Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Benayoun

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptyWed 30 Jul 2008 - 13:38

oui mais avec l'arrivée imminente de Bentley et de peut etre Arshavin dans deux jours, Portsmouth semble être lie mieux...Si c'est le cas le championnat risque d'être encore plus ouvert cette année
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptyWed 30 Jul 2008 - 13:39

Benayoun,il en parle pas à City aussi??Je crois.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptyWed 30 Jul 2008 - 13:42

si City a fait une contre offre hier soir de £ 6M mais je doute que l'interet sportif de City puisse l'interesser quoique l'an dernier il ont réalisé une bien belle première moitié de championnat. Les Hammers veulent le reprendre mais là je pense que Yossi le prendrait comme un échec !
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptyWed 30 Jul 2008 - 13:48

Heu City est peté de sous et leur but est de viser l'Europe cette année.Donc le challenge est au moins aussi motivant qu'à West Ham.Il sera mieux payé à City qu'à West Ham aussi.Apres,il y a le sentimental.
Mais sur le sportif,les 2 se valent...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptyWed 30 Jul 2008 - 13:52

Perso, ça m'emmerde de le voir partir car il a fait une bonne saison avec en plus dune menatlité irréprochable pour un sub pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptyWed 30 Jul 2008 - 14:15

P-F wrote:
aurel wrote:
P-F wrote:
Golden Midfield wrote:
oui mais est ce que Downing accepterait d'être remplacant comme a pu l'être Benayoun pour jouer les matches de premiere league entre deux rencontres de CL pas sûr !

c'est sûr que niveau mentalité, on a pas grand chose à reprocher à Yossi! mais un échange avec Downing ne serait pas pour me déplaire love Union Jack Guinness

sauf que c'est pas vraiment le même tarif...

c'est sûr, c'est jsute par rapport à une rumeur qui courrait sur ce topic, et d'ailleur le tarif ne sera pas le même à cause justement de ça => Union Jack toujours la même chose...

Par contre pour en revenir à ce que tu as mis plus haut, OK pour Yossi dans le jeu court et le fait que je le préfère également dans l'axe, mais comme tu l'as dit, c'est déjà bien encombré et ça n'en sera que plus si Barry arrive... Enfin je ne suis pas d'accord avec toi en revanche sur le cas Pennant, pour moi c'est un remplacent de luxe, une bonne solution pour les rotation avec Kuyt, alors ce serait dommage de s'en séparer, d'autant plus que Rafa compte apriori évoluer à 2 attaquants keane/Torres et donc que Kuyt sera surement aillier droit comme la saison dernière.

Enfin bon dur dur tout ça quand on a un effectif aussi étoffer, on voudrait garder tout le monde et voir du monde arriver mais après on ne peutjouer qu'à 11 sur le terrain... argh Guinness

Je me demande si Pennant à le niveau pour être le remplaçant de luxe dont tu parles. D'ailleurs le problème n'est pas là. Avec Kuyt, on à un joueur à droite qui défend énormément, qui gène les défenses, mais qui par nature, n'est pas à même de déborder. Et Pennant n'étant pas non plus un ailier de génie, capable de provoquer le danger à tout instant, il nous manque ce profil à mon avis.
Dans ce cas de figure, je préfère voir Pennant partir pour recruter un joueur plus dangereux.
Mais si c'est pour recruter un Riera à la place, ce n'est pas la peine.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptyThu 31 Jul 2008 - 0:45

riera noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

milner yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


ou aaron lennon vu l'arriver de bentley a tottenham
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySat 2 Aug 2008 - 15:26

Roma weigh up Yossi move


Midfielder's future at Liverpool subject of speculation


Roma are reported to be lining up a move for Liverpool midfielder Yossi Benayoun, skysports.com understands.


Benayoun's future at Liverpool has been the subject of speculation all summer with a number of clubs keen on signing him.Manchester
City and Benayoun's former club West Ham are thought to be tracking the Israeli schemer and now Roma have joined the chase for the 28-year-old.
Reports have suggested Liverpool may be prepared to sacrifice Benayoun after Rafa Benitez admitted he would have to sell before he can buy again
this summer.Roma chief Luciano Spalletti is in the market for a new attacking midfielder after seeing Amantino Mancini leave for Inter
Milan and he is thought to be an admirer of Benayoun.Should Roma follow up their interest with a firm move for the player, Liverpool
could decide to cash-in on Benayoun to enable them to raise funds for the signing of Gareth Barry.



Benayoun - Page 3 Ss-logo-07


Où l'on reparle d'un départ de Benayoun, cette fois pour remplacer Mancini à la Roma. Rafa étant dans l'obligation de vendre pour acheter, il pourrait sacrifier Yossi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySat 2 Aug 2008 - 16:00

ben revoilà une autre rumeur sur yossi
j'espère vraiment qu'elle n'est pas fondée.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySat 2 Aug 2008 - 16:05

Entre Benayoun & Pennant, il est évident que je préférerais sacrifier Pennant.
Ce dernier n'est pas aussi complet et polyvalent que Benayoun.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySat 2 Aug 2008 - 16:11

la question déjà est de savoir à quelle prix
Selon vous combien coute un milieu créatif et technique aujourd'hui ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySat 2 Aug 2008 - 16:49

Golden Midfield wrote:
la question déjà est de savoir à quelle prix
Selon vous combien coute un milieu créatif et technique aujourd'hui ?
Cela dépend de multiples facteurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySat 2 Aug 2008 - 16:53

oui certainement mais on sait très bien qu'un playmaker ça coute cher et d'ailleurs si la roma s'y interesse ce n'est pas pour rien !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySat 2 Aug 2008 - 16:54

Un "playmaker" comme tu dis, qui a 28 ans et qui n'a pas si exceptionnel que ça cette saison, ça vaut au grand maximum £8m.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySat 2 Aug 2008 - 16:58

11 buts sans comptes les assists, en ayant un role de remplaçant assez souvent pour une première saison si c'est pas correct, alors dans ce cas il faut vendre les trois quarts de l'equipe !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySat 2 Aug 2008 - 17:01

Golden Midfield wrote:
11 buts sans comptes les assists, en ayant un role de remplaçant assez souvent pour une première saison si c'est pas correct, alors dans ce cas il faut vendre les trois quarts de l'equipe !!
Il faut te rappeller que 6 des buts inscrits, ont été inscrits durant 2 matchs.
Plus de 50% de son total de buts provient de seulement deux matchs (Havant & Waterlooville ainsi que Besiktas).
Benayoun n'a pas été exceptionnel cette saison, même s'il a été plutôt bon, cependant, en prenant aussi compte de son age, il n'a pas assez percé que ce soit durant sa carrière ou que ce soit à LFC pour valoir davantage que £8m.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySat 2 Aug 2008 - 17:05

mais a 28 ans tu es non seulement dans la fleur de l'age mais tu beneficies d'une experience particuliere....
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySat 2 Aug 2008 - 17:07

Golden Midfield wrote:
mais a 28 ans tu es non seulement dans la fleur de l'age mais tu beneficies d'une experience particuliere....
Certes, mais si tu es un flop pour ton nouveau club, au vu de ton age, tu n'auras pas le temps de football nécessaire afin de couvrir le transfert et d'être revendu à bon marché.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySat 2 Aug 2008 - 18:09

Perso, je pense que Benayoun comme Voronin doivent être conservés pour l'an prochain! Voro n'a pas pu suffisamment s'exprimer à cause de sa blessure. Bena a montré qu'il était techniquement monstrueux, mais lui aussi je trouve qu'il ne s'est pas totalement exprimé. Il m'a surtout impressionné lors de notre 0-0 contre Manchester City, et aussi lors d'un match contre Arsenal. Il pourrait nous être très utile cette année, surtout qu'avec notre malchance légendaire, notre lot de blessure annuel nous attend au tournant...
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySat 2 Aug 2008 - 18:21

les blessures et les 4 tableaux d'ailleurs !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySat 2 Aug 2008 - 20:45

02/08/2008 18:26
La Roma veut Benayoun
L’AS Rome serait très intéressée par le milieu de terrain offensif de Liverpool, Yossi Benayoun.
»Commentaires Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous galleria zoom Après avoir laissé filer deux de ses milieux de terrains offensifs – Alessandro Amantino Mancini (Inter Milan) et Ludovic Giuly (Paris Saint-Germain) – l’AS Rome est toujours à la recherche de la perle rare. La Louve, qui multiplie les pistes, se serait penchée sur le cas de Yossi Benayoun, l’international Israélien qui évolue depuis un an à Liverpool.

Passé par le Maccabi Haïfa, le Racing Santander et West Ham, Yossi Benayoun a inscrit quatre buts en 30 rencontres de Premier League l’an dernier. Mais les récentes arrivées de Robbie Keane et de David N’Gog ne vont pas en sa faveur. Benayoun pourrait quitter le club de la Mersey et son mythique stade d’Anfield Road pour aller trouver plus de temps de jeu ailleurs.

Rappelons que l’AS Rome pister également David Silva, Julio Baptista et les Monégasques Nenê et Jérémy Ménez.
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySun 3 Aug 2008 - 3:06

perso je suis a fond pour qu'il reste chez nous yossi,c'est un bon joueur meme si il ne joue pas assez il a une bonne percussion,une bonne rapidité,et de plus ces 1 joueur polyvalent,et pour une 1ere saison vu le nombre de match qu'il a joué,a mon gout plus que satisfaisante!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySun 3 Aug 2008 - 12:01

qu'on le revende : ce sera un mieux pour nous , pour lui et pour la roma . abondance de bien de nuit pas , mais tout de meme ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySun 3 Aug 2008 - 12:31

si1verdante wrote:
qu'on le revende : ce sera un mieux pour nous , pour lui et pour la roma . abondance de bien de nuit pas , mais tout de meme ....
je suis pour qu'on le garde !

Sur les cotés, pour dribbler, on a besoin de lui encore. Babel est aux J.O et Pennant n'est pas une assurance tous risques (surtout quand on voit ses centres...Q)
Back to top Go down
Invité
Guest




Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 EmptySun 3 Aug 2008 - 13:01

un joueur qui ne rale pas quand il est remplaçant qui essaye d'apporter de la créativité et qui permet d'avoir une équipe bis solide....c'est super utile....

mince 11 buts marqués la saison dernière et il faut qu'on le vende !!!!

alors on part du principe qu'il n'y aura pas de blessés cette saison.....mais déjà qu'on arrive pas à supplanter le départ des 3 joueurs pour les J O

Perso, j'ai un coup de coeur pour ce joueur et il m'a rarement déçu !!!!

Qu'on le vende mais pour quelles raisons ???? parce qu'on a pas de fric pour acheter d'autres joueurs ???

Benayoun c'est pas le plus gros salaire que je sache???

Il a marqué de façon significative son attachement au club et même contre des propositions financières plus interessantes, alors qu'aujourd'hui on gueule dès qu'un joueur fait un caprice...
Back to top Go down
Sponsored content





Benayoun - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Benayoun   Benayoun - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Benayoun
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Benayoun a Liverpool encore 1an
» Tournoi de Rotterdam
» benayoun
» benayoun a liverpool?
» Rumeurs en carton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: