Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Port of Rotterdam Tournament 2007

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyWed 28 Feb 2007 - 18:06

Je viens de lire ça sur le site officiel du Feyenoord.

Donc cet été il y aura un petit tournoi à Rotterdam, -qui se jouera au Kuip- avec comme invité : le FC Porto, Shangai Shenhua et... Liverpool. (il y aura aussi le Feyenoord 'videment)
(que des équipes de villes portuaires)

Le tournoi se jouera vers le 3/5 Aout.

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyWed 28 Feb 2007 - 18:11

Je préfère ça à un tournée paillettes en asie ou aux USA.
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyWed 28 Feb 2007 - 18:14

C'est sur que c'est mieux. Surtout pour un Liverpool-Feyenoord gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyThu 1 Mar 2007 - 11:27

Kilkenny wrote:
Je préfère ça à un tournée paillettes en asie ou aux USA.

Je crois qu'un l'un n'empêchera pas l'autre blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyThu 1 Mar 2007 - 11:48

M'sieur l'marquis wrote:
Kilkenny wrote:
Je préfère ça à un tournée paillettes en asie ou aux USA.

Je crois qu'un l'un n'empêchera pas l'autre blink

+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyThu 1 Mar 2007 - 12:51

Feyenoord organise souvent des tournois d'avant saison. Chelsea avait d'ailleurs participé à la dernière édition l'été passé si je ne m'abuse.

Plus largement je crois que ce genre de mini-tournoi est une tradition aux Pays-Bas car l'Ajax en organise aussi. LFC n'y avait-il pas été convié assez récemment d'ailleurs???

Quoi qu'il en soit, ça me plait car Rotterdam n'est pas très loin donc hop une occasion supplémentaire de voir les Reds!
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyThu 1 Mar 2007 - 13:01

Je crois me souvenir que le FC Copenhague organise aussi ce genre de tournoi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyThu 1 Mar 2007 - 14:41

De bonne equipe, très bien pour ce mettre en jambe, Barcelone a decidé de faire sa tourné en Asie mais bon comem d'habitude dans un but commercial! Vous pensez que ce tournoi a une fine chance d'être retransmis?
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyThu 1 Mar 2007 - 15:49

ZiGgY57 wrote:
De bonne equipe, très bien pour ce mettre en jambe, Barcelone a decidé de faire sa tourné en Asie mais bon comem d'habitude dans un but commercial! Vous pensez que ce tournoi a une fine chance d'être retransmis?
Sur des chaînes néerlandaise, oui y a de forte chances.


Cette saison on avait juste invité Chelsea a venir jouer un match, il n'y avait pas de tournoi. (On avait fait une série de match anglais : Middelsbourgh, Chelsea, Reading)
L'ajaks fait aussi tout les ans un tournoi dans son horrible stade.
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyThu 1 Mar 2007 - 16:00

Et ben si on a ca et les tournés a perpette on va en faire des matchs... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyThu 1 Mar 2007 - 17:08

Quote :
Cette saison on avait juste invité Chelsea a venir jouer un match, il n'y avait pas de tournoi.

Au temps pour moi, je n'avais vu que ce match là à la télé et j'en avais déduit qu'il s'agissait d'un tournoi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyThu 1 Mar 2007 - 17:56

redman75 wrote:
Et ben si on a ca et les tournés a perpette on va en faire des matchs... pfff
Surtout si on doit se camphrer les éliminatoires de Champion's league en prime...
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyThu 1 Mar 2007 - 18:24

Si ca continue les clubs vont faire de matchs de preparation que de championnats...
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyThu 1 Mar 2007 - 18:27

comme le nom l'indique le but c'est pas de faire des championnats mais de préparer la prochaine saison. pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptyFri 2 Mar 2007 - 21:22

Kilkenny wrote:
Je préfère ça à un tournée paillettes en asie ou aux USA.

+1
Back to top Go down
Invité
Guest




Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 EmptySat 3 Mar 2007 - 2:51

Ce genre de tournoi est bien, si tu as pas de tour préliminaire en LDC, je grossie mais ce genre de match ( Haifa ) change considérablement ton début de saison. Les joueurs reprennent bien plus tôt vu l'importance d'être en LDC, les vacances sont raccourcies, ils jouent des match à enjeu direct dès le début...

Tu peux ensuite avoir un coup de moi en début de saison, ce qui nous est arrivé cette année même s'il n'y avait pas que celà.
Back to top Go down
Sponsored content





Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty
PostSubject: Re: Port of Rotterdam Tournament 2007   Port of Rotterdam Tournament 2007 Empty

Back to top Go down
 
Port of Rotterdam Tournament 2007
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Tournoi de Rotterdam
» saison 2006/2007
» euro kit 2006/2007
» Calendrier 2007/2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: