Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Tournoi de Rotterdam

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuthorMessage
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyMon 6 Aug 2007 - 1:27

Akhen wrote:
Tsubaza wrote:
c'est qui qui a gagner ce petit tournoi ?

Qu'est ce qui ce serait passé si on avait eu le même goal average que Porto avec le même nombre de buts marqué et encaissé ?

Happy end happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyMon 6 Aug 2007 - 2:52

dudule91 wrote:
jpense que Feyenoord depuis son passage à Nancy nous a piqué la place de leadership wink nous on attaque pas, mais on est pas des lopettes wink Ya que le nouveau testament qui peut etre assez ... pour vouloir tendre l'autre joue wink

Ca, t'aurais pu éviter...
Back to top Go down
SUCEUR D
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyMon 6 Aug 2007 - 5:32

Patrik Berger wrote:
Finnan est très bon offensivement Crazyhorse happy Il a aidé ô combien l'équipe par ses montées et ses centres de qualités et ses appels de balles. Il est très utile offensivement c'est faut ce que tu raconte. Le seul bémol c'est qu'il ne marque pas! 1 seul but avec les Reds en match officiel seulement mais ce n'est pas un problème ça ! cheers cheers LFC scarf
Contre WBA en 2005
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyMon 6 Aug 2007 - 12:20

Ici Anfield wrote:
Torres a marqué, c'est anecdotique, mais c'est bon pour la confiance, et on voit quand même que c'est la grande classe et qu'il apporte une vitesse et une créativité que nous n'avions plus depuis très très longtemps devant ....

Perso, je reste encore sur ma faim concernant Torres. Par rapport à l'investissement consenti pour l'acheter, il bouge bien sur le front de l'attaque, mais pour moi, ce n'est pas le buteur recherché.

Bizarrement, quand je vois comment Torres joue sur le terrain, je me demande si Bénitez ne lui donne pas les mêmes instructions qu'à Kuyt. Je veux dire que Torres se déplace beaucoup, participe au jeu et finalement il n'est pas devant le but pour être notre buteur.

Finalement, j'arrive à me demander si Torres et Kuyt n'ont pas un jeu similaire. L'attaquant le plus menacé par l'arrivée de Torres ne serait-il pas Kuyt? La paire Torres-Kuyt, vous y croyez vraiment?

A l'opposé, je suis agréablement surpris par Voronin, qui devrait jouer davantage de matchs que Fowler l'année pasée

Sinon, quelques uns demandaient pour Babel s'est fait sifflé et pas Kuyt. Sauf erreur, Kuyt a joué au Feyenoord et Babel à l'Ajax. Ceci expliquerait cela?

casanova762 wrote:
pfff comme ca aprés Liverpool aura une salle image, déjà que les supportaires on cette réputation.
Et si en plus l'équipe ne montre pas l'exemple...

William Gaillard va noter cela comme un incident qui "prouverait" selon lui qu'on a une mauvaise réputation. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyMon 6 Aug 2007 - 12:24

3e coupe qu'on perd dans un petit laps de temps, ça voudrait dire que Liverpool n'est plus une équipe de coupe, à nous la PL ! rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyMon 6 Aug 2007 - 12:35

Yeah alors! :yes
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyMon 6 Aug 2007 - 13:33

CANDY wrote:

casanova762 wrote:
pfff comme ca aprés Liverpool aura une salle image, déjà que les supportaires on cette réputation.
Et si en plus l'équipe ne montre pas l'exemple...

William Gaillard va noter cela comme un incident qui "prouverait" selon lui qu'on a une mauvaise réputation. lol

Désolé, mais j'ai pas du tout compris le sense de ta phrase.Sans doute parce que je ne connais pas William Gaillard hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyMon 6 Aug 2007 - 13:37

casanova762 wrote:
CANDY wrote:

casanova762 wrote:
pfff comme ca aprés Liverpool aura une salle image, déjà que les supportaires on cette réputation.
Et si en plus l'équipe ne montre pas l'exemple...

William Gaillard va noter cela comme un incident qui "prouverait" selon lui qu'on a une mauvaise réputation. lol

Désolé, mais j'ai pas du tout compris le sense de ta phrase.Sans doute parce que je ne connais pas William Gaillard hum

William Gaillard est le responsable de la communication de l'UEFA et il avait déclaré après la finale d'Athènes que les supporters de Liverpool étaient les pires d'Europe. Apparement il avait un soi-disant dossier avec toutes les infractions commises ces dernières années, mais on a toujours rien vu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyMon 6 Aug 2007 - 15:09

CANDY wrote:
Sinon, quelques uns demandaient pour Babel s'est fait sifflé et pas Kuyt. Sauf erreur, Kuyt a joué au Feyenoord et Babel à l'Ajax. Ceci expliquerait cela?
Oui c'est ça. Kuijt est très apprécié du côté de Feyenoord, et les supporters de Feyenoord n'oublient jamais un joueur qui a montrer de l'amour pour le club. Si non, un ex-joueur de l'ajaks qui represente la mentalité typique de l'ajaks, par exemple Babel, les fans de Feyenoord n'oublient pas non plus qu'il a joué à l'ajaks et il est sifflé. D'ailleur, heuresement que vous comprenez pas le néerlandais parceque à un moment y avait un truc pas très sympa chanté sur Babel...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyMon 6 Aug 2007 - 15:10

CANDY wrote:
casanova762 wrote:
CANDY wrote:

casanova762 wrote:
pfff comme ca aprés Liverpool aura une salle image, déjà que les supportaires on cette réputation.
Et si en plus l'équipe ne montre pas l'exemple...

William Gaillard va noter cela comme un incident qui "prouverait" selon lui qu'on a une mauvaise réputation. lol

Désolé, mais j'ai pas du tout compris le sense de ta phrase.Sans doute parce que je ne connais pas William Gaillard hum

William Gaillard est le responsable de la communication de l'UEFA et il avait déclaré après la finale d'Athènes que les supporters de Liverpool étaient les pires d'Europe. Apparement il avait un soi-disant dossier avec toutes les infractions commises ces dernières années, mais on a toujours rien vu.

wink lol oke merci happy Ils attendent que ca, qu'on fassent un faut pas pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyMon 6 Aug 2007 - 16:01

Bon ba le match d'hier c'etait bien un amical?On domine mais on a peu d'occases...Je suis resté un peu sur ma faim...Ca m'inquiete un peu à uhne semine de Villa...Sinon Pumz pas mauvais votre gardien en plus c'est le numero 2..Drenthe tres bon joueur mais quel caractere de con...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyMon 6 Aug 2007 - 19:29

casanova762 wrote:
dudule91 wrote:
Pumsz wrote:
Attend, mais là, y a que Nicky Hofs qui s'est énervé, Danny Buijs a juste séparé, mais je peux te dire dudule, que quand Danny Buijs est aussi énervé, ça part en cacahuette rire

Là où je suis déçu c'est que les remplaçants hollandais (ya une bonne poignée d'énervés lol) n'ont même pas réagis. Ca aurait été drôle nrv

pfff comme ca aprés Liverpool aura une salle image, déjà que les supportaires on cette réputation.
Et si en plus l'équipe ne montre pas l'exemple...
je pense pas que l'image de pool soit axés sur un incident,mais tout heureusement fais plutot rever(et il y a de quoi)!! non pool a une image trés positives envers les personnes ext:et que ce soit joueurs ou publics,c'est aussi ce qui fais la force des reds...ferveurs+passions LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyTue 7 Aug 2007 - 1:41

au fait qequ'un aurait un lien pour voir les 2 buts du match d'hier soir! merci d'avance cheers wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyTue 7 Aug 2007 - 1:49

billy wrote:
au fait qequ'un aurait un lien pour voir les 2 buts du match d'hier soir! merci d'avance cheers wink LFC scarf

1-0 Drenthe
https://www.dailymotion.com/video/x2p1xy_drenthe-goal-vs-liverpool_sport

1-1 Gerrard
https://www.dailymotion.com/video/x2p2aw_gerrard-goal-vs-feyenoord_sport
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyTue 7 Aug 2007 - 1:54

Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyTue 7 Aug 2007 - 2:47

on t'a pas vu au rush dimanche soir ?

ant

LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyTue 7 Aug 2007 - 3:27

merci wink ,j'ai ete surpris par la durée des images entre les 2 liens,c'est normal?large extrai pour le but de feyenoord et directement sur le but de stevie!! gloirea ,enfin ce qui compte c'est d'avoir vu les buts wink merci LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyTue 7 Aug 2007 - 12:31

Rupi wrote:
billy wrote:
au fait qequ'un aurait un lien pour voir les 2 buts du match d'hier soir! merci d'avance cheers wink LFC scarf

1-0 Drenthe
https://www.dailymotion.com/video/x2p1xy_drenthe-goal-vs-liverpool_sport

1-1 Gerrard
https://www.dailymotion.com/video/x2p2aw_gerrard-goal-vs-feyenoord_sport

Merci pour les vidéos
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 EmptyTue 7 Aug 2007 - 23:43

Ant wrote:
on t'a pas vu au rush dimanche soir ?

ant

LFC scarf cheers LFC scarf
Pas eu le temps de venir finalement. cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
Tournoi de Rotterdam
Back to top 
Page 7 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Similar topics
-
» Port of Rotterdam Tournament 2007
» tournoi du japon
» tournoi Branch French Europen Club
» parry;le tournoi WCC va nous aider pour l'investissement

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: