Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Tournoi de Rotterdam

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 11:45

Je suis assez d'accord avec le Marquis, à une nuance près, je pense sincèrement que le travail collectif majeur se fait, à cette époque de la saison, à l'entrainement .... Mais c'est vrai que babel à droite, c'est vraiment un comble ...

Letto a fait quelques débordements intéressants, à voir face à du plus lourd ....

Manifestement, les joueurs sont fatigués, il y a eu aussi un gros travail foncier.

Sinon, en négatif, match après match, Paletta nous démontre quà ce jour il n'a pas l'étoffe d'un remplaçant crédible en PL ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 12:04

Ici Anfield wrote:
kewell711 wrote:
Ici Anfield wrote:
Dans l'ensemble, nos matchs de préparation sont pas très emballants, pas bc d'automatismes, ni de séquence de jeu à se pâmer ...

Bc d'expérimentations encore, comme Babel à droite ...

Sinon, The Chief est vraiment bon, dès qu'il rentre il s'impose, je ne vois pas comment rafa pourrait se passer de lui, ce qui pose dès lors la question des positionements respectifs de Stevie et d'Alonso ...

Torres a marqué, c'est anecdotique, mais c'est bon pour la confiance, et on voit quand même que c'est la grande classe et qu'il apporte une vitesse et une créativité que nous n'avions plus depuis très très longtemps devant ....

The Chief ? hum


Mascherano


De ce que j'ai vu c'est quand gerrard est rentré que shangai a plu vu le ballon et si on y regarde de plus prés gerrard a au moins touché 2 fois plus de ballon que mascherano... et donc pour moi c'est pas alonso ou gerrard qui doivent se positionner en fonction de lui mais c'est pluto mascherano qui doit se battre avec alonso pour etre a coté de gerrard.
Maintenant j'ai pas compris the chief s'est son surnom ou c'est toi qui a l'impression que c'est un chef??parce que si c'est sa je trouve qu'un chef qui arrive pas a faire une passe a plus de 10 metre de lui c'est léger.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 12:27

le but de steevie est splendide!! et d'une facilité,enfin c'est l'impression qu'il donne.. wink ,sinon match serieux des reds dans l'ensemble Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 13:42

Redboy wrote:
Ici Anfield wrote:
kewell711 wrote:
Ici Anfield wrote:
Dans l'ensemble, nos matchs de préparation sont pas très emballants, pas bc d'automatismes, ni de séquence de jeu à se pâmer ...

Bc d'expérimentations encore, comme Babel à droite ...

Sinon, The Chief est vraiment bon, dès qu'il rentre il s'impose, je ne vois pas comment rafa pourrait se passer de lui, ce qui pose dès lors la question des positionements respectifs de Stevie et d'Alonso ...

Torres a marqué, c'est anecdotique, mais c'est bon pour la confiance, et on voit quand même que c'est la grande classe et qu'il apporte une vitesse et une créativité que nous n'avions plus depuis très très longtemps devant ....

The Chief ? hum


Mascherano


De ce que j'ai vu c'est quand gerrard est rentré que shangai a plu vu le ballon et si on y regarde de plus prés gerrard a au moins touché 2 fois plus de ballon que mascherano... et donc pour moi c'est pas alonso ou gerrard qui doivent se positionner en fonction de lui mais c'est pluto mascherano qui doit se battre avec alonso pour etre a coté de gerrard.
Maintenant j'ai pas compris the chief s'est son surnom ou c'est toi qui a l'impression que c'est un chef??parce que si c'est sa je trouve qu'un chef qui arrive pas a faire une passe a plus de 10 metre de lui c'est léger.

iciAnfield parle des différentes associations Gerrard/Mascherano ou Alonso/Mascherano et Gerrard exilé à droite, ou Alonso/Mascherano et Gerrard derriere l'attaquant et donc evoluer à une seule pointe.

quand à la qualité technique de Mascherano, un gars qui a à peine la vingtaine, Titulaire avec l'Argentine (et 1ere selection en A avant même de jouer avec River Plate), dans un football de "toqué" (jeu court à 1 touche qui demande de savoir avant de recevoir, donc anticiper) qui a neutralisé kaka en finale de CL, est un titulaire en puissance à Liverpool dans son rôle devant la defense. je rappelle que pour la 1/2 finale retour contre chelsea, c'est alonso qui était sur le banc, c'est tout dire.


au regard des possibilités que rafa dispose, hormis en defense(reina-finnan,carragher,agger,riise), il ne se degage pas une équipe type avec une animation et des automatismes:
en milieu axe, on a Gerrard, alonso, Mascherano et sissoko
côté: Gerrard (car je le vois mal jouait 1 fois/2), pennant, benayoun, voire babel si on regarde le match d'hier sans parler de kewell, de leto qui a l'air d'avoir de la qualité et d'autres
devant: crouch, kuyt, torres et voronin + babel et rafa va-t-il jouait avec 1 ou 2 pointes?

ok pour la rotation, mais pour chaque équipe il y a +/- une équipe type qui se degage, l'an dernier, ils étaient 12 à 14 joueurs à être des titulaires en puissance en fonction de la tactique [reina-finnan,carra,agger,riise-alonso,mascherano(sissoko),gerrard,pennant + qqu'un à gauche par defaut (zenden, aurelio)-kuyt,crouch,(bellamy)]
cette année on est à 16 à 20 joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 14:16

Match facile, l'équipe chinoise n'a jamais paru dangereuse. D'ailleurs il serait temps d'affronter une équipe un peu plus rénommé avec des joueurs qui savent un minumum jouer au football (sans vouloir insulter Shangai).

Feeyenoord qui arrive dimanche c'est bien mais à Villa samedi prochain, ca va être encore autre chose. J'aime pas trop ces matchs contre des équipes faibles, y'a pas (ou presque pas) d'opposition, comment faire pour tirer un bilan face à des fantômes ??? J'ai trouvé qu'il y avait d'énormes espaces en contre attaque entre notre milieu et la défense, contre n'importe quelle équipe de PL, ca se paye souvent cash !!! Vous me direz, "on avait pas l'équipe type etc", c'est vrai, avec Agger-Carra et Stevie au milieu dès le début, on aurait eu plus de facilité, mais bon, Shanghai reste Shangai.

Feyenoord dimanche, avec une équipe type j'en suis sur, ca devrait nous donner plus d'indications sur l'état de forme physique et collectif de l'équipe.

dimanche compo :

-----------------------Voronin--------Kuyt

Babel----------------Gerrard---------Alonso---------Pennant

Insua-----------------Carra----------Agger------------Finnan

--------------------------------Reina

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 14:40

A moin d'une grande surprise, on devrait jouer comme ça dimanche :

__________________Timmer_______________
Lucius_____Vlaar__________Hofland____De Cler
________________________(ou Bahia)
______Hofs____Van Bronckhorst___Sahin
(d.Buijs, Bruins
ou de Guzman)
Slory_____________Makaay____________Drenthe

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 14:49

Redboy wrote:
Ici Anfield wrote:
kewell711 wrote:
Ici Anfield wrote:
Dans l'ensemble, nos matchs de préparation sont pas très emballants, pas bc d'automatismes, ni de séquence de jeu à se pâmer ...

Bc d'expérimentations encore, comme Babel à droite ...

Sinon, The Chief est vraiment bon, dès qu'il rentre il s'impose, je ne vois pas comment rafa pourrait se passer de lui, ce qui pose dès lors la question des positionements respectifs de Stevie et d'Alonso ...

Torres a marqué, c'est anecdotique, mais c'est bon pour la confiance, et on voit quand même que c'est la grande classe et qu'il apporte une vitesse et une créativité que nous n'avions plus depuis très très longtemps devant ....

The Chief ? hum


Mascherano


De ce que j'ai vu c'est quand gerrard est rentré que shangai a plu vu le ballon et si on y regarde de plus prés gerrard a au moins touché 2 fois plus de ballon que mascherano... et donc pour moi c'est pas alonso ou gerrard qui doivent se positionner en fonction de lui mais c'est pluto mascherano qui doit se battre avec alonso pour etre a coté de gerrard.
Maintenant j'ai pas compris the chief s'est son surnom ou c'est toi qui a l'impression que c'est un chef??parce que si c'est sa je trouve qu'un chef qui arrive pas a faire une passe a plus de 10 metre de lui c'est léger.

....

C'est son surnom, et de manière générale, son jeu de passe courte (donc notamment à 10 m est remarquable)

Il ne s'agit pas de comparer SteG avec Masch, mais ce dernier apporte bc à l'équipe ce qui pose la question du positionnement respectif de Ste et d'Alonso ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 15:43

crazyhorse wrote:
Redboy wrote:
Ici Anfield wrote:
kewell711 wrote:
Ici Anfield wrote:
Dans l'ensemble, nos matchs de préparation sont pas très emballants, pas bc d'automatismes, ni de séquence de jeu à se pâmer ...

Bc d'expérimentations encore, comme Babel à droite ...

Sinon, The Chief est vraiment bon, dès qu'il rentre il s'impose, je ne vois pas comment rafa pourrait se passer de lui, ce qui pose dès lors la question des positionements respectifs de Stevie et d'Alonso ...

Torres a marqué, c'est anecdotique, mais c'est bon pour la confiance, et on voit quand même que c'est la grande classe et qu'il apporte une vitesse et une créativité que nous n'avions plus depuis très très longtemps devant ....

The Chief ? hum


Mascherano


De ce que j'ai vu c'est quand gerrard est rentré que shangai a plu vu le ballon et si on y regarde de plus prés gerrard a au moins touché 2 fois plus de ballon que mascherano... et donc pour moi c'est pas alonso ou gerrard qui doivent se positionner en fonction de lui mais c'est pluto mascherano qui doit se battre avec alonso pour etre a coté de gerrard.
Maintenant j'ai pas compris the chief s'est son surnom ou c'est toi qui a l'impression que c'est un chef??parce que si c'est sa je trouve qu'un chef qui arrive pas a faire une passe a plus de 10 metre de lui c'est léger.

iciAnfield parle des différentes associations Gerrard/Mascherano ou Alonso/Mascherano et Gerrard exilé à droite, ou Alonso/Mascherano et Gerrard derriere l'attaquant et donc evoluer à une seule pointe.

quand à la qualité technique de Mascherano, un gars qui a à peine la vingtaine, Titulaire avec l'Argentine (et 1ere selection en A avant même de jouer avec River Plate), dans un football de "toqué" (jeu court à 1 touche qui demande de savoir avant de recevoir, donc anticiper) qui a neutralisé kaka en finale de CL, est un titulaire en puissance à Liverpool dans son rôle devant la defense. je rappelle que pour la 1/2 finale retour contre chelsea, c'est alonso qui était sur le banc, c'est tout dire.


au regard des possibilités que rafa dispose, hormis en defense(reina-finnan,carragher,agger,riise), il ne se degage pas une équipe type avec une animation et des automatismes:
en milieu axe, on a Gerrard, alonso, Mascherano et sissoko
côté: Gerrard (car je le vois mal jouait 1 fois/2), pennant, benayoun, voire babel si on regarde le match d'hier sans parler de kewell, de leto qui a l'air d'avoir de la qualité et d'autres
devant: crouch, kuyt, torres et voronin + babel et rafa va-t-il jouait avec 1 ou 2 pointes?

ok pour la rotation, mais pour chaque équipe il y a +/- une équipe type qui se degage, l'an dernier, ils étaient 12 à 14 joueurs à être des titulaires en puissance en fonction de la tactique [reina-finnan,carra,agger,riise-alonso,mascherano(sissoko),gerrard,pennant + qqu'un à gauche par defaut (zenden, aurelio)-kuyt,crouch,(bellamy)]
cette année on est à 16 à 20 joueurs.

C'est la ou je te suis pas je voi pas pourquoi gerrard devrai joué une fois sur 2 il est bon mascherano mais Gerrard a une influence 10 fois plus grande que lui sur le jeu et 100 fois plus grande au club et dans le vestiaire... maintenan il a maitrisé kaka si on veu liverpool a quand meme perdu 2a1 et tout le monde est coupable autan gerrard que mascherano. pour moi gerrard doi joué dans l'axe et aprés il faut prendre le meilleur des 4 qui reste (sissoko, alonso, mascherano, leiva) ou alor joué en 4-3-3 mais sa changera rien il y en aura toujours un ou deux sur le banc
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 15:53

lfcmatt wrote:

dimanche compo :

-----------------------Voronin--------Kuyt

Babel----------------Gerrard---------Alonso---------Pennant

Insua-----------------Carra----------Agger------------Finnan

--------------------------------Reina

LFC scarf

J'aimerai bien que Rafa essaye avant le debut de la competition d'associé Voronin a Torres.
Ensuite pour moi a gauche c'est sois Benayoun ( qui a mmontrer de bien belle choses ) sois Kewell. Pour Babel ca attendra

Puis pour le poste de DG ca sera plutot Riise que Insua
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 16:36

Pumsz wrote:
A moin d'une grande surprise, on devrait jouer comme ça dimanche :

__________________Timmer_______________
Lucius_____Vlaar__________Hofland____De Cler
________________________(ou Bahia)
______Hofs____Van Bronckhorst___Sahin
(d.Buijs, Bruins
ou de Guzman)
Slory_____________Makaay____________Drenthe

cheers

Drenthe n'est pas parti au Real ? Vous avez perdu Castelen non? c'est une grosse perte pour le Feyenoord ! Makaay ne me dit pas que c'est le joueur du Bayern? Tournoi de Rotterdam - Page 3 Waouh hum Van Bronckhorst c'est l'ex joueur du Barça??
Je connais Sahin, Lucius ( ex PSV je crois) Hofland et De Cler et je pense qu'ils sont assez bons ! De Guzman ex joueur de la Corogne aussi est pas mal ! Vous avez une sacrée équipe ! ça va pas être facile pour les Reds ! argh LFC scarf LFC scarf

PS : Saïdi est toujours au Feyenoord ou il a été prêté ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 17:04

Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 17:09

Patrik Berger wrote:
Pumsz wrote:
A moin d'une grande surprise, on devrait jouer comme ça dimanche :

__________________Timmer_______________
Lucius_____Vlaar__________Hofland____De Cler
________________________(ou Bahia)
______Hofs____Van Bronckhorst___Sahin
(d.Buijs, Bruins
ou de Guzman)
Slory_____________Makaay____________Drenthe

cheers

Drenthe n'est pas parti au Real ? Vous avez perdu Castelen non? c'est une grosse perte pour le Feyenoord ! Makaay ne me dit pas que c'est le joueur du Bayern? Tournoi de Rotterdam - Page 3 Waouh hum Van Bronckhorst c'est l'ex joueur du Barça??
Je connais Sahin, Lucius ( ex PSV je crois) Hofland et De Cler et je pense qu'ils sont assez bons ! De Guzman ex joueur de la Corogne aussi est pas mal ! Vous avez une sacrée équipe ! ça va pas être facile pour les Reds ! argh LFC scarf LFC scarf

PS : Saïdi est toujours au Feyenoord ou il a été prêté ?
Tu as besoin d'une petite mise à jour !
Drenthe ne partira pas au Real, Feyenoord ne veut pas le vendre, ou alors demande une offre de 18M€ et un prêt d'un an à Feyenoord, évidemment le Real ne veut pas, donc Royston Drenthe reste, et il veut rester aussi visiblement.
Makaay, oui c'est bel et bien l'ancien joueur du Bayern. Il a signé cet été, il avait dit qu'il partirait du Bayern si le club recrutait deux attaquants (Klose et Toni) il a donc décidé de partir, et il est retourné chez lui aux Pays-bas, et à Feyenoord.
Van Bronckhorst c'est bel et bien le joueur du Barça, joueur formé au Feyenoord, qui était parti en 1997 de Feyenoord. C'est le capitaine actuel.
Sahin grand espoir turc prêté par le Borussia, visiblement il aimerait même signé un contrat rire Il a fait de bons matchs de préparations.
Lucius ex-PSV, il a signé au club en Juillet 2006.
Hofland vient de signer cet été, le mm jour que Makaay, il vient de Wolfsburg, avant il jouait au PSV, un très bon défenseur.
de Cler ancien joueur d'AZ et de l'ajaks, mais il vient d'une famille de Feyenoorder, donc c'est pardonné. Un des meilleurs arrière-gauche des Pays-Bas.
De Guzman Nous c'est Jonathan de Guzman, un petit jeune de 19 ans formé au Feyenoord donc, le petit frère de Jordan qui joue à La Corogne. Très grand espoir, Chelsea le veut.

Si non on a recruté deux quand espoir néerlandais qui jouaient dans notre club ami (Excelsior Rotterdam, on peut dire que c'est notre reserve, reserve qui joue aussi en D1 rire: ) Luigi Bruins et Andwalé Slory. On a aussi recruté Michael Mols l'ancien joueur des Rangers, un mec d'experience pour les fins de matchs et les jeunes.

Saïdi aux dernières nouvelles devrait partir, le club ne veut pas le conserver, il jouait plus beaucoup voir presque jamais de toute façon. Castelen n'est pas une grosse perte, il avait été blessé cette saison, et ne servait plus à grand chose, et on a récupéré Slory qui est bien meilleur.

Et notre entraineur c'est Bert van Marwijk notre entraineur entre 2000 et 2004, il est donc revenu pour remplacer Erwin Koeman (le petit reuf' de Ronald) qui est totalement nul comme entraineur. Pour info on a terminé 7 ème l'année dernière... Mais le club vit beaucoup de changement, outre l'arrivé de notre 'nouvel entraineur' en provenance du Borussia Dortmund, on a aussi un nouveau président, heuresement d'ailleur, l'ancien était complétement nul. Donc avec tout ça, on va essayer de faire une bonne saison pour l'année du centenaire. (et on jouera pas de coupes d'europe) cheers

Vala mon ami cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 17:12

Merci t'es génial ! cheers bravo gloirea Mise à jour effectuée ! rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 17:23

De rien Berger, j'adore parler de Feyenoord rire

Si non, pour décrire un peu tout les autres joueurs de la compo' que j'ai mis. Y a Ron Vlaar défenseur néerlandais venu au club en Janvier 2006, un espoir aussi, il était capitaine pendant l'Euro U21. Henk Timmer vieux gardien pas mauvais du tout, mais je préfère Sherif Ekramy son remplaçant egyptien, qui est jeune et très talentueux. Bahia un défenseur brésilien qui mérite bien sa place de remplaçant saint . Nicky Hofs un joueur qui joue au club depuis 2, 3 ans, il avait joué l'Euro U21 en 2006, mais il a 23 ans je crois. Et pour finir, je n'ai pas encore parlé de Danny Buijs, un joueur formé au Feyenoord (milieu/défenseur, très polyvalent le petit), fan de Feyenoord quand il était petit, il n'aime pas voir deteste l'ajaks, un vrai Feyenoorder ! Tout le public l'adore, même s'il est pas très bon, enfin il joue avec ses trippes c'est le plus important. Quand Van Marwijk a dit que D.Buijs n'était pas trop dans ses plans cette saison, les supporters ont râlé, et il va quand même resté rire
Danny Buijs qui n'a aucun lien de parenté avec Jordy Buijs autre joueur de l'équipe A, un petit défenseur centrale d'a peine 20 ans. Un grand espoir aussi. cheers

Quand j'y pense, on a 9 joueurs formé au club dans l'effectif pro :mischief
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 17:42

J'avais oublier que Sahin avais été prété au Feyenoord. Ca va me faire plaisir de le voir évoluer contre Livrpool.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 17:46

Une vraie encyclopédie ce Pumsz Smile happy Je me demande toujours d'où t'es venu cette passion pour Feyenoord mais je trouve ça bien ! J'aime bien voir des supporters d'équipes pas très médiatisés c'est intéressant ! cheers

Tu dis qu'il ya beaucoup de joueurs formés au club qui jouent dans l'équipe première, en même temps c'est une spécialité néerlandaise ! L'Ajax, le PSV et le Feyenoord les équipes néerlandaises de premier plan même si on devrait ajouter aussi l'AZ Alkmaar forment beaucoup de très bons joueurs les gardent souvent pas très longtemps et après les vendent à prix d'or ! happy Ce que je n'aime pas c'est qu'il n'y a jamais de stabilité on a l'impression que c'est une industrie à bons joueurs plus qu'autre chose ! hum pfff Ils forment d'excellents joueurs puis les vendent super cher et puis après pas grand chose à se mettre sous la dent niveau trophée ! Quand tu vois le PSV de ces dernières années ils avaient une des meilleurs équipes d'Europe dans tous les secteurs de jeu et puis au bout de 3 ans tous les cadres sont vendus aux meilleurs clubs d'Europe et puis ils ne restent que les vieux et puis c'est mort..
Y a jamais de projet d'avenir dans les clubs hollandais c'est dément ! On pense qu'a amasser des soux ou quoi ? blink pfff nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 17:54

Patrik Berger wrote:
Une vraie encyclopédie ce Pumsz Smile happy Je me demande toujours d'où t'es venu cette passion pour Feyenoord mais je trouve ça bien ! J'aime bien voir des supporters d'équipes pas très médiatisés c'est intéressant ! cheers
Merci merci. Depuis petit j'aime bien les Pays-Bas (le pays) et quand j'ai commencé à m'interesser au foot, c'était en 2002, où le Feyenoord a gagné la Coupe UEFA, ça m'a marqué cheers

Patrik Berger wrote:
Tu dis qu'il ya beaucoup de joueurs formés au club qui jouent dans l'équipe première, en même temps c'est une spécialité néerlandaise ! L'Ajax, le PSV et le Feyenoord les équipes néerlandaises de premier plan même si on devrait ajouter aussi l'AZ Alkmaar forment beaucoup de très bons joueurs les gardent souvent pas très longtemps et après les vendent à prix d'or ! happy Ce que je n'aime pas c'est qu'il n'y a jamais de stabilité on a l'impression que c'est une industrie à bons joueurs plus qu'autre chose ! hum pfff Ils forment d'excellents joueurs puis les vendent super cher et puis après pas grand chose à se mettre sous la dent niveau trophée ! Quand tu vois le PSV de ces dernières années ils avaient une des meilleurs équipes d'Europe dans tous les secteurs de jeu et puis au bout de 3 ans tous les cadres sont vendus aux meilleurs clubs d'Europe et puis ils ne restent que les vieux et puis c'est mort..
Y a jamais de projet d'avenir dans les clubs hollandais c'est dément ! On pense qu'a amasser des soux ou quoi ? blink pfff nrv
Feyenoord, le PSV et l'ajaks, sont tous de l'avis de garder leurs meilleurs joueurs, mais c'est la loi du marché. Un club comme Feyenoord qui n'a que 40M€ de budgets, quand un gros club vient mettre le chequier sur la table, on ne peut pas refuser... C'est une histoire de sous malheuresement (comme souvent) Mais ça dépend des présidents des clubs aussi, actuellement l'ajaks devient très dur en affaire concernant ses joueurs, et Feyenoord aussi, avec de la chance on va garder nos jeunes plus longtemps. (parceque Van Persie a été vendu 5 ou 7M€ pfff: dans le genre arnaque...)
C'est l'effet championnat peu médiatisé qui fait qu'on a du mal a garder nos joueurs, mais esperons que ça change bientot cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 18:00

On a deja du te le demander Pumz desolé mais tu es hollandais ou tu as des origines?
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 18:23

Non, du tout rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 19:19

Et en plus, en 92, il y avait Dudek et Smolarek dans l'effectif de Feyenoord. Est-ce que ça n'aurait pas un peu joué, mon cher Pumsz ? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 20:40

92 ?
Dudek a signé en 1996... saint
Je suppose que tu disais 2002, en 2002 Dudek était déjà L'pool, mais c'est vrai que ça avait déjà influence mon choix de savoir que Dudek jouait à Feyenoord, avec Smolarek et Tomasz Rzasa.
Mais de tout temps y a eu des polonais à Feyenoord, de mémoire : Marek Saganowski, Tomasz Iwan, Tomasz Rzasa, Jerzy Dudek, Ebi Smolarek, Wlodzimierz Smolarek, Zibi Malkowski... Et y a du en avoir trois quatres autres encore.

D'ailleur actuellement le club manque de polonais...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 20:46

Pumsz wrote:
92 ?
Dudek a signé en 1996... saint
Je suppose que tu disais 2002, en 2002 Dudek était déjà L'pool, mais c'est vrai que ça avait déjà influence mon choix de savoir que Dudek jouait à Feyenoord, avec Smolarek et Tomasz Rzasa.
Mais de tout temps y a eu des polonais à Feyenoord, de mémoire : Marek Saganowski, Tomasz Iwan, Tomasz Rzasa, Jerzy Dudek, Ebi Smolarek, Wlodzimierz Smolarek, Zibi Malkowski... Et y a du en avoir trois quatres autres encore.

D'ailleur actuellement le club manque de polonais...

Rzasa bon défenseur c'est clair. Il a arrêté le football? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 20:53

Tomasz Rząsa joue au SV Ried en Autriche actuellement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 21:52

Pumsz wrote:
92 ?
Dudek a signé en 1996... saint
Je suppose que tu disais 2002, en 2002 Dudek était déjà L'pool, mais c'est vrai que ça avait déjà influence mon choix de savoir que Dudek jouait à Feyenoord, avec Smolarek et Tomasz Rzasa.
Mais de tout temps y a eu des polonais à Feyenoord, de mémoire : Marek Saganowski, Tomasz Iwan, Tomasz Rzasa, Jerzy Dudek, Ebi Smolarek, Wlodzimierz Smolarek, Zibi Malkowski... Et y a du en avoir trois quatres autres encore.

D'ailleur actuellement le club manque de polonais...

Oui, pardon, je ne vois pas le temps passer...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 EmptySat 4 Aug 2007 - 22:03

Redboy wrote:
crazyhorse wrote:
Redboy wrote:
Ici Anfield wrote:
kewell711 wrote:
Ici Anfield wrote:
Dans l'ensemble, nos matchs de préparation sont pas très emballants, pas bc d'automatismes, ni de séquence de jeu à se pâmer ...

Bc d'expérimentations encore, comme Babel à droite ...

Sinon, The Chief est vraiment bon, dès qu'il rentre il s'impose, je ne vois pas comment rafa pourrait se passer de lui, ce qui pose dès lors la question des positionements respectifs de Stevie et d'Alonso ...

Torres a marqué, c'est anecdotique, mais c'est bon pour la confiance, et on voit quand même que c'est la grande classe et qu'il apporte une vitesse et une créativité que nous n'avions plus depuis très très longtemps devant ....

The Chief ? hum


Mascherano


De ce que j'ai vu c'est quand gerrard est rentré que shangai a plu vu le ballon et si on y regarde de plus prés gerrard a au moins touché 2 fois plus de ballon que mascherano... et donc pour moi c'est pas alonso ou gerrard qui doivent se positionner en fonction de lui mais c'est pluto mascherano qui doit se battre avec alonso pour etre a coté de gerrard.
Maintenant j'ai pas compris the chief s'est son surnom ou c'est toi qui a l'impression que c'est un chef??parce que si c'est sa je trouve qu'un chef qui arrive pas a faire une passe a plus de 10 metre de lui c'est léger.

iciAnfield parle des différentes associations Gerrard/Mascherano ou Alonso/Mascherano et Gerrard exilé à droite, ou Alonso/Mascherano et Gerrard derriere l'attaquant et donc evoluer à une seule pointe.

quand à la qualité technique de Mascherano, un gars qui a à peine la vingtaine, Titulaire avec l'Argentine (et 1ere selection en A avant même de jouer avec River Plate), dans un football de "toqué" (jeu court à 1 touche qui demande de savoir avant de recevoir, donc anticiper) qui a neutralisé kaka en finale de CL, est un titulaire en puissance à Liverpool dans son rôle devant la defense. je rappelle que pour la 1/2 finale retour contre chelsea, c'est alonso qui était sur le banc, c'est tout dire.


au regard des possibilités que rafa dispose, hormis en defense(reina-finnan,carragher,agger,riise), il ne se degage pas une équipe type avec une animation et des automatismes:
en milieu axe, on a Gerrard, alonso, Mascherano et sissoko
côté: Gerrard (car je le vois mal jouait 1 fois/2), pennant, benayoun, voire babel si on regarde le match d'hier sans parler de kewell, de leto qui a l'air d'avoir de la qualité et d'autres
devant: crouch, kuyt, torres et voronin + babel et rafa va-t-il jouait avec 1 ou 2 pointes?

ok pour la rotation, mais pour chaque équipe il y a +/- une équipe type qui se degage, l'an dernier, ils étaient 12 à 14 joueurs à être des titulaires en puissance en fonction de la tactique [reina-finnan,carra,agger,riise-alonso,mascherano(sissoko),gerrard,pennant + qqu'un à gauche par defaut (zenden, aurelio)-kuyt,crouch,(bellamy)]
cette année on est à 16 à 20 joueurs.

C'est la ou je te suis pas je voi pas pourquoi gerrard devrai joué une fois sur 2 il est bon mascherano mais Gerrard a une influence 10 fois plus grande que lui sur le jeu et 100 fois plus grande au club et dans le vestiaire... maintenan il a maitrisé kaka si on veu liverpool a quand meme perdu 2a1 et tout le monde est coupable autan gerrard que mascherano. pour moi gerrard doi joué dans l'axe et aprés il faut prendre le meilleur des 4 qui reste (sissoko, alonso, mascherano, leiva) ou alor joué en 4-3-3 mais sa changera rien il y en aura toujours un ou deux sur le banc

je n'ai jamais parlé de gerrard qui jouerait 1 fois/2, seulement que c'est alonso qui serait le plus menacé par rapport à mascherano (1/2F retour CL contre chelsea) ou un milieu à 5 et une pointe avec gerrard-mascherano-alonso ou un milieu à 4 et gerrard à droite et alonso-mascherano dans l'axe.
je suis pour gerrard dans l'axe avec 2 pointes sans pour autant s'affaiblir en défense. gerrard serait bien à droite (et encore plus à gauche car capable de rentrer et frapper) avec comme consigne def de bloquer le couloir, et libre off mais on n'a pas un latéral capable de prendre le couloir à l'image d'un oddo à milan ou un alves à seville, car je trouve finnan un peu plus limité off mais au combien rassurant def (je pense à arbeola et au but aller de la 1/2F CL contre chelsea).

enfin remettre en cause la valeur d'un joueur sur une defaite, surtout finale de CL, car au regard de la 1eMT, milan fut maitrisé off et en difficulté def mais on a pas su mettre ce but. le 2d but du milan intervient juste apres la sortie de mascherano et kaka a eu plus de liberté.
je me dit que abondance de bien peut nuire, j'attends de voir comment rafa benitez va-t-il géré tout cela car il y aura des choix à faire et toulouse et chelsea seraont des 1ers indices.
Back to top Go down
Sponsored content





Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Tournoi de Rotterdam
Back to top 
Page 3 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Port of Rotterdam Tournament 2007
» tournoi du japon
» tournoi Branch French Europen Club
» parry;le tournoi WCC va nous aider pour l'investissement

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: