Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Tournoi de Rotterdam

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyThu 2 Aug 2007 - 15:48

En cette fin de semaine a lieu le tournoi de pré-saison de Rotterdam, pour célébrer le 75ème anniversaire du port de la ville (http://www.portofrotterdamtournament.com). Il se déroule sur les journées de vendredi et dimanche, avec comme participants:

- Liverpool FC
- FC Porto
- Shanghai Shenhua FC
- Feyenoord Rotterdam

Au programme:

Vendredi 3 août
18.30 CET: Liverpool FC - Shanghai Shenhua FC
20.45 CET: Feyenoord - FC Porto

Dimanche 5 août
17.45 CET: FC Porto - Shanghai Shenhua FC
20.00 CET: Feyenoord - Liverpool FC


Du coté des Reds, ce tournoi sera l'occasion de voir évoluer pour la première fois notre nouveau milieu gauche argentin Sebastián Leto, comme confirmé par le site officiel (http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N156566070802-1210.htm).

Je me réjouis de voir évoluer à nouveau nos Reds ce week-end, plus particulièrement dimanche contre Rotterdam, à une semaine de la reprise du premiership.

A part ça, le site web du tournoi pourrait mettre à jour les descriptifs d'équipes. Bien qu'ils mentionnent Voronin comme nouveau joueur de notre effectif, ils attendent la venue entre autres de Luis Garcia et de Craig Bellamy happy . Ils risquent d'être décus les pauvres... lol

LFC scarf


Last edited by on Thu 2 Aug 2007 - 15:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyThu 2 Aug 2007 - 15:51

Rupi wrote:
En cette fin de semaine a lieu le tournoi de pré-saison de Rotterdam, pour célébrer le 75ème anniversaire du port de la ville (http://www.portofrotterdamtournament.com). Il se déroule sur les journées de vendredi et dimanche, avec comme participants:

- Liverpool FC
- FC Porto
- Shanghai Shenhua FC
- Feyenoord Rotterdam

Au programme:

Vendredi 3 août
18.30 CET: Liverpool FC - Shanghai Shenhua FC
20.45 CET: Feyenoord - FC Porto

Dimanche 5 août
17.45 CET: FC Porto - Shanghai Shenhua FC
20.00 CET: Feyenoord - Liverpool FC


Du coté des Reds, ce tournoi sera l'occasion de voir évoluer pour la première fois notre nouveau milieu gauche argentin Sebastián Leto, comme confirmé par le site officiel (http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N156566070802-1210.htm).

Je me réjouis de voir évoluer à nouveau nos Reds ce week-end, plus particulièrement dimanche contre Rotterdam, à une semaine de la reprise du premiership.

LFC scarf

Suite à ce permis, Leto a enfin obtenu un numéro...
Le numéro 65!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyThu 2 Aug 2007 - 16:55

Dimanche, on va manger du Reds rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyThu 2 Aug 2007 - 17:35

Les joueurs de Liverpool sont donc actuellement à Rotterdam.
Kuyt a croisé Makaay au de Kuip
Tournoi de Rotterdam 20070802port_dirk_makaay_rh

Une petit photo d'une conférence de presse
Tournoi de Rotterdam 20070802_pers_kuyt-miller_r
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyThu 2 Aug 2007 - 17:51

Pas de match contre Porto?

Sinon je suis impatiant de voir nos Reds sur un terrain. C'est la premiére fois que j'attend vraiment la fin de l'été.

J'éspére qu'on aura l'occasion de voir un match complet avec Torres et Lucas titulaire.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyThu 2 Aug 2007 - 18:12

En effet Cassanova, chaque équipe ne joue que deux matchs. Ce tournoi devrait donc ressembler au tournoi d'amsterdam, c'est à dire un système de points incompréhensible, et un gagnant final où personne n'y comprendra rien. Mais le but c'est avant tout de ce préparer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyThu 2 Aug 2007 - 20:16

Alalal ces hollandais happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyThu 2 Aug 2007 - 20:31

le match de 'Pool passe sur Canal+ sport ou quelque chose comme ca ou pas ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyThu 2 Aug 2007 - 20:41

Demain, à 18h30 y a Liverpool-Shanghai sur Sport+ et Feyenoord-Porto à 20h45. (évidemment je n'ai pas ces chaines pas content )
Pour Dimanche, Shanghai-Porto à 17h45 sur Sport+ et à 20h00 LE match Feyenoord-Liverpool (où Feyenoord va gagner)
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyThu 2 Aug 2007 - 21:36

Pumsz wrote:
Demain, à 18h30 y a Liverpool-Shanghai sur Sport+ et Feyenoord-Porto à 20h45. (évidemment je n'ai pas ces chaines pas content )
Pour Dimanche, Shanghai-Porto à 17h45 sur Sport+ et à 20h00 LE match Feyenoord-Liverpool (où Feyenoord va gagner)

Moi j'ai ces chaînes non cryptés pour le moment ! happy
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyThu 2 Aug 2007 - 21:59

Rupi wrote:
En cette fin de semaine a lieu le tournoi de pré-saison de Rotterdam, pour célébrer le 75ème anniversaire du port de la ville
Je voulais précisier, 75ème anniversaire de la société du Port de Rotterdam, le port en lui même existe depuis plus de 200 ans... Pour preuve, en 1908, les personnes qui ont créé Feyenoord étaient ouvrier au port !
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyThu 2 Aug 2007 - 23:30

Pumsz wrote:
Dimanche, on va manger du Reds rire
et nous des oranges!!!!! wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyFri 3 Aug 2007 - 10:03

Pumsz wrote:
Demain, à 18h30 y a Liverpool-Shanghai sur Sport+ et Feyenoord-Porto à 20h45. (évidemment je n'ai pas ces chaines pas content )
Pour Dimanche, Shanghai-Porto à 17h45 sur Sport+ et à 20h00 LE match Feyenoord-Liverpool (où Feyenoord va gagner)

Si Feyenoord gagne ce match, ça ne me dérange pas. Ce n'est qu'un tournoi "amical". L'important, ce sont le Premier League et la Champions League, pas le tournoi de Rotterdam.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyFri 3 Aug 2007 - 11:22

CANDY wrote:
Pumsz wrote:
Demain, à 18h30 y a Liverpool-Shanghai sur Sport+ et Feyenoord-Porto à 20h45. (évidemment je n'ai pas ces chaines pas content )
Pour Dimanche, Shanghai-Porto à 17h45 sur Sport+ et à 20h00 LE match Feyenoord-Liverpool (où Feyenoord va gagner)

Si Feyenoord gagne ce match, ça ne me dérange pas. Ce n'est qu'un tournoi "amical". L'important, ce sont le Premier League et la Champions League, pas le tournoi de Rotterdam.

Exact.
Le plus important c'est de voir dans quel condition physique on se trouve, de juger l'integration des nouveaux dans le systeme de jeu.
La victoire est importante tout de meme, car un amical n'a d'amical que le nom de nos jours et puis les jouers sont des competiteurs ils faut faire une culture de la gagne quelque soit le match !

C'est ca l'etat d'esprit du futur vainqueur de la PL que nous devont etre
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyFri 3 Aug 2007 - 11:30

s'il vous plait ! Il y a-t-il un moyen de regagder le match en ligne?
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyFri 3 Aug 2007 - 11:45

polo_jago wrote:
s'il vous plait ! Il y a-t-il un moyen de regagder le match en ligne?

http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm avec un programme de streaming, c'est la meilleure solution.

Autrement, faut attendre que l'adresse d'un flux soit mis en ligne peu avant le match, et tu peux le regarder avec Mediaplayer, Realplayer, Winamp, VLCMediaplayer ou BSPlayer.

Ca devrait pas poser de problème pour ce match, il bénéficie d'une bonne couverture médiatique.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyFri 3 Aug 2007 - 12:15

merci !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyFri 3 Aug 2007 - 12:46

Moi je veut absolument ce trophé!! lol

On va bouffer de l'hollandaise nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyFri 3 Aug 2007 - 14:32

ya pas de compo ! j'espere que benayoun sera present, c'est le meilleur joueur du monde pour moi !! ALLE YOSSI !! bravo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyFri 3 Aug 2007 - 14:42

Akhen wrote:
ya pas de compo ! j'espere que benayoun sera present, c'est le meilleur joueur du monde pour moi !! ALLE YOSSI !! bravo tifo
lol le meilleur du monde quand même pas, mais c'est un très bon joueur et il a intéré a bien jouéééééééééééééééééééééééé ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyFri 3 Aug 2007 - 16:12

Akhen wrote:
ya pas de compo ! j'espere que benayoun sera present, c'est le meilleur joueur du monde pour moi !! ALLE YOSSI !! bravo tifo

Perso je corrigerais en "au moins" le meilleur joueur du monde" happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyFri 3 Aug 2007 - 16:22

Lolllllllll un pote m'as piqué mon compte MDR lol , jvais faire idem diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyFri 3 Aug 2007 - 17:29

Obligé de prendre Sport +, forcément, forcé alorsd de modifier l'abonnement Noos historique .... Enfin, comme en même temps on peut larguer TSP en toute quiétude ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyFri 3 Aug 2007 - 17:55

Ici Anfield wrote:
Obligé de prendre Sport +, forcément, forcé alorsd de modifier l'abonnement Noos historique .... Enfin, comme en même temps on peut larguer TSP en toute quiétude ....

Tu as pas C+ avec tipis? sinon le match est aussi sur Sky italia
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam EmptyFri 3 Aug 2007 - 18:15

Akhen wrote:
ya pas de compo ! j'espere que benayoun sera present, c'est le meilleur joueur du monde pour moi !! ALLE YOSSI !! bravo tifo

Dans 2 ans, tu nous diras que Benyaoun est une légende du club ou tu nous le dis déjà maintenant? LOL nananere nananere
Back to top Go down
Sponsored content





Tournoi de Rotterdam Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam Empty

Back to top Go down
 
Tournoi de Rotterdam
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Port of Rotterdam Tournament 2007
» tournoi du japon
» tournoi Branch French Europen Club
» parry;le tournoi WCC va nous aider pour l'investissement

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: