peut faire la doublure de steven
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 15:52

comme super sub il y a pas mieux si il y a un qui doit vraiment rester comme remplacant c bien lui et en plus on va pas vendre tout le monde pour acheter 2 joueurs
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 15:57

hagen reds fan wrote:
comme super sub il y a pas mieux si il y a un qui doit vraiment rester comme remplacant c bien lui et en plus on va pas vendre tout le monde pour acheter 2 joueurs

y'a eu mieu la saison dernierne : crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 16:11

deja au lieu de vendre riise il fallait vendre aurelio le gars il est toujours blesse par rentable du tout
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyThu 26 Jun 2008 - 13:56

Selon le Daily Mail, les Spurs souhaiteraient enrôler Crouch & Benayoun avec une double-offre pour le prix de £15m.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyThu 26 Jun 2008 - 14:07

Les spurs ont l'air d'être très ambitieux cette année avec Modric, Giovanni Dos Santos. Si Crouch et Bena suivent...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyFri 27 Jun 2008 - 2:11

L'Ajax est le dernier intéressé connu pour enrôler Benayoun.

Quote :
Ajax have joined Tottenham and Portsmouth in trying to sign Liverpool's Yossi Benayoun by bidding £5million for the Israel midfielder.

The Amsterdam club have even offered to better Benayoun's £30,000-a-week Anfield terms.
thisislondon.co.uk
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyFri 27 Jun 2008 - 10:32

Yossi a évolué à l'ajax quand il était jeune. C'est un club qu'il connait déjà !!
C'est dommage de laisser filer un tel joueur
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyFri 27 Jun 2008 - 12:37

il ne faut pas vendre benayoun ca serait la deuxieme grosse erreur apres la vente de riise;un joueur comme benayoun est important pour notre equipe il peut jouer a plein de poste differrent
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyFri 27 Jun 2008 - 12:40

Je suis globalement d'accord avec vous, nottament avec Golden Midfield qui a l'air de très bien connaître le bonhomme.
Entre Benayoun et Pennant, c'est plutôt le dernier cité qu'il faudrait vendre, autant il a été bon (excellent même) lors de la fin de saison 06/07, autant par la suite il a été très inconstant.

Benayoun fait un peu office de Luis Garcia dans cet effectif, très polyvalent, capable du meilleur comme du pire, toujours prêt à nous taper dans les yeux avec des coups de génie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyFri 27 Jun 2008 - 12:59

Rossia wrote:
Je suis globalement d'accord avec vous, nottament avec Golden Midfield qui a l'air de très bien connaître le bonhomme.
Entre Benayoun et Pennant, c'est plutôt le dernier cité qu'il faudrait vendre, autant il a été bon (excellent même) lors de la fin de saison 06/07, autant par la suite il a été très inconstant.

Benayoun fait un peu office de Luis Garcia dans cet effectif, très polyvalent, capable du meilleur comme du pire, toujours prêt à nous taper dans les yeux avec des coups de génie.

Je pense qu'il a un jeu convenant parfaitement avec celui des Gunners notamment, précieux dans le jeu court.
Je pense qu'alterner jeu court jeu long (Benayoun/Gerrard) pour alimenter les attaquants peut être très destabilisant pour les défenses
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyFri 27 Jun 2008 - 13:16

Peut etre que Rafa prepare le terrain pour le retour de Luis diable diable diable

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Guinness Guinness Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyFri 27 Jun 2008 - 13:43

D'après les dernières nouvelles, un échange de yossi pour Stewart Downing serait sur le tapis d'après The Guardian
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 10:35

Après les déclarations de Rafa disant qu'il fallait vendre pour acheter, les Hammers sont revenus à la charge pour Benayoun, alors que Man City vient de surenchérir pour 6 millions....!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 12:01

Golden Midfield wrote:
D'après les dernières nouvelles, un échange de yossi pour Stewart Downing serait sur le tapis d'après The Guardian
ça ça serait très intéressant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 12:12

Personnellement je pense que ça serait dommage de se séparer d'un tel garçon qui a le potentiel de poser le jeu et de changer des matchs.
Pour concourir sur 4 tableaux tel que Liverpool veuille le faire, ça ne va pas arranger ses affaires...
En même temps je pense pas que city et encore moins West ham puisse intéresser Yossi, sachant qu'il a déjà montré son désinteret pour Portsmouth et les spurs qui présentent de meilleurs ambitions pourtant !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 12:28

moi je ne veux pas m'en séparer car je le trouve pas mal mais un échange contre downing peut-être intéressant car il a un gros potentiel à exploiter.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 12:31

oui mais est ce que Downing accepterait d'être remplacant comme a pu l'être Benayoun pour jouer les matches de premiere league entre deux rencontres de CL pas sûr !
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 13:13

Benayoun mérite une deuxième saison à Anfield. Il est plutot bon dans le jeu court, ce qui manque parfois à Liverpool. Mais pour moi, il n'est pas vraiment fait pour jouer sur les ailes. Or, le mileiu de terrain est embouteillé. Donc si sa vente peut servior à recruter un ailier, pourquoi pas. Même si je préfererais voir Pennant partir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 13:15

Golden Midfield wrote:
oui mais est ce que Downing accepterait d'être remplacant comme a pu l'être Benayoun pour jouer les matches de premiere league entre deux rencontres de CL pas sûr !

c'est sûr que niveau mentalité, on a pas grand chose à reprocher à Yossi! mais un échange avec Downing ne serait pas pour me déplaire love Union Jack Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 13:15

P-F wrote:
Golden Midfield wrote:
oui mais est ce que Downing accepterait d'être remplacant comme a pu l'être Benayoun pour jouer les matches de premiere league entre deux rencontres de CL pas sûr !

c'est sûr que niveau mentalité, on a pas grand chose à reprocher à Yossi! mais un échange avec Downing ne serait pas pour me déplaire love Union Jack Guinness

sauf que c'est pas vraiment le même tarif...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 13:18

aurel wrote:
Benayoun mérite une deuxième saison à Anfield. Il est plutot bon dans le jeu court, ce qui manque parfois à Liverpool. Mais pour moi, il n'est pas vraiment fait pour jouer sur les ailes. Or, le mileiu de terrain est embouteillé. Donc si sa vente peut servior à recruter un ailier, pourquoi pas. Même si je préfererais voir Pennant partir.

Je suis entièrement d'accord avec toi mais je pense que Rafa sait que laisser partir un joueur créatif va également renforcer ses adversaires. L'an dernier lorsque on a joué les 3 matches d'affilée contre arsenal, il fallait bien tenir la maison en l'absence des cadres...et de plus cette année on a laissé filer la carling et la cup...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 13:22

aurel wrote:
P-F wrote:
Golden Midfield wrote:
oui mais est ce que Downing accepterait d'être remplacant comme a pu l'être Benayoun pour jouer les matches de premiere league entre deux rencontres de CL pas sûr !

c'est sûr que niveau mentalité, on a pas grand chose à reprocher à Yossi! mais un échange avec Downing ne serait pas pour me déplaire love Union Jack Guinness

sauf que c'est pas vraiment le même tarif...

c'est sûr, c'est jsute par rapport à une rumeur qui courrait sur ce topic, et d'ailleur le tarif ne sera pas le même à cause justement de ça => Union Jack toujours la même chose...

Par contre pour en revenir à ce que tu as mis plus haut, OK pour Yossi dans le jeu court et le fait que je le préfère également dans l'axe, mais comme tu l'as dit, c'est déjà bien encombré et ça n'en sera que plus si Barry arrive... Enfin je ne suis pas d'accord avec toi en revanche sur le cas Pennant, pour moi c'est un remplacent de luxe, une bonne solution pour les rotation avec Kuyt, alors ce serait dommage de s'en séparer, d'autant plus que Rafa compte apriori évoluer à 2 attaquants keane/Torres et donc que Kuyt sera surement aillier droit comme la saison dernière.

Enfin bon dur dur tout ça quand on a un effectif aussi étoffer, on voudrait garder tout le monde et voir du monde arriver mais après on ne peutjouer qu'à 11 sur le terrain... argh Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 13:28

Moi qui suis fan du joueur depuis 10 ans que je le connais, je pense que Portsmouth ou Tottenham serait vraiment un challenge interessant pour lui car il est vrai que le secteur du milieu est très embouteillé. Et en même temps l'année passée chez les reds n'est pas vraiment un échec
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 13:35

Plutôt Pompey que Tottenham, surtout avec l'arrivée de Modric chez les Spurs.
Back to top Go down
Sponsored content





Benayoun - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Benayoun
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» benayoun
» Benayoun a Liverpool encore 1an
» Tournoi de Rotterdam
» benayoun a liverpool?
» on a failli perdre Benayoun

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: