Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Tournoi de Rotterdam

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:46

REINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA the best Goalkeeper of the WORLD Smile tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:47

C'est grave comme la chace s'acharne sur nous. Un but refusé, un penalty pas mérité.... C'est le résumé de la saison passé
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:47

PEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! PEPEEEEEEEEEEEEEEEE Reina! Enorme! C'est a te donner confiance, ca, pour chaque fois qu'il y a un penalty!!! Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:50

gerrard a foutu un taquet léger a un mec : sanction rafa le remplace par momo comme pour xabi c'est pour le calmer wink
FIN DU MATCH 1 à 1 LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:51

Sissoko à la place de Gerrard (90).

A noter que le Drenthe s'est encore frotté a un de nos joueurs, en l'occurence Agger...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:52

dudule91 wrote:
gerrard a foutu un taquet léger a un mec : sanction rafa le remplace par momo comme pour xabi c'est pour le calmer wink
FIN DU MATCH 1 à 1 LFC scarf
Un léger ? c'était carrement une droite ! En plus sur Boem Boem Theo pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:53

dudule91 wrote:
gerrard a foutu un taquet léger a un mec : sanction rafa le remplace par momo comme pour xabi c'est pour le calmer wink
FIN DU MATCH 1 à 1 LFC scarf

Gerrard a juste protégé Agger qui ce fait agréssé pour rien par le joueur de feye!
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:53

Pumsz wrote:
dudule91 wrote:
gerrard a foutu un taquet léger a un mec : sanction rafa le remplace par momo comme pour xabi c'est pour le calmer wink
FIN DU MATCH 1 à 1 LFC scarf
Un léger ? c'était carrement une droite ! En plus sur Boem Boem Theo pas content

Ben ton Boem Boem il attaque Agger a la gorge alors qu'il discutait avec drenthe ( le buteur désolé pour l'orthographe )
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:53

Absolument d'accord, Casanova.

Sinon, je suis content du match, ca a été franchement pas mal! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:54

Bon, c'est vrai que Nicky Hofs y est allé fort sur Agger, mais bon, on va pas le changer saint diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:54

Devraient plutot sortir le petit agressif, sosie de davids
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:55

casanova762 wrote:
Pumsz wrote:
dudule91 wrote:
gerrard a foutu un taquet léger a un mec : sanction rafa le remplace par momo comme pour xabi c'est pour le calmer wink
FIN DU MATCH 1 à 1 LFC scarf
Un léger ? c'était carrement une droite ! En plus sur Boem Boem Theo pas content

Ben ton Boem Boem il attaque Agger a la gorge alors qu'il discutait avec drenthe ( le buteur désolé pour l'orthographe )
Non non, c'est Nicky Hofs qui attaque Agger à la gorge, ensuite Gerrard donne une droite à Lucius un peu plus loin. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:57

Pumsz wrote:
casanova762 wrote:
Pumsz wrote:
dudule91 wrote:
gerrard a foutu un taquet léger a un mec : sanction rafa le remplace par momo comme pour xabi c'est pour le calmer wink
FIN DU MATCH 1 à 1 LFC scarf
Un léger ? c'était carrement une droite ! En plus sur Boem Boem Theo pas content

Ben ton Boem Boem il attaque Agger a la gorge alors qu'il discutait avec drenthe ( le buteur désolé pour l'orthographe )
Non non, c'est Nicky Hofs qui attaque Agger à la gorge, ensuite Gerrard donne une droite à Lucius un peu plus loin. wink

mais au moins on peut conclure par une phrase : " C EST QUI LE PLUS FORT ?????" Steevie il devait être marrant gamin ou ado en combat de rue après avoir vider 7/8 tasses lol rire Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:57

Reina enorme sur la fin mais sinon ...
L'ambiance était beaucoup trop électrique et surtout je n'ai pas aimé (j'ai même détesté) la mentalité de Feyenoord mais très particulièrement celle de Drenthe qui m'a bien énerver. rouge pas content
On peut au moins dire que l'on était proche de l'ambiance d'un match de PL.
En bref un match qui a fini par être tout sauf amical ! pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 22:59

Attend, mais là, y a que Nicky Hofs qui s'est énervé, Danny Buijs a juste séparé, mais je peux te dire dudule, que quand Danny Buijs est aussi énervé, ça part en cacahuette rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 23:00

c'est qui qui a gagner ce petit tournoi ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 23:00

Porto pour un pauvre but au goal average pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 23:02

Pumsz wrote:
Attend, mais là, y a que Nicky Hofs qui s'est énervé, Danny Buijs a juste séparé, mais je peux te dire dudule, que quand Danny Buijs est aussi énervé, ça part en cacahuette rire

Là où je suis déçu c'est que les remplaçants hollandais (ya une bonne poignée d'énervés lol) n'ont même pas réagis. Ca aurait été drôle nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 23:02

Surtout grace a l'arbitre qui nous a vraiment pas aidé ( vendu happy )
exemple il siffle faute sur Torres, parce que sois disant il géne le deffensseur, alors que sur le ralenti, il l'effleure du bout des doigts...
Bref comme ca, meme pour l'arbitrage on sera préparé
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 23:04

dudule91 wrote:
Pumsz wrote:
Attend, mais là, y a que Nicky Hofs qui s'est énervé, Danny Buijs a juste séparé, mais je peux te dire dudule, que quand Danny Buijs est aussi énervé, ça part en cacahuette rire

Là où je suis déçu c'est que les remplaçants hollandais (ya une bonne poignée d'énervés lol) n'ont même pas réagis. Ca aurait été drôle nrv

pfff comme ca aprés Liverpool aura une salle image, déjà que les supportaires on cette réputation.
Et si en plus l'équipe ne montre pas l'exemple...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 23:07

jpense que Feyenoord depuis son passage à Nancy nous a piqué la place de leadership wink nous on attaque pas, mais on est pas des lopettes wink Ya que le nouveau testament qui peut etre assez ... pour vouloir tendre l'autre joue wink

Après la violence ne résoud pas tout et il faut pas que ça reste systématique c'est vrai wink

Juste qu'il faut savoir se faire respecter cheers

Sinon bien sûr que comme tous ceux qui ont vu des images de notre passé "sombre" ke n'ai pas envie de revoir ça Sad pleure RIP à toutes les victimes pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 23:08

C'etait un match nerveux c'est tout

Drenthe est un poison mais il en fait trop, et monte beaucoup trop vite sur ses grands chevaux
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 23:19

dudule91 wrote:
Pumsz wrote:
Attend, mais là, y a que Nicky Hofs qui s'est énervé, Danny Buijs a juste séparé, mais je peux te dire dudule, que quand Danny Buijs est aussi énervé, ça part en cacahuette rire

Là où je suis déçu c'est que les remplaçants hollandais (ya une bonne poignée d'énervés lol) n'ont même pas réagis. Ca aurait été drôle nrv
Van Marwijk, l'entraineur, est quand même venu, mais pas pour se battre :mischief
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptySun 5 Aug 2007 - 23:22

Howa wrote:
C'etait un match nerveux c'est tout

Drenthe est un poison mais il en fait trop, et monte beaucoup trop vite sur ses grands chevaux

Je comprend pourquoi le Real le veut celui la ! Quel joueur vraiment talentueux et agressif dans les deux sens du terme ! happy pas content Franchement il en fait trop quoi il a un jeu provocant déja et en rajoute beaucoup trop et aussi met de l'huile sur le feu à chaque fois qu'il ya faute ! Faudrait qu'il se calme quoi ! pas content blink Sinon c'est un très bon joueur que j'ai surtout découvert dans ce match. Il aurait du faire course de vitesse ce gars ! rire lol Il est plus bon en vitesse qu'en quoi que ce soit lol Enfin bref je trouve que c'est un mélange de Robben et de Davids ce Drenthe si vous voyez ce que je veux dire ! happy

Pour en revenir à la prestation de LFC on aurait mérité mieux déja que l'arbitrage n'était pas de notre côté ! pfff again and again... pfff nrv Si l'arbitre avait validé le but de Kuyt on aurait gagné ce tournoi !!! Enfin bref j'ai bien aimé Kewell dans ce match assez percutant et le duo qui marche à merveille Voronin - Kuyt ! love LFC scarf Comme d'habitude un Gerrard toujours aussi present et qui nous sauve comme souvent ! bravo Bonne prestation de nos joueurs globalement sinon le petit bémol je dirais est Arbeloa qui a pas était très bon dans ce match...

La semaine prochaine c'est Aston Villa la premiere journée de PL ! Bonne chance à nos Reds pour cette saison ! Go Ahead Reds and Good Luck ! cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 EmptyMon 6 Aug 2007 - 1:04

Tsubaza wrote:
c'est qui qui a gagner ce petit tournoi ?

Qu'est ce qui ce serait passé si on avait eu le même goal average que Porto avec le même nombre de buts marqué et encaissé ?
Back to top Go down
Sponsored content





Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
Tournoi de Rotterdam
Back to top 
Page 6 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Port of Rotterdam Tournament 2007
» tournoi du japon
» tournoi Branch French Europen Club
» parry;le tournoi WCC va nous aider pour l'investissement

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: