Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Tournoi de Rotterdam

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 19:17

Martin, Finnan, Insua, Paletta, Hyypia (cap), Leiva, Sissoko, Leto, Benayoun, Torres, Crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 19:33

trop de poisse, y a un probléme de diffusion.
Faut patienter
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 19:42

Ettt But de Torres!!! jolie qui plus est
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 19:46

La passe de Benayoun, superbe, et après c'est facile (ou presque) pour Torres !
1-0 tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 19:52

Il m'énérve Sissoko, déjà il joue vraiment mal, mais en plus il fait de l'anti-jeu... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 20:14

Triste Mi-temps.
Y a rien a retenir, tout le monde dors.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 20:52

Super but de Gerrard ! A l'entré de la surface, enroulé plongeant en pleine lucarne !

Babel sifflé en entran sur le terrain diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 20:53

BUUUUT !!!!!!!!!!!!
Gerrard 2-0 ! Et le but est magnifique ! love
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 20:56

Comment ca a l'air facile de mettre un but en lucarne quand on s'appelle Gerrard....
Quelle aisance! Statique, il n'a besoin que d'un bon toucher de balle, et il prouve qu'il en a à revendre...
Encore! :clap
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 21:49

Dans l'ensemble, nos matchs de préparation sont pas très emballants, pas bc d'automatismes, ni de séquence de jeu à se pâmer ...

Bc d'expérimentations encore, comme Babel à droite ...

Sinon, The Chief est vraiment bon, dès qu'il rentre il s'impose, je ne vois pas comment rafa pourrait se passer de lui, ce qui pose dès lors la question des positionements respectifs de Stevie et d'Alonso ...

Torres a marqué, c'est anecdotique, mais c'est bon pour la confiance, et on voit quand même que c'est la grande classe et qu'il apporte une vitesse et une créativité que nous n'avions plus depuis très très longtemps devant ....
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 21:54

Ouai ta raison pour les matchs de préparation! mais bon comme le dit leurs nom c'est de la prepa'!

Enfin ce qui est de torres je trouve surtout après son entrée face a breme il a beaucoup essayez de prouvez c'est pour cela qu'il faut pas que lui feur un superbe fauteuil d'or, et le metre au même niveau des autre comme sa il jouera tous ces match avec l'envie de prouvez!! (je me suis fait comprendre??)
Enfin je sais pas vous mais je trouve qu'il y quelque lacune defensive!!
Donc faire venir notre petit voisin de heinze et faire montée riise serait impec" a ce moment la!!
C'est rien que mon avis!!!


YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 22:02

Ici Anfield wrote:
Dans l'ensemble, nos matchs de préparation sont pas très emballants, pas bc d'automatismes, ni de séquence de jeu à se pâmer ...

Bc d'expérimentations encore, comme Babel à droite ...

Sinon, The Chief est vraiment bon, dès qu'il rentre il s'impose, je ne vois pas comment rafa pourrait se passer de lui, ce qui pose dès lors la question des positionements respectifs de Stevie et d'Alonso ...

Torres a marqué, c'est anecdotique, mais c'est bon pour la confiance, et on voit quand même que c'est la grande classe et qu'il apporte une vitesse et une créativité que nous n'avions plus depuis très très longtemps devant ....

The Chief ? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 22:04

Ici Anfield wrote:
Dans l'ensemble, nos matchs de préparation sont pas très emballants, pas bc d'automatismes, ni de séquence de jeu à se pâmer ...

je suis pas d'accord.
J'ai vu un Sissoko désireux de montrer quelque chose. Il a certes été maladroit, mais il l'a toujours été, il va pas devenir Zidane en deux matchs de préparation. Mais sa volonté était sans faille.
Leto a montré une ou deux choses intéressantes, surtout en première mi-temps.

Pas d'automatisme, ca se comprend, mais on en voit carrément le bout de la queue, avec le but de Torres, sur une passe lumineuse de Benayoun. Si ca c'était aps une action très prometteuse pour la saison, je ne sais pas ce que c'est...
Ensuite, j'ai vu Babel batailler sur l'aile droite, même s'il a encore de la marge.
Kuyt, inévitablement, a été un vrai guerrier, mais c'était logique, étant donné qu'il se retrouvait devant son ancien public.

Insau, sur l'aile gauche, a fait le travail de façon très discrète mais efficace, j'ai bien aimé sa prestation.

Paletta a confirmé ce que je pensais, il a été naze! Pas de comm avec Martin, il s'est fait avoir deux ou trois fois sur des centres en profondeur dans son dos... Si ça, c'est notre remplaçant N°2 derrière Hyypia, il faut vraiment recruter un DC...

Bien sûr, y'avait pas de jeu de classe mondiale, l'opposition était franchement légère, et il y a un autre match deux jours plus tard.
Ensuite on reprend la ligue, c'est pas le moment de forcer comme des dingues, d'autant plus qu'il avait l'air de faire chaud et sec...

Mais ce que j'ai vu m'a satisfait. Ca m'a pas emballé, mais ca m'a satisfait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 22:56

exact, match sérieux, pas exceptionnel mais sérieux !!

momo est excellent en 6 devant la défense, mais dès qu'il passe la ligne médiane ca devient stressant !!!

très bonne rentrée de stevie dans l'axe, il fait vraiment la diff a ce poste !! et aussi très bon benayoun, motivé, mobile et gros volume de jeu !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptyFri 3 Aug 2007 - 23:37

Feyenoord 0-0 Porto, match ennuyeux, pas de grosses occasions, j'espère qu'on jouera mieux contre vous dimanche rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 0:05

Pumsz wrote:
Super but de Gerrard ! A l'entré de la surface, enroulé plongeant en pleine lucarne !

Babel sifflé en entran sur le terrain diable

Ouai j'ai remarqué ça ! Vive les supporters du Feyenoord qui applaudissent leur ancien joueur Kuyt et sifflent sur son compatriote Babel quand il touche la balle ! rire happy
Sinon pour revenir au match j'ai pu voir seulement les 30 dernières minutes sur Sport + et il m'a semblé qu'on a largement dominé les chinois et qu'il y avait d'assez bons automatismes entre Gerrard, Benayoun et Kuyt qui a fait une rentrée remarquable vraiment ! Je suis satisfait des 30 dernières minutes que j'ai pu voir mais je ne peux pas juger sur l'ensemble du match !
Content pour Torres son premier but avec les Reds et Gerrard qui nous met une frappe "gerrardienne" si je puis dire ! rire gloirea LFC scarf
Bravo aux Reds et maintenant faudra élever notre niveau de jeu face au Feyenoord et on les battra je pense sans soucis parce qu'on a vraiment une bonne équipe, assez séduisante ! cheers cheers LFC scarf
Mon homme du match : Benayoun love
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 0:09

match sérieux dans l'ensemble comme nos autre match de preparation
l'effectif tourne ca essaye meme si nos adversaire ne sont pas des foudres de guerre ca reste pas mal
en sachant que l'equipe cherche plus une condition physique cautre chose
les automatisme dans le jeux viendront je pense apres le match contre
f.rotter ou ca devrait nous en dire un peut plus
quand au score de nos matchs amicaux moi je ne suit pas dessus
a la meme epoque l'année derniere ont c'etait pris une branlée a mayence
5-1 si met souvenir sont bon donc la sur l'ensemble des resultats c'est plutot pas mal surtout si ca peut conditionner un bon depart en championnat ce qui sera primordial
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
SUCEUR D
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 0:12

greg wrote:
match sérieux dans l'ensemble comme nos autre match de preparation
l'effectif tourne ca essaye meme si nos adversaire ne sont pas des foudres de guerre ca reste pas mal
en sachant que l'equipe cherche plus une condition physique cautre chose
les automatisme dans le jeux viendront je pense apres le match contre
f.rotter ou ca devrait nous en dire un peut plus
quand au score de nos matchs amicaux moi je ne suit pas dessus
a la meme epoque l'année derniere ont c'etait pris une branlée a mayence
5-1 si met souvenir sont bon donc la sur l'ensemble des resultats c'est plutot pas mal surtout si ca peut conditionner un bon depart en championnat ce qui sera primordial
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
5-0 ouais whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 0:23

Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 0:41

Au fait, sur la page d'accueille du forum il y a une erreur. Le stade s'apelle "De Kuip" et non "De Kuip Stadion" si on veut utiliser le mot 'stadion' il faut appeller le stade "Feyenoord Stadion" ou "Feijenoord Stadion" c'était son ancien nom avant d'être officielement renommé "De Kuip" dans les années 90.
Back to top Go down
SUCEUR D
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 0:42

Pumsz wrote:
Au fait, sur la page d'accueille du forum il y a une erreur. Le stade s'apelle "De Kuip" et non "De Kuip Stadion" si on veut utiliser le mot 'stadion' il faut appeller le stade "Feyenoord Stadion" ou "Feijenoord Stadion" c'était son ancien nom avant d'être officielement renommé "De Kuip" dans les années 90.
Non, il s'appelle Dirk Kuip lol rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 0:43

Luffy wrote:
Pumsz wrote:
Au fait, sur la page d'accueille du forum il y a une erreur. Le stade s'apelle "De Kuip" et non "De Kuip Stadion" si on veut utiliser le mot 'stadion' il faut appeller le stade "Feyenoord Stadion" ou "Feijenoord Stadion" c'était son ancien nom avant d'être officielement renommé "De Kuip" dans les années 90.
Non, il s'appelle Dirk Kuip lol rire
T'as vu la banderole toi rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 1:31

Au fait Lucas Leiva a bien joué? Quelqu'un peut me dire qui est rentré dans le match et quelle a été la prestation de chacun please? cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 10:49

kewell711 wrote:
Ici Anfield wrote:
Dans l'ensemble, nos matchs de préparation sont pas très emballants, pas bc d'automatismes, ni de séquence de jeu à se pâmer ...

Bc d'expérimentations encore, comme Babel à droite ...

Sinon, The Chief est vraiment bon, dès qu'il rentre il s'impose, je ne vois pas comment rafa pourrait se passer de lui, ce qui pose dès lors la question des positionements respectifs de Stevie et d'Alonso ...

Torres a marqué, c'est anecdotique, mais c'est bon pour la confiance, et on voit quand même que c'est la grande classe et qu'il apporte une vitesse et une créativité que nous n'avions plus depuis très très longtemps devant ....

The Chief ? hum


Mascherano
Back to top Go down
Invité
Guest




Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 EmptySat 4 Aug 2007 - 11:22

Ici Anfield wrote:
Dans l'ensemble, nos matchs de préparation sont pas très emballants, pas bc d'automatismes, ni de séquence de jeu à se pâmer ...

Bc d'expérimentations encore, comme Babel à droite ...

Sinon, The Chief est vraiment bon, dès qu'il rentre il s'impose, je ne vois pas comment rafa pourrait se passer de lui, ce qui pose dès lors la question des positionements respectifs de Stevie et d'Alonso ...

Torres a marqué, c'est anecdotique, mais c'est bon pour la confiance, et on voit quand même que c'est la grande classe et qu'il apporte une vitesse et une créativité que nous n'avions plus depuis très très longtemps devant ....

Pareil cheers
A la nuance que quand Gerrard est entré, il a aussi fait la différence par ses accélération et son but sublime.

Evidemment la grosse équipe sera alignée dimanche soir et j'espère réviser mon jugement aprés ce match.
Mais il est plus que temps d'arrêter les essais; Rafa m'inquiète avec ses changements incessants. Dans une semaine on va se faire rentrer dedans par les villains et il faudra être à la hauteur.
J'espère me tromper, mais je maintiens que Rafa n'a pas encore tout compris de la PL. Hier je n'ai pas vu d'accélération et face à une équipe aussi faible on aurait pu mais surtout on aurait du (particulièrement ceux qui ne sont pas titulaires et qui voudraient gagner leur place) donner le maximum. Je pensais voire des guerriers et au lieu de ça j'ai vu quelques promeneurs (Leto, insua argh ) respectant les consignes timides d'un entraineur timide et qui se cherche encore (cf des changements destinés à tout compliquer au lieu de simplifier comme Babel à droite)
Le match d'hier ressemblait à un match de début de préparation, un match de stage mais en aucun cas à un match de fin de préparation avec une équipe prête au combat. blink
Mais demain est un autre jour et ça tombe bien, il y a un match ! youpi youpi
Souhaiton que ce soit aussi un autre match.
Back to top Go down
Sponsored content





Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Tournoi de Rotterdam   Tournoi de Rotterdam - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Tournoi de Rotterdam
Back to top 
Page 2 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 Similar topics
-
» Port of Rotterdam Tournament 2007
» tournoi du japon
» tournoi Branch French Europen Club
» parry;le tournoi WCC va nous aider pour l'investissement

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: