Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Benayoun a Liverpool encore 1an

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Benayoun a Liverpool encore 1an Empty
PostSubject: Benayoun a Liverpool encore 1an   Benayoun a Liverpool encore 1an EmptyWed 3 Jun 2009 - 0:15

Benayoun interviewé par Skysports:


Quote :
Yossi Benayoun est courtisé par des clubs de Premier League et de Liga. Malheureusement pour eux, l'international israélien ne se sent pas prêt à partir de Liverpool. Auteur de 9 buts en 42 apparitions, le milieu de terrain semble s'épanouir aux côtés de Steven Gerrard. "C'est ma meilleure saison. J'ai joué beaucoup de matches et marqué quelques buts importants. je suis toujours à Liverpool et, à moins que quelque chose de surprenant se passe, je vais rester. Pour être honnête, le Real Madrid peut frapper à ma porte, mon désir premier serait de jouer encore quatre ans à Liverpool"
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun a Liverpool encore 1an Empty
PostSubject: Re: Benayoun a Liverpool encore 1an   Benayoun a Liverpool encore 1an EmptyWed 3 Jun 2009 - 13:10

Il existe une rubrique Transferts; ouvrir un fil à chaque info transferts est inutile et pollue le forum. Essaie d'y penser la prochaine fois cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun a Liverpool encore 1an Empty
PostSubject: Re: Benayoun a Liverpool encore 1an   Benayoun a Liverpool encore 1an EmptyWed 3 Jun 2009 - 17:09

de plus on en a déjà parlé sur le topic du joueur qui est pour moi plus approprié que la rubrique transferts pour ce genre d'infos wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun a Liverpool encore 1an Empty
PostSubject: Re: Benayoun a Liverpool encore 1an   Benayoun a Liverpool encore 1an EmptyWed 3 Jun 2009 - 20:36

D'accord merci pour les conseils wink je prend note
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun a Liverpool encore 1an Empty
PostSubject: Re: Benayoun a Liverpool encore 1an   Benayoun a Liverpool encore 1an EmptyWed 3 Jun 2009 - 20:43

Sujet déplacé.
Back to top Go down
Sponsored content





Benayoun a Liverpool encore 1an Empty
PostSubject: Re: Benayoun a Liverpool encore 1an   Benayoun a Liverpool encore 1an Empty

Back to top Go down
 
Benayoun a Liverpool encore 1an
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» benayoun a liverpool?
» benayoun
» Benayoun
» Benayoun

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: